Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hellow,
Je me suis fait opéré de la hanche droite le 3 décembre. Je vien de rentrer chez moi et je peux plus bouger de chez moi avant genre 6 à 7 semaines.
J'ai pas de potes. Si vous voulez ob peux discuter....

Réponses

• Chargement...
  • Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 janvier 2026 à 23:29

Ce serait quoi ton plus grand rêve ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2026 à 09:57
    En réponse à The_God
    8 ans ! Je pourrais pas moi 😂 j'ai tellement de peine avec les études. Accroche toi bien meme si c'est long tu va y arriver ! J'ai déjà fait quelques offres d'emplois mais je pense pas avoir une place pour 2026. On verra bien...

Merciiii 😇toi aussi tu va y arriver à trouver une place c’est déjà bien si t’as essayé !!!

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2026 à 10:06
    En réponse à The_God
    Ce serait quoi ton plus grand rêve ?

Alors je pense que j’en ai plusieurs
    Mon premier rencontrer et échanger avec un astronaute
    Le deuxième faire le tour du monde
    Le troisième refaire de la scène au moin une fois
    Le quatrième éditer mon livre
    Et le cinquième défendre la cause animal 🥰 et celle des arbres parce que ils soufre beaucoup trop dans ce monde
    Ils y a beaucoup de chose passionnante dans la vie ,moi j’ai du mal à choisir 😅
    Et toi c’est quoi ton où tes plus grand rêve(s)?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 28 janvier 2026 à 22:55

Comme grand rêve j'ai surtout voyager dans toute l'Asie. A part ça c'est des trucs de geek du genre créer un jeu vidéo qui cartonne, avoir certaine statue de collection, etc ...
    Aussi peu etre un jour faire un vole 0G ou du saut en parachute. Ou encore du Cliff Jumping mais ce sont des sports extreme je sais pas si je pourrais les faire.
    C'est un petit rêve mais je veux participer quelque concours de cosplay
    Et aussi faire un peu de jardinage

Quand tu dis "refaire de la scène" tu parle de la dance ? Ou de autre chose ?
    Et dans la cause animal ce serai plutot dans le veganisme ou dans des asso genre spa ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 29 janvier 2026 à 22:28

C’est vrai que ça à l’air hyper cool le vole OG et le saut en parachute
    Le jardinage ça détend
    Oui je parle de la danse et pour les animaux ce serait un peut les deux mais petit à petit car je mange encore de la viande , par exemple j’avais prévu d'aller faire une formation pour devenir bénévole à la Spa
    Tu créerai quoi comme jeux vidéo quel style ?
    Et t’irai où en premier en Asie ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 30 janvier 2026 à 15:13

Je pense un jeu sur la dépréssion et le vécu de mes potes. Ce genre de jeu est tellement important pour moi.
    Pout l'asie je pense soit Taiwan soit la corée du sud.
    Moi je pourrais jamais devenir vegan j'aime trop la viande 😂 mais je pense que je ferai des dons pour des asso pour les animaux !

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 30 janvier 2026 à 23:51
    En réponse à The_God
    Je pense un jeu sur la dépréssion et le vécu de mes potes. Ce genre de jeu est tellement important pour moi. Pout l'asie je pense soit Taiwan soit la corée du sud. Moi je pourrais jamais devenir vegan j'aime trop la viande 😂 mais je pense que je ferai des dons pour des asso pour les animaux !

Je te comprends moi aussi j’aime bien la viande mais je me dit qu’il faudrait que j’essaye pour les défendre
    Mais c’est déjà super si tu fais des dons

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 31 janvier 2026 à 20:32
    En réponse à Aretha15
    Je te comprends moi aussi j’aime bien la viande mais je me dit qu’il faudrait que j’essaye pour les défendre Mais c’est déjà super si tu fais des dons

Es ce que t’a un objet fétiche ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 1 février 2026 à 14:33

Pas vraiment. Mais j'aime bien mettre une chaine qui appartenais à mon oncle. Je l'acroche sur mon pentalon ça donne un petit style je j'aime bien.
    Et toi tu en as un ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 2 février 2026 à 14:53
    En réponse à The_God
    Pas vraiment. Mais j'aime bien mettre une chaine qui appartenais à mon oncle. Je l'acroche sur mon pentalon ça donne un petit style je j'aime bien. Et toi tu en as un ?

Oui c’est vrai que ça donne un style cool il m’arrive parfois d’accroché une chaîne de collier avec un papillon dessus sur mon jean aussi
    Moi j’ai un petit porte bonheur que ma famille m’a acheté je l’emmène tout le temps avec moi dans ma poche ou dans mon sac à main

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 février 2026 à 11:40

Il a quel forme ce porte bonheur ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 5 février 2026 à 22:53

Alors il est en bois c’est un souvenir de ma lapine que j’aimais énormément
    Je dis que c’est mon porte bonheur car il me porte chance dans des moments importants
    Je sais plus si je t’ai demandé mais c’est quoi ton plat préféré ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 février 2026 à 00:10

Oh il a l'air mignon comme porte bonheur 🥰
    Pour mon plat préféré je dirais soit une raclette soit une côte de boeuf avec des pommes de terre sautées. Je kiff trop la viande moi 😂 Et toi c'est quoi ton plat préféré ?
    Est ce que tu as un resto préféré et pourquoi ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 février 2026 à 18:21

Moi aussi j’aime bien la raclette et les côtes de bœuf je comprends c’est bon la viande mais moi j’ai pour résolution d’en manger un peut moins même si c’est pas sûr que j’y arrive 😅 j’aimerais essayer quand même
    Mais mes plats préférés je dirai qu’ils sont plutôt basique j’aime les frites 🍟 avec du steak puis j’aime aussi
    Les patates avec du fromage accompagné d’une salade verte
    J’aimeee troop la salade verte
    Mais je pense que je suis plus dessert que plats, j'adore les tartes et les tartelette à la framboise les glace surtout les glaces à l’italienne c’est trop bon puis les salades de fruits les pâtisserie si je pouvait je mangerais que ça 😅
    Moi avec ma famille on va plus trop au restaurant même si j’aime bien y aller de temps en temps pour les sushis
    En fait ma famille adore cuisiner alors on fait nos plats maison même parfois le pain et les brioches
    Et toi t’a un restaurant préfèré?
    Et vu que tu faisais de la cuisine c’étais quoi ce que tu préférais cuisiner ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 février 2026 à 01:05

Alors si on parle de desserts moi c'est la tartellette citron meringuée qui écrase tout 😂 je pourrais en manger des tonnes ! Le citron en général j'adore ça sucré, salé, même nature !
    Je commence de plus en plus à aimer la salade moi
    Ça va dépendre de la sauce surtout et si y a des garnitures
    Poir mon resto préféré y a un resto d'alpage où on allait avec ma famille qui fesait des croûte au fromage juste exellentes mais les proprio sont parti à la retraite et on vendu le resto. Le problème c'est que les acheteurs voulais avoir les recette, du mobilier gratuit... depuis on y va plus. On sait ça vu que on as discuté avec les anciens proprio la dernière fois que on y est allé mais ça remonte à genre 5-7 ans

Là en tête j'ai un exellent resto de tartare c'est Tartare &CO. Déja ils font d'exellents tartare mais surtout c'est le dernier resto auquel mon oncle à pu aller avec mon père. Et quelque semaines après la cérémonie on y est allé avec mes parents. Du coup en plus d'etre exellents, y a un peu de nostalgie qui vient à chaque fois que j'y vais.

Alors poir je que j'aime faire en patisserie y a les tartellettes citron meringuée 😂 et les tartes au pommes que j'aime bien faire
    Et en cuisine ce serai les paté en croute c'est trop bon et c'est tellement interessant techniquement !

Tu cuisine souvent chez toi ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 février 2026 à 01:17

Mes parents ont plau trop le temps de faire du pain maison maia y a un temps où ma mère fesais du pain, des brioches et surtout de la tresse. J'en rafolle de la tresse des fois insistais vers ma mère pour qu'elle en fasse 🤣

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 février 2026 à 17:46

La tarte citron meringué c’est troop bon!!
    Je suis jamais allé au restaurant tatare &co mais ça à l’air d’être une bonne adresse
    Moi je cuisine pas tout le temps je me trouve pas très forte en cuisine , l’autre fois par exemple j’ai voulu faire un gâteau et j’ai oublié de mettre de la levure pour qu’il gonfle alors il était tout plat😅
    Mais des fois j’aide ma maman à préparer le repas et parfois on fait des gâteaux au flocon d’avoine ou des tartes ça dépend mais je pense que je vais essayer de nouvelles recettes si t’en as à me conseiller je suis partante !!
    Mais si je comprend bien tu as perdu ton oncle ça à du être pas facile
    Mais qu’es ce qu’il lui ai arrivé ? Si c’est trop indiscret t’es pas du tout obligé de répondre

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 février 2026 à 21:33

Il avait un cancer je sais plus de quoi il est décéder le 3 décembre 2023. Il a été traiter trop tard pour pouvoir guérir.

Si tu crois que j'ai fait aucune erreur dans mon apprentissage tu te trompe 🤣 surtout quand je devais faire de la patisserie c'est là où j'ai fait le plus d'erreurs 😂 ça arrive et tu t'améliore avec la pratique
    Tu fais souvent des tarte tatin ? C'est trop bon ça aussi
    Y a les mousse au chocolat qui sont sympa a faire et les panna cotta qui sont assez simple avec une petite gelée de fruit de saison c'est exellents
    Je me suis demandé tu suis un peu les actualités toi ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 février 2026 à 20:51

Mince ça craint je suis désolée pour toi

Alors j’ai jamais testé les panna cotta mais je pense que je vais essayer puis ça m’a l’air moin compliqué que les autres recettes
    Merci pour les idées
    En ce moment Je regarde pas trop les actualités car cela me rend extrêmement anxieuse mais j’essaye quand même de rester au courant en me renseignant de mon côté
    Et toi tu les suis?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 10 février 2026 à 14:13

Je regarde très peu les info ça me fait tellement ch*er y a que du negatif c'est tellement dépréssif et ironique 😂
    Je préfère largement me tuer de rire avec mon frère sur un jeu plutot que de devenir dépréssif a cause de ce qui se passe dans le monde...

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 février 2026 à 22:41

Mais vraiment il disent que des choses négative la plupart alors qu’il se passe quand même de belles choses mais ils en parlent presque jamais
    Moi aussi je préfère de loin rigolé avec mes sœurs 😅

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 février 2026 à 02:21

Je te jure vu que les nouvelles négativrs font plus réagir forcément les bonnes nouvelles font 10x moins de bruit...

Je change de sujet ce serai quoi tes qualitéset tes défaut ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:30

Alors je dirais que comme qualités je suis quelqu'un de passionné, empathique ambitieuse
    J’arrive pas trop à en trouver de moi même mais généralement les personnes de mon entourage me dise que je suis douce, gentille ,jolie même si je trouve pas forcément alors bon
    En défaut je suis têtu, trés susceptible, assez chiante 😅un peut rancunière sur les bords 😅 et je suis une stressé
    Et toi c’est quoi tes qualités et tes défauts ?

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 21:31

Salut, ça va ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:47

Ça va et toi ?

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 21:48
    En réponse à Aretha15
    Ça va et toi ?

Ça va

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:50

Tant mieux alors 😇

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 21:51
    En réponse à Aretha15
    Tant mieux alors 😇

Tu as fais quoi aujourd'hui ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:51

T’as besoin de discuter ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:54
    En réponse à SansNom0
    Tu as fais quoi aujourd'hui ?

Je suis resté chez moi et j’ai cuisiner avec ma sœur et toi ?

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 21:55
    En réponse à Aretha15
    Je suis resté chez moi et j’ai cuisiner avec ma sœur et toi ?

Chez moi a écouter de la musique et un rendez vous psy un peu bizard

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 21:58

T’écoute quoi comme style de musique ?
    Pourquoi tu dis que c’étais bizarre

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 22:01
    En réponse à Aretha15
    T’écoute quoi comme style de musique ? Pourquoi tu dis que c’étais bizarre

Ce que youtube me donne, j suis pas très compliqué niveau musique.

Bizard c'est a moitié psychologie et l'autre moitié cest genre la personne qui fait sa touche des endroits spécifiques de ton corp sa prend 30 min mais j'ai vrm pas aimé c'est très spirituel

• Par SansNom0 (2009 / France) le 12 février 2026 à 22:10

Je te laisse je vais aller dormir, bonne nuit/ bonne soirée

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 22:12
    En réponse à SansNom0
    Ce que youtube me donne, j suis pas très compliqué niveau musique. Bizard c'est a moitié psychologie et l'autre moitié cest genre la personne qui fait sa touche des endroits spécifiques de ton corp sa prend 30 min mais j'ai vrm pas aimé c'est très spirituel

Ah ok d’accord je comprends

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 février 2026 à 22:12
    En réponse à SansNom0
    Je te laisse je vais aller dormir, bonne nuit/ bonne soirée

D’accord bonne nuit aussi

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 février 2026 à 01:00
    En réponse à Aretha15
    Alors je dirais que comme qualités je suis quelqu'un de passionné, empathique ambitieuse J’arrive pas trop à en trouver de moi même mais généralement les personnes de mon entourage me dise que je suis douce, gentille ,jolie même si je trouve pas forcément alors bon En défaut je suis têtu, trés susceptible, assez chiante 😅un peut rancunière sur les bords 😅 et je suis une stressé Et toi c’est quoi tes qualités et tes défauts ?

Ça dépend ce que t'entends par "chiante" 😂 des fois c'est pas forcément un défaut
    Et je suis sur à 100% que ton entourage a raison. Moi aussi je me trozve pas des masses de qualité...
    Je suis pérsévérant voir obstiné quand quelque chose me tien à coeur c'est autant une qualité qu'un défaut 😂
    On dis que je suis à l'écoute, empathique
    Et en défaut obstiné, un stressé de la vie, des gouts bizarre pour la plus part des gens, rebel (le nombre de fois que je me suis énérver avec mon père😂), collectionneur ça prends tellement de place mes collection...

Tu as un type de mec ou pas ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 13 février 2026 à 23:05

Je suis aussi sur que tu as les qualités que ton entourage te dis !!
    Troop bien t’es un collectionneur mais tu collectionne quoi ?moi avant je collectionnais des pierres précieuses,les cartes postales aussi
    Alors j’ai pas vraiment de type exact mais je dirais que j’aime qu’il soit doux , passionné par quelques chose par exemple l’athletisme où d’autres passions,surtout qu’il soit lui même
    J’aime aussi qu’ils ai de l’humour je trouve ça plutôt charmant après niveau physique ça dépend vraiment si il me plaît il me plaît peut importe la couleur de cheveux la couleur des yeux etc..
    mais comme j’ai dit j’ai pas vraiment vraiment de type car le problème c’est que je suis trop sensible je vais vite trouver quelqu'un de charmant surtout si il est gentil avec moi 😅
    J’ai un peut un cœur d'artichaut😅 je tombe vite amoureuse mais je garde ça pour moi c’est pour ça que je me concentre plus sur mes passions c’est plus simple j’ai trop peur d’avouer ce que je ressens
    En gros l’importance pour moi c’est d’être amoureuse du garçon peut
    Et toi t’as un type de fille où pas?
    Es ce que tu tombe rapidement amoureux toi ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 février 2026 à 22:44

Une personne vivante me suffit 😂
    Plus serieusement en vrai je commence à me demander si je serais pas bi.
    J'aime les personnes loyal et respectueuses
    C'est les 2 seul critère qui m'importe serieusement. En soit le reste est moin important le phisique encore moins.
    Je tombe assez vite amoureux mais acctuellement ce qui m'importe c'est surtout de sortir de chez moi mdr
    Avec un peu de chance je pourrai participer à Polymanga
    Et j'essaie de ne pas reproduire les meme erreurs a savoir ne pas tomber amoureux trop vite 😅
    Mais ce qui m'attire chez une fille c'est surtout la confiance, la loyauté et le respect
    L'aspect physique est le moins important

Au niveau de mes collections, je collectionne les jeux vidéo rétro, les lego et je commence gentillement a collectionner certaine statue en resine mais ça coute très cher... et j'ai plus de place dans ma chambre 😂

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 15 février 2026 à 10:44

Tu as raison une personne loyal, respectueuse à qui on peut faire confiance c’est le plus important !!!
    Mais oui t’inquiète je suis sûr que tu vas pouvoir participer à Polymanga
    Moi aussi mes collection prennent beaucoup de place 😅
    Si tu devais avoir un super-pouvoirs tu choisirais lequel ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 16 février 2026 à 14:12

Je dirais le pouvoir de controler le temps revenir en arrière pour revivre certains moments, mettre le temps en pause pour m'eloigner de certaines situations, accélèrer le temps quand je me fait chier, etc...
    J'ai toujours aimer avoir un pouvoir lier au temps
    Et toi tu choisirais quoi comme super pouvoir ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 17 février 2026 à 12:41
    En réponse à The_God
    Je dirais le pouvoir de controler le temps revenir en arrière pour revivre certains moments, mettre le temps en pause pour m'eloigner de certaines situations, accélèrer le temps quand je me fait chier, etc... J'ai toujours aimer avoir un pouvoir lier au temps Et toi tu choisirais quoi comme super pouvoir ?

Moi j’hésite entre le même que toi et un autre
    Dans un sens J’aimerais aussi trop pouvoir arrêter le temps essayer de le contrôler pour revenir à certains moments de ma vie ou pour que les moment agréable durent plus longtemps
    En plus en astrophysique le temps est une notion fondamentale et elle me passionne
    En revanche pouvoir me métamorphoser comme ça je pourrais me transformer en oiseau 🐦 , je pourrais fuir en cas de danger et surtout je pourrais voyager comme je le veux
    Pouvoir être invisible ce serait trop cool aussi comme ça je pourrais résoudre des enquêtes, aller où je veux sans qu’on me voit
    Les crimes ça me traumatise troop 😅mais au moin en étant invisible je pourrais trouver le coupable et rétablir la vérité pour aider les victimes
    Ça participerai au bien commun

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 19 février 2026 à 02:59

Dans quel sens ça te traumatise les crimes ?
    Décris moi ce qu'est l'astophysique je n'y connais rien du tout la dedans 😂
    Et aussi si tu devais choisir un seul souvenir dans le quel tu pourrais retourner, tu choisirais le quel ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 20 février 2026 à 02:51
    En réponse à The_God
    Dans quel sens ça te traumatise les crimes ? Décris moi ce qu'est l'astophysique je n'y connais rien du tout la dedans 😂 Et aussi si tu devais choisir un seul souvenir dans le quel tu pourrais retourner, tu choisirais le quel ?

Ce que je veux dire par là c’est que par exemple les meurtres non élucider ça me fait peur mais moi je suis super peureuse alors 😅
    Alors l’astrophysique c’est une science qui consiste à étudier la masse, la trajectoire des astre dans l’univers
    J’ai plusieurs souvenir où je retournerai mais celui qui me tiens le plus à cœur c’est le jour où j’ai adopté ma lapine j’avait 8 ans il faisait grand soleil et ma maman es venu me chercher en me disant que il avait une surprise et là je l’ai vu je l’ai tout de suite adoré c’étais un superbe jour
    Maintenant elle me manque tellement....
    J’aimerais aussi retourner ne serai ce qu’un instant au jour où mon ancien meilleur ami m’as offert un petit doudou rose avec une écharpe verte ça m’avait fait vraiment plaisir
    Mais si je devais en choisir un seul je choisirai celui avec ma lapine 🥰
    Et toi alors tu choisirai de retourner à quel souvenir ? Et aussi si tu devais choisir une situation que t’aurait aimé évité t’aurai pris laquelle ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 février 2026 à 02:12

C'est vrai que des scènes ce crimes ça peut être traumatisant 😂
    Je suis désolé pour ta lapine. Elle à vécu combien de temps ? Ne te sent pas obligée de répondre je comprendrais que tu ne veuille pas.

Pour moi ce serais retourner dans l'appartement de mes grand parents. Cet endroit m'as tellement marqué que je me souviens de tout les petits détails 😂 genre la petite horloge qu'il y avait sur un meuble du salon, une poupée ultra flipante posé sur une petite table dans un bureau, etc... J'ai tellement de souvenir sympa là bas ! Du genre quand on y allait notre grand mère nous préparait un bol de chips et un petit bol de tomate cerise sauf pour un de mes grand frère qui avais tout le temps un bol spécifiquement pour lui de petite tomate🤣
    Je sais plus si je te l'avais dis mais j'ai 3 grand frère, 1 grande soeur, 1 petit frère et 1 petite soeur.
    Dans l'appart y avait 2 pièce un peut a part : la chambre et le bureau. Quand on allais voir notre grand mère moi et mes petit frère et soeur on devais aller dans le bureau pour jouer au jeux vidéo et mes 2 grand frères (ils avait genre 15-16 ans à l'époque) eux ils allaient dans la chambre pour jouer au jeux vidéo vu que ils jouaient à des jeux plus violant. Du coup moi et mes petit frère et soeur on s'est dit que la chambre c'est le luxe
    Et dans cette chambre y avait toujours un petit bocal en terre cuite avec des chewing gum M buget dedans du coup à chaque fois on en prennais 😂

J'ai trop d'annecdotes dans cet appart c'est pour ça que je veux y retourner.

Et pour la situation c'est un peu "sans importance" parce que j'aimerai essayer de passer au dessus de certaine choses comme des disputes parental assez conséquantes...
    Mais la situation que j'aurais aimer eviter c'est la fois où je rentre du taff, il étais 22h30-23h et il venais de pleuvoir. C'étais en juin du coup j'étais en moto et j'arrive à un round point, je ralentit jusqu'à environ 25-30kmh et là je penche un peu trop et je tombe comme une petite M... et je glisse 5m plus loins... Moi j'avais rien mais la moto à un peu ramasser. En plus j'ai flasher sur cet moto précise pour les couleurs ! Elle étais noir avec la fourche et des barres rouges
    Donc j'avais un peu le seum. Au final le coût de réparation étais plus élevé et prennais plus de temps que si j'en rachetais une neuve. Le garagiste m'as acheté l'ancienne et m'as vendu la neuve... tout ça a cause d'une petite glissade de M....

Et toi y a une situation que tu aurais voulu évité ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 23 février 2026 à 18:54
    En réponse à The_God
    C'est vrai que des scènes ce crimes ça peut être traumatisant 😂 Je suis désolé pour ta lapine. Elle à vécu combien de temps ? Ne te sent pas obligée de répondre je comprendrais que tu ne veuille pas. Pour moi ce serais retourner dans l'appartement de mes grand parents. Cet endroit m'as tellement marqué que je me souviens de tout les petits détails 😂 genre la petite horloge qu'il y avait sur un meuble du salon, une poupée ultra flipante posé sur une petite table dans un bureau, etc... J'ai tellement de souvenir sympa là bas ! Du genre quand on y allait notre grand mère nous préparait un bol de chips et un petit bol de tomate cerise sauf pour un de mes grand frère qui avais tout le temps un bol spécifiquement pour lui de petite tomate🤣 Je sais plus si je te l'avais dis mais j'ai 3 grand frère, 1 grande soeur, 1 petit frère et 1 petite soeur. Dans l'appart y avait 2 pièce un peut a part : la chambre et le bureau. Quand on allais voir notre grand mère moi et mes petit frère et soeur on devais aller dans le bureau pour jouer au jeux vidéo et mes 2 grand frères (ils avait genre 15-16 ans à l'époque) eux ils allaient dans la chambre pour jouer au jeux vidéo vu que ils jouaient à des jeux plus violant. Du coup moi et mes petit frère et soeur on s'est dit que la chambre c'est le luxe Et dans cette chambre y avait toujours un petit bocal en terre cuite avec des chewing gum M buget dedans du coup à chaque fois on en prennais 😂 J'ai trop d'annecdotes dans cet appart c'est pour ça que je veux y retourner. Et pour la situation c'est un peu "sans importance" parce que j'aimerai essayer de passer au dessus de certaine choses comme des disputes parental assez conséquantes... Mais la situation que j'aurais aimer eviter c'est la fois où je rentre du taff, il étais 22h30-23h et il venais de pleuvoir. C'étais en juin du coup j'étais en moto et j'arrive à un round point, je ralentit jusqu'à environ 25-30kmh et là je penche un peu trop et je tombe comme une petite M... et je glisse 5m plus loins... Moi j'avais rien mais la moto à un peu ramasser. En plus j'ai flasher sur cet moto précise pour les couleurs ! Elle étais noir avec la fourche et des barres rouges Donc j'avais un peu le seum. Au final le coût de réparation étais plus élevé et prennais plus de temps que si j'en rachetais une neuve. Le garagiste m'as acheté l'ancienne et m'as vendu la neuve... tout ça a cause d'une petite glissade de M.... Et toi y a une situation que tu aurais voulu évité ?

C’est vrai que les souvenirs chez nos grands parents font souvent partie des meilleurs
    En tout cas il ont l’air super tes souvenirs dans l’appartement de tes grands parents la description est precise en plus !!
    Mais pourquoi tu ne peut plus y retourner ? t’es pas obligé de répondre
    Chez mon papy et ma mamie c’est pareil on mange ce qu’on veut avec eux 😅
    Elle prépare souvent un paquet de gâteau qu’elle met sur la table du salon
    ça m’etonne pas que tu veuille y retourner !!!
    Mais pourquoi tu ne peut plus y retourner ? T’es pas obligé de répondre
    En ce qui concerne la situation a éviter
    Ça craint t’a dû avoir peur quand même et désolé pour ta moto c’est vrai qu’elle avait l’air superbe
    pour ma part j'aurais voulu éviter de faire un malaise😅 le jour de mon examen car j’aurai pu avoir une meilleur note
    J’ai était super déçue de moi car je savais que je pouvais faire mieux
    Mais sinon je pense que moi aussi j’ai besoin de laisser certaines chose du passé derrière moi pour pouvoir avancer
    Ma lapine elle avait 9 ans elle as vécu assez longtemps mais j'aurais voulu qu’elle soit éternel 🥰
    Et sinon comment ça va tu te remets bien de tes opération ? Et tu t’ennuis pas trop ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 24 février 2026 à 03:27

Ils sont décédé y a 6 ans pour mon grand père et 5 ans pour ma grand mère

Je me rappel j'ai fait un 3.5 à mon exam de math de fin de scolarité 😂
    C'etais un exam de quoi ton exam ?
    J'ai jamais fait de malaise du couo je sais pas trop ce que ça fait 😂

Je comprenda je veux aussi je mon chat puisse vivre éternellememt il as déjà 14ans

Je me rétablis super vite je suis à 4 semaines après les opération et je marche sans béquill. Je peux déjà refaire un peu de sport
    Et bon mes journée se ressemble 😂 jeux vidéo, cosplay, voir un pote de temps en temps. Rien de bien interessant 😂
    Et toi ça va bien ce gymnase ? Pas trop difficile ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 25 février 2026 à 16:59
    En réponse à The_God
    Ils sont décédé y a 6 ans pour mon grand père et 5 ans pour ma grand mère Je me rappel j'ai fait un 3.5 à mon exam de math de fin de scolarité 😂 C'etais un exam de quoi ton exam ? J'ai jamais fait de malaise du couo je sais pas trop ce que ça fait 😂 Je comprenda je veux aussi je mon chat puisse vivre éternellememt il as déjà 14ans Je me rétablis super vite je suis à 4 semaines après les opération et je marche sans béquill. Je peux déjà refaire un peu de sport Et bon mes journée se ressemble 😂 jeux vidéo, cosplay, voir un pote de temps en temps. Rien de bien interessant 😂 Et toi ça va bien ce gymnase ? Pas trop difficile ?

Je suis Désolé pour tes grands parents
    Moi c’étais un examen de science
    T’inquiète moi c’est pareil en maths je galère un peut 😅
    Ça va encore 14 ans le plus vieux de mes chats 🐈 il a déjà 18 ans😅
    c’est coool que tu te remet vite tu va pouvoir bientôt sortir de chez toi !!
    Il ressemble à quoi ton cosplay , tu fais celui d’un animé ?
    Moi j’ai fait une petite pause dans mes études c’est un peut difficile en ce moment j'ai pas trop le moral mais sinon apart cela ça va bien
    Et je compte reprendre car ça m’interesse beaucoup !!!
    J’ai une question qui n’a rien à voir mais C’est quoi ton signe astrologique ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 26 février 2026 à 01:21

18 ans ah ouais j'espère que mon chat vivra aussi longtemps que les tiens 😂

Pour mon cosplay ça m'étonnerais que tu connaisse mais je fais Scorpion de Mortal Kombat 11 si tu veux voir sur internet. C'est un ninja samuraï en gros. Mais fait juste attention Mortal Kombat est une serie de jeux vidéo assez violant du coup fais attention si tu veux regarder sur internet
    Et j'aimerais faire un concours en Octobre avec ce cosplay ce sera à Multivers Swiss Expo à Genève.

Je savais pas que tu pouvais faire une pause dans les études 😂 En même temps je te comprends je pense que je ne comprendrais pas le quart des cours 🤣 et si tu as besoin de parler je suis là !

Je suis bélier en signe astro. Après je vais pas te mentir je ne croit pas du toit en l'astrologie. J'ai toujours été quelqu'un qui crois en ce qu'il voit et en la science 😅 et toi c'est quoi ton signe astro ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 27 février 2026 à 20:50

Oui je suis sûr que ton Chat va vivre très longtemps
    Moi mes chats c’est un peut comme des réveils,le matin il monte sur mon lit pour que je me lève et que je leur donne à manger 😂 ton chat lui aussi il pense qu’à manger ?
    T’avais raison je ne connais pas ce jeux j’ai regardé sur internet comme tu m’a dit c’est trop bien que tu fasse ce cosplay il est stylé !!!
    Tu va l’acheter où tu va prendre des habits et les agencer ?
    Il as l’air sympa le concours dont tu parle j’espère que tu va gagner sinon c’est déjà trop cool si tu y va
    Merci pour le petit avertissement ça va je suis pas tombé sur des images trop violente😅
    En fait je fais une pause de moi même même mais il me semble qu’on peut faire une pause dans les études
    Merci beaucoup 💖toi aussi si tu as besoin n’hesite pas en plus c’est toujours cool de discuter avec toi
    Moi c’est juste qu’en ce moment je fais une petite dépression mais le médecin m’as prescrit un traitement pour aller mieux
    Moi aussi je suis belier et franchement je crois pas non plus trop en l’astrologie 😅mais ça m’interesse de plus en plus d’autant plus que l’une de mes grandes sœur est passionné par ça
    J’ai une question qui n’a rien avoir Es ce que toi tu parle une autre langue que ta langue natale ? Et es ce que t’a envi d’apprendre d’autre langues?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2026 à 01:56

Il pense que à manger quand il est a la maison cet à dire quasimement jamais 😂 en plus il ne vient jamais dans ma chambre ce fou 😂

Pour mon cosplay je le fait de A à Z j'achète le tissus et je fais les habits moi même. C'est d'ailleur la première fois que je touche à une machine à coudre hors de l'école obligatoire 😂

Ça parait un peu bête mais fait attention à toi. La dépréssion c'est hyper serieux essaye de ne pas rester trop seul et de souvent etre avec un pote de confiance pour eviter au max les idées noirs. Je n'en rigole que très peu de la dépréssion. Soigne toi au max.

Je parle assez bien l'anglais surtout grace au jeux vidéo et à internet 😂 et j'ai toujours voulu apprendre le japonnais mais c'est tellement dur comme langue c'est abusé... Qu'en est il de toi ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 4 mars 2026 à 11:25
    En réponse à The_God
    Il pense que à manger quand il est a la maison cet à dire quasimement jamais 😂 en plus il ne vient jamais dans ma chambre ce fou 😂 Pour mon cosplay je le fait de A à Z j'achète le tissus et je fais les habits moi même. C'est d'ailleur la première fois que je touche à une machine à coudre hors de l'école obligatoire 😂 Ça parait un peu bête mais fait attention à toi. La dépréssion c'est hyper serieux essaye de ne pas rester trop seul et de souvent etre avec un pote de confiance pour eviter au max les idées noirs. Je n'en rigole que très peu de la dépréssion. Soigne toi au max. Je parle assez bien l'anglais surtout grace au jeux vidéo et à internet 😂 et j'ai toujours voulu apprendre le japonnais mais c'est tellement dur comme langue c'est abusé... Qu'en est il de toi ?

Ah ouai quand même il abuse ton chat 😅 de venir aussi rarement

C’est trop cool que tu fabrique ton cosplay toi même moi aussi avant je faisais de la couture chez ma mamie j’avait créé des jupes avec elle puis je faisait aussi du tricot et du crochet je pense d’ailleurs que j’y arrive plus que la couture 😅
    Quand j’étais plus petite le monde de la mode me plaisent beaucoup j’imaginais de nouvelles tenues ,de nouvelles robes à confectionner, je les réalisais en petite exemplaire puis je créais de nouveau modèle
    Franchement parfois j’aimerais bien avoir plusieurs vies pour pouvoir faire tout les métiers qui m’ont passionné un jour

Oui tu as raison c'est sérieux la dépression je vais faire attention à moi par rapport au idée noir en réalité j’ai commencé à avoir des idées noir assez tôt
    la plupart de mes amis sont loin mais j’ai ma famille
    D’ailleurs tu voulais pas créer un jeux sur ce sujet ?

Moi aussi je parle assez bien anglais j’ai meme passé mon Cambridge,bon le niveau que j’ai eut n’est pas non plus trop ouf 😅
    Le japonais ça à l’air assez complexe mais c’est super intéressant !!!
    Moi j’aimerais bien apprendre l’espagnol, l’italien, et tellement pleins d’autres langues....
    j’ai déjà commencé à apprendre quelque bases mais je sais pas encore parlé couramment
    J’aime trop m’intéresser à la culture des autres pays par exemple leurs plats traditionnels,la façon dont ils s’habille, leurs fêtes nationales je trouve cela génial

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 00:34

Le crochet j'avais appris à l'école y a longtemps 😂 et ne regarde pas les coutures que j'ai fait c'est terifiant je suis nul en couture 😂
    Si tu ne veux pas y repondre y a pas de soucis mais tu en as actuellement des idées noirs ? Et tu sais pourquoi tu en as ?
    Oui j'aimerais faire un jeu sur ce sujet un jour mais c'est juste une idée pour le moment
    Je sais dire "sel noir" en espagnol pour la blague 😂 plus serieusement je me suis interessé a la culture catholique espagnol car y a un jeu que j'aime beaucoup qui est sur ce theme
    Après la langue espagnol m'interesse pas tant que ça c'est plus le pays en lui meme
    Y a une tonne de pays qui m'interessecomme ça

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 mars 2026 à 02:57
    En réponse à The_God
    Le crochet j'avais appris à l'école y a longtemps 😂 et ne regarde pas les coutures que j'ai fait c'est terifiant je suis nul en couture 😂 Si tu ne veux pas y repondre y a pas de soucis mais tu en as actuellement des idées noirs ? Et tu sais pourquoi tu en as ? Oui j'aimerais faire un jeu sur ce sujet un jour mais c'est juste une idée pour le moment Je sais dire "sel noir" en espagnol pour la blague 😂 plus serieusement je me suis interessé a la culture catholique espagnol car y a un jeu que j'aime beaucoup qui est sur ce theme Après la langue espagnol m'interesse pas tant que ça c'est plus le pays en lui meme Y a une tonne de pays qui m'interessecomme ça

Ah mais la couture ça met du temps à s’acquérir je suis sûr que tes coutures ne sont pas si horrible que tu le pretend
    Pas actuellement mais il y as quelques jours j’en ai eut je pense que c’est du à certains événements de ma vie j’espère pouvoir aller mieux mais je veux pas trop t’embêter avec ça ?
    Et toi es ce que tu en as déjà eu?,t’es pas obligé de répondre je comprends
    J’ai une question à te poser es ce que si on s’étais rencontrer dans la vrai vie tu m’aurais apprécié ou pas ?
    C’est juste une question comme ça que je me suis posé à presque 3 heures du matin 😅
    Tu t’interesse à quoi d’autre comme pays ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 11:00

Tu ne m'embête absolument pas. Je trouve meme hyper important de parler de ce genre d'idées. Je serai ravi de pouvoir t'aider ne serait ce qu'un petit peu. Après je ne t'oblige pas non plus à en parler si tu veux pas 😂 mais sache que si tu as besoin de parler il ne faut pas hésité he serai toujours là.
    Et oui j'en ai eu y a longtemps et c'est pour ça que j'insiste autant si tu veux en parler. Tout garder pour soit fait souvent empirer les choses.

Honnetement probablement oui je t'aurais bien appréciée 😂 et je te retourne la question 😂 et t'inquiète je connais ce genre de questionnement à 3h du mat 😂

Dans les pays a part toute l'asie y a la suède, la norvège et tout ces pays au nord que j'aimerai bien visiter autant pour la bouffe que pour la culture

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 mars 2026 à 21:29
    En réponse à The_God
    Tu ne m'embête absolument pas. Je trouve meme hyper important de parler de ce genre d'idées. Je serai ravi de pouvoir t'aider ne serait ce qu'un petit peu. Après je ne t'oblige pas non plus à en parler si tu veux pas 😂 mais sache que si tu as besoin de parler il ne faut pas hésité he serai toujours là. Et oui j'en ai eu y a longtemps et c'est pour ça que j'insiste autant si tu veux en parler. Tout garder pour soit fait souvent empirer les choses. Honnetement probablement oui je t'aurais bien appréciée 😂 et je te retourne la question 😂 et t'inquiète je connais ce genre de questionnement à 3h du mat 😂 Dans les pays a part toute l'asie y a la suède, la norvège et tout ces pays au nord que j'aimerai bien visiter autant pour la bouffe que pour la culture

Merci beaucoup c’est super gentil
    Comment t’as fait pour ne plus avoir ses idées noir ?
    Moi j’ai eut un passé un peut compliqué et toi? T’es pas obligé de répondre si tu ne souhaites pas
    Moi aussi je pense que je t’aurai bien apprécié ☺️
    Moi je m’intéresse aussi à la Suède en particulier pour son système scolaire il à l’air assez cool ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 21:48

J'en ai parlé à un psy et à mes amis c'est surtout ça qui m'as aidé. Après j'ai beaucoup jouer au jeux vidéo ça m'as beaucoup aider aussi.
    Moi ça as surtout été à l'école je me fesais harceler pour tout et rien...
    Je connais pas du tout leurs système scolaire 😂 tu peux me l'expliqué ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 mars 2026 à 22:22

Oui c’est vrai que ça aide ça d’en parler généralement
    Ça craint le harcèlement moi aussi j’en ai vécu
    Il as duré longtemps ton harcèlement?
    En fait il me semble qu’en Suède il ont l’école le matin
    Et ce qui est cool là bas c’est que les élèves apprennent en faisant des jeux ou des simulation de vrai métier ce qui le rend plus coool malgré qu’il se dégrade un peut ces derniers temps
    C’est un peut comme des écoles montessoris il me semble

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 22:30

Ça a duré 5 ans il me semble. Et j'ose te demander combien de temps le tien as duré ?
    Alors j'avais entendu parlé de ce type d'école mais je savais pas que c'étais en Suède.

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 mars 2026 à 22:55

Ah oui quand même ça à due être dur
    Moi un peut près pareil je dirais
    T’en as parlé à tes parents toi?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 23:08

Oui c'est aussi grace a eux que j'ai pu voir un psy. Et toi tu as pu en parler a quelqu'un ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 mars 2026 à 23:58
    En réponse à The_God
    Oui c'est aussi grace a eux que j'ai pu voir un psy. Et toi tu as pu en parler a quelqu'un ?

Tant mieux alors
    Oui moi j’en ai parlé à maman et à mes sœurs et c’est aussi grâce à elles que j’ai presque réussi à surmonter ça
    J’étais en train de manger 😅 j’ai mangé assez tard

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 00:17

Mais je suis sur que tu va completement remonter courage !
    Tu as mangé quoi ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 02:26

Merci beaucoup 🥰
    J’ai mangé du hachis parmentier et toi?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 02:27

T’arrive à dormir toi aujourd'hui ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 02:35

C'est trop bon le hachis parmentier !!!!!!
    Moi j'ai manger du foie de veau avec du rizotto
    Nan j'arrive pas à dormir je sais pas pourquoi
    Et toi tu sais pourquoi tu m'arrive pas à dormir ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 04:37

Oui je suis d’accord !!
    J’aime trop le rizzoto moi
    Oui pareil j’arrivais pas au départ puis après je me suis endormie et je me suis réveillé 😅

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 12:31

Tu t'es révéillée à quel heure ? Et en général tu va au lit vers quel heure ?
    Je dormais depuis 3h30 moi 😂

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 14:03

Je me suis réveillé vers 4h du matin
    En ce moment je me couche tard vers 2h30,j’arrive pas à dormir ?
    Et toi tu te couche à quelle heure ?
    Ah ouai tu t’es endormi tard quand même

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 16:37

Tu fait comment pour dormir si peu 😭
    En général je dors vers 1h 2h du mat et je me réveille vers 9h
    Tu sais pourquoi tu n'arrive pas a dormir ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 16:59
    En réponse à The_God
    Tu fait comment pour dormir si peu 😭 En général je dors vers 1h 2h du mat et je me réveille vers 9h Tu sais pourquoi tu n'arrive pas a dormir ?

En vrai mais cette nuit je me suis réveillé à cette heure là mais généralement je dors au moins jusqu'à 8h-9h pour le week-end un peut près comme toi
    Nan je sais pas trop mais j’ai toujours eut un peut de mal à dormir
    Tu fais quoi quand t’arrive pas à dormir toi ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 7 mars 2026 à 17:09
    En réponse à Aretha15
    En vrai mais cette nuit je me suis réveillé à cette heure là mais généralement je dors au moins jusqu'à 8h-9h pour le week-end un peut près comme toi Nan je sais pas trop mais j’ai toujours eut un peut de mal à dormir Tu fais quoi quand t’arrive pas à dormir toi ?

salut je m'incruste un peu, j'espère que ça vous dérange pas. Vous allez bien?

❤️ 1
  • Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 20:02
    En réponse à Aretha15
    En vrai mais cette nuit je me suis réveillé à cette heure là mais généralement je dors au moins jusqu'à 8h-9h pour le week-end un peut près comme toi Nan je sais pas trop mais j’ai toujours eut un peut de mal à dormir Tu fais quoi quand t’arrive pas à dormir toi ?

Souvent je scroll sur insta je sais que c'est pas du tout la meilleur chose a faire 😂
    Et toi tu fais quoi quand t'arrive pas a dormir ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 20:49
    En réponse à The_God
    Souvent je scroll sur insta je sais que c'est pas du tout la meilleur chose a faire 😂 Et toi tu fais quoi quand t'arrive pas a dormir ?

Ah d’accord 😅 je comprends
    Moi je regarde un film où j'écris j’évite de regarder trop mon téléphone

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 7 mars 2026 à 20:50
    En réponse à Aretha15
    Ah d’accord 😅 je comprends Moi je regarde un film où j'écris j’évite de regarder trop mon téléphone

Salut

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 21:00
    En réponse à None
    Salut

Coucou

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 7 mars 2026 à 21:02
    En réponse à Aretha15
    Coucou

Cv [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] (au cas je m'appelais pois281 aven si sa te dis quoi)

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 mars 2026 à 21:04
    En réponse à None
    Cv [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] (au cas je m'appelais pois281 aven si sa te dis quoi)

Oui ça va et toi
    Ah mais oui je crois que je me souviens de toi tu m’avais aidé et j’avais réagi à ton poème 😃

❤️ 1
  • Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2026 à 23:36
    En réponse à Aretha15
    Ah d’accord 😅 je comprends Moi je regarde un film où j'écris j’évite de regarder trop mon téléphone

D'ailleur tu regarde quoi comme style de film ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 mars 2026 à 00:53
    En réponse à The_God
    D'ailleur tu regarde quoi comme style de film ?

Je regarde des films de romance 💕ou des films de comédie et toi il me semble que tu aime les filmes d’horreur

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 mars 2026 à 01:28

Mais en plus il me semble que tu me l'as dis 😂 desolé des fois j'ai aucune mémoire 😂 ma tête c'est vraiment une passoir...

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 mars 2026 à 11:06
    En réponse à The_God
    Mais en plus il me semble que tu me l'as dis 😂 desolé des fois j'ai aucune mémoire 😂 ma tête c'est vraiment une passoir...

Hahaha c’est pas grave t’inquiète 😅
    Ça arrive à tout le monde d’oublier

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 mars 2026 à 20:59

Es ce que tu connais l’animé Romantique Killer ? 💕
    Tu pense que c’est grave si je vais pas en cours cette semaine ?
    J’y arrive plus en ce moment

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 8 mars 2026 à 21:01

Helloooo

🤗 1
  • Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 mars 2026 à 21:25

Alors non je connais pas du tout cet anime mais il a l'air sympa !
    En vrai je pense que si tu n'y arrive plus du tout, n'y va pas. Je sais pas du tout ce que tu vis mais a mon avis si tu ne supporte plus faut une pause. Tu es suivi par un psy ? Ou pas ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 mars 2026 à 23:21
    En réponse à The_God
    Alors non je connais pas du tout cet anime mais il a l'air sympa ! En vrai je pense que si tu n'y arrive plus du tout, n'y va pas. Je sais pas du tout ce que tu vis mais a mon avis si tu ne supporte plus faut une pause. Tu es suivi par un psy ? Ou pas ?

Oui franchement il est bien !!
    Merci pour ta réponse
    En fait j’étais suivie par un psychologue mais j’y suis pas retourné depuis longtemps
    Désolé de te parler de ma vie 😅
    Toi ça va ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 8 mars 2026 à 23:44
    En réponse à Aretha15
    Oui franchement il est bien !! Merci pour ta réponse En fait j’étais suivie par un psychologue mais j’y suis pas retourné depuis longtemps Désolé de te parler de ma vie 😅 Toi ça va ?

Vous voulez discuter ? J'arrive pas à dormir et j'ai faim mdrr j'ai pas mangé

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 mars 2026 à 23:50

Mais ne t'excuse pas 😂 si tu veux tu peux continuer si tu as besoin !
    Et moi ça va bien, je vais pouvoir recommencer à travailler et a faire de la moto la semaine prochaine !!!!!

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 8 mars 2026 à 23:55
    En réponse à The_God
    Mais ne t'excuse pas 😂 si tu veux tu peux continuer si tu as besoin ! Et moi ça va bien, je vais pouvoir recommencer à travailler et a faire de la moto la semaine prochaine !!!!!

Trop bien, t'as quoi comme moto?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 mars 2026 à 23:57
    En réponse à None
    Trop bien, t'as quoi comme moto?

Une honda CB 750 Hornet en gris et rouge

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 10:39
    En réponse à The_God
    Mais ne t'excuse pas 😂 si tu veux tu peux continuer si tu as besoin ! Et moi ça va bien, je vais pouvoir recommencer à travailler et a faire de la moto la semaine prochaine !!!!!

Merci beaucoup !!
    C’est trooop cool je suis trop contente pour toi c’est super !!! Mais du coup commence à retravailler aujourd'hui ? T’y vas en moto 🏍 ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 10:39
    En réponse à The_God

Merci beaucoup !!
    C’est trooop cool je suis trop contente pour toi c’est super !!! Mais du coup commence à retravailler aujourd'hui ? T’y vas en moto 🏍 ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 10:40
    En réponse à None
    Vous voulez discuter ? J'arrive pas à dormir et j'ai faim mdrr j'ai pas mangé

Ah mince j’espère que t’as pu manger quand

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2026 à 10:55
    En réponse à Aretha15
    Merci beaucoup !! C’est trooop cool je suis trop contente pour toi c’est super !!! Mais du coup commence à retravailler aujourd'hui ? T’y vas en moto 🏍 ?

Nan je recommence pas aujourd hui mais probablemement samedi. Et j'irai pas en moto je vais reprendre le tout petit a petit. Je vais commencer par y aller en train et quand je ne travaille pas je vais faire de petites balade en moto !
    Du coup tu va à l'école ou pas ? Evidement si tu ne veux pas répondre t'es pas obligée

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 12:47
    En réponse à The_God
    Nan je recommence pas aujourd hui mais probablemement samedi. Et j'irai pas en moto je vais reprendre le tout petit a petit. Je vais commencer par y aller en train et quand je ne travaille pas je vais faire de petites balade en moto ! Du coup tu va à l'école ou pas ? Evidement si tu ne veux pas répondre t'es pas obligée

Ah d’accord whaou tu travailles le samedi t’as du courage toi
    Moi aussi l’an dernier j’allais à l’école en train j’aime trop prendre le train !!
    Trooop cool ça doit être trop bien de faire de la moto !!
    Non je suis resté chez moi

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2026 à 13:30

Je travaille en cuisine du coup oui j'ai des horaires de M... et damedi je vais travailler le soir de 17h à 23h en plus 😂😭

Je compte faire un tour vers Genève pour voir un magasin de figurines un jours peut etre que tu pourra la voir ! Mais oui c'est genial ça te fais changer l'esprit 😂
    Et repose toi au max d'ailleur je t'ai pas demander mais comment tu va ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 14:53
    En réponse à The_God
    Je travaille en cuisine du coup oui j'ai des horaires de M... et damedi je vais travailler le soir de 17h à 23h en plus 😂😭 Je compte faire un tour vers Genève pour voir un magasin de figurines un jours peut etre que tu pourra la voir ! Mais oui c'est genial ça te fais changer l'esprit 😂 Et repose toi au max d'ailleur je t'ai pas demander mais comment tu va ?

Ah ouai quand même tu fini tard !! J’aurai pas le courage de finir aussi tard 😅
    Trooop bien mais oui peut être
    Il s’appelle comment ce magasin ?
    C’est pour compléter t
    Une de tes collections ?😄
    Merci ça va mais je me sens un peut vide de l’interieur et toi ça va ?

• Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 mars 2026 à 15:34

Le magasin c'est Character Station c'est un de mes grand frère que me l'a recommender.
    J'y vais pour voir ce qu'ils vendent et si je trouve des figurines qui m'interesse pour continuer ou commencer une collection 😂

Moi ça va je passe mes journée a jouer au jeux vidéo pour rien changer 😂 plus serieusement je fais pas grand chose de mes journée
    Et toi tu fais quoi ?

• Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 mars 2026 à 15:53

Il as l’air coool ce magasin y’a pleins de figurines pop !!
    T’as des figurines pop chez toi ?
    Aah je me disais bien😅 que c’étais pour tes collections
    Moi je regarde Raiponce mon préféré Disney 😅
    Tu va souvent au Cinéma toi?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 9 mars 2026 à 16:05
    En réponse à Aretha15
    Ah mince j’espère que t’as pu manger quand

oui mdr j'ai priit un paquet de chips mdrr

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions