đ Une journĂ©e de trop đ
Salut,
Déjà avant-hier soir, j'ai fais une tentative de suici et donc la soirée a étais mouvementée. Je dors 2h, je rate le bus.
Au lycĂ©e, je vais voir une amie habutuel pour me tenir compagnie. Pour bien dĂ©buter la journĂ©e, je fais des blagues, on rigole et on mange des tĂȘtes brĂ»ler et pour la peine ct la premiĂšre fois, ct super acide et j'avais la langue bleus.
Je croise ma prof de littérature ESP, je lui dit "bonjour" par respect et elle me répond, je cite : "Je ne veux pas parler avec toi, tu ne travails pas, tu me déçois beaucoup" pendant quelle me regarder pas, le coter en mode : je ne veux pas te voir.
Et je vien le cours du matin difficilement. Les penser en boucles, je repenser a ses paroles.. et je me sentais a l'échec.. que j'ai des problÚmes avec mes prof de spécialité et en plus je me revoyais dans ce souvenirs quand j'ai voulue mourir avant-hier soir.
Le 2 eme cours, cetais plus intense, plus de tremblements et de peur. Je n'arrivais plus a supporter cela, je range mes affaires pendant que le prof fesais le cours et j'ai fuit en plein cours.
Le prof paniquer me crie dessus, pendant que je fuyait, me demandant ce que je fesais, mes yeux, ma bouche tremblais c'étais hyper bizzare. Mes yeux se remplissent le larme et je lui est dit "je me sent pas bien".
Et il m'a regarder en mode choquer et je suis partie pour m'enfermer au toilettes pour pleurer et gérer ma crise. J'étais en crise.. je n'arrivais pas retenir mes larmes alors je pleure, mon corps tremblais entiÚrement, habituellement c'est seulement mes jambes mais cette fois là .. ct mes mains.. mon corps. Et ma respiration et tt digne d'une crise d'angoisse.
Plus tard, les 2 dĂ©lĂ©guĂ©s qui sont amie Lisa et Marie mont spammer de message et d'appel me demandant, oĂč-je suis. L'insistance Ă©tais lĂ jusqu'Ă je leur est dit que gt au toilette. A ce moment lĂ , j'Ă©tais calmer et seulement mes jambes tremblais. Elles m'ont fais un cĂąlin pendant que moi j'afficher un sourire pour les rassurer.. j'avais du mal a expliquer ce qu'il m'arrivais et j'ai finalement dit que je fesais une crise d'angoisse et que jallais pas bien.
Et elles m'ont forcer a continuer les cours suivante, que j'ai vécue dans la peur de faire une crise et peur de pleurer en classe.
A midi, l'une d'elle Lisa, ne voulais pas me laisser seule, me ramene manger avec ses potes refusant de me laisser seule. On passe dans une boutique pour acheter a manger. C'étais différent car je mange habituellement seule devant une video.
Puis je continue les autres cours avec le sourire, je fais 2h de HLP dans un calme et rire. Et en cours de littérature ESP (oui la prof qui m'avais parler le matin). Dans ce cours là , mon coeur battais vite, la prof étais stricte et donc j'avais peur de me faire humilier ou moquer. Mon corps s'est mis à trembler, mes pensées tournaient... ça recommencer encore. Pendant quelle distribuer les copies, cette fois ci, j'ai demander a sortir mais la prof hesitante me regarde avec un regard insistant. Et puis me laisse sortir.
A peine sortie de la salle, je pleurais déjà et ma respiration s'accélérer.
Aux toilettes, les larmes, la vue floue, mes mains mon corps qui tremblais.. je pleurais... cetais horrible. Y'avais [ modĂ©rĂ© pour garantir la sĂ©curitĂ© de la communautĂ© ] dans ces toilettes, alors je me mutile. Je ne sais pas combien de temps jy suis rester mais je me calme seule avant de retourner en classe. J'avais honte de mon visage tristounette et peut-ĂȘtre que ça se voyais que je pleurais.
La prof m'a fais aucune remarque, mais elle me regarder tt le temps.
Les yeux qui piquent et ma tĂȘte qui me fesais mal.. c'est comme ça que j'ai fini cette journĂ©e.
Je rentre chez moi et je dors directement.. je me suis réveiller tt a l'heure.
Et avec un peu recule, j'me dit que la prochaine fois, [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] Voilà .
Mais ça va, actuellement. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Merci de m'avoir lu.
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte