Une vie de merde.
J'en ai tellement marre de cette vie. Je n'en veux plus.
Je voudrais juste disparaître.
Je passe mes journées a m'affamer mais ça continue de monter, monter. Je suis a plus six kilos en six jours. Ne me dites pas que c'est de l'eau blah blah, c'est pas mon problème ça. Les six kilos s'affichent quand même. Je me dégoûte. Je voudrais prendre des ciseaux et découper cette graisse. Je suis moche et grosse. J'ai tout gagné. Mama', saches que tu mas raté. C'est dommage hein? PK tu m'as mise au monde si c'était pour souffrir. Tu vois moi, cest pour cette raison que je ne vais pas faire d'enfants. Je ne pense pas qu'à moi MOI, je pense a la vie du future être. Aujourd'hui, je me suis regardee dans un miroir et je me suis mise a pleurer. Tout simplement car je ne me supporte plus. Mes cuisses se toucht, j'ai du ventre. Je serais seulement satisfaite quand on verra mes côtes. Par pitié, ne me parlez pas d'anorexie. Jen ai marre que ce mot soit utilisé a tors et a travers. Gros et anorexique, ça n'existe pas. Ce n'est pas juste pour les gens qui en souffre de se considérer comme quand ce n'est pas légitime. Je suis boulimique. La boulimie elle me bouffe. Avant, grâce a elle, je perdais un kilos par jours, maïs même elle ma lâché. Lorsque je ferais 39 kilos, j'aurais atteint mon objectif suprême. Ma mort naturel. La mort de ce corps gras. Je serais pure et légère comme un papillon. Ma transformation en papillon magnifique et léger aura lieu, je le promets. A tout ceux qui ne croient pas en mois, vous verrez que la grosse va bientôt perdre son cul de summori. Ce sera peut être dans 1 ans mais dès que j'aurais atteint les 39 kilos, je ferais un topic sur ce corps libre.
Daneliya
Réponses
-
Par doudoudu17 (Fille / 2010 / France) le 1 juin 2022 à 21:37
oui, tu vas réussir !!!!
je te soutiens, ON te soutiens !!! courage, tu vas te battre et rien lâcher comme tu l'as fait jusqu'ici !!! je te souhaite une bonne chance et j'ai hâte de lire ce topic l'année prochaine !!! ⭐🌹🔥✨😘💕💞 -
Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 1 juin 2022 à 23:27
Ma chérie je suis la ne l'oublie pas ‹3
Je te soutiendrais, je serais toujours la.
(devine quoi, je veux pas non plus d'enfants.) -
Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 2 juin 2022 à 07:34
En réponse à MoiMême Ma chérie je suis la ne l'oublie pas ‹3 Je te soutiendrais, je serais toujours la. (devine quoi, je veux pas non plus d'enfants.)
Merci,
Vous êtes adorable. <3
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte