URGENT
je me suis mutilée [supprimé pour protéger la communauté ciao] il y a quelques jours, je ressens une mini impression de "lourdeur" dans mon bras comme si j'avais fais un vaccin. [supprimé pour protéger la communauté ciao] légèrement rouillée, j'ai extrêmement peur d'avoir le tétanos. (j'ai fais la première dose de vaccin mais pas la deuxième (je suis hypocondriaque) que faire ????
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 3 décembre 2023 à 13:57
Parle s en ates parents que tu as mal à ton bras. Ils contacterons les urgences.
Tu peux juste dire que tu t'es piquer récemment sur un rosier (pas obligé de parler de tes scarifications).
Il faut faire vite pour que tu reçois un traitement à tempsArticle proposé par Compte supprimé -
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 3 décembre 2023 à 14:04
Déjà ne stresse pas trop.
Ce n'est pas forcément le tétanos.
Désinfecte quand même.
Le mieux serai que tu en parles à tes parents et d'aller consulter.
Pour être sûre que ce ne sois pas ça.
Même si c'est dure et qu'il seront peut être, il faut que tu le fasse.
C'est pour ta santé! -
Par unefille1846 (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 décembre 2023 à 15:39
Hello,
Alors essaye d’en parler à ton médecin ou t’es parents
Parlent forcément pas de tes cicatrice si tu ose pas. Après c’est peut-être pas le tétanos mais fait toi vite consulter. -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 décembre 2023 à 16:40
Tu as 14 ans alors tu peux aller seule chez le médecin. Il y aura juste la facture mais si vraiment tu ne veux pas que tes parents le sache, tu peux dire que tu avais une douleur et que ça ne passait pas.
Les autres ont déjà dit le reste, enfin tout...
-
Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 décembre 2023 à 19:28
En réponse à None Parle s en ates parents que tu as mal à ton bras. Ils contacterons les urgences. Tu peux juste dire que tu t'es piquer récemment sur un rosier (pas obligé de parler de tes scarifications). Il faut faire vite pour que tu reçois un traitement à temps
sauf qu'ils me demanderont sûrement de montrer la blessure et c'est cramé, et puis je ne peux pas y aller seule, ils contacteront mes parents
-
Par forceanous (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 décembre 2023 à 19:29
En réponse à None Tu as 14 ans alors tu peux aller seule chez le médecin. Il y aura juste la facture mais si vraiment tu ne veux pas que tes parents le sache, tu peux dire que tu avais une douleur et que ça ne passait pas. Les autres ont déjà dit le reste, enfin tout...
sauf que ne n'ai qu'un médecin généraliste qui s'occupe de toute ma famille, ils avertiront à coup sûr mes parents
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 3 décembre 2023 à 20:00
En réponse à forceanous sauf que ne n'ai qu'un médecin généraliste qui s'occupe de toute ma famille, ils avertiront à coup sûr mes parents
Ah mi ce, je n'avais pas pensé au fait que ton médecin pouvait te trouver en danger...
-
Par jesuisunenymphe (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2023 à 22:44
cc! c en retard dcp jsp si c utile mais peut être tu pourrais voir l'infirmière de ton école
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte