Un long ennui
Hellow,
Je me suis fait opéré de la hanche droite le 3 décembre. Je vien de rentrer chez moi et je peux plus bouger de chez moi avant genre 6 à 7 semaines.
J'ai pas de potes. Si vous voulez ob peux discuter....
Réponses
-
Chargement...
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 15:56
Ohh cool ! Tu aime/écris quoi comme style de roman ? Et les chansons ? En vrai tu veux faire quoi dans la musique ? Plutôt dans le chant ou autre chose ?
Moi j'ai un chat chez moi il a 13 ans et j'ai 2 annimaux préféré les renards et les axolotles
Quand tu des "il y a trop de choses que j'aimerai faire", tu pense à quoi par example ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 16:51
En réponse à The_God Ohh cool ! Tu aime/écris quoi comme style de roman ? Et les chansons ? En vrai tu veux faire quoi dans la musique ? Plutôt dans le chant ou autre chose ? Moi j'ai un chat chez moi il a 13 ans et j'ai 2 annimaux préféré les renards et les axolotles Quand tu des "il y a trop de choses que j'aimerai faire", tu pense à quoi par example ?
Alors j’écris plutôt des roman de romance mais aussi quelques d’aventures et j’écris mon autobiographie 😊
Dans la musique j’aime chanter mais jnai toujours rêver de faire du piano 🎹 et aussitôt je pense que je vais apprendre à faire de la guitare cette année
Trop bien moi aussi j’ai des chat il ont 8 et 18 ans
Il est quel couleur ton chat 🐱 moi il sont tout noir
J’aime trop les renards et les axolotes ils sont mignon
Moi j’aime à peut près tout les animaux 😅
Alors je voudrais par exemple faire le tour du monde vers mes 25 ans j’aime voyager Puis j’aimerai aussi aidé les autres creer une association pour aider les personnes qui soufre de mal être et encore pleins d’autres trucs
Et toi quels sont les choses que t’as envie de faire 😊?
Et t’aime bien voyager 🧳 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 17:13
Des romances "classique " ou plutôt dark romance ? C'est tellement beau les musiques au piano je trouve. Et la guitare tu préfère accoustique ou éléctrique ?
Mon chat est orange et il s'appelle Simba (originalité 0 sur 10 🤣)
Moi j'ai des projets de geek 😂
A cause des opérations (oui je dois faire les 2 hanches) je vais changer de travail et j'aimerai aller dans la cybersécurité. Au niveau des voyages tout le continent asiatique m'interesse tellement !!
Tes études se passent bien ? C'est difficile ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 17:34
En réponse à The_God Des romances "classique " ou plutôt dark romance ? C'est tellement beau les musiques au piano je trouve. Et la guitare tu préfère accoustique ou éléctrique ? Mon chat est orange et il s'appelle Simba (originalité 0 sur 10 🤣) Moi j'ai des projets de geek 😂 A cause des opérations (oui je dois faire les 2 hanches) je vais changer de travail et j'aimerai aller dans la cybersécurité. Au niveau des voyages tout le continent asiatique m'interesse tellement !! Tes études se passent bien ? C'est difficile ?
En vrai j’écrit plutôt des romance classique
Oui moi aussi je trouve que c’est trop beau les musiques au piano
Ah c’est marrant j’ai une copine qui avait un chat orange qui s’appelle aussi simba 😅
C’est toujours bien des projets même de geek
Les deux hanche!! ça dois pas être très agréable ça te fais pas trop mal ?
Alors du coup tu vas te reconvertir dans la cybersécurité c’est cooool !
Mais ça consiste en quoi exactement?
Le continent asiatique m’intéresse aussi ça à l’aire sympa là bas
Sinon c’est gentil de demander 😊 mes études se passent plutôt bien bon ça change du lycée et c’est parfois difficile mais ça m’intéresse 😊
Et tu voudrais aller où en priorité en Asie ?
Et ton métier c'était pas trop compliqué ?
Il me semble que il y as beaucoup de pression dans les métiers en cuisine -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 18:02
C'est vrai que c'est pas agréable mais la 2èmr hanche je la fait le 26 Janvier.
La cybersécurité c'est literalement la sécurité sur internet et la sécurité des entreprise, les infrastructures réseaux, etc...
Même si c'est difficile n'abandinne pas si ça t'interesse vraimment ! La cuisine ça va dépendre de pleins de facteurs. Mais le plus important c'est l'ambiance dans l'équipe. Si t'as une bonne ambiance c'est vraimment cool.
Et je pense que j'irai au Japon en priorité 😂
Tu t'iinteressr au manga, anime ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 18:28
Ah ça va t’as un peu de temps entre les 2 opérations
Ah d’accord merci pour la petite définition je vois tel que son nom l’indique ça à l’air intéressant !
Merci 😇 non je vais tout faire pour pas abandonner
Oui c’est sûr qu’avec une bonne ambiance on travaille mieux !!
Pareil le japonais c’est trop beau en plus il paraît qu’il font des pancakes incroyable !!
Alors je regarde pas trop de manga ou d'animé mis à part Miraculous 😅 mais franchement ça commence à m’intéresse de plus en plus t’en aurais à me conseiller ?
Et toi tu regarde lesquels ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 18:41
Ça va dépendre de tes préférance en matière de série ou filmes.
Dans un style drame, policier : y a death note qui est génial
Shonen, gang, yakuza : y a Tokyo revengee
Seinen, jeu d'argent, psycologique : y a Gambling school
Romance : bunny girl senpai
Et d'ailleur tu aime quoi comme style de série ou filme ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 18:47
En réponse à The_God Ça va dépendre de tes préférance en matière de série ou filmes. Dans un style drame, policier : y a death note qui est génial Shonen, gang, yakuza : y a Tokyo revengee Seinen, jeu d'argent, psycologique : y a Gambling school Romance : bunny girl senpai Et d'ailleur tu aime quoi comme style de série ou filme ?
Merci😊 pour toutes tes propositions je pense que je vais me tourner vers gambling school ou alors bunny girl senpai
Car j’aime bien la romance
Alors mon style de filme vari un peut j’aime les filmes comique où les romances ainsi que le fantastique mais faut dire que je suis parfois un peut fleur bleu sur les bords 😅
Et toi t’aime quoi comme films ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 19:02
Moi je suis plus du genre filmes d'horreur. Les Saw, Terrifier, l'exorciste, alien, etc... mais jessaie se découvrir d'autres style de filmes
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 19:16
En réponse à The_God Moi je suis plus du genre filmes d'horreur. Les Saw, Terrifier, l'exorciste, alien, etc... mais jessaie se découvrir d'autres style de filmes
D’accord je comprends que t’aime bien mais moi ça me terrifié trop 😅
T’essaye de découvrir quel autres style de filme😊?
Et sinon toi tu vis chez ta famille ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 19:26
Je sais pas trop quand je vois un titre de film qui m'intrigue je regarde.
Et oui je vis chez mes parents
Et toi vu que tu est au études je suppose que t'est chez tes parents ?
Et tu as des frères et soeurs ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 19:40
En réponse à The_God Je sais pas trop quand je vois un titre de film qui m'intrigue je regarde. Et oui je vis chez mes parents Et toi vu que tu est au études je suppose que t'est chez tes parents ? Et tu as des frères et soeurs ?
Ah d’acord c’est pas une mauvaise idée ça te permet d’en découvrir 😊
D’accord oui moi aussi je vis chez mes parents
Oui j’ai 3 sœurs deux grande et une petite -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 19:53
Moi j'ai 4 frère et 2 soeurs mais j'ai juste 1 frère et 1 soeur qui sont mes "entier" les 3 frères et la soeur sont des demis 😂
Si tu veux je peux te passer[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] pour que ce soit plus simple pour discuter -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 19:55
En réponse à Aretha15 Ah d’acord c’est pas une mauvaise idée ça te permet d’en découvrir 😊 D’accord oui moi aussi je vis chez mes parents Oui j’ai 3 sœurs deux grande et une petite
Mince j’ai oublié de te demander et toi t’as des frères et sœurs ?
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 20:00
En réponse à The_God Moi j'ai 4 frère et 2 soeurs mais j'ai juste 1 frère et 1 soeur qui sont mes "entier" les 3 frères et la soeur sont des demis 😂 Si tu veux je peux te passer[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] pour que ce soit plus simple pour discuter
Du coup je t'ai répondu en avance 😂
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 20:22
En réponse à The_God Moi j'ai 4 frère et 2 soeurs mais j'ai juste 1 frère et 1 soeur qui sont mes "entier" les 3 frères et la soeur sont des demis 😂 Si tu veux je peux te passer[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] pour que ce soit plus simple pour discuter
Ah oui vous êtes une famille nombreuses si je comprend mais t’as plus de demie frère et sœur que de frère et sœurs tout court
J’aurais bien aimé mais je crois qu'on peut pas s'échanger ça sur le site mais pour garder l'anonymat[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]😅 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 20:22
En réponse à The_God Du coup je t'ai répondu en avance 😂
Ah oui effectivement 😅
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 20:25
[ merci de ne pas échanger vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s] si tu veux
Si tu veux pas y a pas de soucis 😂 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 20:31
J’espère que ça te dérange pas mais je préfère que l’on continue de discuter sur ciao😅
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 20:43
Pas de soucis t'as raison 😂
Tu fais du sport ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 20:58
En réponse à The_God Pas de soucis t'as raison 😂 Tu fais du sport ?
Alors là pas trop apart je sais pas si ça compte comme du sport mais j’ai fait de la danse 😅
Et toi t’en fait ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 22:44
J'ai fais du parkour mais vu que c'est hyper physiquej'ai du arreter a cause de mes hanches
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 22:47
Ah d’acord sympa
Oui tu m’étonne tu dois être déçu -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 22:51
Surtout que c'est un des seul sport qui m'interesse.
Tu fais ou fesais quoi comme danse ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 6 décembre 2025 à 23:51
En réponse à The_God Surtout que c'est un des seul sport qui m'interesse. Tu fais ou fesais quoi comme danse ?
Oui c’est dommage que tu puisses plus en faire
J’ai fait 3 types de danse
J’ai fais 5 ans de danse classique 3ans de moderne jazz et 1 ans de bollywood
En tout cas c’est sympa de discuter avec toi 😊 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 décembre 2025 à 23:58
Du bollywood ? Je connais pas tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Et merci de même c!est vraimment sympa de discuter avec toi ! -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 00:21
En réponse à The_God Du bollywood ? Je connais pas tu peux m'expliquer ce que c'est ? Et merci de même c!est vraimment sympa de discuter avec toi !
Alors en fait le bolywood c’est de la danse indienne
Et Merci 😇 c’est gentil -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 00:31
Ah je vois. D'ailleur tu as des origines spéciales ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 01:26
En réponse à The_God Ah je vois. D'ailleur tu as des origines spéciales ?
Alors je suis pas du tout indienne 😅
Je suis métissé italienne et beninoise et toi ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 10:08
Je vois au moins toi tu est original 😂moi je suis suisse à 100%
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 11:53
En réponse à The_God Je vois au moins toi tu est original 😂moi je suis suisse à 100%
C’est sympa aussi 😊 d’être 100% suisse
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 12:00
Il fait froid en ce moment tu trouves pas ?
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 12:06
En réponse à Aretha15 C’est sympa aussi 😊 d’être 100% suisse
Mais c'est pas original 😂
Oui il fait trop froid. Je déteste l'hiver j'ai toujours préférer l'été pour faire des balades à moto le soir pendant le couché de soleil
D'ailleur c'est quoi ta saison préférée et ta fête préféree ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 12:25
En réponse à The_God Mais c'est pas original 😂 Oui il fait trop froid. Je déteste l'hiver j'ai toujours préférer l'été pour faire des balades à moto le soir pendant le couché de soleil D'ailleur c'est quoi ta saison préférée et ta fête préféree ?
Mais c’est pas grave 😅
Je comprends c'est pas agréable je suis d’accord
Moi avant j’aimais bien l’hiver car ma fête préférée c’est noël 🎅 mais là j’ai trop froid je préfère l’été au moins il fait chaud et on peut aller à la piscine
Tu fais de la moto depuis quand et t’es déjà parti en voyage avec ta moto ?
Ah oui et c’est quoi ta fête préférée à toi? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 12:42
Malheureusement on fête pas trop en suisse mais j'ai toujours adoré Halloween. Je trouve l'ambiance sur internet trop bien et vu que j'aime les filmes d'horreur c'est dans le thème 😂
En moto je suis allé jusque au lac de joux c'est le trajet le plus long et je fait de la moto depuis mes 16 ans.
T'es plutôt voiture ou moto ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 13:03
En réponse à The_God Malheureusement on fête pas trop en suisse mais j'ai toujours adoré Halloween. Je trouve l'ambiance sur internet trop bien et vu que j'aime les filmes d'horreur c'est dans le thème 😂 En moto je suis allé jusque au lac de joux c'est le trajet le plus long et je fait de la moto depuis mes 16 ans. T'es plutôt voiture ou moto ?
Oui cnest vrai qu’on fête pas trop halloween 🎃 mais je comprends pourquoi t’aime bien c’est la spooky season comme on dit en Amérique 😅 et c’est cool et puis c’est comme tu l’a dit raccord avec les filmes d’horreur 😅
C’est troop bien en plus il est trop beau le lac de joux
Ah oui ça fait quand même longtemps
Alors en fait j’ai jamais conduit ni l’un ni l’autre
Mais franchement la moto ça à l’air coool mais j’ai quand même envie de conduire une voiture un jour
Alors je sais pas trop 😅 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 13:50
La voiture c'est tellement plus pratique j'hésite a passer mon permi voiture après la moto 35kw
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 14:19
En réponse à The_God La voiture c'est tellement plus pratique j'hésite a passer mon permi voiture après la moto 35kw
oui c'est vrai oui tu devrait le faire comme ça au moins tu saura conduire les deux
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 14:35
Mais je pense que la moto restera mon moyen de transport principal l'été tellement c'est cool 😂
Je change de sujet, t'es plutôt jeux vidéo ou jeux de société ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 14:45
Oui tu m’etonne ça à l’air coool
Je suis plutôt jeu ee société 😊 mais j’ai déjà joué à Mario et à juste dance 😅 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 14:46
Faut dire que juste dance c'est pas trop un jeu vidéo 😅
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 14:47
En réponse à Aretha15 Faut dire que juste dance c'est pas trop un jeu vidéo 😅
Et toi du coup tu est plus jeu vidéo si j’ai bien compris
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 14:56
Just dance je cherche celui de 2016 il contient plusieur musique que j'aime bien 😂
Effectivement je suis plus dans les jeux vidéo mais des jeux dépréssif 😂 genre mon jeu préféré parle de dépréssion, deuil et de comment assumer la négativité en soi.
Après y a le uno que j'aime bien et les jeux de cartes en général -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 15:09
En réponse à The_God Just dance je cherche celui de 2016 il contient plusieur musique que j'aime bien 😂 Effectivement je suis plus dans les jeux vidéo mais des jeux dépréssif 😂 genre mon jeu préféré parle de dépréssion, deuil et de comment assumer la négativité en soi. Après y a le uno que j'aime bien et les jeux de cartes en général
Ah oui je sais pas si j’ai joué a celui de 2016 😅 mais à mon avis le musique m’aurait plus
Ah d’acord 😅 c’est original au moins puis ça se rapproche de la réalité
Pareil le uno et les jeux de cartes j’aime bien aussi ou alors le monopoly -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 18:37
Pour toi ce serai quoi la soirée parfaite ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 19:22
Pour moi la soirée parfaite ce serait une soirée assez tranquille où on mange entre ami(e)s et on discute puis on fais des jeux de cartes ou un blind test 😊 ou alors on danse un peut mais on vas pas en boîte de nuit c’est trop serré 😅
Je sais ça peut paraître un peut tranquille mais je préfère les soirée en petit comité
Et pour toi c’est quoi?
T’es déjà allée en boîte de nuit ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 19:42
Je pense pour moi se serai soit une soirée jeux vidéo avec des potes soit une soirée filmes d'horreur toujours avec des potes
Je préfère aussi les soirée chill et je détéste les boîtes de nuits 😂 je suis quelqu'um d'assez introverti -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 19:45
Ou bien je pense la meilleur soirée pour moi juste une soirée calin avec une petite amie mais pour ça il faut rencontrer des gens ce qui est compliquer au vu de mes opération 😂
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 20:07
Ouai je comprends c’est sur que ce serait super comme soirée
Et oui c’est sur que c’est pas évident avec tes opérations mais peut être qu’une fois que cela sera fini tu pourras rencontrer de nouvelles personnes 😇
Si c’est pas trop indiscret et si ça l’ai t’es pas obligé de répondre
T’as déjà eu une petite amie ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 20:51
Oui j'en ai eu 2
La 1ère c'étais une folle elle m'as fait une menace de sucide juste parce que je lui ai pas répondu 5min apès avoir vu son message 😂
Et la 2ème j'étais pendant 9 mois avec etelle m'as largé il y a 2 semaine. Elle disant que elle avait besoin de se recentrer sur elle mais au final a chaque fois que je voyait que elle allait mal elle ne répondait pas et j'essaiait de l'aider mais elle voulais pas.
Et j'ose te demander si tu en as eu des petit copains ? Si tu veux pas répondre y a pas de soucis -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 21:34
En réponse à The_God Oui j'en ai eu 2 La 1ère c'étais une folle elle m'as fait une menace de sucide juste parce que je lui ai pas répondu 5min apès avoir vu son message 😂 Et la 2ème j'étais pendant 9 mois avec etelle m'as largé il y a 2 semaine. Elle disant que elle avait besoin de se recentrer sur elle mais au final a chaque fois que je voyait que elle allait mal elle ne répondait pas et j'essaiait de l'aider mais elle voulais pas. Et j'ose te demander si tu en as eu des petit copains ? Si tu veux pas répondre y a pas de soucis
Ah ouais d’accord ça craint quand même 😅 carrément une tentative de suicide
Et bah ça à pas dû être facile ces deux dernières semaines
Courage à toi 😇
Moi j'ai jamais eu de petits copins encore faut dire que je me suis concentré sur mes passions en partie et j'ose presque jamais dire à quelqu'un qu’il me plaît 😅 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 décembre 2025 à 22:20
En vrai t'as raison concentre toi sur ce que tu aime faire ! L'amour viendra avec le temps.
C'est un de mes problèmes je m'attache trop vite au personne 😅 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 7 décembre 2025 à 22:34
En réponse à The_God En vrai t'as raison concentre toi sur ce que tu aime faire ! L'amour viendra avec le temps. C'est un de mes problèmes je m'attache trop vite au personne 😅
Oui c’est ce que je me dit
Oui ça je comprends 😅 j’ai un peut la même chose sauf que moi je tente pas😅 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2025 à 16:18
Hellow desolé de la réponse un peu tardive j'ai changer de telephone et je me suis batzu contre mon ancien pour esperer pouvoir transferer mes données 😂😂
Comment tu va aujourd'hui ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2025 à 18:02
En réponse à The_God Hellow desolé de la réponse un peu tardive j'ai changer de telephone et je me suis batzu contre mon ancien pour esperer pouvoir transferer mes données 😂😂 Comment tu va aujourd'hui ?
Coucou ☺️
Non mais t’inquiète je connais ça prend un temps fou les changements de téléphone 😅
Moi ça va aujourd'hui et toi ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 8 décembre 2025 à 22:56
Ça va plutôt bien malgré les douleurs😂
est ce que tu est croyante ou tu croie en des choses surnaturel ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 8 décembre 2025 à 23:07
Tant mieux alors ☺️
Oui tu m’etone
Alors je crois en dieux moi et toi t’y croit -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 décembre 2025 à 01:02
Moi pas vraimment j'ai toujours été olus dans la science que dans les croyances
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2025 à 08:08
Ah d’accord, c’est vrai que c’est plus concret mais dans ma famille on est plutôt croyant
Mais dû coup es ce que t’as un sapin chez toi ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 décembre 2025 à 09:50
Oui on en as un mais c'est plus pour la tradition. Et toi ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2025 à 10:34
En réponse à The_God Oui on en as un mais c'est plus pour la tradition. Et toi ?
Ah oui d’acord
Oui moi aussi -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2025 à 10:35
Hum de quoi on peut parler maintenant 😅
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 9 décembre 2025 à 17:45
alors comment tu vas?
c'est quoi chose dont t'es le plus fier? et aussi c'est quoi ton endroit préféré ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 9 décembre 2025 à 19:38
Hellow désolé j'étais avec un pote 😂
Ça va bien malgré les douleurs. On as discuté avec mon pote de sa vie vu que il traverse une periode difficile.
Je pense la chose dont je suis la plus fier ce serait d'avoir réussi mon cfc. J'ai tellement hésité à abandonner. Y avait tellement de préssion durant ces 3 ans mais je suis fier je suis passé !
Et mon endroit préféré je dirais le village gruyère. J'adore le style du vilage et surtout y a le musée de H.R Giger. Un plasticien suisse qui à un style d'art assez dérangeant mais que j'aime. Il as créer les designe de Alien une saga de filmes d'horreur que j'adore.
Autrement j'adore les bord de lac en été c'est reposant et avec un couché de soleil c'est juste magnifique.Et je te retourne les questions 😂
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2025 à 00:18
En réponse à The_God Hellow désolé j'étais avec un pote 😂 Ça va bien malgré les douleurs. On as discuté avec mon pote de sa vie vu que il traverse une periode difficile. Je pense la chose dont je suis la plus fier ce serait d'avoir réussi mon cfc. J'ai tellement hésité à abandonner. Y avait tellement de préssion durant ces 3 ans mais je suis fier je suis passé ! Et mon endroit préféré je dirais le village gruyère. J'adore le style du vilage et surtout y a le musée de H.R Giger. Un plasticien suisse qui à un style d'art assez dérangeant mais que j'aime. Il as créer les designe de Alien une saga de filmes d'horreur que j'adore. Autrement j'adore les bord de lac en été c'est reposant et avec un couché de soleil c'est juste magnifique. Et je te retourne les questions 😂
D’acord 😊c’est trop cool que t’es vu ton pote et j’espère que ça ira mieux dans sa vie
J’espère que tes douleurs s’attenuront
Tu m’etonne ça à dû être dur ces 3 années et t’a pas abandonner alors t’́as raison d’en être fier !!!
Je te comprends moi aussi je suis fière d’avoir eu mon diplôme et de m’en être sortie car c’́étais pas évident
Je suis jamais allé au parc de gruyère mais je comprends pourquoi t’aime ça à l’air super faudra que j’y aille 😇
Moi j’aime beaucoup aller au lac de joux même si j’y suis allé rarement j’aime également aller à berne il y as un super parc aquatique là bas puis je suis allé en France car j’ai de la famille là bas et je trouve que passer une soirée à la plage c’est super !! En plus c’est généralement là que je me sent bien pour écrire ou dans les forêts
Je suis d’acord c’est trop bien d’allé au lac en été
Voilà j’espère que mon message n’est pas trop long 😅 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 10 décembre 2025 à 11:58
C'est quel diplôme que tu as eu ? Simplement de l'école obligatoire ou tu en as eu d'autres ?
Et ne t'inquiète pas j'aime bien lire les long messages 😂 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2025 à 14:33
En fait il y as deux ans je suis parti pour aller à l'école en France et j’ai vécu chez ma famille alors j’ai le diplôme 🎓 français
D’accord moi aussi j'aime bien 😅 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2025 à 14:46
C’étais quoi ta matière préférée à l’école ?
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 10 décembre 2025 à 16:06
Je dirais la cuisine. C'est la seul branche que je kiffais et un des seul prof que je kiffais.
En général j'avais des classes de merde 😂 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 10 décembre 2025 à 23:37
Ah oui d’acord je comprends cnest chiant en plus quand on est dans une mauvaise classe c’c'est hyper démotivant 😅
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2025 à 12:38
D'autant plus si on est harcelé 😂
Et toi c'est quoi tes matières préférées ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2025 à 15:21
En réponse à The_God D'autant plus si on est harcelé 😂 Et toi c'est quoi tes matières préférées ?
Oui ça c’est horrible je ne comprends pas les personnes qui font ça tu t’es fait harceler ?
Moi j’aime un peut toute les matières mais les sciences et l’anglais me plaisent particulièrement 😇 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2025 à 16:27
Y a quelque chose en particulier que tu aime dans les sciences ? Et pourquoi ?
En vrai je pense que j'aurais adoré l'histoire si on avais parlé du Japon féodale et des samouraï ! Je trouve ça tellement interessant.
Et si tu devais changer un seul truc dans une branche tu changerais quoi ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2025 à 18:49
En réponse à The_God Y a quelque chose en particulier que tu aime dans les sciences ? Et pourquoi ? En vrai je pense que j'aurais adoré l'histoire si on avais parlé du Japon féodale et des samouraï ! Je trouve ça tellement interessant. Et si tu devais changer un seul truc dans une branche tu changerais quoi ?
Ah oui l’histoire aussi c’est super intéressant mais c’est quoi le Japon féodale et les samouraï ? J’aime l’histoire mais il me reste encore beaucoup à apprendre 😅
J’aime beaucoup la physique quantique et l’astrophysique 👩🚀de la relativité général à la formation des étoiles ça me passionne !!puis j’aime aussi plus simplement les science de la terre et la chimie et la paléontologie m’intéresse beaucoup
En gros je suis passionné de science
Et si je devais changer quelque chose dans une matière ce serait j’y ajouterai plus de science de l'univers -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 décembre 2025 à 11:28
Pour faire court le japon féodal c'est la periode médiéval du japon et les samuraïs sont des guerrier de cette periode. Y a 2 exellents jeux qui en parles c'est Ghost of Tsushima et Ghost of Yoteï.
Je suis la plus grosse des merdes en science 😂 mais je comprends pourquoi tu aime ça c'est hyper interessant !
Y a quelque chose que tu aime précisément ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 décembre 2025 à 15:26
Aah d’accord je vois ça à l’air assez intéressant c’est vrai
Ah ok😅 C’est pas facile en vrai
Alors j’aime précisément le big Bang la naissance de l’univers
J’ai une question qui n’as rien à voir mais Si tu devais rencontrer une célébrité tu rencontrerai qui ?😊 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 décembre 2025 à 17:17
Mia kalifa !
Je rigole 🤣 si y a bien 1 célébrité que je veux absolument rencontrer ce serais Keanu Reaves. Outre le fait que il ai jouer dans mes filmes préféré comme Matrix, John Wick, constantine, etc... c'est un homme tellement bon. L'argents qu'il a gagné sur le tournage des Matrix, il l'as reversé une bonne partie à des associations caritatives. Il est bon, juste, honnorable et humble. Et j'adore ses filmes et sa façon de combattre dans ses filmes.C'est vrai que c'est très interessant le big bang et de savoir comment s'est formé le systeme solaire !
Et toi, c'est qui la célébrité que tu veux rencontrer un jour ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 décembre 2025 à 19:53
En réponse à The_God Mia kalifa ! Je rigole 🤣 si y a bien 1 célébrité que je veux absolument rencontrer ce serais Keanu Reaves. Outre le fait que il ai jouer dans mes filmes préféré comme Matrix, John Wick, constantine, etc... c'est un homme tellement bon. L'argents qu'il a gagné sur le tournage des Matrix, il l'as reversé une bonne partie à des associations caritatives. Il est bon, juste, honnorable et humble. Et j'adore ses filmes et sa façon de combattre dans ses filmes. C'est vrai que c'est très interessant le big bang et de savoir comment s'est formé le systeme solaire ! Et toi, c'est qui la célébrité que tu veux rencontrer un jour ?
T'aime bien mia Khalifa ?😇
Mais oui c’est vrai qu’il a l'air super cette acteur j’ai jamais regarder mais j’ai déjà entendu parlé de Matrix et ça l'air intéressant
En plus il a l'air d’être généreux au vu de ce que tu me raconte 😇
Moi je pense que je voudrais rencontrer Shakira j’adore ces chansons et en plus elle aussi elle à bon cœur elle donne de l’argent à des associations pour les enfants
Puis si elle étais vivante j'aurais voulu rencontrer Aretha franklin car j’adore ces chansons
Mais en vrai il y a pleins de célébrités qui on l'air d'être des personnes génial 🥰 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 12 décembre 2025 à 20:48
Nan je regarde pas vraimment de X. T'as le droits de te moquer mais je suis beaucoup plus dans les fanart érotique et hentai. Je trouve ça plus authentique et interessant.
Je déteste les musiques de shakira ça me donne envie de dormir 😂 mais ce n'est que un avis personnelle et Aretha Franklin je connais pas 😂 -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 12 décembre 2025 à 22:07
Non mais en fait faut que je t’avoue un truc je connais pas cette fille 😅😅quand t’as dis ça j’ai cru que tu parlais d’une mannequin je regarde ce genre de film
Là pour le coup c’est toi qu’à le droit de te moquer
Ah d’accord 😅😅 moi j’ai jamais trop regardé
Je comprends mais moi je l'aime quand même 😅 shakira -
Par 🖤CoeurCarambar🖤 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 décembre 2025 à 10:38
Selem euh jarrive en pleine discute mais oe on peut parler 🥲
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 décembre 2025 à 11:08
En réponse à 🖤CoeurCarambar🖤 Selem euh jarrive en pleine discute mais oe on peut parler 🥲
Hellow bien sur tu peux t'incruster 😂
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 décembre 2025 à 11:09
J'ai envie de me [ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ] je vien de reçevoir la suite d'une serie de manga que j'aime bien mais y en a un qui est a moitié défoncer 😭
😭 1 -
Par 🖤CoeurCarambar🖤 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 décembre 2025 à 11:11
En réponse à The_God Hellow bien sur tu peux t'incruster 😂
Hehe
-
Par 🖤CoeurCarambar🖤 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 décembre 2025 à 11:11
En réponse à The_God J'ai envie de me [ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ] je vien de reçevoir la suite d'une serie de manga que j'aime bien mais y en a un qui est a moitié défoncer 😭
Lis des romans 😁
❤️ 1 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 décembre 2025 à 11:53
C'est vrai ça m'interesse beaucouo moins 😂
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 13 décembre 2025 à 11:54
En réponse à 🖤CoeurCarambar🖤 Selem euh jarrive en pleine discute mais oe on peut parler 🥲
Comment tu va ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 13 décembre 2025 à 12:47
En réponse à The_God Hellow bien sur tu peux t'incruster 😂
Salut 😀
Ça va ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 décembre 2025 à 12:59
En réponse à Aretha15 Salut 😀 Ça va ?
Hellow !
Toujours un peu mal mais ça va 😂
comment ça va aujourd'hui ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 14 décembre 2025 à 16:08
En réponse à The_God Hellow ! Toujours un peu mal mais ça va 😂 comment ça va aujourd'hui ?
Ah mince mais c'est pas étonnant en vrai j’espère pour toi que ça fera de moins en moins mal
Moi ça va j’ai beaucoup de devoirs😅 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 14 décembre 2025 à 17:49
Des devoirs de quoi ?
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 14 décembre 2025 à 19:02
Des devoirs de science
-
Par 🖤CoeurCarambar🖤 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 16 décembre 2025 à 13:45
En réponse à The_God Comment tu va ?
bieen merci
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 19 décembre 2025 à 12:30
Alors The _god comment tu va depuis ?😇
-
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2025 à 10:10
Hellow ça va comme on peut 😂
Je fais quasiment rien de mes journées a part regarder game of throne et écouter de la musique😂
Et toi comment tu va ? T'es en vacance maintenant ? -
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2025 à 17:20
En réponse à The_God Hellow ça va comme on peut 😂 Je fais quasiment rien de mes journées a part regarder game of throne et écouter de la musique😂 Et toi comment tu va ? T'es en vacance maintenant ?
Oui c’est sur que tu dois t’ennuyer beaucoup mais au moins tu pourras finir toute la série en entier 😅
Moi ça va et oui je suis en vacances je suis contente mais un peut déçu car je ne fais pas noël avec mes grands parents et toi ta famille va venir pour Noël ? -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 20 décembre 2025 à 19:59
Oui ils vont venir mais on va faire 1 fois le 25 avec la famille du côté de ma mère et 1 fois le 26 avec la famille du côté de mon père. C'est pas que on s'entend pas c'est que si non y a trop de personne 😂
-
Par Aretha15 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 20 décembre 2025 à 22:38
En réponse à The_God Oui ils vont venir mais on va faire 1 fois le 25 avec la famille du côté de ma mère et 1 fois le 26 avec la famille du côté de mon père. C'est pas que on s'entend pas c'est que si non y a trop de personne 😂
Oui c’est plus pratique comme ça c’est sûr 😅
C’est cool tu vas pouvoir faire 2 reveillon 😇 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 décembre 2025 à 02:15
Yup ça va être sympa !
❤️ 1 -
Par The_God (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 22 décembre 2025 à 02:17
Si tu devais choisir un monde imaginaire basé ou non sur la réalité ce serait quoi ? Genre médiéval, gothique, fantaisique, etc...
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte