Salut,
je ne vais pas faire de résumer pour ceux qui viennent d'arriver cette fois-ci mais ceux qui ont vu mes autres topics savant de quoi je parle...
Pour l'update, alors... je...comment dire... notre amitié est terminer, elle me l'clairement dit, pas face à face mais par message... Je ne sais pas pourquoi elle à mis un terme à notre amitié meme si j'aimerais savoir pourquoi, je ne sais pas quoi penser de cette histoire, peut être que c'est moi qui ait mal comprit ou alors elle voulais vraiment dire sa ? je ne sais pas...je la considère comme une soeur et le fait qu'elle fasse, c'est comme si elle me trahissais sans me trahir...je suppose que certain d'entre vous ne comprennent pas se que je veux dire mais je n'ai pas d'autre mot pour l'expliquer, peut être que tout sa était fait exprès pour qu'elle mette un terme à notre si belle amitié ou peut être que non... je ne sais pas... mais une chose est sur, c'est que si c'est fini sa aura été la plus belle des amitié que j'ai eu et de loin la meilleure de toutes les amies que j'ai pu avoir...😢
merci d'avoir pris le temps de lire mon topic et pour ceux qui ont suivi l'histoire merci d'avoir pris le temps de lire mes topics, je vous fais une dernière update si il ya du nouveau meme si je pense pas que yen aura... bye👋🏼

Réponses

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 13 juillet 2021 à 22:16

Alors déjà je veu te dire que je suis vraiment désolé pour toi je suis deosle pour tout ce qui c est passer ça me rend vrm triste pour toi. Mais je crois que là dedans tu as quand même une chose a voir, elle t’a quand même dis qu’elle allait se suicider et t’a plks écrire et répondu pendsnd longtemps malgré tout ce que tu a fais pour qu’elle réponde. Je ne sais pas si elle avait des bonnes raisons mais si c’est pas le cas je trouve ça juste pas du tout bien et vraiment elle t’aura fais beaucoup souffrir là dedans.
    Tu ne dois pas oublier la belle amitié que vous avez vécu mais peut être que cletair juste la fin et que maintenant tu dois passer à autre chose. Et c est sûr que aussi le fait qu’elle ne se soit pas suicider mais ai dis que votre amitié était fini à la place qu elle l est vraiment fais mais que tu l’apprenais en Tsnr que son meilleur ami et personne qui l a bcp aimer ça aurais été horrible. Alors dis toi que maintenant même si c’est triste clest déjà moins pire et que tu peux enfin être rassuré et vivre ta vie et rencontrer des nouvelles personnes et te faire une nouvelle meilleur amie ou un meilleur ami qui te fera que du bien et t’aidera dans les moments difficiles ☺️
    Je suis là si tu as besoin de parler mais sache que tu seras jamais seul et que en faire clest le début d’une période merveilleuse 😊

• Par apple94 (Garçon / 2007 / France) le 15 juillet 2021 à 22:59
    En réponse à Marine267
    Alors déjà je veu te dire que je suis vraiment désolé pour toi je suis deosle pour tout ce qui c est passer ça me rend vrm triste pour toi. Mais je crois que là dedans tu as quand même une chose a voir, elle t’a quand même dis qu’elle allait se suicider et t’a plks écrire et répondu pendsnd longtemps malgré tout ce que tu a fais pour qu’elle réponde. Je ne sais pas si elle avait des bonnes raisons mais si c’est pas le cas je trouve ça juste pas du tout bien et vraiment elle t’aura fais beaucoup souffrir là dedans. Tu ne dois pas oublier la belle amitié que vous avez vécu mais peut être que cletair juste la fin et que maintenant tu dois passer à autre chose. Et c est sûr que aussi le fait qu’elle ne se soit pas suicider mais ai dis que votre amitié était fini à la place qu elle l est vraiment fais mais que tu l’apprenais en Tsnr que son meilleur ami et personne qui l a bcp aimer ça aurais été horrible. Alors dis toi que maintenant même si c’est triste clest déjà moins pire et que tu peux enfin être rassuré et vivre ta vie et rencontrer des nouvelles personnes et te faire une nouvelle meilleur amie ou un meilleur ami qui te fera que du bien et t’aidera dans les moments difficiles ☺️ Je suis là si tu as besoin de parler mais sache que tu seras jamais seul et que en faire clest le début d’une période merveilleuse 😊

Merci de ton soutient, j'espère aussi que c'est la fin des problèmes mais le fait qu'elle fasse sa et dans une situation pareil c'est pas la fin que j'aurais voulu pour notre histoire... Mais tu a raison, sa aurait pu être bien pire et j'espère aussi qu'elle ne fait pas sa juste comme sa mais qu'elle a ses raisons...

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 16 juillet 2021 à 09:42
    En réponse à apple94
    Merci de ton soutient, j'espère aussi que c'est la fin des problèmes mais le fait qu'elle fasse sa et dans une situation pareil c'est pas la fin que j'aurais voulu pour notre histoire... Mais tu a raison, sa aurait pu être bien pire et j'espère aussi qu'elle ne fait pas sa juste comme sa mais qu'elle a ses raisons...

Oui c’est sûr c’est dure à avaler et je comprend totalement que tu aurais voulu une autre fin c’est normale. Mais je pense que c’est comme ça et là choses que tu a à faire maintenant c’est penser à des nouvelles choses et te faire des nouveau amie, avoir une nouvelle meilleure amie ça t’arriverais et tu seras vraiment heureux et tu dois pas t’inquiéter ça se reproduira pas deux fois ☺️
    Je suis là si tu as besoin et vraiment pense à toi c’est le moment ☺️

• Par apple94 (Garçon / 2007 / France) le 17 juillet 2021 à 13:06
    En réponse à Marine267
    Oui c’est sûr c’est dure à avaler et je comprend totalement que tu aurais voulu une autre fin c’est normale. Mais je pense que c’est comme ça et là choses que tu a à faire maintenant c’est penser à des nouvelles choses et te faire des nouveau amie, avoir une nouvelle meilleure amie ça t’arriverais et tu seras vraiment heureux et tu dois pas t’inquiéter ça se reproduira pas deux fois ☺️ Je suis là si tu as besoin et vraiment pense à toi c’est le moment ☺️

Moi aussi j'espère que sa arrivera pas deux fois, pcq d'attendre comme sa sans avoir de nouvelle à force j'ai commencer à en avoir marre... je ne dis pas que je m'en foutais mais le fait qu'elle ne me donne pas de nouvelle et le fait que juste avant sa j'avais comme l'impressions qu'elle ne faisait pas totalement confiance... mais bon... le mal est fait et on ne peut pas revenir en arrière, moinaussi j'espère pouvoir bientôt rencontré d'autre gens et me faire un(e) nouveau(elle) meilleur(e) ami(e)☺️

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2021 à 10:04

Ca ne t’arrivera pas deux fois, ça c’est totalement sûr. Et tu mérite beaucoup mieux c’était une relation qui devait s’arrêter mais ça veut aussi dire qu’une nouvelle chose va arriver et que tu va te faire des nouveau amis qui te soutiendront 😊ne t’inquiète pas c’est sûr que tu va avoir plein de bellee choses, tu le mérites ☺️

• Par apple94 (Garçon / 2007 / France) le 23 juillet 2021 à 01:56
    En réponse à Marine267
    Ca ne t’arrivera pas deux fois, ça c’est totalement sûr. Et tu mérite beaucoup mieux c’était une relation qui devait s’arrêter mais ça veut aussi dire qu’une nouvelle chose va arriver et que tu va te faire des nouveau amis qui te soutiendront 😊ne t’inquiète pas c’est sûr que tu va avoir plein de bellee choses, tu le mérites ☺️

Tu a raison, sa devait s'arrêter à un moment ou a un autre... Mais merci de ce que tu a dit 😊
    Jspr aussi faire d'autre rencontres 🙂

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 23 juillet 2021 à 20:49
    En réponse à apple94
    Tu a raison, sa devait s'arrêter à un moment ou a un autre... Mais merci de ce que tu a dit 😊 Jspr aussi faire d'autre rencontres 🙂

Oui j en suis sûr er c est le début de qq chose de nouveau mais aussi de mieux pour toi et qui te feras du bien ☺️Tu en fera plein des rencontres tu verras 😊

• Par apple94 (Garçon / 2007 / France) le 29 juillet 2021 à 14:37
    En réponse à Marine267
    Oui j en suis sûr er c est le début de qq chose de nouveau mais aussi de mieux pour toi et qui te feras du bien ☺️Tu en fera plein des rencontres tu verras 😊

😊

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions