Coucou !
J'espère que vous allez bien !
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui veut discuter avec moi de tout et de rien ( sauf de sexe svp ya déjà beaucoup de sujets qui parlent de ça...)
Car j'aimerais faire connaissance avec quelqu'un et pourquoi pas lié une amitié ici !
Wely

Réponses

• Par that_girl (Fille / 2010 / France) le 23 septembre 2024 à 20:31

Yo à toi wely ! moi aussi j'ai rien à faire à part rendre un foutu devoir pour demain, et je crois que je vais m'y coller le temps que tu me répondes :)

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 23 septembre 2024 à 20:49

Hey !
    C une super idee !
    Dc stv parler dett et de rien avk moi hesite pas !

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 septembre 2024 à 07:06

Merci les filles de m'avoir répondu !
    Je suis désolée je ne peux pas répondre après 20h30.
    That_girl je te comprends, moi même je n'ai pas la motivation de faire mes maths, je les ferais dans le bus...
    Sinon comment vous allez ?
    Et vous avez le brevet cette année nan?

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 septembre 2024 à 14:49

Coucou, comment tu vas ?

Ah, 20h30 l'horaire auquel tes parents reprennent le téléphone ? 😂
    Je compatis, avec mes parents c'était la même chose à la même heure jusqu'à mes 15 ans 😂😭

Histoire de faire un peu connaissance, c'est quoi tes passions, tes passes temps etc ? 🫶

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 septembre 2024 à 17:36
    En réponse à 001Popo001
    Coucou, comment tu vas ? Ah, 20h30 l'horaire auquel tes parents reprennent le téléphone ? 😂 Je compatis, avec mes parents c'était la même chose à la même heure jusqu'à mes 15 ans 😂😭 Histoire de faire un peu connaissance, c'est quoi tes passions, tes passes temps etc ? 🫶

Ça va et toi ?
    Oui c'est ça ! Mais je peux quand même voir les messages CIAO sur ma télé mais c'est long d'écrire, donc je me contente de ça ( seulement après 20h30)
    J'ai pas spécialement de passe temps mais j'aime bien peindre mais malheureusement j'en ai pas souvent l'occasion et ni le talent, et j'aime bien lire tout ce que me passe sous la main. Je scrolle sur Pinterest aussi j'aime trop regarder des images et faire des collections !
    Et toi alors ? Sinon comment c'est passé ta journée ?

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 24 septembre 2024 à 20:53

Hey !
    moi cv et vs ?
    oui je vais passer le brevet a la fin de l anne
    toi aussi ?

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 24 septembre 2024 à 22:29
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Hey ! moi cv et vs ? oui je vais passer le brevet a la fin de l anne toi aussi ?

moi ca va ! desoler si jecrit mal je suis sur ma tele le soir... Jai aussi le brevet!

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 24 septembre 2024 à 22:36

nn tkt
    t stresse ?

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 septembre 2024 à 08:09
    En réponse à j.aime.ma.vie
    nn tkt t stresse ?

Je ne suis pas si stressée que ça, car avec le contrôle continue et l'oral, c'est quasiment sûr de l'avoir, donc je pense que c'est facile, après ça dépend des personnes !
    Et toi ?

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 25 septembre 2024 à 16:20

Oui je suis d accord avec toi ça devrait aller :)
    ds mon ecole presque tt le monde l as eu l anne derniere dc ça devrait aller

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 septembre 2024 à 04:54
    En réponse à wely
    Ça va et toi ? Oui c'est ça ! Mais je peux quand même voir les messages CIAO sur ma télé mais c'est long d'écrire, donc je me contente de ça ( seulement après 20h30) J'ai pas spécialement de passe temps mais j'aime bien peindre mais malheureusement j'en ai pas souvent l'occasion et ni le talent, et j'aime bien lire tout ce que me passe sous la main. Je scrolle sur Pinterest aussi j'aime trop regarder des images et faire des collections ! Et toi alors ? Sinon comment c'est passé ta journée ?

Ça va, un peu fatiguée, je me lève déjà super tôt les matins pour me préparer pour les cours (5h30) et là j'ai trouvé le moyen de me leve 1h plus tôt avant que le réveil sonne 😓

Heureusement je me suis couchée tôt hier donc ça va

C'est chouette la peinture, tu peints quel genre de choses en général ?
    Tu sais, le talent inné, à part quelques personnes dans le monde, personne l'a. Ça s'apprend par exemple en école d'art, ou si on est passionné, en pratiquant régulièrement et en s'entraînant. Je suis sûre que tu te sous-estime beaucoup ! Et si tu continues, tu progresseras, y'a aucun doute.

J'aime beaucoup lire aussi et j'ai la chance énorme d'avoir mon cousin qui a une collection de livres affolantes que je peux emprunter quand je veux, il a une bibliothèque de fou 😅😂 j'alterne beaucoup entre romans, documentaires, histoires vraies, dark romance ou des trucs très connus type Harry Potter ou Hunger Games 😁

Écoute moi ça va, ça se passe bien. J'attends les prochaines vacances pour revoir mon copain, il me manque un peu, mais j'ai pas à me plaindre, le lycée se passe bien et j'arrive à passer du temps avec mes amis et ma famille, bref tout roule 🫶

J'espère qu'il en est de même pour toi
    Bon courage et bonne journée !

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 septembre 2024 à 17:44
    En réponse à 001Popo001
    Ça va, un peu fatiguée, je me lève déjà super tôt les matins pour me préparer pour les cours (5h30) et là j'ai trouvé le moyen de me leve 1h plus tôt avant que le réveil sonne 😓 Heureusement je me suis couchée tôt hier donc ça va C'est chouette la peinture, tu peints quel genre de choses en général ? Tu sais, le talent inné, à part quelques personnes dans le monde, personne l'a. Ça s'apprend par exemple en école d'art, ou si on est passionné, en pratiquant régulièrement et en s'entraînant. Je suis sûre que tu te sous-estime beaucoup ! Et si tu continues, tu progresseras, y'a aucun doute. J'aime beaucoup lire aussi et j'ai la chance énorme d'avoir mon cousin qui a une collection de livres affolantes que je peux emprunter quand je veux, il a une bibliothèque de fou 😅😂 j'alterne beaucoup entre romans, documentaires, histoires vraies, dark romance ou des trucs très connus type Harry Potter ou Hunger Games 😁 Écoute moi ça va, ça se passe bien. J'attends les prochaines vacances pour revoir mon copain, il me manque un peu, mais j'ai pas à me plaindre, le lycée se passe bien et j'arrive à passer du temps avec mes amis et ma famille, bref tout roule 🫶 J'espère qu'il en est de même pour toi Bon courage et bonne journée !

Coucou !
    Je suis dégoûtée dans le bus je t'avais fait une super réponse mais j'ai quitter le site ciao deux secondes et ma réponse c'est effacé 😭
    Ça dois être super dûr pour toi, moi je suis fatiguée en me levant a 6h30 alors j'imagine pas ce que j'aurais été a ta place ! J'espère que tu te reposeras bien ce weekend !
    Pour la peinture, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en faire, mais quand j'en fais c'est sur papier donc c'est moins bien que sur une toile. La dernière fois que j'ai peint c'était des formes jaunes avec des pâtes et un bec, ça faisait de drôles de canards !
    Tu as trop de chance d'avoir des livres a porter de main ! Personnellement, je vais en demain pour Noël !
    C'est trop mignon tu as un copain ! Ça se passe bien ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
    C'est trop bien si tu as des amis ! Est ce que il y en a que tu as depuis que tu es petite ?
    Moi j'ai passé une bonne journée ! Et toi c'était comment ?
    Que fais tu ce weekend ? Moi il y a une amie qui vient chez moi demain soir, on se voit pas beaucoup mais je l'aime trop ! Et dimanche il y a mes petits cousins qui viennent !
    J'aime bien te parler, c'est intéressant pas comme certains sujets ici...
    Bisous !

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 septembre 2024 à 07:58
    En réponse à wely
    Coucou ! Je suis dégoûtée dans le bus je t'avais fait une super réponse mais j'ai quitter le site ciao deux secondes et ma réponse c'est effacé 😭 Ça dois être super dûr pour toi, moi je suis fatiguée en me levant a 6h30 alors j'imagine pas ce que j'aurais été a ta place ! J'espère que tu te reposeras bien ce weekend ! Pour la peinture, je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en faire, mais quand j'en fais c'est sur papier donc c'est moins bien que sur une toile. La dernière fois que j'ai peint c'était des formes jaunes avec des pâtes et un bec, ça faisait de drôles de canards ! Tu as trop de chance d'avoir des livres a porter de main ! Personnellement, je vais en demain pour Noël ! C'est trop mignon tu as un copain ! Ça se passe bien ? Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? C'est trop bien si tu as des amis ! Est ce que il y en a que tu as depuis que tu es petite ? Moi j'ai passé une bonne journée ! Et toi c'était comment ? Que fais tu ce weekend ? Moi il y a une amie qui vient chez moi demain soir, on se voit pas beaucoup mais je l'aime trop ! Et dimanche il y a mes petits cousins qui viennent ! J'aime bien te parler, c'est intéressant pas comme certains sujets ici... Bisous !

Ah je compatis ça m'arrive trop souvent aussi, et souvent ça me coupe la motivation de réécrire tout de suite derrière 😅😂

En vrai c'est un peu fatiguant, mais ça va, je suis habituée, ça m'arrive souvent de me lever plus tôt que 5h30, volontairement ou non 😅

En général je m'occupe une petite heure puis je commence à me préparer pour l'école. Et quand ça m'arrive en général je me couche un peu plus tôt le lendemain et ça passe pas trop mal !

C'est chouette que tu arrives à peindre des canards, honnêtement j'en serais pas capable ! Je suis vraiment pas douée du tout pour ça 😅 Tu peux sans doute progresser comme je disais, mais c'est déjà quelque chose de bien sincèrement. Tu peux peut être demander des toiles à tes parents pour Noël ou pour ton anniversaire ? Vu que tu apprécies la peinture, ça leur ferait sans doute plaisir de t'aider à t'épanouir dans une activité créative ?

Oui sa bibliothèque est immense et avec mes petites soeurs on s'y sert comme on veut, on a beaucoup de chance 🥰
    C'est un peu un "cousin-grand frère" pour nous, on habite à seulement quelques kilomètres et donc on le voit très souvent...il vient souvent nous rendre visite, on y va aussi beaucoup en vélo, et quand nos parents doivent partir en déplacement pour le travail, on va dormir chez lui et sa copine, parfois plusieurs jours voir semaine, depuis toutes petites (chez ses parents, donc mon oncle et ma tante, avant qu'il emménage avec sa copine 😹) et il s'est toujours beaucoup beaucoup occupé de nous, il nous changeait même les couches quand on était bébé 😅😂

Bref, je l'adore et j'ai une chance énorme de l'avoir. Et donc, pour revenir à sa bibliothèque, il a de tout, des documentaires, des romans, l'encyclopédie, des livres de cuisine, sur la nature, sur la psychologie, sur les régions de France, sur différents pays, sur le corps humain, sur différentes sciences, des BD, des mangas ... On en avait parlé une fois, il a pour plusieurs milliers d'euros de livre, il en a acheté une grande partie depuis qu'il est adolescent avec l'argent de poche que ses parents lui donnaient, puis maintenant avec l'argent qu'il gagne avec son travail, mais il a aussi récupéré beaucoup de livres d'un oncle de nos parents qui est décédé et dont les enfants voulaient se débarrasser ... Bref il y a une collection folle, et il nous dit toujours "Vous faites comme chez vous et vous lisez, emprunter les livres que vous voulez, je vous demande juste de me prévenir"

Du coup on peut lire à volonté sur pleins de sujets différents. Il nous pose juste quelques limites pour ne pas qu'on lise n'importe quoi (par exemple il m'interdisait de lire de la dark romance avant que j'ai 14-15 ans car il estimait que c'était un peu tôt, et mes petites soeurs n'ont donc pas encore le droit 😂, ou des livres d'histoire vraie sur des enquêtes criminelles ou il pense que ça peut nous faire nous sentir mal etc, ça même aujourd'hui il nous laisse pas les emprunter tous par exemple

Ça m'a parfois un peu frustré mais je sais qu'au fond il le fait pour prendre soin de nous et nous préserver de choses dont il estime qu'on est encore jeune pour y être exposées.

Jai un copain oui 🥰 On s'est rencontré au mois d'août 2022 pendant des vacances, mais on habite super loin l'un de l'autre, on se voit que pendant les vacances scolaires. Au début on a beaucoup sympathisé et on a échangé nos snaps, numéros etc, et au final de Août 2022 à janvier 2023 on parlait quasiment tous les soirs en vocal ou par message. Puis en janvier nos parents, qui ont aussi sympathisé ont accepté qu'il vienne passer quelques jours chez moi, et on a commencé à sortir vraiment ensemble à ce moment (le premier bisous pour être honnête 😅😹)
    Et ça dure depuis, on se voit rarement et c'est parfois difficile, il me manque beaucoup bien qu'on se parle quasiment tous les jours, mais on arrive à se voir à chaque vacances scolaires maintenant.
    Et lors des grandes vacances cette année, on a passé quasiment un mois et demi ensemble sur les 2 mois, et on a même fini par faire notre première fois début août et avoir des rapports sexuels réguliers le reste du mois, jusqu'à la rentrée scolaire.

Actuellement il est chez lui, donc on se voit pas, mais j'ai hâte de le retrouver aux prochaines vacances. Bref, ça se passe vraiment super bien ! 🥰
    Tu as un copain ou une copine de ton côté ? Ou peut être quelqu'un en vue ?

J'ai quelques amis mais honnêtement pas énormément, mais je me plains pas car ce sont des amis fiables et en qui j'ai énormément confiance. J'ai une amie que je connais depuis le collège, mais je me suis un peu éloignée avec le temps des personnes que je fréquentais toute petite.

Ah c'est cool ton programme du week-end, profite bien !
    Ils ont quel âge tes petits cousins ? Tu t'entends bien avec ?

Moi je vais à l'équitation avec mes petites soeurs aujourd'hui, et ce soir on va sûrement faire un bowling avec mon cousin et sa copine, et à priori c'est prévu qu'on dorme chez eux jusqu'à mercredi car mes parents vont être pas mal occupé avec le travail et n'auront pas le temps de nous emmener à l'école etc... Donc pour faciliter les choses on va sûrement faire comme ça, ils vont en parler et confirmer ça ce soir ! Bref personnellement j'aimerais beaucoup ! Et du coup si on y va, demain on va sûrement se balader tous ensemble l'après midi ou quelque chose du genre

J'aime beaucoup te parler aussi, ça me fait plaisir que tu dises ça, merci beaucoup 🫶
    Oui, il y a beaucoup de sujets portés sur le sexe sur ciao 😅 ça me dérange pas trop quand c'est des vraies questions sincères, le genre de questions que j'ai pu me poser par le passé par exemple, ceux là j'essaie d'y répondre du mieux possible, mais il y a beaucoup de sujets ou sincèrement en les lisant je me dis que ça n'a rien à faire sur un site comme celui-ci ou franchement on a l'impression d'avoir affaire à des gros dégueulasses qui veulent juste satisfaire une curiosité malsaine... Au début je me battais un peu contre les personnes qui lancent ces sujets, puis quand je vois le nombre, j'ai fini par abandonner 😓 et je me contente de les ignorer à présent

Des gros bisous en tout cas, profite bien avec ton amie 🫶

• Par wely (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 septembre 2024 à 09:15
    En réponse à 001Popo001
    Ah je compatis ça m'arrive trop souvent aussi, et souvent ça me coupe la motivation de réécrire tout de suite derrière 😅😂 En vrai c'est un peu fatiguant, mais ça va, je suis habituée, ça m'arrive souvent de me lever plus tôt que 5h30, volontairement ou non 😅 En général je m'occupe une petite heure puis je commence à me préparer pour l'école. Et quand ça m'arrive en général je me couche un peu plus tôt le lendemain et ça passe pas trop mal ! C'est chouette que tu arrives à peindre des canards, honnêtement j'en serais pas capable ! Je suis vraiment pas douée du tout pour ça 😅 Tu peux sans doute progresser comme je disais, mais c'est déjà quelque chose de bien sincèrement. Tu peux peut être demander des toiles à tes parents pour Noël ou pour ton anniversaire ? Vu que tu apprécies la peinture, ça leur ferait sans doute plaisir de t'aider à t'épanouir dans une activité créative ? Oui sa bibliothèque est immense et avec mes petites soeurs on s'y sert comme on veut, on a beaucoup de chance 🥰 C'est un peu un "cousin-grand frère" pour nous, on habite à seulement quelques kilomètres et donc on le voit très souvent...il vient souvent nous rendre visite, on y va aussi beaucoup en vélo, et quand nos parents doivent partir en déplacement pour le travail, on va dormir chez lui et sa copine, parfois plusieurs jours voir semaine, depuis toutes petites (chez ses parents, donc mon oncle et ma tante, avant qu'il emménage avec sa copine 😹) et il s'est toujours beaucoup beaucoup occupé de nous, il nous changeait même les couches quand on était bébé 😅😂 Bref, je l'adore et j'ai une chance énorme de l'avoir. Et donc, pour revenir à sa bibliothèque, il a de tout, des documentaires, des romans, l'encyclopédie, des livres de cuisine, sur la nature, sur la psychologie, sur les régions de France, sur différents pays, sur le corps humain, sur différentes sciences, des BD, des mangas ... On en avait parlé une fois, il a pour plusieurs milliers d'euros de livre, il en a acheté une grande partie depuis qu'il est adolescent avec l'argent de poche que ses parents lui donnaient, puis maintenant avec l'argent qu'il gagne avec son travail, mais il a aussi récupéré beaucoup de livres d'un oncle de nos parents qui est décédé et dont les enfants voulaient se débarrasser ... Bref il y a une collection folle, et il nous dit toujours "Vous faites comme chez vous et vous lisez, emprunter les livres que vous voulez, je vous demande juste de me prévenir" Du coup on peut lire à volonté sur pleins de sujets différents. Il nous pose juste quelques limites pour ne pas qu'on lise n'importe quoi (par exemple il m'interdisait de lire de la dark romance avant que j'ai 14-15 ans car il estimait que c'était un peu tôt, et mes petites soeurs n'ont donc pas encore le droit 😂, ou des livres d'histoire vraie sur des enquêtes criminelles ou il pense que ça peut nous faire nous sentir mal etc, ça même aujourd'hui il nous laisse pas les emprunter tous par exemple Ça m'a parfois un peu frustré mais je sais qu'au fond il le fait pour prendre soin de nous et nous préserver de choses dont il estime qu'on est encore jeune pour y être exposées. Jai un copain oui 🥰 On s'est rencontré au mois d'août 2022 pendant des vacances, mais on habite super loin l'un de l'autre, on se voit que pendant les vacances scolaires. Au début on a beaucoup sympathisé et on a échangé nos snaps, numéros etc, et au final de Août 2022 à janvier 2023 on parlait quasiment tous les soirs en vocal ou par message. Puis en janvier nos parents, qui ont aussi sympathisé ont accepté qu'il vienne passer quelques jours chez moi, et on a commencé à sortir vraiment ensemble à ce moment (le premier bisous pour être honnête 😅😹) Et ça dure depuis, on se voit rarement et c'est parfois difficile, il me manque beaucoup bien qu'on se parle quasiment tous les jours, mais on arrive à se voir à chaque vacances scolaires maintenant. Et lors des grandes vacances cette année, on a passé quasiment un mois et demi ensemble sur les 2 mois, et on a même fini par faire notre première fois début août et avoir des rapports sexuels réguliers le reste du mois, jusqu'à la rentrée scolaire. Actuellement il est chez lui, donc on se voit pas, mais j'ai hâte de le retrouver aux prochaines vacances. Bref, ça se passe vraiment super bien ! 🥰 Tu as un copain ou une copine de ton côté ? Ou peut être quelqu'un en vue ? J'ai quelques amis mais honnêtement pas énormément, mais je me plains pas car ce sont des amis fiables et en qui j'ai énormément confiance. J'ai une amie que je connais depuis le collège, mais je me suis un peu éloignée avec le temps des personnes que je fréquentais toute petite. Ah c'est cool ton programme du week-end, profite bien ! Ils ont quel âge tes petits cousins ? Tu t'entends bien avec ? Moi je vais à l'équitation avec mes petites soeurs aujourd'hui, et ce soir on va sûrement faire un bowling avec mon cousin et sa copine, et à priori c'est prévu qu'on dorme chez eux jusqu'à mercredi car mes parents vont être pas mal occupé avec le travail et n'auront pas le temps de nous emmener à l'école etc... Donc pour faciliter les choses on va sûrement faire comme ça, ils vont en parler et confirmer ça ce soir ! Bref personnellement j'aimerais beaucoup ! Et du coup si on y va, demain on va sûrement se balader tous ensemble l'après midi ou quelque chose du genre J'aime beaucoup te parler aussi, ça me fait plaisir que tu dises ça, merci beaucoup 🫶 Oui, il y a beaucoup de sujets portés sur le sexe sur ciao 😅 ça me dérange pas trop quand c'est des vraies questions sincères, le genre de questions que j'ai pu me poser par le passé par exemple, ceux là j'essaie d'y répondre du mieux possible, mais il y a beaucoup de sujets ou sincèrement en les lisant je me dis que ça n'a rien à faire sur un site comme celui-ci ou franchement on a l'impression d'avoir affaire à des gros dégueulasses qui veulent juste satisfaire une curiosité malsaine... Au début je me battais un peu contre les personnes qui lancent ces sujets, puis quand je vois le nombre, j'ai fini par abandonner 😓 et je me contente de les ignorer à présent Des gros bisous en tout cas, profite bien avec ton amie 🫶

Bonjour !
    C'est que tu es dans un lycée pro ? Général ? Car je t'ai pas encore demander 😅
    Oui j'y avais pas penser mais des toiles seraient une bonne idée de cadeau ! Merci 😉
    C'est super bien d'avoir une relation comme ça avec son cousin ! Il a quel âge actuellement ? Et tu as deux petites sœurs ? Ça va elles ne t'embêtent pas ?
    C'est super mignon vous avec un cousin qui est responsable avec vous !
    Pour l'histoire avec ton copain, tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer en vacances ! Imagine que tu ne serais pas partie là bas, tu ne l'aurais jamais rencontré...
    Puis je suis contente pour toi ! J'espère que ça va durer !
    Mais du coup si vous vous voyez pendant les vacances, vos deux parents sont au courant de votre couple ? C'est cool que vous avez fait votre première fois ensemble !! Tu n'as pas peur qu'il te trompe, ou de l'éloignement a cause de la distance ? Si non, tu as raison, tu as vraiment confiance !
    Ma petite cousine va avoir deux ans et mon petit cousin a 5 ans, je les aime vraiment trop 😻
    Tu pratiques l'équitation comme sport ou tu en fais de temps en temps comme loisir ? Ton week-end n'est pas mal non plus ! Franchement vu le programme on va pas pouvoir beaucoup s'écrire 😂
    Oui je suis d'accord avec toi, vraiment il y a des fois où c'est un peu limite... Genre " quelle est votre taille de b.te car moi c'est 22" fin ça va deux minutes.
    Mais sinon j'adore ce site, il permet de discuter avec des personnes que nous n'aurions jamais rencontré ou pus discuter avec . Par exemple toi, si je ne me trompes pas tu as 15/16 ans, mais je n'aurai pas adresser la parole aux personnes plus grandes que moi, j'ai peur de leur parler 😅
    Bonne journée à toi, merci beaucoup et bok courage sur le cheval 😂❤️

• Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 29 septembre 2024 à 07:20
    En réponse à wely
    Bonjour ! C'est que tu es dans un lycée pro ? Général ? Car je t'ai pas encore demander 😅 Oui j'y avais pas penser mais des toiles seraient une bonne idée de cadeau ! Merci 😉 C'est super bien d'avoir une relation comme ça avec son cousin ! Il a quel âge actuellement ? Et tu as deux petites sœurs ? Ça va elles ne t'embêtent pas ? C'est super mignon vous avec un cousin qui est responsable avec vous ! Pour l'histoire avec ton copain, tu as eu beaucoup de chance de le rencontrer en vacances ! Imagine que tu ne serais pas partie là bas, tu ne l'aurais jamais rencontré... Puis je suis contente pour toi ! J'espère que ça va durer ! Mais du coup si vous vous voyez pendant les vacances, vos deux parents sont au courant de votre couple ? C'est cool que vous avez fait votre première fois ensemble !! Tu n'as pas peur qu'il te trompe, ou de l'éloignement a cause de la distance ? Si non, tu as raison, tu as vraiment confiance ! Ma petite cousine va avoir deux ans et mon petit cousin a 5 ans, je les aime vraiment trop 😻 Tu pratiques l'équitation comme sport ou tu en fais de temps en temps comme loisir ? Ton week-end n'est pas mal non plus ! Franchement vu le programme on va pas pouvoir beaucoup s'écrire 😂 Oui je suis d'accord avec toi, vraiment il y a des fois où c'est un peu limite... Genre " quelle est votre taille de b.te car moi c'est 22" fin ça va deux minutes. Mais sinon j'adore ce site, il permet de discuter avec des personnes que nous n'aurions jamais rencontré ou pus discuter avec . Par exemple toi, si je ne me trompes pas tu as 15/16 ans, mais je n'aurai pas adresser la parole aux personnes plus grandes que moi, j'ai peur de leur parler 😅 Bonne journée à toi, merci beaucoup et bok courage sur le cheval 😂❤️

Lycée général 😁

Pour les toiles, ça peut être une idée oui, après j'ai lancé ça un peu sans réfléchir, si il y a d'autres choses qui te plaisent évidemment le choix te revient 😂

Mon cousin a 28 ans. Il avait 11-12 ans quand mon oncle et ma tante me gardaient petite et s'occupait de moi et me changeait les couches 😂😂

Et il me berçait aussi, il m'a parfois donné le biberon, il m'a souvent baby-sitté, il m'a appris pleins de choses, il me lisait des histoires, me faisait faire mes devoirs et m'aidait à comprendre, il me grondait quand je faisais des bêtises, il me portait quand j'étais fatiguée de marcher, il m'a toujours encouragée, quand j'ai eu un téléphone portable pour la première fois et que je veillais un peu tard, il s'en est rendu compte en me voyant connectée sur les réseaux sociaux, et il m'a passé une bonne soufflante et a parlé à mes parents pour que j'ai des horaires pour le téléphone...😂😭. Sur le coup je lui en avais voulu mais avec le recul je sais qu'il se soucie énormément de moi et qu'il a toujours fait en sorte de prendre soin de moi et de me protéger du mieux possible. Il m'a beaucoup protégé aussi d'un garçon toxique avec qui je suis sortie par le passé, il m'a beaucoup et me soutien toujours pour supporter la distance avec mon copain actuel, c'est à lui que je me suis beaucoup confié et à qui j'ai poser des questions par rapport aux doutes, aux craintes que j'ai pu avoir avant de faire ma première fois, c'est avec lui que j'ai eu la "fameuse conversation" ou on te fait comprendre que le préservatif c'est pas pour les chiens 😅, c'est chez lui que j'ai eu mes premières règles et c'est sa copine que j'aime troooop aussi qui m'a rassurée et expliqué les choses même si j'en avais déjà parlé avec ma mère...Bref pleins de trucs comme ça 🥰 Encore aujourd'hui avec mes soeurs on y dort souvent quand nos parents sont pas là, ce qui arrive assez souvent (genre sur une année complète on passe facile au moins 3-4 mois chez lui), il nous emmène à l'école, nous récupère, ou parfois sa copine etc...
    C'est aussi le seul a qui j'arrive à me confier sur certains sujets parfois très compliqués pour moi. Mes amies sont parfois étonnées que je parle autant de lui et que je lui attaché autant d'importance, mais vraiment, pour moi c'est beaucoup plus mon grand frère que juste un cousin ❤️ et mes petites soeurs en pensent la même chose, tout ce que je viens de dire, c'est pareil pour elles ! Elles ont 13 ans, elles sont nées en 2011 (ce sont des jumelles)

Et non, elles m'embêtent pas du tout (enfin parfois, comme toute relation fraternelle 😂) mais on a une super relation et on s'entend très bien, on est très proches et très complice. C'est juste que parfois c'est un peu difficile à accepter pour moi, en tant que jumelles, elles ont ce lien un peu particulier qui n'est qu'entres elles... Je sais pas trop comment le dire, c'est très spécial 😅 elles se comprennent sans avoir besoin de parler, savent quand l'autre va mal ou se sent pas bien en un regard, parfois elles ont même une espèce d'intuition que l'autre est pas bien alors qu'elles sont à distance... C'est vraiment super fort, incroyable à voir et je suis trop heureuse pour elles, mais parfois ça me fait me sentir un peu à part bien que je sois leur grande soeur. Mais j'ai pas appris à faire avec et je sais que ça ne remet pas du tout en cause l'amour qu'elles me portent. C'est juste que c'est une relation vraiment unique entre elles.

J'anticipe un peu les questions qu'on me pose souvent dès que je dis que j'ai des petites soeurs jumelles, comme ça sera fait 😂 Fausses jumelles, on peut les différencier facilement quand on les connais bien, mais elles se ressemblent malgré tout beaucoup, notamment de profil, et beaucoup de gens de trompent y compris dans la famille 😂 Les seuls à s'être jamais trompé, c'est moi, mon cousin, mes parents, ma tante (la mère de mon cousin) et des amis d'enfance à elles (des jumeaux aussi 😅), et elles ont quand même des caractères, passions, passes temps relativement différents même si il y en a forcément en commun.
    Voilà voilà 😂😂

Pour mon copain, oui forcément je suis trop heureuse et j'espère aussi que ça durera le plus longtemps possible, voir toute la vie hein, je dis pas non 😂
    Nos parents sont au courant oui, c'était un peu obligé de leur en parler pour aller passer des séjours l'un chez l'autre pendant les vacances scolaires.
    Ils sont aussi au courant qu'on a fait notre première fois et qu'on a notre vie intime à présent. Ils nous ont longtemps interdit de dormir ensemble car ils voulaient pas que ça arrive "trop jeune", puis au bout d'un moment ils nous ont autorisé à dormir ensemble en nous disant qu'ils nous faisaient confiance pour être responsable si toutefois il devait se passer des choses. Et au final même avec cette "autorisation" sous entendue, on l'a pas fait tout de suite et on a attends d'être prêts. Mon copain m'a avoué qu'il voulait franchir le cap en février, et finalement on a été au bout que début août (même si on avait commencé des préliminaires timides en mai, et plus sérieux en juillet). Et quasi tout le reste du mois d'août jusqu'à ce qu'il reparte à la fin du mois on a eu des rapports réguliers 😅

Aujourd'hui j'en suis heureuse et pas de regrets !
    Je pense pas qu'il me trompe, je lui fais vraiment confiance. On parle énormément, tous les jours par message, je sais aussi qu'il a attendu que je me sentes prête pour faire notre première fois, et je suis sûre à 100% par rapport à certaines choses que c'était sa première fois à lui aussi 😅 Bref, j'ai confiance.
    Après si ça doit arriver, bah je me sentirais un peu mal forcément, mais bah écoute, ça arrivera. J'ai beaucoup parlé de tout ça avec mon cousin, et j'ai compris et accepté que dans un couple, on peut pas tout contrôler et qu'il faut accepter que parfois les choses peuvent ne pas se passer comme on l'aimerait. Que même si on devait se séparer, je l'ai assez aimé pour faire ma première fois avec lui, et qu'il y a aucun regret à avoir quoi qu'il arrive, car dans tous les cas on aura déjà partagé de nombreux bons moments 😁 Bref, j'y pense même pas en faite et je me prends pas la tête avec ça, je verrais bien ou la vie me mène !

Ah c'est chouette pour tes petits cousins, c'est un peu inversé par rapport à moi, dans ton cas c'est toi la grande soeur 😂🥰 Profites en bien, je suis bien placée pour te dire que toute l'affection que tu peux leur montrer même maintenant compte et comptera beaucoup pour eux plus tard !

Pour l'équitation, plutôt comme loisir. J'ai fais des concours CSO par le passé, mais je suis pas trop à l'aise quand il faut faire preuve d'autorité/sévérité avec son cheval 😅 j'avais arrêté de faire de l'équitation en club pour ça. J'ai continué à monter à la maison car on a des chevaux 😅 mais j'ai du arrêter car ils commencent à être un peu vieux pour supporter d'être monté trop souvent. Du coup j'ai repris en club pour continuer à monter mais pour le loisir, j'ai pas repris et je compte pas reprendre un jour les concours.

Mes petites soeurs continuent les concours elles en revanche et elles se débrouillent super bien 🥰

C'est pas grave si on se répond pas pendant plusieurs jours, moi la première je suis pas toujours sur le téléphone et je peux rester plusieurs jours sans venir ici 😘 On a nos vies à côté, c'est normal.

Oui on est d'accord sur les sujets de Ciao 😅😂 Vraiment j'essaie de pas juger et quand je sens que c'est des vraies questions, sincères, je fais de mon mieux pour répondre le plus franchement, de la façon la plus complète possible, quitte à donner des détails très intime sur moi, j'accepte, c'est un peu le but du jeu ici de s'entraider, et on a l'anonymat pour se protéger et je compte pas le briser 😅
    Mais clairement les sujets ou je sens que c'est juste de la perversité ou de la curiosité pas sincère mais juste malsaine, voir des sujets ou c'est papy Gérard 68 ans qui se fait passer pour Julie 14 ans pour avoir des témoignages de masturbation ou autre de filles de notre âge, oui la clairement je réponds pas et je répondrais jamais à ce genre de sujets ou j'ai ce mauvais feeling et où je me sens pas 100% safe et en confiance 😅 je pars du principe que y'a pas de tabous à avoir quand y'a l'anonymat, qu'on peut parler de sexualité et de pleins de choses très intimes et personnelles, mais jusqu'à certaines limites quand même 😅😅😅

Oui j'aime beaucoup Ciao aussi, a part quelques exceptions il y a beaucoup de bienveillance ici ! C'est plaisant de sentir qu'on aide des gens, et de savoir que d'autres personnes pourront nous aider en retour le jour où on en aura besoin. Et effectivement on peut y faire quelques rencontres sympa !

J'ai 16 ans oui, 16 ans et demi même (enfin pas tout à fait mais presque. Disons que d'ici quelques temps je serais plus proche de mes 17 ans que de mes 16 😅
    Y'a pas à avoir peur, on va pas te manger mon enfant, même si tu es probablement très appétissante 🤤😋🍴🍽️ 🍴😂😂
    Je plaisante bien sûr 😂 mais oui non, tu sais parfois faut prendre son courage à 2 mains et se lancer, c'est dommage car je suis sur que par timidité tu passes à côté de très belles rencontres ! Même si je sais que c'est pas facile 😅🫶

Bonne journée à toi aussi, comment ça s'est passé pour avec ton amie, vous avez fait quoi ? Profite bien de tes petits cousins ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions