*veuillez insérer un titre*
J'ai, je me sens tellement vide et seul, je m'ennuie tout le temps, que je sois avec mes amis ou au boulot.
J'ai l'impression de ne pas être aimé et, c'est assez aléatoire, le fait que je me sente vide et seul aussi, assez fréquemment je suis jaloux, des autres de leurs physique, de leurs intelligence, de leurs bonheur, quand je rentre chez moi, je pleure. Pas très badass, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'aucune fille ne veut de moi, je suppose que le physique en fais également partie.
J'ai tellement envie d'être normal, tellement envie d'arrêter de penser à ce que les autres pensent quand ils me voient, tellement envie d'être beau, d'être bien.. mais je sais que c'est impossibile... Vous allez me dire que je ne fais aucun effort, c'est vrai, mais je n'ai plus la force je n'y arrive plus, j'ai tellement besoin d'un câlin, mais personne n'aurait envie de m'en donner, je comprends, vraiment.
Tant que ça reste anonyme c'est bon; je pèse 148 kg... Pour 182cm, pendant longtemps je me suis scarifié, actuellement je regrette tellement toutes les traces que j'ai sur mon corp, je les cache comme je peux mais j'ai pas assez d'argent pour acheter des pantalons, et puisque mes cuisses sont plus grosses qu'un immeuble, elles se voient.
Mon médecin à lancé une procédure pour un bypass (couper un moceau du tube digestif et de l'estomac) j'ai tellement peur, je ne pourrai jamais manger une glace, une pizza ou peut importe quel aliment gras, j'ai tellement peur... J'ai personne pour me rassurer, je sais que je me répète mais j'ai si peur, peur de changer mais rn même temps je me déteste dans ce corp, j'ai tellement envie de changer.
Comme je l'ai dis avant, je m'ennuie beaucoup, quand je rentre, je me prépare un plat, une personne normale, mangerais un petit peut et mettrais le reste au frigo pour le lendemain, sans aller le bouffer devant le frigo, comme si quelqu'un buvait enfin de l'eau après 3jr sans une goutte... Je mange tellement (principalement en pleurant) que j'en ai mal au ventre, par contre quand une personne est chez moi, je mange tellement peu, je refuse tjr de la nourriture que quelqu'un me propose, j'en ai marre de mentir, mentir sur ma vie, car oui... La vie heureuse et drôle que je raconte à gauche et à droite n'est tout simplement pas réelle...
Je fais de l'apnée du sommeil, j'ai été en traitement (cpap) et j'ai arrêté, je n'arrivais pas à me motiver pour l'utiliser, donc j'ai falsifié les données, mon médecin m'a dit que, je ne pourrais jamais conduire, que je devais abandonner le fait de faire l'armée et l'école de police, que j'allais probablement avoir un infarctus ou un arrêt cérébrale. Je ne suis pas morbidr malgré mon poids, ça c'est vrai promis...
Je suis tellement désolé de vous déranger avec mon histoire nule, mais j'ai personne à qui parler, ai j'en parle à mes amis, ils vont se rendre compte que je suis pas le gars confiant et heureux et que je ne suis qu'un gars faible qui ne mérite aucune intention... J'ai tellement peur, je ne sais plus quoi faire...
J'ai même un psy, mais même lui ne comprends pas trop pourquoi je suis là bas, car je lui ment, je lui raconte uniquement des salades marinées à la merde.. désolé pour la vulgarité...
Bref bref bref :D j'espère que vous allez bien et je vous souhaite tout le courage du monde pour vaincre vos problèmes, vous pouvez y arriver, ne faites pas comme moi, n'attendez pas que ça se passe, car ça ne passe jamais, ça reste dans la tête tout le temps. J'aurai voulu dire autre chose mais j'ai oublié et le message commence à être long..
Bonne journée/nuit :D
Réponses
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 5 octobre 2021 à 22:01
Hey pomme2pain,
J'ai lu entièrement ton message. Comme je lis tous les messages sur ciao. Et, je sais pas comment l'expliquer, la façon dont tu as choisi tes mots, c'est juste touchant en fait. La seule chose qu'on a envie de faire, c'est de te réconforter.
Je suis désolée, vraiment pour tout ce qu'il t'arrive... Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur, autant physiquement que moralement.
Juste deux petites choses :
- premièrement, bravo. Juste bravo parce que tu as su expliqué ici ce qui n'allait pas. Parce que tu fais face à cette situation merdique. Parce que tu tiens le coup. Parce que, je pourrais citer encore mille raisons.
- et deuxièmement, sache que tu pourras toujours, et à tout le monde ici, en parler. On sera là pour te soutenir. Pour t'apporter le soutien amical qu'il te manque. Juste pour parler.Merci pour ton message,
Et encore, courage.Bonne soirée,
L. -
Par geko_magician (Garçon / 2006 / Suisse, Berne) le 5 octobre 2021 à 22:05
Hey salut,
Je pense que commencer par arrêter de mentir au gens qui sont là pour t'aider est déjà un bon départ. Ils sont payés en plus.T'es pas un cas désespéré, t'es encore très jeune.
Je sais que c'est dur de se motiver à faire tout ça, mais une fois que tu l'as fait tu pense pas que ça en aura valu la peine ?
Je sais que c'est encore plus dur quand y a personne derrière toi pour te dire à quel point on est fier de toi.Mais certainement qu'en écoutant ton psy et ton docteur, tu trouveras une manière de te sentir mieux dans ton corps (physiquement et mentalement) et tu pourras avoir un peu plus confiance en toi.
Si t'as plus confiance en toi, ce sera tellement plus simple de te faire des amis, des connaissances, des petites-copines, etc.
Peut-être que si tu veux parler avec quelqu'un de plus mature que moi, tu peux contacter le 143 ou 147.
Je t'envoie tout mon soutien :) Je suis vraiment sûr que tu peux t'en sortir de là. Reste fort <3
-
Par pomme2pain (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 5 octobre 2021 à 22:36
En réponse à Laurettedu42 Hey pomme2pain, J'ai lu entièrement ton message. Comme je lis tous les messages sur ciao. Et, je sais pas comment l'expliquer, la façon dont tu as choisi tes mots, c'est juste touchant en fait. La seule chose qu'on a envie de faire, c'est de te réconforter. Je suis désolée, vraiment pour tout ce qu'il t'arrive... Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit être dur, autant physiquement que moralement. Juste deux petites choses : - premièrement, bravo. Juste bravo parce que tu as su expliqué ici ce qui n'allait pas. Parce que tu fais face à cette situation merdique. Parce que tu tiens le coup. Parce que, je pourrais citer encore mille raisons. - et deuxièmement, sache que tu pourras toujours, et à tout le monde ici, en parler. On sera là pour te soutenir. Pour t'apporter le soutien amical qu'il te manque. Juste pour parler. Merci pour ton message, Et encore, courage. Bonne soirée, L.
Je te remercie infiniment pour ton message c'est vraiment cro mignon ^^
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 5 octobre 2021 à 22:52
En réponse à pomme2pain Je te remercie infiniment pour ton message c'est vraiment cro mignon ^^
Merci à toi
Ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir 👍🏻
-
Par pomme2pain (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 5 octobre 2021 à 23:19
En réponse à geko_magician Hey salut, Je pense que commencer par arrêter de mentir au gens qui sont là pour t'aider est déjà un bon départ. Ils sont payés en plus. T'es pas un cas désespéré, t'es encore très jeune. Je sais que c'est dur de se motiver à faire tout ça, mais une fois que tu l'as fait tu pense pas que ça en aura valu la peine ? Je sais que c'est encore plus dur quand y a personne derrière toi pour te dire à quel point on est fier de toi. Mais certainement qu'en écoutant ton psy et ton docteur, tu trouveras une manière de te sentir mieux dans ton corps (physiquement et mentalement) et tu pourras avoir un peu plus confiance en toi. Si t'as plus confiance en toi, ce sera tellement plus simple de te faire des amis, des connaissances, des petites-copines, etc. Peut-être que si tu veux parler avec quelqu'un de plus mature que moi, tu peux contacter le 143 ou 147. Je t'envoie tout mon soutien :) Je suis vraiment sûr que tu peux t'en sortir de là. Reste fort <3
Merci infiniment pour ton message ça me touche :')
J'arrive pas à dire toute la vérité à mon psy, je lui dis des choses vraies mais on va dire que le 40-60% c'est du mytho, ça va paraître idiot mais j'ai peur de lui dire, j'ai peur qu'il me juge, j'ai pas envie de voir son jugement dans ses yeux, le même que tout les gens que je croise dans la rue..
Encore merci
-
Par geko_magician (Garçon / 2006 / Suisse, Berne) le 6 octobre 2021 à 13:57
En réponse à pomme2pain Merci infiniment pour ton message ça me touche :') J'arrive pas à dire toute la vérité à mon psy, je lui dis des choses vraies mais on va dire que le 40-60% c'est du mytho, ça va paraître idiot mais j'ai peur de lui dire, j'ai peur qu'il me juge, j'ai pas envie de voir son jugement dans ses yeux, le même que tout les gens que je croise dans la rue.. Encore merci
Je sais que j'avais l'air assez sec dans mon premier message, c'est juste que j'ai vraiment l'impression que tu peux t'en sortir. Tu mérite tellement mieux.
Un psy est pas là pour te juger, il est là pour t'aider. Il sait que si tu viens voir c'est parce que t'as des gros problèmes et que t'as besoin d'aide. Si tu te sens mal à l'aise avec ce psy, tu devrais en trouver un autre.Courage 💪
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte