Vider de mon énergie.. 🔇
Salut,
Aujourd'hui.. je me sens vider de mon énergie presque morte dans ce monde des humains.
Je ne sais plus vraiment qui croire, ni écouter, ni qui suivre.. donc je suis seulement là avec aucune vraie raison.
Je passe ma vie Ă me faire du mal et de vivre d'un stress constant sans un vraie apaisement.
J'ai l'impression d'ĂŞtre lĂ pour rien de tout.
Je vais chaque jours en cours donc je n'ai pas de jours pour me reposer alors je passe plus de temps a aller mal qu'à profité de ma journée.
Je me sens seule, mal et désespèree.
Je ne sais plus comment vivre, ni pourquoi le faire.. malgré que j'ai seulement un plan d'urgence qui me m'aide pas vrmt (quand je vais mal, je suis persuadée que je dois mourir donc je panique et j'oublie complètement les mises en place pour me mettre en sécurités ce qui n'est pas évidant).
J'ai l'impression que ce monde/cette vie.. afin plutôt la mienne est programmé pour que j'établise une idée concret pour disparaître.
Je ne sais ni quoi faire ni qui voir.
Je me sens coupable de ma souffrance, j'ai l'impression d'ĂŞtre la faible principal de ce monde et que je trouverais jamais ma place !
J'essaye de me crée une fausse joie, une fausse motivation pour continuer... mais pendant combien de temps ?
Je ne peux pas être la seule à me battre.. j'aurais aimer que quelqu'un se batte pour moi.. une personne qui voudrait mon bien-être qui ferais tout.. c'est extrêmement égoïste de dire cela mais j'y pense. Beaucoup.
Mais, malheureusement ce genre de personne ne m'a pas l'air d'exister, les gens ont tendance de faire vite pour se débarrasser sans rien vouloirs savoir.
Aujourd'hui, j'ai manquer les cours d'après midi, je ne supporte plus le lycée.
Je me débat pour remonter ma foutue moyenne général mais un échec.
C'est la seule année auquel j'ai eu des notes catastrophiques...
Demain encore des contrĂ´les qui me stress que je n'arrive plus rien a retenir..
Je.. je ne sais pas quoi y penser.
Rooh !
Je déteste les adultes... je déteste les gens..
Maintenant je me retrouve avec un destin presque flou.
Je souhaiterais que cela change mais.. je suis impuissante , je ne peux pas tout faire...
Alors je reste seule dans le désespoir à supplier Dieu de mettre fin a mes jours.
Je veux m'evanuir..
Je veux fermer les yeux et voir autre chose que cette douleur, retrouver un peu de paix, mĂŞme juste un instant..
Alors oui.. je souhaiterais perdre connaissance demain.. ce n'est qu'une penser mais je trouve cela beau.
Malgré que cela serais qu'un pur hasard car évidement je ne vais pas le simulé donc je le souhaite..
Souvent, je me dit que c'est a cause de ma tĂŞte que le gens me crois pas.
Je give peut-ĂŞtre une vibes de menteuse, ou d'une air joyeux pour aller mal.
Je ne sais pas.
Seulement épuisée ce soir avec mes pensées suicidaire.
Réponses
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 30 octobre 2025 Ă 18:48
Ne vous inquiétez de ce que je dit
Je partage seulement mes pensées.. -
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 30 octobre 2025 Ă 19:19
coucou sa fait plusieurs temps que je lis tes topics et je vois que tu envois souvent des messages SOS mes j'ai l'impression que tu n'est pas forcément écouter donc je vais prendre la parole face à ce que tu dit.
C'est vrai je te connais pas je ne vois qu'un pseudo avec une année de naissance, un genre et un pays sauf que derrière tout sa je sent aussi une fille qui est en détresse qui à besoin d'aide.
Tu as besoin d'une personne qui t'écoute et qui te font sentir aimer.. évidemment sa seras difficile car des gens tu en n'as de partout à tout les coins de rue mes ce n'est pas ceux qu'il te faut car tu est une personne formidable qui doit traîner avec des gens aussi incroyable que toi.
N'ai pas peur de te faire insulter car c'est sa qui va faire ta force
N'ai pas peur de te faire rejeter tout simplement car toute ta vie tu auras des tr** du c*l pour rentrer et sortir de ta vie.
N'ai pas peur de (re)tomber/chuter c'est normal tout le monde faute même les génies font des gaffes alors pourquoi pas toi ?
N'ai pas peur d'aimer laisse ton cerveau te guider en réalité tu connais TOUTE les vérités sans exception
Essaye de nouvelle chose regarde ce qui te fait vibrer même quand ta l'impression de ne pas y arriver continue de croire en toi pour un jour transformée tes rêves en réalités
Tu est une personne avec un grand cœur içi tu as ta famille, tes alliés ce qui vont t'aider à escalader cette montagne sans jamais te laisser tomber
Même quand le monde seras contre toi, MOI je serais avec toi <3❤️ 1 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 31 octobre 2025 Ă 09:55
Hey,
Tu n’es pas seule, même si tout te fait croire le contraire. Tu comptes énormément pour moi, et ta vie a de la valeur, même si aujourd’hui tu n’y crois plus. Tu es une personne formidable, sincèrement✨.
Je ne dis pas ça juste comme ça, je le pense vraiment. Je sais que c'est très dur d'avancer, surtout quand chaque pas nous fait vaciller, tomber, mais à chaque fois que tu es tombée, tu t'es toujours relevée💪, à chaque fois que tu pensais que c'était la fin, tu es toujours revenue🌤️.
Tu n'es pas la "plus faible de ce monde", au contraire, moi, je pense que tu es la plus forte parce que tu continues, même quand tout semble impossible✨.
Et aujourd’hui encore, tu vas t’en sortir, et un jour tu t’en sortiras pour de bon parce que tu t'en sors toujours.
Je crois en toi, en tes rêves, en tes projets, en ta capacité à tendre la main à la lumière🌟.
Prends soin de toi, surtoutđź’–
Bisous💖❤️ 1 -
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 31 octobre 2025 à 12:04
Salut,la vie est precieuse evite de faire l'impossible je vais rester ici pour me battre à tes coté tout le longs.
Chaqu'un à un but précis dans la vie à accomplir,tu dois te battre jusqu'au bout car plus tad tu te diras que tu étais au top et pourra etre fier de toi. L'apparence exterieure n'est qu'une image qui n'est même pas forcement réel,uniquement pour l'humain,l'apparence interieure elle agit sur le monde. Quand tu auras réussi a passer ce cap peut être d'autre personne dans le même cas que toi aurons besoin d'aide et a ce moment là tu pourras les aider car tu étais dans leur cas. Je suis aussi écrivain et nous pourrions si tu veux c'est juste une proposition nous allier pour fonder une associations d'ecrivain independant cherchant leur place dans le monde. Je ne pense pas avoir tout dit doncessayons de discuter pour pouvoir commencer ton combat,la vie est une epreuve crée,cen'st qu'un test et tu dois en venir à bout! Nous somme sur terre pour nous entraider sur cette epreuve et la vie vaut la peine d'etre vécue et aussi d'etre changé si tu n'aime pas celle là ! Je suis avec toi! -
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 1 novembre 2025 Ă 03:38
Salut Rayane~159,
J'ai lu ton message.
Pour ta proposition, je le trouve bien, mais moi je ne suis pas écrivain, j'écris seulement pour m'exprimer.
Sinon merci de m'avoir répondu et puis voilà . -
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 2 novembre 2025 à 13:04
En réponse à Jenaimarredevivre Salut Rayane~159, J'ai lu ton message. Pour ta proposition, je le trouve bien, mais moi je ne suis pas écrivain, j'écris seulement pour m'exprimer. Sinon merci de m'avoir répondu et puis voilà .
Pas de problème,l'union fait la force mais aussi les crayons font les traces,les traces de nos vie.
❤️ 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte