Viens parler Lucasss
Tout est dans le titre ☝️🤓 bah je peux que venir demain mais je me lève tôt 😁 sinon tu veux discuter de quoi ?😶
Réponses
-
Chargement...
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:04
Moi sa 💘 // ca veut dire coup de foudre amoureux celui la 😉
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:04
En réponse à Lucas_😑 …🥰 // et toi qui disais « tu sais je suis pas intéressé et tout » quand on a commencé a se parler
Oui tellement mais on se connaissait pas de ouf là on parle beaucoup et j’ai vraiment l’impression de me voir
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:05
Sa se voit tellement tu me drague… et sa marche 💘 // tu n’est pas insensible à mes charmes ❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:06
En réponse à mimi886 Nan rien de bizzars promis jurer juste j’ai fiam car bahhh 3 jour sans vrai plag relous bon bref sinô tu veux pas me raconter ta vie ? Un peu direct comme approche 🥲😭
Bah j’ai rien de nouveaux tu sais ma vie ai assez ennuyante (à par sur se site 😉) ah si j’ai mon eval de français lundi 😩
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:06
Oui tellement mais on se connaissait pas de ouf là on parle beaucoup et j’ai vraiment l’impression de me voir // tu as trouvé l’ame sœur peut être 🤔😘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:06
En réponse à Lucas_😑 Sa se voit tellement tu me drague… et sa marche 💘 // tu n’est pas insensible à mes charmes ❤
Non vraiment pas
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:07
ah si j’ai mon eval de français lundi 😩 // bonne chance 🍀
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:07
En réponse à Lucas_😑 Oui tellement mais on se connaissait pas de ouf là on parle beaucoup et j’ai vraiment l’impression de me voir // tu as trouvé l’ame sœur peut être 🤔😘
Bah on se connaît que sur ciao 🙁
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:07
Non vraiment pas // ❤
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:08
En réponse à Lucas_😑 ah si j’ai mon eval de français lundi 😩 // bonne chance 🍀
Merci 🤞🤞🫰🤞🤞
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:08
Bah on se connaît que sur ciao 🙁 // ça pourrait changer 😉. Pour info je passe la semaine prochaine en suisse.
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:10
Juste t’es obligé de rien je veux pas forcer hein
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:10
En réponse à Lucas_😑 Bah on se connaît que sur ciao 🙁 // ça pourrait changer 😉. Pour info je passe la semaine prochaine en suisse.
Stalkeur alerte !!! 🚨
😂 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:11
En réponse à Lucas_😑 Juste t’es obligé de rien je veux pas forcer hein
Ouai non désoler
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:11
Pas de soucis j’etais presque sûr que tu voudrais pas c’est pas grave 😉
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:12
En réponse à Cookie.Cookie Ouai non désoler
Juste mardi soir j’arriverais pas à dormir Dcp je me suis trop imaginé toi moi et Mel si on serait dans la même classe
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:12
En réponse à Lucas_😑 Pas de soucis j’etais presque sûr que tu voudrais pas c’est pas grave 😉
Je veux pas te vexer désolé 😞
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:13
Juste mardi soir j’arriverais pas à dormir Dcp je me suis trop imaginé toi moi et Mel si on serait dans la même classe // et ? C’etait un souvenir agréable ? On étais quoi toi et moi ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:13
En réponse à Cookie.Cookie Je veux pas te vexer désolé 😞
Bientôt en week-ends 😩🤌🤌🤌
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:14
Je veux pas te vexer désolé 😞 // tu m’as pas vexé ne t’inquiète pas 😉
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:14
En réponse à Lucas_😑 Juste mardi soir j’arriverais pas à dormir Dcp je me suis trop imaginé toi moi et Mel si on serait dans la même classe // et ? C’etait un souvenir agréable ? On étais quoi toi et moi ?
On était les trois en train de rigoler sa ma fais plaisir
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:15
En réponse à Lucas_😑 Juste mardi soir j’arriverais pas à dormir Dcp je me suis trop imaginé toi moi et Mel si on serait dans la même classe // et ? C’etait un souvenir agréable ? On étais quoi toi et moi ?
Ou cette nuit j’ai fais un rêve où on se rencontrait en appel sauf que bah t’avais pas répondu et j’avais une petite voix 🥲
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:15
On était les trois en train de rigoler sa ma fais plaisir // ok cool. Du coup tu cherche quoi chez un gars ? Et à l’inverse qu’est ce que tu ne veux absolument pas ?
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 20:16
En réponse à Cookie.Cookie Bah j’ai rien de nouveaux tu sais ma vie ai assez ennuyante (à par sur se site 😉) ah si j’ai mon eval de français lundi 😩
Courage meuf vraiment 🫶🏻 et alors les amours 😏
❤️ 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:16
Ou cette nuit j’ai fais un rêve où on se rencontrait en appel sauf que bah t’avais pas répondu et j’avais une petite voix 🥲 // ho désolé (même si c’etait qu’un rêve
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:16
Ou cette nuit j’ai fais un rêve où on se rencontrait en appel sauf que bah t’avais pas répondu et j’avais une petite voix 🥲 // ho désolé (même si c’etait qu’un rêve
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:19
En réponse à Lucas_😑 On était les trois en train de rigoler sa ma fais plaisir // ok cool. Du coup tu cherche quoi chez un gars ? Et à l’inverse qu’est ce que tu ne veux absolument pas ?
Le caractère surtout moi j’en veux un qui est gentil avec moi qui a de l’humour et qui est pas trop chiant après il peux aimer les série film musique qu’il veut sa je m’en fou il fait de qu’il veux.
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:21
En réponse à mimi886 Courage meuf vraiment 🫶🏻 et alors les amours 😏
Ah bah les amours j’ai crush sur une fille qui bah m’aime pas 🥲 et j’arrive un peu à passer à autre chose mais en ce moment se que j’ai vraiment dans la tête c’est bah Lucas 😏😐🫠
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:21
En réponse à Lucas_😑 Ou cette nuit j’ai fais un rêve où on se rencontrait en appel sauf que bah t’avais pas répondu et j’avais une petite voix 🥲 // ho désolé (même si c’etait qu’un rêve
C’est gentil 🥹❤
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:21
Le caractère surtout moi j’en veux un qui est gentil avec moi qui a de l’humour et qui est pas trop chiant après il peux aimer les série film musique qu’il veut sa je m’en fou il fait de qu’il veux. // qu’est ce que tu entends par pas trop chiant ? Et aussi t’as des redflags ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 20:22
cc
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:22
Ah bah les amours j’ai crush sur une fille qui bah m’aime pas 🥲 et j’arrive un peu à passer à autre chose mais en ce moment se que j’ai vraiment dans la tête c’est bah Lucas 😏😐🫠 // ok merci 💘
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:23
En réponse à Lucas_😑 Le caractère surtout moi j’en veux un qui est gentil avec moi qui a de l’humour et qui est pas trop chiant après il peux aimer les série film musique qu’il veut sa je m’en fou il fait de qu’il veux. // qu’est ce que tu entends par pas trop chiant ? Et aussi t’as des redflags ?
Pas trop chiant du genre à tjr piquer mes affaires mais quand même me faire des petite blague parfois , c’est quoi un redflag ??😅😅😅
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:23
En réponse à SansNom0 cc
Salut ;) sa vas ??
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:24
Pas trop chiant du genre à tjr piquer mes affaires mais quand même me faire des petite blague parfois , c’est quoi un redflag ??😅😅😅 // ok du coup je suis gentil drôle Et pas chiant. Un redflag c’est un truc vraiment que tu interdirais dans une relation
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 20:24
En réponse à Cookie.Cookie Salut ;) sa vas ??
Nop ett ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:24
cc // sluuut
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:26
En réponse à Lucas_😑 Pas trop chiant du genre à tjr piquer mes affaires mais quand même me faire des petite blague parfois , c’est quoi un redflag ??😅😅😅 // ok du coup je suis gentil drôle Et pas chiant. Un redflag c’est un truc vraiment que tu interdirais dans une relation
J’interdirais pas grand chose juste je déconseillerai
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:26
En réponse à SansNom0 Nop ett ?
Ah bah moi sa vas ;), tu veux en parler 🙁
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 20:27
En réponse à Cookie.Cookie Ah bah moi sa vas ;), tu veux en parler 🙁
C'est rien c'est les parents et la vie hehe
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 20:27
J’interdirais pas grand chose juste je déconseillerai // ok tu déconseillerais quoi du coup ?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:27
En réponse à Cookie.Cookie Ah bah moi sa vas ;), tu veux en parler 🙁
Je reviens vers 21:00 je dois aller ranger ma chambre à toute 😘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:28
En réponse à SansNom0 C'est rien c'est les parents et la vie hehe
Ah moi aussi mes parents mon bien soûler aujourd’hui 🥲
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:29
En réponse à Lucas_😑 J’interdirais pas grand chose juste je déconseillerai // ok tu déconseillerais quoi du coup ?
Jsp moi 🤷♀️😅 je peux pas te le dire là direct puisque il y aurais plein de truc mais j’ai pas des chose en tête se serait seulement sur le moment que je le feraise
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 20:34
J’ai une idée et si on disait nos plus grandes peurs??😰
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 20:43
En réponse à Cookie.Cookie Ah bah les amours j’ai crush sur une fille qui bah m’aime pas 🥲 et j’arrive un peu à passer à autre chose mais en ce moment se que j’ai vraiment dans la tête c’est bah Lucas 😏😐🫠
bah bah comment ça Lucas tu l'aime 👀 houu mes c'est que sa m'intéresse cette histoire dit moi tout
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:02
Je suis de retour désolé j’etais Allé mangé.
❤️ 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:03
J’ai très peur des araignées 🕷 et vous ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:04
bah bah comment ça Lucas tu l'aime 👀 houu mes c'est que sa m'intéresse cette histoire dit moi tout // elle a pas dis qu’elle m’aimait pour l’instant
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:04
En réponse à mimi886 bah bah comment ça Lucas tu l'aime 👀 houu mes c'est que sa m'intéresse cette histoire dit moi tout
Disons que pour l’instant c’est juste un petit crush 🤏 😅🥰💘
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:08
Disons que pour l’instant c’est juste un petit crush 🤏 😅🥰💘 // je vais être honnête c’est la première fois de ma vie qu’une fille qui me plaît dis ça en parlant de moi. Moi aussi tu m'intéresse beaucoup 💘
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:08
En réponse à Lucas_😑 J’ai très peur des araignées 🕷 et vous ?
Alors moi attention c’est long 😅
J’ai la peur des araignées aussi (aracnophobe)
J’ai peir de tout se qui est dans la mer = (talasophobe) la peur des fond marin- j’ai la peur des typhon sa me fais Bader-j’ai peur des tsunami- et bah j’ai peur du megalodon pas de jugement svp on sais jamais à tout moment sa existe encore 😅 et sinon je suis aussi megalophobe 🫠 la peur des grande chose -
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 21:09
re
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:10
Alors moi attention c’est long 😅
J’ai la peur des araignées aussi (aracnophobe)
J’ai peir de tout se qui est dans la mer = (talasophobe) la peur des fond marin- j’ai la peur des typhon sa me fais Bader-j’ai peur des tsunami- et bah j’ai peur du megalodon pas de jugement svp on sais jamais à tout moment sa existe encore 😅 et sinon je suis aussi megalophobe 🫠 la peur des grande chose // si on va à la mer ensemble je te protégerai t'inquiète pas ❤ -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:10
En réponse à Lucas_😑 Disons que pour l’instant c’est juste un petit crush 🤏 😅🥰💘 // je vais être honnête c’est la première fois de ma vie qu’une fille qui me plaît dis ça en parlant de moi. Moi aussi tu m'intéresse beaucoup 💘
C’est sa aussi mon défaut j’ai tendance à m’accrocher très vite au gens c’est pour sa que j’ai pleuré toute la soirée en ayant su que t’était partis et quand je m’attache trop vite au gens defois je fini par être déçus sauf que toi tu ma pas déçu au contraire j’ai bien fais de m’attacher à toi 💘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:10
En réponse à SansNom0 re
Re ;)
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:10
Re sansnom
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 21:12
Vous parlez de quoi?
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:12
En réponse à Lucas_😑 Alors moi attention c’est long 😅 J’ai la peur des araignées aussi (aracnophobe) J’ai peir de tout se qui est dans la mer = (talasophobe) la peur des fond marin- j’ai la peur des typhon sa me fais Bader-j’ai peur des tsunami- et bah j’ai peur du megalodon pas de jugement svp on sais jamais à tout moment sa existe encore 😅 et sinon je suis aussi megalophobe 🫠 la peur des grande chose // si on va à la mer ensemble je te protégerai t'inquiète pas ❤
Ohh Mercii 💘mais de toute manière plus jamais je met les pied dans un bateau de ma vie j’ai déjà le mal des transports alors à la mer la dernière fois je vous explique pas je pense que vous avez compris se qui c’est passé…🙃🙃🙃🙃🙃🤢
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:12
C’est sa aussi mon défaut j’ai tendance à m’accrocher très vite au gens c’est pour sa que j’ai pleuré toute la soirée en ayant su que t’était partis et quand je m’attache trop vite au gens defois je fini par être déçus sauf que toi tu ma pas déçu au contraire j’ai bien fais de m’attacher à toi 💘 // exactement pareil je m’attache très facilement aux gens émotionnellement et c’est tellement difficile de les quitter après. C’est bien pour ça que je suis resté sur ciao pour te parler. 💘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:13
En réponse à SansNom0 Vous parlez de quoi?
On as deux sujet 1=l’amour 🤭 2=nos plus grande peur
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 21:13
En réponse à Cookie.Cookie On as deux sujet 1=l’amour 🤭 2=nos plus grande peur
ok
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:13
Ohh Mercii 💘mais de toute manière plus jamais je met les pied dans un bateau de ma vie j’ai déjà le mal des transports alors à la mer la dernière fois je vous explique pas je pense que vous avez compris se qui c’est passé…🙃🙃🙃🙃🙃🤢 // de rien. On ira à la montagne à pire 😘
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 21:14
Vous avez peur des araignées, moi je trouve sa pipou une araignée
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:14
En réponse à Lucas_😑 C’est sa aussi mon défaut j’ai tendance à m’accrocher très vite au gens c’est pour sa que j’ai pleuré toute la soirée en ayant su que t’était partis et quand je m’attache trop vite au gens defois je fini par être déçus sauf que toi tu ma pas déçu au contraire j’ai bien fais de m’attacher à toi 💘 // exactement pareil je m’attache très facilement aux gens émotionnellement et c’est tellement difficile de les quitter après. C’est bien pour ça que je suis resté sur ciao pour te parler. 💘
Merci t’es le meilleur moi je voulais pas refuser que tu viennes me parler souvent parce que j’étais tellement triste à l’idée que tu partes je pouvais pas refusé une tel occasion 💘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:15
En réponse à Lucas_😑 Ohh Mercii 💘mais de toute manière plus jamais je met les pied dans un bateau de ma vie j’ai déjà le mal des transports alors à la mer la dernière fois je vous explique pas je pense que vous avez compris se qui c’est passé…🙃🙃🙃🙃🙃🤢 // de rien. On ira à la montagne à pire 😘
J’aime pas la montagne 😩 désolééé t’essaies d’être gentil et moi je casse la vibe 😂💘💘💘😘😘😘
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:16
Merci t’es le meilleur moi je voulais pas refuser que tu viennes me parler souvent parce que j’étais tellement triste à l’idée que tu partes je pouvais pas refusé une tel occasion 💘 // c’est toi la meilleure ❤️ La perle rare
❤️ 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:16
En réponse à SansNom0 Vous avez peur des araignées, moi je trouve sa pipou une araignée
Oh mon dieux je suis trauma par les araignées c’est ma plus grande peur 😰, par contre j’aime pas les tué je préfère les sortir dehors 🤣☝️🤓
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 11 juin 2026 à 21:17
En réponse à Cookie.Cookie Oh mon dieux je suis trauma par les araignées c’est ma plus grande peur 😰, par contre j’aime pas les tué je préfère les sortir dehors 🤣☝️🤓
Appars les serpents perso ça va
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:17
J’aime pas la montagne 😩 désolééé t’essaies d’être gentil et moi je casse la vibe 😂💘💘💘😘😘😘 // ha d’accord.. bon ben on ira n’importe ou tant que ça te plaît ❤
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:19
Oh mon dieux je suis trauma par les araignées c’est ma plus grande peur 😰, par contre j’aime pas les tué je préfère les sortir dehors 🤣☝️🤓 // perso je fais le daron et je leur lance ma shoe désolé mais je me sens obligé de les tuer même si je sais que ça tue les moustiques...
😂 1 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:19
En réponse à Lucas_😑 Merci t’es le meilleur moi je voulais pas refuser que tu viennes me parler souvent parce que j’étais tellement triste à l’idée que tu partes je pouvais pas refusé une tel occasion 💘 // c’est toi la meilleure ❤️ La perle rare
Mercii ^^❤️ par contre sérieusement t’es la seul personne qui quand tu me fais un compliment sa me fait touché sincèrement souvent les compliments des gens me font plaisir mais je les oublie très vite mais toi le « je suis sur que t’es mimi » je l’avais dans la tête toute la soirée 💘 (c’est pas que j’aime pas les compliments des autres c’est juste que quand tu crush sur quelqu’un et qu’il te fait un compliment ça fait plus effet)
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:20
En réponse à SansNom0 Appars les serpents perso ça va
Moi j’adore les serpents 😍
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 21:21
En réponse à Cookie.Cookie Disons que pour l’instant c’est juste un petit crush 🤏 😅🥰💘
Moooh peut-être un nouvrau couple
🤗 2 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:22
En réponse à Lucas_😑 J’aime pas la montagne 😩 désolééé t’essaies d’être gentil et moi je casse la vibe 😂💘💘💘😘😘😘 // ha d’accord.. bon ben on ira n’importe ou tant que ça te plaît ❤
💘 Japon-l’Ecosse-La Corée (du sud) bien sûr-la Thaïlande-la Norvège-les état unis ^^
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:22
Mercii ^^❤️ par contre sérieusement t’es la seul personne qui quand tu me fais un compliment sa me fait touché sincèrement souvent les compliments des gens me font plaisir mais je les oublie très vite mais toi le « je suis sur que t’es mimi » je l’avais dans la tête toute la soirée 💘 (c’est pas que j’aime pas les compliments des autres c’est juste que quand tu crush sur quelqu’un et qu’il te fait un compliment ça fait plus effet) // merci c’est vraiment gentil et sincère et trop mignon 🥰. Perso ça me fait le même effet mais c’est pas comme ça on me complimentais tous les quatre matins...
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:23
Moooh peut-être un nouvrau couple // n’allons pas trop vite en besogne
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:23
En réponse à Lucas_😑 Mercii ^^❤️ par contre sérieusement t’es la seul personne qui quand tu me fais un compliment sa me fait touché sincèrement souvent les compliments des gens me font plaisir mais je les oublie très vite mais toi le « je suis sur que t’es mimi » je l’avais dans la tête toute la soirée 💘 (c’est pas que j’aime pas les compliments des autres c’est juste que quand tu crush sur quelqu’un et qu’il te fait un compliment ça fait plus effet) // merci c’est vraiment gentil et sincère et trop mignon 🥰. Perso ça me fait le même effet mais c’est pas comme ça on me complimentais tous les quatre matins...
🥰😘 moi c’est tout les jours !!!
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:24
En réponse à Lucas_😑 Moooh peut-être un nouvrau couple // n’allons pas trop vite en besogne
MDR 😂 🤪
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 11 juin 2026 à 21:24
En réponse à Cookie.Cookie Moi j’adore les serpents 😍
Ho mon dieux 😭
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:24
En réponse à mimi886 Ho mon dieux 😭
😂
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:25
💘 Japon-l’Ecosse-La Corée (du sud) bien sûr-la Thaïlande-la Norvège-les état unis ^^ // perso japon, tous les pays nordiques, États Unis, Canada donc on a à peu près les mêmes envies. De toute manière je pourrais t'accompagner n’importe ou
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:25
En réponse à Lucas_😑 💘 Japon-l’Ecosse-La Corée (du sud) bien sûr-la Thaïlande-la Norvège-les état unis ^^ // perso japon, tous les pays nordiques, États Unis, Canada donc on a à peu près les mêmes envies. De toute manière je pourrais t'accompagner n’importe ou
Moi aussi ^^ j’irai où tu iras !
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:25
🥰😘 moi c’est tout les jours !!! // et par qui ?
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:26
Moi aussi ^^ j’irai où tu iras ! // ❤️💘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:27
En réponse à Cookie.Cookie Moi aussi ^^ j’irai où tu iras !
Je vais bientôt partir je commence à être fatigué mais pour l’instant je reste de toute manière demain je commence les cours par l’art toute la matinée sa devrait aller on repeins les murs de la cours de notre école ^^
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:27
MDR 😂 🤪 // ben c’est comme tu veux ❤️🤣
❤️ 1 -
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:28
Je vais bientôt partir je commence à être fatigué mais pour l’instant je reste de toute manière demain je commence les cours par l’art toute la matinée sa devrait aller on repeins les murs de la cours de notre école ^^ // ok 👌 tu es en quelle classe ? C’est bête mais je t’ai même pas demandé excuse moi 😅
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:30
En réponse à Lucas_😑 🥰😘 moi c’est tout les jours !!! // et par qui ?
Je voulais dire tout les jours en mode je te complimente tout les jours, sinon bah j’ai déjà eu un ex 🙃 attend 2 même ! Bref le premier jsp pk je me suis mis avec je l’aimait même pas le pauvre 🙁 (après ct un peu une racaille aussi) et le deuxième sa à durée presque 1an !!!! Sauf que il y a quelque mois il a été méchant je lui ai dit et depuis on s’enferme en parlant mais je l’aimais plus 🙃
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:30
En réponse à Lucas_😑 Je vais bientôt partir je commence à être fatigué mais pour l’instant je reste de toute manière demain je commence les cours par l’art toute la matinée sa devrait aller on repeins les murs de la cours de notre école ^^ // ok 👌 tu es en quelle classe ? C’est bête mais je t’ai même pas demandé excuse moi 😅
Tkttt je suis en dernière de primaire
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:32
Tkttt je suis en dernière de primaire // niveau système français ??
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:32
En réponse à Lucas_😑 Tkttt je suis en dernière de primaire // niveau système français ??
Non en suisse mais en France c’est l’équivalent de la 6ième
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:33
Je voulais dire tout les jours en mode je te complimente tout les jours, sinon bah j’ai déjà eu un ex 🙃 attend 2 même ! Bref le premier jsp pk je me suis mis avec je l’aimait même pas le pauvre 🙁 (après ct un peu une racaille aussi) et le deuxième sa à durée presque 1an !!!! Sauf que il y a quelque mois il a été méchant je lui ai dit et depuis on s’enferme en parlant mais je l’aimais plus 🙃 // ok désolé pour ton 2ème ex. Moi j’ai que 2 ex aussi 😑
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:33
WSH on as 240 message sur se topic 🤣
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 21:33
Non en suisse mais en France c’est l’équivalent de la 6ième // ok perso je suis en 3ème niveau français
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:34
En réponse à Lucas_😑 Je voulais dire tout les jours en mode je te complimente tout les jours, sinon bah j’ai déjà eu un ex 🙃 attend 2 même ! Bref le premier jsp pk je me suis mis avec je l’aimait même pas le pauvre 🙁 (après ct un peu une racaille aussi) et le deuxième sa à durée presque 1an !!!! Sauf que il y a quelque mois il a été méchant je lui ai dit et depuis on s’enferme en parlant mais je l’aimais plus 🙃 // ok désolé pour ton 2ème ex. Moi j’ai que 2 ex aussi 😑
Comment vous vous êtes quittés?question un peu indiscrète 😅
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:34
En réponse à Lucas_😑 Non en suisse mais en France c’est l’équivalent de la 6ième // ok perso je suis en 3ème niveau français
Ok en suisse c’est l’équivalent de la 2ieme du Co
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:35
En réponse à Cookie.Cookie Ok en suisse c’est l’équivalent de la 2ieme du Co
Je suis désolé mais là je vais aller me coucher hier j’ai déjà eu du mal à dormir et mes yeux se referme au furent et a mesure
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:36
En réponse à Cookie.Cookie Je suis désolé mais là je vais aller me coucher hier j’ai déjà eu du mal à dormir et mes yeux se referme au furent et a mesure
Bonne nuit 😴 dormez bien 💘
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 juin 2026 à 21:37
En réponse à Cookie.Cookie Bonne nuit 😴 dormez bien 💘
Lucas ?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte