Un très grand ami parti il y’a 6 mois
Bonjour bonjour,
aujourd’hui je vais vous parler d’un garçon qui a bloqué l’entièreté de ses potes sur les réseaux depuis qu’il n’est plus dans notre collège.
On est ami depuis environ juin 2021, on a apprit à se connaître, on s’est rapproché et l’année dernière était une année assez particulière. On était très proche, on a eu des petites « aventures » que je ne vais pas vous détailler 🤣 mais cette personne vraiment je crois n’avoir jamais ressenti ça, il y’avais comme une tension entre nous, c’était pas que du sexe, il y’avait de l’amitié, un attachement, mais surtout de la bienveillance et de la tendresse. Et je m’en suis réellement rendue compte qu’il y’a quelques mois, alors que ça fais depuis le 1er janvier 2023 qu’il nous a tous bloquer. Ses raisons ? je ne sais pas trop, au début c’était je cite « je m’en fou de vous » puis au fur et à mesure c’était « l’année dernière était une mauvaise année et vous me rappeler comment elle était » honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Bien évidemment je vous ai dit que les point positif sur ce garçon. Il nous arrivait souvent de nous disputer, mais jamais rien de sérieux, on va dire qu’on tenait trop l’un de l’autre pour se faire la gueule continuellement. Mais bref. Depuis environ mai 2022 il est en couple avec une ancienne amie a moi. Cette amie, a l’heure d’aujourd’hui on s’entend bien, on a plus du tout la même complicité qu’avant mais on est en très bon therme et ça nous arrive même des fois de parler. Elle est dans mon collège, contrairement à son copain. Durant leur début de relation, il a eu des infidélités, rien de sérieux juste des conversations, des prévoyances etc. Et ça je crois que sa copine n’est toujours pas au courant. Je crois n’avoir jamais eu de sentiments pour lui, lui si durant quelques mois et je l’ai appris qu’en mai cette année.. Entre nous il y’avait qu’ambiguïté, amitié, et surtout soutien. Il était là pour moi comme j’étais là pour lui.
Mais bref passons, là n’est pas le sujet. Je pense à lui de plus en plus depuis quelques semaines, je commence à perdre patience. J’ai essayé de lui parler croyez moi. Je n’arrive pas à accepter qu’il soit parti comme ça sans rien dire.. Je lui ai envoyé une lettre en mars, bon ça a rien donné il l’a dit à ses potes, vraiment je me sens trop conne je fais pitié. Il a toujours eu ce comportement immature, mais au fond il est vraiment mature (c’est uniquement quand il est avec ses potes qu’il se comporte comme un gamin). J’ai immédiatement regretté, mais bon.
Depuis quelques semaines, quelques mois je ne tiens plus. Il commence même à apparaître dans mes rêves ; je le vois revenir, on se câline comme si on se disait adieu. Puis plus rien. Et sincèrement arriver au collège, ne pas le voir, devient vraiment fatiguant. Le pire dans tout ça c’est de voir mes potes (qui étaient donc des potes aussi) s’en foutre totalement du fait qu’il soit parti, en 6 mois, on a du parler de lui peut être max 4 fois, comme si le fait qu’il soit parti leur est totalement indifférent.
Une partie de moi garde toujours espoir et pense qu’il va revenir, mais à quoi bon. En 6 mois les gens changent il faut que je me fasse a l’idée.
J’ai oublié de vous dire, il a un frère! Et il est encore au collège, en classe de 5eme. Et sincèrement j’ai jamais vu deux frères se ressembler autant. C’est vraiment désespérant. Quand je croise son frère dans les couloirs ça me fait encore plus penser à lui et je m’en veut. C’est réellement fatiguant. Des fois je me dis le pauvre (son frère) il doit voir une gogole qui le fixe tout les jours à chaque fois qu’il l’a croisé 🤣 mais si il savait pourquoi..
Bref je vais pas m’étaler juste j’en ai vraiment marre, je sais pas quand il reviendra et ça commence sérieusement à me détruire.. J’avais besoin d’en parler. Merci à toi d’avoir lu!!
Réponses
Aucune réponse pour le moment.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte