Coucou tout le monde !
Bon je préviens le post est hyyyyyyper long.
Comme vous le savez peut-être déjà, je passe de temps en temps dire bonjour, mais c'est plutôt bref (déso).
J'espère que vous allez bien, n'hésitez pas à me donner des nouvelles random, que je vous connaisse ou non, même si la conversation est partie sur autre chose (svp parlez pas de sujets sensibles ici on crée une conv' à part si vous voulez).

Petit résumé de là où j'en suis. J'ai 14 ans et je suis en 11eme. Du coup, j'ai les exams la semaine prochaine et je me ✨chie dessus✨ même si j'ai des trucs anti-stress genre les Valverde là (d'ailleurs si quelqu'un a des tips pour les angoissés par défaut je suis pas contre) et du coup ça prend énormément de place mentalement.
Ensuite, il y a Brique, un gars que je vois au cours fac' d'impro à l'école et aux scouts. Évidemment, c'est un nom de code à la con, sinon c'est pas drôle. Donc, le problème c'est que je ne sait pas DU TOUT si je l'aime ou pas. Alors j'ai eu beau crier sur tous les toits à un moment que j'étais pansexuelle, en vrai j'en sais rien. La seule chose dont je doit sûre, c'est de ne pas être hétéro, mais pour les gars en fait là je me sens surtout attirée romantiquement et vraiment très très peu sexuellement, alors que je sais que je ne suis pas asexuelle.

Mais ça ne m'aide pas pour Brique, que je pense sérieusement (mais j'ose pas lui demander parce que si c'est pas le cas j'aurais l'air d'une giga-narcissique) qu'il est en crush sur moi. Petite liste non-exhaustive de ce qui me fait dire ça :
- Un jour, alors qu'on faisait des vannes plutôt limites mais ⚠️ c'était du second degré les trois avec un pote à lui sur l'homosexualité, son pote m'a vannée pour jsp quoi exactement (c'était il y a plusieurs mois) en disant que je l'était et donc, gênée, j'ai dis derrière un masque d'ironie "si ça se trouve je le suis" et là, Brique a dit "ah ben j'espère pas". MAIS il est méga ouvert d'esprit (et je dis pas ça en l'air) et je sais qu'il N'EST PAS homophobe. Donc un peu bizarre.
- Ensuite, on discutait une fois d'un badge que j'ai raté aux scouts et en voulant dire "ah c'est étonnant que tu que tu l'aie raté" il a miss click et a dit "ah mais c'est pas étonnant que tu l'aie raté". Et il était vraiment super désolé après genre il m'en a reparlé 2 semaines après à l'impro en s'excusant (j'ai trouvé ça assez chou mais j'étais gênée parce que j'avais aussi fait une merde du genre pas longtemps avant et c'était une "battue d'excuse")
- Aussi, pendant le cours d'impro on parlait du fait que j'allais pas être au cours l'année prochaine vu que je vais aller au gymnase et il a lâché un (à la prof) "mais madame elle peut pas venir l'année prochaine ?" Et j'ai expliqué que c'est à une demi-heure de route donc je pouvais pas à midi et il a commencé à argumenter (C'était TROP MIM'S pour le coup je fondais)
- Enfin, il est en général très délicat j'ai l'impression avec moi.

Donc, d'après vous, est-ce qu'il m'aime ? Est-ce que je l'aime ? Aidez-moi svp. (Oui déso c'est la pire conclusion)

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions