Mon frère de 18ans a fait une soirée hier, 23 décembre 2022. J'étais dans le canapé, tranquille, en train de regarder un vieux film de 1980 "Blue Lagoon" (assez cute, mais plutôt mal viellis niveau mentalité etc..).

Alors que mon frère est bourré et ingerable avec un autre de ses amis, les autres se ramènent, attirés par les nombreuses scènes de nu (pas de porno... juste des nus). On en rigole et au final, mon frère s'endort alors ses amis restent avec moi.
J'me dis qu'ils sont plutôt sympas au final, on passe une bonne soirée!
J me fais quelques verres coca/rhum (2 seul) puis après, un pote à mon frère (qu'on va appeler Xavier), commence à prendre des gorgées de mon verre. Il est plutôt sympa, j'veux pas paraître relou (et ça me dérange pas), donc je partages mes verres suivants avec lui. On était pas loin de 10 verres au final, sans avoir vraiment mangé.
Avec la chaleur, il retire son t-shirt et son sweat.

A un moment, pour se réveiller les mecs ont décidés d'aller faire des tractions... et j'avoue que j'ai pas pu détacher mon regard de son torse. Ensuite, on est retourné s'asseoir devant des films, tantôt horreur, tantôt du action... puis on fini par regarder un film style DC Comics/Marvel avec un dernier verre. La majorité des mecs dorment, sauf Xavier, mon frère (assis juste à côté de nous) et un autre pote à eux.
Xavier et moi terminons notre verre, on se partage un bol de mielpops mais au chocolat (me souvient plus du nom), et avec l'alcool et mon célibat plus que pesant (surtout niveau sexuel)... je commence à masser sa cuisse sous notre plaid (y en avait pas assez pour tout le monde). Et je remonte petit à petit. Je fais plusieurs fois machine arrière, dans le doute, puis au bout d'un moment je commence à le masturber par dessus son caleçon alors que sa main vient caresser la mienne...
Je suis conscient de ce que je fais à ce moment là, mais je sais aussi que physiquement, ce mec ne m'attire pas du tout sauf que je peux pas m'arrêter là, j'avais envie de plus. Il me fait comprendre qu'il veut continuer ça, alors on continue. Il commence à me caresser lui aussi, un peu hésitant et moi aussi, puis on finit par arrêter. On se tient la main assez longtemps... j'avais envie de l'embrasser, juste parce que je l'avais pas fait depuis longtemps et que la sensation me manquait, honnêtement. Il comprend pas trop et il ricane face à la situation, moi aussi un peu gêné.
Puis après quelques minutes on s'embrasse. Mais j'avais plus l'impression qu'il me gobait la bouche et qu'il cherchait à m'étaler sa bave sur le visage. Du coup, je me suis demandé si c'était la première fois qu'il faisait un truc du style?
Je sais pas... mais on s'est embrassé une seconde fois.

Maintenant, il s'est endormi et j'avoue que je ne sais pas trop comment agir ou quoi faire. Ce mec ne me plaît pas du tout et je pense sincèrement que c'est juste par manque que je suis allé vers lui. Ma relation avec mon ex s'est fini parce qu'il ne me donnait plus d'attention, depuis... je suis encore plus en manque d'affection/attention. Je ne pense pas qu'il pourrait vraiment se passer quelque chose entre nous... mais tout ça me perturbe.

Je ne sais pas s'il est mieux de me taire et de faire comme si ce n'était jamais arrivé ou si je dois lui parler plus tard (sûrement par messages) pour clarifier un peu tout ça. Je suis complètement perdu... je ne sais pas quoi faire.

Réponses

  • Par biboulacata (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 24 décembre 2022 à 12:45

    a mon avis tu devrais en parler avec lui pour mettre les choses au clair et ecouter ce qu'il a doit te dire et oui par message ça va tres bien

  • Par toujours.croire.à.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 24 décembre 2022 à 16:46
    En réponse à biboulacata
    a mon avis tu devrais en parler avec lui pour mettre les choses au clair et ecouter ce qu'il a doit te dire et oui par message ça va tres bien

    Oui je pense pareil que biboulacata, il faudrait que tu parles avec lui

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions