Venez on parle de br et de penis
J ai 14ans et je me br tous les jours et vous?
Réponses
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 04:57
J ai 12 ans, je sais pas comment me br.
Donc jamais, mais si un jour j apprend comment faire je reviendrai sur ce poste et je discuterai avec vous. -
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 05:33
Tveux apprendre ?
👍 1 -
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 05:42
En réponse à Lucas_😏 Tveux apprendre ?
Ok
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 05:56
Ok alors 1. Tu dois voir sur quoi prefere : imagination, porno, écris, juste son... ou un Mix. Apres 2. Tu te br sois à une main ou deux mains en les enroulant autour de ton sexe et en faisait des mouvements de va et viens. Tu peux doser l’intensité des mouvements pour plus de plaisir.
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 05:59
Att j’ai lu l’autre ta bt fait que 3 cm ???
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 06:01
Oui malheureusement je sais pas pourquoi mais oui
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 06:01
Littéralement ses le 1/3 de mon petit dois
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 09:59
Ben c’est que ta croissance est pas encore fini je pense ça va grossir 😉
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:02
Trop chaud
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:03
En réponse à G_A123 J ai 12 ans, je sais pas comment me br. Donc jamais, mais si un jour j apprend comment faire je reviendrai sur ce poste et je discuterai avec vous.
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:03
En réponse à Lucas_😏 Att j’ai lu l’autre ta bt fait que 3 cm ???
Quand tu bandes ?
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 12:06
Eee je sais pas je vais mesurer
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:07
En réponse à G_A123 Eee je sais pas je vais mesurer
Slt tu veux discuter
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 12:07
Va y
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:08
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:08
En réponse à Lucas_😏 Va y
Cv
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 12:08
6,78 cm
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:09
Ah
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:09
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 12:11
C’est précis 🤣
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:12
En réponse à G_A123 6,78 cm
Mais dcp t’as appris a te br ?
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 12:16
Si tu regarde je lui ai envoyé un message lui disant comment faire avant
-
Par lucas12 (Garçon / 2014 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 12:38
En réponse à G_A123 6,78 cm
J'ai 12an et elle fait 10,5 cm
-
Par blob (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 9 juin 2026 à 12:54
Yo les mecs ça mesure combien vous ?
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 13:02
J’ai pas mesuré
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 13:14
En réponse à blob Yo les mecs ça mesure combien vous ?
Avant je avais pas mesuré mes hier/aujourd’hui j’ai mesuré et ses plus petit que mon petit doigt
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 13:19
Moi un peu plus grand que la largeur de ma main étant donné que je me br facilement à une main
-
Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 14:05
En réponse à blob Yo les mecs ça mesure combien vous ?
J’ai jamais mesuré! Mais elle est plus longue que la largeur de ma main
-
Par Bbldego (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 17:17
Cmb un peut pres ?
-
Par Liam500 (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 9 juin 2026 à 18:11
Salut
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 21:24
En réponse à Lucas_😏 Moi un peu plus grand que la largeur de ma main étant donné que je me br facilement à une main
Ha
-
Par Nyraa_a (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 9 juin 2026 à 21:36
Je suis dans le camps adverse je crois mdr
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 9 juin 2026 à 21:42
En réponse à Nyraa_a Je suis dans le camps adverse je crois mdr
¿
-
Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juin 2026 à 21:48
En réponse à Bbldego Cmb un peut pres ?
Euh jsp du tout il faudrait que je regarde
-
Par blob (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 9 juin 2026 à 22:38
En réponse à Lucas_😏 J’ai pas mesuré
Mesure frero
-
Par blob (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 9 juin 2026 à 22:39
En réponse à Nyraa_a Je suis dans le camps adverse je crois mdr
Non ici on est tous dans le même camp, des ados on peut parler sans complexe
-
Par Nyraa_a (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 9 juin 2026 à 22:53
En réponse à blob Non ici on est tous dans le même camp, des ados on peut parler sans complexe
Ouais mais y’a que des gars c’est pour ça j’ai dis ça mdr
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 10 juin 2026 à 02:02
En réponse à Nyraa_a Ouais mais y’a que des gars c’est pour ça j’ai dis ça mdr
On sen fou de qui on est. Ici on accueille TOUS LE MONDE, pas juste les garçons ou les filles ou etc, non on accueille TOUS LE MONDE!
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 10 juin 2026 à 03:06
Pk il a pu personne qui parle ?
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 10 juin 2026 à 03:06
Pk il a pu personne qui parle ?
-
Par Takaroo (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 10 juin 2026 à 13:38
En réponse à G_A123 Pk il a pu personne qui parle ?
Salut ça va ?
-
Par Nyraa_a (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 10 juin 2026 à 13:42
En réponse à G_A123 On sen fou de qui on est. Ici on accueille TOUS LE MONDE, pas juste les garçons ou les filles ou etc, non on accueille TOUS LE MONDE!
Yes merci ☺
-
Par niger.niger (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 11 juin 2026 à 00:27
En réponse à Lucas_😏 Att j’ai lu l’autre ta bt fait que 3 cm ???
Wllah 3cm sa ma tuer🤣😂
-
Par Lucas_😑 (Garçon / 2012 / France) le 11 juin 2026 à 00:29
Moi aussi 🤣 et en plus c’est erection j’imagine pas de base
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 02:26
En réponse à Lucas_😑 Moi aussi 🤣 et en plus c’est erection j’imagine pas de base
Ses pas erecion j’ai jamais fais
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 02:34
Eee les gars je crois que on a pas le même fuseau horaire car il est écrit 2:26 mais cher moi ses 20:26/8:26 pm
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 02:56
En réponse à G_A123 Eee les gars je crois que on a pas le même fuseau horaire car il est écrit 2:26 mais cher moi ses 20:26/8:26 pm
Yo tu veux parler
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 02:58
En réponse à Voidxzy Yo tu veux parler
Oui si tu veux tu veux parler de quoi ?
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 02:59
En réponse à G_A123 Oui si tu veux tu veux parler de quoi ?
Comme tu veux choisi
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:00
En réponse à Voidxzy Comme tu veux choisi
Je sais pas…………………………………………….
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:00
En réponse à G_A123 Je sais pas…………………………………………….
Tu t es déjà br
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:01
Une fois avent hier et toi ?
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:02
Tous les jours
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:02
En réponse à G_A123 Une fois avent hier et toi ?
Elle fait combien ta b
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:02
En réponse à Voidxzy Tous les jours
Ha donc tu la fais aujourd’hui hier avent hier etc
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:03
En réponse à G_A123 Ha donc tu la fais aujourd’hui hier avent hier etc
Oui
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:04
En réponse à Voidxzy Oui
Ha
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:04
En réponse à G_A123 Ha
Elle fait combien ta bite
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:05
En réponse à Voidxzy Elle fait combien ta bite
Normalement 3 cm quand je commance à be 6 cm après ses autent que ma main
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:06
En réponse à G_A123 Normalement 3 cm quand je commance à be 6 cm après ses autent que ma main
Oh c est petit
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:06
Oui
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:07
En réponse à G_A123 Oui
Moi c est 10 et 16
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:08
👌
Tu ses comment on vois les messages quand on restarted pas la page car sinon il faut que je presse tous le temps pour redémarrer la page
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:09
En réponse à G_A123 Oui
Tves la
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:09
En réponse à G_A123 👌 Tu ses comment on vois les messages quand on restarted pas la page car sinon il faut que je presse tous le temps pour redémarrer la page
Non
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:09
En réponse à Voidxzy Tves la
Oui pk
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:09
En réponse à G_A123 👌 Tu ses comment on vois les messages quand on restarted pas la page car sinon il faut que je presse tous le temps pour redémarrer la page
C était comment la br
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:11
En réponse à Voidxzy C était comment la br
Bien mais ses pas très précis le truc de va et vien que Lucas m’a dit
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:13
En réponse à G_A123 Bien mais ses pas très précis le truc de va et vien que Lucas m’a dit
En gros tu l attrapes dans ta mai7et tu fais des va et viens
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:13
En réponse à G_A123 Bien mais ses pas très précis le truc de va et vien que Lucas m’a dit
Quelque chose est sortie ou pas
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:14
Ok je vais essayer
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:15
En réponse à G_A123 Ok je vais essayer
Alors
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:16
En réponse à Voidxzy Quelque chose est sortie ou pas
Non ses ma 2 fois ses s’encer envoyer sortir quelque chose?
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:17
En réponse à G_A123 Non ses ma 2 fois ses s’encer envoyer sortir quelque chose?
Pas compris
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:17
En réponse à Voidxzy Quelque chose est sortie ou pas
De ses sencer sortir quelques chose?
-
Par Voidxzy (Garçon / 2012 / Guadeloupe) le 11 juin 2026 à 03:18
En réponse à G_A123 De ses sencer sortir quelques chose?
Oui mais t es encore trop jeune
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:19
En réponse à Voidxzy Oui mais t es encore trop jeune
Ok
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:23
Allo?
-
Par G_A123 (Garçon / 2014 / Canada) le 11 juin 2026 à 03:56
Il à quelqu’un?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 juin 2026 à 09:23
En réponse à Voidxzy Moi c est 10 et 16
sacré paff 🤤
-
Par Cyr12052 (Garçon / 2010 / Belgique) le 11 juin 2026 à 13:52
En réponse à G_A123 De ses sencer sortir quelques chose?
Ce qui sort normalement c'est du sperme c'est ce qui sert à faire des gosses et c'est aussi à ce moment là que le plaisir est au maximum et en général le sperme arrive entre 12 ans et 14 ans
-
Par Noxen (Garçon / 2013 / Suisse, Neuchâtel) le 11 juin 2026 à 14:17
En réponse à Cyr12052 Ce qui sort normalement c'est du sperme c'est ce qui sert à faire des gosses et c'est aussi à ce moment là que le plaisir est au maximum et en général le sperme arrive entre 12 ans et 14 ans
C’est après avoir fait des va et vient que ça sort?
-
Par Cyr12052 (Garçon / 2010 / Belgique) le 16 juin 2026 à 12:09
Oui
-
Par Br,1234 (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 16 juin 2026 à 17:40
En réponse à Noxen C’est après avoir fait des va et vient que ça sort?
[ le sexting n'est pas accepté sur ce site ]
-
Par Br,1234 (Garçon / 2012 / Suisse, Fribourg) le 16 juin 2026 à 17:40
En réponse à None sacré paff 🤤
Bahaha moi je suis a 13 ett
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte