(Tw:violences physiques et morales.)"Mais t'es pas là mais mais t'es ou?" "j'ai attendu cent ans dans les rues en noir et blanc" "j'ai attendu attendu elle n'est jamais venue"
Bonjour.
Je viens de consoler quelqu'un. Alors qu'iel ne le voulait pas. Je suis toujours là pour tout le monde. En échange, on me tape, on me rejette. J'ai arrêté d'écrire mon journal intime. C'est pas l'envie qui manque. Les mots de tout le monde me tournent dans la tête, comme Baby Shark quand on vous l'insère bien dans le crâne. Moi, j'aimerais partir. Partir là où personne ne juge, personne ne tape, personne n'insulte. Dans un monde que j'imaginerais. Un monde où tout le monde serait bienvenu, mais où personne ne serait jamais méchant avec qui que ce soit. Personne. Jamais. Avec qui que ce soit.
Le rejet fait du mal. Pourquoi est-il appliqué?
Je n'aime pas ma situation. Quand j'en parle, on me sort que les réfugiés sont en bien mauvaise situation ou que des gens se font taper par leurs parents ou après l'école.
JE ME FAIS TAPER PAR MON PERE (moins souvent mais encore) ET PAR LES GENS À L'ECOLE!!!
Et là, on me sort que non, qu'on "les" a jamais vus me taper (MON OEIL OUI) et qu'il y a des gens qui ont la moitié de leur famille crevée je sais pas où.
AH BON??? COMME SI JE SAVAIS PAS! J'EN AI CONSOLé UNE À CAUSE DE ÇA. ENSUITE, ELLE M'A DIT BARRE-TOI DES QU'ELLE A RETROUVE LE SOURIRE ET SECHE SES LARMES!!!
-Ok, mais il y en a qui se font harceler à l'éco...
-BARRE TOI DE LA SALE IMBECILE FAIS COMME SI TU SAVAIS PAS!
-Mais toi c'est des gens qui te traitent d'imbécile, ça va.
-VA.TE.FAIRE.VOIR.
Voilà. Voilà ma vie. Voilà pourquoi j'en ai ras le bol. Voilà pourquoi personne ne comprendra mieux que moi cette amie qui dit qu'il y a plusieurs façons d'être fatigué:
-La fatigue physique "une flemme du corps"
-La fatigue musculaire "crampes et Cie"
-La fatigue fatigue "j'ai rien dormi cette nuit"
-La fatigue ennui "whah, c'est hyyyper intéressant ce cours."
-LA FATIGUE DES AUTRES "P***** ILS SONT TOUS CONS EN FAIT."
-La...
...
Voilà pourquoi je ne sais pas pourquoi je me tiens encore debout, sous un ciel orageux qui n'a pas encore montré de soleil, à me demander si il y aura un jour du beau temps ou si je ferais mieux de partir de cette terre.
Quelqu'unetmoi.
Réponses
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 30 novembre 2020 à 17:06
Si vous trouvez le titre des chansons dans le titre vous aurez un bon point.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte