URGENT
svpj’ai vrm besoin de conseils c’est hyper urgent si qql peut m’aider🙏🙏🙏🙏🙏
Réponses
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2025 à 19:41
Vous voyez j’ai un pote (E) et dans ma classe c’est compliqué mais y a un gars à côté de moi et tout le monde dit que je l’aime chp quoi alors que je l’aime VRM pas ( on va l’appeler Y) donc ajd à midi j’ai dmd à E si Y avait déjà été en cpl cm ça après il a dmd ah pk tu veux savoir après il a dit ahh we c’est psk tu l’aime il m’a dit aek son pote (à Y, on va l’appeler O) et moi j’ai dis que nan et après pour bien lui faire comprendre que c’est pas vrai j’ai commencé à tailler Y (mais c’était pas pr être méchante je disais juste ce que je pensais et y avait des trucs c’était plutôt drôle hyn) sauf que j’pense il est dans un grp aek O, Y et d’autres gars de ma classe ( à noter que E n’est pas dans la mm école que moi) et après ils parlaient et E leur a dit que j’aimais pas Y mais ils le croyaient pas donc E a envoyé les screens🤦🏻♀️🤦🏻♀️ et il m’a dit que tout les gars étaient gavé nrv contre moi et qu’ils allaient tout balance à la doyenne donc je suis vrm vrm dans la merdeee😭
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 19:41
Pour quoi ?
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 19:42
En réponse à Busterlebg Vous voyez j’ai un pote (E) et dans ma classe c’est compliqué mais y a un gars à côté de moi et tout le monde dit que je l’aime chp quoi alors que je l’aime VRM pas ( on va l’appeler Y) donc ajd à midi j’ai dmd à E si Y avait déjà été en cpl cm ça après il a dmd ah pk tu veux savoir après il a dit ahh we c’est psk tu l’aime il m’a dit aek son pote (à Y, on va l’appeler O) et moi j’ai dis que nan et après pour bien lui faire comprendre que c’est pas vrai j’ai commencé à tailler Y (mais c’était pas pr être méchante je disais juste ce que je pensais et y avait des trucs c’était plutôt drôle hyn) sauf que j’pense il est dans un grp aek O, Y et d’autres gars de ma classe ( à noter que E n’est pas dans la mm école que moi) et après ils parlaient et E leur a dit que j’aimais pas Y mais ils le croyaient pas donc E a envoyé les screens🤦🏻♀️🤦🏻♀️ et il m’a dit que tout les gars étaient gavé nrv contre moi et qu’ils allaient tout balance à la doyenne donc je suis vrm vrm dans la merdeee😭
Okkkkk force jpp t’aider
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2025 à 19:42
Je vais avoir des problèmes avec la doyenne (en plus les gars la ils vont tous s’y mettre contre moi)
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2025 à 19:43
En réponse à Theo-du-59 Okkkkk force jpp t’aider
Abadakor💀
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 mars 2025 à 19:51
Si jms qql d’autre pourrait m’aider j’apprécierais psk chuis légèrement en situation critique la😔 (we je force je sais)
-
Par Lumi (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 20:49
Hey 👋, ah oui t'es dans une situation vraiment délicate... Je comprends totalement que tu paniques un peu.
Mais je pense qu'il y a clairement des moyens de s'en sortir efficacement, les malentendus sont des choses qui arrivent fréquemment en vrai, et il est possible de les régler en limitant les dégâts !Est-ce que t'as déjà quelques idées en tête, de comment tu pourrais faire pour régler tout ça ? Dis-moi ce qui te vient en premier à l'esprit, sans pression, je suis là pour t'aider.
A partir de tes idées, on pourra réfléchir à des solutions efficaces si ça te va.Bon courage, t'es dans une situation délicate, mais y a vraiment des moyens de s'en sortir !
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 à 20:51
En réponse à Busterlebg Je vais avoir des problèmes avec la doyenne (en plus les gars la ils vont tous s’y mettre contre moi)
La doyenne, c'est la principale de l'établissement scolaire ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 à 20:53
En réponse à Busterlebg Vous voyez j’ai un pote (E) et dans ma classe c’est compliqué mais y a un gars à côté de moi et tout le monde dit que je l’aime chp quoi alors que je l’aime VRM pas ( on va l’appeler Y) donc ajd à midi j’ai dmd à E si Y avait déjà été en cpl cm ça après il a dmd ah pk tu veux savoir après il a dit ahh we c’est psk tu l’aime il m’a dit aek son pote (à Y, on va l’appeler O) et moi j’ai dis que nan et après pour bien lui faire comprendre que c’est pas vrai j’ai commencé à tailler Y (mais c’était pas pr être méchante je disais juste ce que je pensais et y avait des trucs c’était plutôt drôle hyn) sauf que j’pense il est dans un grp aek O, Y et d’autres gars de ma classe ( à noter que E n’est pas dans la mm école que moi) et après ils parlaient et E leur a dit que j’aimais pas Y mais ils le croyaient pas donc E a envoyé les screens🤦🏻♀️🤦🏻♀️ et il m’a dit que tout les gars étaient gavé nrv contre moi et qu’ils allaient tout balance à la doyenne donc je suis vrm vrm dans la merdeee😭
Pourquoi ils étaient énervés, tu as fait quoi ou dit quoi ?
J'avoue que taillé un mec qui ne t'a rien fait c'est pas cool, tu aurais du taillé les mecs qui disaient que tu l'aimais.
Je vois pas ce qu'ils vont venir te faire.
Dis le à tes potes pour qu'ils restent avec toi pour pas que tu stresses.
Je reste là pour t'aider. -
Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 6 mars 2025 à 21:04
Nn trklll, jst tu dis que depuis le début tu les a prévenus que t'aimais pas Y et que c leur faute s'ils t'écoutent pas...
Et fais cm si ça te touchait pas -
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 mars 2025 à 07:27
Hier ils ont parlé dans le grp de classe et ça m’a insulté mais ils ont supprimé tout les msg pr pas qu’on aie de preuves😔
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 à 10:01
En réponse à Busterlebg Hier ils ont parlé dans le grp de classe et ça m’a insulté mais ils ont supprimé tout les msg pr pas qu’on aie de preuves😔
La doyenne, c'est la principale de l'établissement scolaire ?
Pourquoi ils étaient énervés, tu as fait quoi ou dit quoi ?
J'avoue que taillé un mec qui ne t'a rien fait c'est pas cool, tu aurais du taillé les mecs qui disaient que tu l'aimais.
Je vois pas ce qu'ils vont venir te faire.
Dis le à tes potes pour qu'ils restent avec toi pour pas que tu stresses.
Je reste là pour t'aider.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte