Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

De tout sans tabou même de sex

Réponses

  • Chargement...
  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:31
    En réponse à l’avocate
    Chp

    Ok vous avez des questions ¿
    Sur n'importe quoi je suis pas gêner de répondre et je juge pas ^^

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:31
    En réponse à l’avocate
    Tu veux savoir des choses?

    Comme quoi ¿

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:31

    Il est le frigo

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:32
    En réponse à rafaam
    Comme quoi ¿

    Chp demande

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:32

    C’etait qd votre dernière br

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:33

    2 semaines

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:33

    Ett

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:34
    En réponse à l’avocate
    Chp demande

    Eeeeeeeee jsp tu a tu déjà été en couples ?

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:34
    En réponse à rafaam
    Eeeeeeeee jsp tu a tu déjà été en couples ?

    Oui

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:34
    En réponse à Frigorifique
    C’etait qd votre dernière br

    Ce matin 🙃

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:34
    En réponse à l’avocate
    Ett

    2 jours

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:34
    En réponse à l’avocate
    2 semaines

    C’est bcp nn ?

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:35

    Okii

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:35
    En réponse à l’avocate
    Oui

    Tu chiale tu beaucoup qu'en que est en couples ¿

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:36
    En réponse à rafaam
    Tu chiale tu beaucoup qu'en que est en couples ¿

    Non c’est tous des batards

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:36
    En réponse à l’avocate
    Non c’est tous des batards

    A rip pour eu je me demandais juste cara blonde fais que ça elle chiale de tous et n'importe quoi tous le temp

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:36
    En réponse à rafaam
    Tu chiale tu beaucoup qu'en que est en couples ¿

    Sauf un c’étai l’homme de ma vie mais il y a forcément une couille dans le pâte et la ma pire ennemie vient le galoche devant moi

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:37
    En réponse à l’avocate
    Sauf un c’étai l’homme de ma vie mais il y a forcément une couille dans le pâte et la ma pire ennemie vient le galoche devant moi

    Dsl pour toi

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:38

    Tkt je me suis vengée

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:38
    En réponse à l’avocate
    Tkt je me suis vengée

    Ha

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:39
    En réponse à l’avocate
    Tkt je me suis vengée

    T’as fait quoi ??

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:39
    En réponse à Frigorifique
    T’as fait quoi ??

    J’ai doro son ex

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:40
    En réponse à Frigorifique
    T’as fait quoi ??

    Nn humour je lui coupé une mèche de cheveux

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:41
    En réponse à l’avocate
    J’ai doro son ex

    Et bien tous le monde a sait méthode

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:41
    En réponse à l’avocate
    Nn humour je lui coupé une mèche de cheveux

    Mieux mais sadique lol

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:46

    Vous fait quoi?

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:48
    En réponse à rafaam
    Vous fait quoi?

    Je m’endors un peu ett mdr

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:48

    Rien

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:48

    Okiii

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:50

    On fais quoi alors

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:53

    Y'a du monde ¿

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:54
    En réponse à rafaam
    Y'a du monde ¿

    Ouais dsl mdr

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:54

    Oe dsl

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 00:55
    En réponse à l’avocate
    Oe dsl

    Tkt

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:56

    Vous êtes comment physiquement

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 00:56
    En réponse à l’avocate
    Oe dsl

    Pq tu decales sur ´´autre site toi d’ailleurs ?

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 00:57

    Prc il y a pas de restriction

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:01
    En réponse à l’avocate
    Vous êtes comment physiquement

    Je fais 178cm j'ai les cheveux brun foncé plus long que mais épaule j'ai un physique très sec donc pas de gras et pas vraiment de muscles visibles j'ai les yeux brun

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 01:03

    Okk

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:05
    En réponse à l’avocate
    Okk

    69 message 🙃

  • Par mecde17ans (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 01:08

    Saluttt

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:09
    En réponse à mecde17ans
    Saluttt

    Yo

  • Par mecde17ans (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 01:09
    En réponse à l’avocate
    Vous êtes comment physiquement

    17 ans, 1m80, brun yeux marrons
    Et toi?

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 01:17
    En réponse à mecde17ans
    17 ans, 1m80, brun yeux marrons Et toi?

    Brune 1m67 yeux vert avec de belles formes

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:18
    En réponse à l’avocate
    Brune 1m67 yeux vert avec de belles formes

    Jolie j'aime bien les yeux vert

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 01:24

    Moi j’aime les gros pafs

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:24

    Plu que s'est long attendre une réponse et qu'on parle de rien je crois que je vais y aller

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:25
    En réponse à l’avocate
    Moi j’aime les gros pafs

    Je l'avais deviner et c'est quoi gros pou toi¿

  • Par mecde17ans (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 01:25
    En réponse à l’avocate
    Brune 1m67 yeux vert avec de belles formes

    Le combot brune+yeux verts c'est incroyable
    Le supplément forme😋

  • Par l’avocate (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 01:25

    Humour je vais dormir

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:26
    En réponse à l’avocate
    Humour je vais dormir

    Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne nuit la blagueuse🙃

  • Par mecde17ans (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 01:26
    En réponse à l’avocate
    Moi j’aime les gros pafs

    [ contenu sexuel explicite non sollicité ]🤣

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 1 juin 2026 à 01:26
    En réponse à rafaam
    Je l'avais deviner et c'est quoi gros pou toi¿

    (Je rigole)

  • Par mecde17ans (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 01:26
    En réponse à l’avocate
    Humour je vais dormir

    Bonne nuitt

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 1 juin 2026 à 01:32

    Vous portez quoi comme caleçon les gars

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 juin 2026 à 09:06
    En réponse à Frigorifique
    Vous portez quoi comme caleçon les gars

    Levi's et Lacoste. Et toi ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 1 juin 2026 à 12:56
    En réponse à Frigorifique
    Vous portez quoi comme caleçon les gars

    J’ai des Calvin Klein et des Ralph Lauren et toi ?

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2026 à 08:40

    sinon quand jsuis chez moi, pas de calecon sous mon training. il est doux dcp la sensation est incrr

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 10:36

    Après je crois il y a pas de caleçon sous led training de base la sensation doit être bizarre

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 13:59

    Et pour dormir vous porter quoi ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:02

    Perso caleçon et débardeur et toi

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:04
    En réponse à Lucas_😏
    Perso caleçon et débardeur et toi

    Moi je dors sans rien la plus part du temps je trouve ça trop agréable.

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:05

    Ça m’arrive aussi mais ça m’en saoule si ma mère vient prendre mon tel pendant la nuit ou juste elle vient me réveiller le matin ben je veux pas qu’elle voit ma bt

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:06
    En réponse à Lucas_😏
    Ça m’arrive aussi mais ça m’en saoule si ma mère vient prendre mon tel pendant la nuit ou juste elle vient me réveiller le matin ben je veux pas qu’elle voit ma bt

    Tu m’étonnes c’est vrai que s’est pénible moi mes parents ne rentre pas le soir ni la nuit dans ma chambre donc je suis tranquille.

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:07

    T’as de la chance. T’es en couple ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:09

    Non et toi. Oui au moins je peux être nu sans problème !

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:09

    Non mais j’aimerais bien. T’as un crush ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:10
    En réponse à Lucas_😏
    Non mais j’aimerais bien. T’as un crush ?

    Oui j’ai un crush et toi ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:12

    Non. Tu peux me décrire ta crush physiquement et sur sa personnalité ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:13

    Euh oui. Elle est brune au yeux clairs et elle est très solaire et ouverte d’esprit.

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:15

    Ok trop cool. Vous vous entendez bien ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:16

    Oui on s’entend super bien.

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:16

    Ok trop bien 😊 tu compte lui avouer tes sentiments ?

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:17

    Je sais pas trop oui je pense mais pour le moment je n’ose pas

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:18

    Ok bonne chance. Tiens je t’ai mitraillé de questions à toi de m’en poser si tu veux 🤗

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:19

    Merci. Aller si tu veux tu veux que je t’en pose sur quelle sujet ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:20

    Comme tu veux. Relation amoureuse/sexe ? Amitié ? Travail scolaire ? Ou autre 😉

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:21
    En réponse à Lucas_😏
    Comme tu veux. Relation amoureuse/sexe ? Amitié ? Travail scolaire ? Ou autre 😉

    Aller tu a déjà fait un truc sexuelle avec une fille ou un mec ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:23

    Oué avec des filles (je suis hetero) 3 fois dis moi si tu veux détail

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:24
    En réponse à Lucas_😏
    Oué avec des filles (je suis hetero) 3 fois dis moi si tu veux détail

    Oui je veux bien tu a fait quoi et comment sa c’est passé ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:28

    1. En cm2 j’ai dormis dans un lit avec une fille mais me souviens plus bien si il y a eu pénétration ou pas mais en tout cas sur je l’ai doigté.
    2. L’ete dernier j’etais 1 semaine en camping en Italie et j’ai fais des prelis avec une italienne on aurait pu aller plus loin mais j’ai pas voulu car je veux faire ma 1ère fois avec la bonne personne
    3. Même semaine de camping (j’ai charbonné 🤣) mais avec une allemande on a fais des prelis mais on est pas allé plus loin pour les meme raisons

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:29
    En réponse à Lucas_😏
    1. En cm2 j’ai dormis dans un lit avec une fille mais me souviens plus bien si il y a eu pénétration ou pas mais en tout cas sur je l’ai doigté. 2. L’ete dernier j’etais 1 semaine en camping en Italie et j’ai fais des prelis avec une italienne on aurait pu aller plus loin mais j’ai pas voulu car je veux faire ma 1ère fois avec la bonne personne 3. Même semaine de camping (j’ai charbonné 🤣) mais avec une allemande on a fais des prelis mais on est pas allé plus loin pour les meme raisons

    Ah oui c’est trop bien! Tu a bien aimé ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:30

    Beaucoup 😋😋 les filles au camping étaient troooop bonne.

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:33
    En réponse à Lucas_😏
    Beaucoup 😋😋 les filles au camping étaient troooop bonne.

    Trop bien! En vrai c’est trop bien les preli et plus j’ai eu l’occasion de le faire une fois.

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:35

    Oui trop bien. [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:36

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:36

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:37

    [ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:39

    Et après bz s’est incroyable aussi ! Je l’ai fait une fois…

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:40

    Moi peut être 😅 me souviens pas.... Pour toi c’est quoi la femme idéale ? Tant niveau physique que caractérielle et personnalité

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 14:46

    ???

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:54

    Franchement niveau physique je suis pas trop compliqué j’aime beaucoup les brune et les yeux clairs mais je vais surtout voir avec le caractère genre j’aime bien quand elle on du caractère mais aussi que l’on peux avoir tout style de discussion. Et toi ?

  • Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 15:07

    Perso physique je suis pas très difficile aussi juste il faut qu’elle sois mignonne avec des formes pas mal quand même et aussi de très beau cheveux (important). Niveau caractère plutôt tactile et câline. Et romantique j’aimerais bien 🙃. Je sais c’est beaucoup demandé 🤣

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 20:14
    En réponse à Lucas_😏
    Perso physique je suis pas très difficile aussi juste il faut qu’elle sois mignonne avec des formes pas mal quand même et aussi de très beau cheveux (important). Niveau caractère plutôt tactile et câline. Et romantique j’aimerais bien 🙃. Je sais c’est beaucoup demandé 🤣

    Désolé je ne me suis pas co avant ! Oui après tu va finir par trouv

  • Par Mr462 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 21:15

    Salut

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 21:47
    En réponse à Mr462
    Salut

    Salut ça va ?

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 juin 2026 à 10:13
    En réponse à Takaroo
    Et pour dormir vous porter quoi ?

    tout nu en général

  • Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 10 juin 2026 à 13:37
    En réponse à None
    tout nu en général

    C’est le mieux je trouve. Fin pour moi toi tu préfères comme ça aussi ?

  • Par Lucas_😎 (Garçon / 2012 / France) le 10 juin 2026 à 15:34

    Merci takaro j’espère trouver bientôt 🙂

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 juin 2026 à 09:15
    En réponse à Takaroo
    C’est le mieux je trouve. Fin pour moi toi tu préfères comme ça aussi ?

    ah ben ui. La sensation est incroyable. Et c'est plus facile pour se br

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions