Une histoire a raconté
Bonjour je voulais vous raconter une histoire qui mais arrivé plus petite mon meilleur ami de l’époque avait 1 ans de plus que moi un jour j’étais chez lui et on jouer au docteur je me suis allongé sur son lit et il a soulevé ma jupe puit ma dit qu’il aller m’énerver mais vêtements je lui est dit d’accord il me les a enlevé je n’avais pas de soutien gorge donc il voyait ma poitrine et ma dit qu’il adorait mais petit sein et me les a touché et comme mon slip était collé sur moi on voyait mon vagin il a pris une fausse seringue et a commencé a me le mettre dans le vagin à travers mon slip je lui est dit que sa sentais bien et il s’est arrêté et a commencé à ce masturber devant moi puit à lécher mais sein et descendre vers mon virgin doucement à enlever mon slip et a lécher mon virgin et a mettre ses doigt a l’intérieur et à continuer pendant 5 a 10 min puit il a ressorti se bite et à commencé une pénétrations pour finir il ma éjecté du sperm dans la bouche sur les sein a l’intérieur de mon vagin. Le truce c’est que je ne sais pas si c’est interdit ou pas te surtout je ne lui est pas dit non au contraire je lui est dit que j’aimais ça merci de m’avoir écouté avez-vous des conseils ?
Réponses
-
Par nicolasa (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 11 avril 2023 à 09:12
Ce n’est pas normal
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 avril 2023 à 10:23
Je ne peux pas vraiment te donner de conseils ... Tu étais consentente donc si tu veux porter plainte ça va être compliqué ...
En revanche si ta kiffer et que ça te dérange pas tant mieux
-
Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 11 avril 2023 à 16:01
Je ne sais pas ce que tu attends comme réponse à ce propos. Mais à ce que je comprend tu te pose deux question : tout d'abord celle si ce que vous avez fait était interdit, ensuite tu pose la question du consentement.
En ce qui concerne la première question, je ne sais pas à quand remonte cette histoire mais sache qu'en Suisse la majorité sexuelle est fixée à l'âge de 16 ans révolus. En conséquence, "la loi considère donc que c’est à partir de 16 ans que les jeunes sont suffisamment mûrs pour entretenir des relations sexuelles. Il est permis d’avoir des relations sexuelles consentantes avant 16 ans, mais seulement si la différence d’âge entre les personnes (deux mineurs ou bien un mineur et un majeur) ne dépasse pas trois ans." (Juris Conseil Junior, 2023).
Ensuite, pour la question du consentement, tant que vous étiez tout les deux consentant, et qu'aucun des deux n'a forcer l'autre à réaliser un acte sexuel, il n'y a pas de soucis à ce faire, et en l'espèce a ce que je comprend bien que tu n'ai pas dit explicitement oui, tu ne lui a pas dit non "au contraire" pour reprendre tes mots. En conséquence il n'y a pas de suites à donner a cela.
En espérant que cela puisse t'aider un peu, je te souhaite le meilleur pour la suite :)
Article proposé par SafariVaudois
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte