bonjour, j'ai un ENORME problème, il y a des possibilités pour que je sois enceinte mais je n'ai pas du tout les moyen de me payer un teste de grossesse et encore moins un médecin et je ne peux vraiment pas en parler a mes parents... je sais pas quoi faire, j'ai 15 ans et je ne suis pas stable mentalement, je peux m'occuper d'un gosse! c'est vrai après tout je passe mes soirées a faire la fête avec mes amis en fument des substance et en buvant beaucoup plus que ce qu'on devrait! avez-vous des idées pour m'aider svp jsp quoi faire du tout la....

Réponses

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 29 octobre 2021 à 20:16

Hello.
    Il n'y a personne qui pourrait te prêter de l'argent pour te payer un test de grossesse?
    Sinon bon courage et essaye de faire au plus vite oui...
    As-tu des symptômes? Qu'est-ce qui te fait croire que tu es enceinte? Si c'est que tu n'as plus tes règles c'est peut-être dû au stress mais sinon explique...

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 20:27

Coucou tu peux demander au "père" de ton potentiel enfant de te donner de l'argent, tu n'es pas obligée de lui dire pourquoi si tu n'as pas envie qu'il soit au courant, ou alors à tes potes.
    Voilà après c'est pas sûre, fais attention si tu as des symptômes de grosses et si tu en sens les symptômes tu devrais peut-être en avertir tes parents.
    Voilà bisous bonne soirée :)

• Par Sky92 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 octobre 2021 à 21:46

Hey
    Tu peux aussi sauf erreur aller au Sipe où il te le passe et où tu devra payer plus tard
    Biz

• Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 23:25
    En réponse à LanaPetscha
    Hello. Il n'y a personne qui pourrait te prêter de l'argent pour te payer un test de grossesse? Sinon bon courage et essaye de faire au plus vite oui... As-tu des symptômes? Qu'est-ce qui te fait croire que tu es enceinte? Si c'est que tu n'as plus tes règles c'est peut-être dû au stress mais sinon explique...

hello, non je n'ai pas d'amis du tout et a propos des symptômes, j'ai pris beaucoup de poids et j'ai maintenant un ventre rond, je suis souvent prise de nausée (surtout le matin) et je vomie souvent...

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 29 octobre 2021 à 23:33
    En réponse à another_person
    hello, non je n'ai pas d'amis du tout et a propos des symptômes, j'ai pris beaucoup de poids et j'ai maintenant un ventre rond, je suis souvent prise de nausée (surtout le matin) et je vomie souvent...

Je pense que c'est important que tu fasses un test. Demande à tes parents de l'argent où alors essaie de leurs dire.

• Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 23:44
    En réponse à Banbou
    Coucou tu peux demander au "père" de ton potentiel enfant de te donner de l'argent, tu n'es pas obligée de lui dire pourquoi si tu n'as pas envie qu'il soit au courant, ou alors à tes potes. Voilà après c'est pas sûre, fais attention si tu as des symptômes de grosses et si tu en sens les symptômes tu devrais peut-être en avertir tes parents. Voilà bisous bonne soirée :)

merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de discuter avec le potentiel père.

• Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 23:45
    En réponse à Banbou
    Je pense que c'est important que tu fasses un test. Demande à tes parents de l'argent où alors essaie de leurs dire.

merci beaucoup pour ton aide, je vais faire mon possible pour récolter l'argent nécessaire!

• Par another_person (Fille / 2006 / Suisse, Fribourg) le 29 octobre 2021 à 23:47
    En réponse à Sky92
    Hey Tu peux aussi sauf erreur aller au Sipe où il te le passe et où tu devra payer plus tard Biz

salut, désolé de poser la question mais c'est quoi le Sipe?
    biz

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 octobre 2021 à 00:40

Re!
    D'accord, tu l'es peut-être.
    Ça fait combien de temps que tu as ces symptômes?
    Étiez-vous protégés?
    Si tu ne veux ou n'ose pas demander de l'argent à quelqu'un, je peux te le payer.
    Sinon n'hésite ABSOLUME à en parler à ton entourage PROCHE, c'est très important. Si tu n'y arrives pas, reviens sur le forum, et/ou discute-en avec le potentiel père. Énorme courage, reviens nous dire de tes nouvelles quand tu auras le temps et redis-moi si tu as besoin que je te paie un test de grossesse car personne dans tes connaissances ne le puisse.
    Bonne nuit à toi <33 🌃

• Par Sky92 (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 octobre 2021 à 16:23
    salut, désolé de poser la question mais c'est quoi le Sipe? biz

Ça s’appelle le centre de sexualité il y en a à Fribourg tu peux chercher sur ciao dans localité ou tu peux aller voir le site internet je ne sais pas si c’est la même chose que dans mon canton mais je crois que tu peux aller faire un test de grossesse

• Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 30 octobre 2021 à 17:59
    merci beaucoup pour ton aide, je vais faire mon possible pour récolter l'argent nécessaire!

De rien :) J'espère que tu vas réussir à récolter l'argent pour le test <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions