Urbex
Les gens vous avez des conseils parcq avec un pote on veut en faire pendant les grandes vacances (on sera en Allemagne ) et nos parents y sont assez free genre pour eux si a 2h du mat on prend nos vélo et on se taille (genre pour se baigner dans le lac ou etc) c cool, mais vous avez des conseils pour genre ce qu'il faut prendre, les trucs a quoi il faut faire gaffe, etc
Réponses
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 08:07
Slt,
Je fais pas mal d'urbex avec mon père et mon frère et j'ai déjà pénétré dans des sites sécurisés (caméra + ronde sécuritas) Je ne sait pas quel genre de sites tu as prévu de faire mais voilà à peu près les choses importantes qu'il faut savoir.
1) Les barbelés. Les barbelés papillons sont les plus douloureux. Si tu fais un site qui est soit un fort soit un bunker, ils sont souvent entourés par des queues de cochons auxquels il faut très attention si tu veux pas finir empalé.
2)Les sites en profondeur (mines, forts). Si tu veux en faire, emporte un briquet. Ce serai dommage de mourir asphyxié. Et emporte si possible un plan car c'est très facile de se perdre. Tu peux en trouver sur internet si le site est connu de la communauté des urbexeurs.
3) Les usines. C'est ma grande spécialité. Il faut faire hyper gaffe surtout dans les labos mais aussi partout car parfois, il reste des résidus de produits chimiques et d'amiantes.
4) La tenue. Habille toi en noir. C'est très utile, surtout si le site est surveillé.
5) La sécurité. Si on te voit, soit tu te rends, soit tu courent, soit tu te caches. Si tu courent, il faut avoir les accès en tête. Pour le coup, c'est ton choix. Un jour on a couru avec mon père et mon frère mais le mec qui nous avait vu à menacé de lâcher son chien dcp on s'est arrêter. Apres, il s'est avéré qu'il nous avait fait marcher.
Bonne urbex -
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 25 mai 2025 à 10:39
En réponse à Plante123 Slt, Je fais pas mal d'urbex avec mon père et mon frère et j'ai déjà pénétré dans des sites sécurisés (caméra + ronde sécuritas) Je ne sait pas quel genre de sites tu as prévu de faire mais voilà à peu près les choses importantes qu'il faut savoir. 1) Les barbelés. Les barbelés papillons sont les plus douloureux. Si tu fais un site qui est soit un fort soit un bunker, ils sont souvent entourés par des queues de cochons auxquels il faut très attention si tu veux pas finir empalé. 2)Les sites en profondeur (mines, forts). Si tu veux en faire, emporte un briquet. Ce serai dommage de mourir asphyxié. Et emporte si possible un plan car c'est très facile de se perdre. Tu peux en trouver sur internet si le site est connu de la communauté des urbexeurs. 3) Les usines. C'est ma grande spécialité. Il faut faire hyper gaffe surtout dans les labos mais aussi partout car parfois, il reste des résidus de produits chimiques et d'amiantes. 4) La tenue. Habille toi en noir. C'est très utile, surtout si le site est surveillé. 5) La sécurité. Si on te voit, soit tu te rends, soit tu courent, soit tu te caches. Si tu courent, il faut avoir les accès en tête. Pour le coup, c'est ton choix. Un jour on a couru avec mon père et mon frère mais le mec qui nous avait vu à menacé de lâcher son chien dcp on s'est arrêter. Apres, il s'est avéré qu'il nous avait fait marcher. Bonne urbex
Merci beaucoup, et ta parler de site internet, ta des noms en tête?
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2025 à 11:51
En réponse à lr07 Merci beaucoup, et ta parler de site internet, ta des noms en tête?
Pas vraiment, désolé
Maintenant on a des contacts utiles sur les réseaux sociaux pour obtenir les acces des sites, mais si tu tapes rapport d'exploration urbex et le lieu en question dans la barre de recherche, tu peux trouver des trucs intéressants et tu peux aussi fouiller les forums d'urbexeurs -
Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 25 mai 2025 à 11:52
En réponse à lr07 Merci beaucoup, et ta parler de site internet, ta des noms en tête?
Urbexology
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 25 mai 2025 à 18:55
En réponse à ASTROBOY Urbexology
Merciii
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte