TW:ts
Salut tout est pret pour mom ultime tentative du 25
J'ai quelque mot pour me decrire avant de vous laisser car je doit finir mes lettres...
Je suis
Une merde
Une conne
Une horrible personne
Un monstre
Une creature non identifier
Une menteuse
Manipulatrice selon les autres
Moche
Horrible
Atroce
Bonne a rien sauf a se c0uper se faire mal s'@ffamer se tu€r t'façon ses la seule chose que je fait bien ptdrrrr😹😹
Une imondise
Bon il y a plein d'autre chose mais j'ai marquer le principal😘
Réponses
-
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 24 novembre 2024 à 07:46
il y a une chose que tu a dit qui est vrai
-
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 24 novembre 2024 à 07:50
tu est une menteuse car tout ce que tu a dis est faux
dsl si je suis un peu sec enfin un peu
mais aret le 25 c dm non -
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 24 novembre 2024 à 07:52
stp ne te sucide pas
-
Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 24 novembre 2024 à 11:39
Coucou,
Je ne peux pas te laisser dire cela.
Non, ced mots ne te décrivent en aucun cas.
Le seul qui pourrait t'aller serait : malade, et tu n'as pas choisie d'avoir une ou plusieurs maladies et/ou troubles.Tu es humaine, tu ressens des choses, et tu en subies aussi.
Je ne sais pas si tu te dénigre toi-même, si se sont les aitres qui le font ou si c'est les 2 mais ce que tu décris ce n'est pas toi, tu n'es pas horrible mais les mots qui sont employés le sont eux.Ce qui est sûr, c'est que tu as besoin d'aide, que tu ne dois pas rester seule, que tu puisse t'appuyer sur des personnes et/ou un traitement le temps de te relever et de savourer une nouvelle vie qui te mettra des étoiles dans les yeux.
Pourquoi ne pas faire une liste de nouvelles activités que tu ailerais essayer ? Ou bien de lieu que tu ailerais visiter ?Tu devras travailler sur toi, sur tes sentiments, sir comment extérioriser de façon moons dangereuse pour toi. Un petit conseil : écris, dessine, parfois ça aide à faire sortir même si l'on peut pleurer en même temps, tu en as besoin et c'est naturel.
Demande de l'aide à des professionnels de la santé s'il te plait.
Je te souhaite de découvrir ton âme, celle que tu ne vois pour le moment pas, celle qui est une merveille.
Bon courage <3
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 24 novembre 2024 à 13:48
En réponse à espritfetide stp ne te sucide pas
oui vraiment, tellement de gens seraient triste...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 novembre 2024 à 17:09
Je comprends la vie est dure mais quand j'ai ce genres d'idées dans la tête ça m'aide me dire que ma vie actuelle n'a rien de définitif, tu as encore toute ta vie devant toi, si tu veux à tes 18 ans tu pourras te barré dans un autre pays (juste pour dire que tu peux faire ce que tu veux de ta vie mais si tu meurt tu n'aura plus aucune possibilité).
Beaucoup de gens vivent mal leurs adolescence puis vont mieux à l'âge adulte.
(Ah est tout ce que tu as dit c'est n'importe quoi! Tu n'est rien de tout cela)
S'il te plaît ne fait pas ça, qu'est ce que tu aime faire? Qu'est ce que tu aimerais faire comme activité ou que tu aimerais voir ?
Bon courage! -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 novembre 2024 à 20:18
En réponse à Anony9 Coucou, Je ne peux pas te laisser dire cela. Non, ced mots ne te décrivent en aucun cas. Le seul qui pourrait t'aller serait : malade, et tu n'as pas choisie d'avoir une ou plusieurs maladies et/ou troubles. Tu es humaine, tu ressens des choses, et tu en subies aussi. Je ne sais pas si tu te dénigre toi-même, si se sont les aitres qui le font ou si c'est les 2 mais ce que tu décris ce n'est pas toi, tu n'es pas horrible mais les mots qui sont employés le sont eux. Ce qui est sûr, c'est que tu as besoin d'aide, que tu ne dois pas rester seule, que tu puisse t'appuyer sur des personnes et/ou un traitement le temps de te relever et de savourer une nouvelle vie qui te mettra des étoiles dans les yeux. Pourquoi ne pas faire une liste de nouvelles activités que tu ailerais essayer ? Ou bien de lieu que tu ailerais visiter ? Tu devras travailler sur toi, sur tes sentiments, sir comment extérioriser de façon moons dangereuse pour toi. Un petit conseil : écris, dessine, parfois ça aide à faire sortir même si l'on peut pleurer en même temps, tu en as besoin et c'est naturel. Demande de l'aide à des professionnels de la santé s'il te plait. Je te souhaite de découvrir ton âme, celle que tu ne vois pour le moment pas, celle qui est une merveille. Bon courage <3
Merci beacoup oui je suis malade mais je n'arrive pas a trouver un sens a tout sa....mais merci enormement 🫶🫶
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 novembre 2024 à 20:18
En réponse à espritfetide tu est une menteuse car tout ce que tu a dis est faux dsl si je suis un peu sec enfin un peu mais aret le 25 c dm non
...merci🫶
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 novembre 2024 à 20:19
En réponse à None Je comprends la vie est dure mais quand j'ai ce genres d'idées dans la tête ça m'aide me dire que ma vie actuelle n'a rien de définitif, tu as encore toute ta vie devant toi, si tu veux à tes 18 ans tu pourras te barré dans un autre pays (juste pour dire que tu peux faire ce que tu veux de ta vie mais si tu meurt tu n'aura plus aucune possibilité). Beaucoup de gens vivent mal leurs adolescence puis vont mieux à l'âge adulte. (Ah est tout ce que tu as dit c'est n'importe quoi! Tu n'est rien de tout cela) S'il te plaît ne fait pas ça, qu'est ce que tu aime faire? Qu'est ce que tu aimerais faire comme activité ou que tu aimerais voir ? Bon courage!
Honnetement je ne sais meme plus j'essaie de vivre l'instant present...
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 novembre 2024 à 20:19
En réponse à espritfetide stp ne te sucide pas
Désolé
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 novembre 2024 à 20:20
En réponse à CoeurCarambar oui vraiment, tellement de gens seraient triste...
Pas vraiment...
-
Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 24 novembre 2024 à 20:40
En réponse à user_qui_lie Merci beacoup oui je suis malade mais je n'arrive pas a trouver un sens a tout sa....mais merci enormement 🫶🫶
Tu sais, si ça peut t'aider à te sentir moins seule face à ce que tu vis alors je te dis que je suis aussi malade, cependant je suis toujours là ! Ce n'est certe pas facile du tout même extremement difficile mais je fais de mon mieux !
Je sais que tu peux aussi y arriver, j'en suis convaincue et pour face il faut que tu continues à te battre et à te faire aider ;)Alors n'abandonne pas d'accord ?
Il y a encore plein de choses que tu peux découvrir et aussi rencontrer de nouvelles personnes qui seront peut-être des rayons de soleil dans ta vie et qui seront là pour toi aussi.Vraiment, fais des listes de choses à essayer, d'endroits à découvrir, de recettes aussi si tu aimes cuisiner ou tester. Je te jure que ça peut t'aider à te comprendre un peu plus et te donner un peu de positif <3
Fin bref ne fais pas de bêtise irréparable, je crois en toi <3 -
Par espritfetide (Garçon / 2011 / France) le 24 novembre 2024 à 20:40
si et si tu tu te sucide ca me donnera encore plus envie de le faire
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 novembre 2024 à 20:57
En réponse à user_qui_lie Honnetement je ne sais meme plus j'essaie de vivre l'instant present...
Est-ce que tu aime lire? Cela reporte peut être juste le problème mais quand je vais vraiment pas bien je me plonge dans la lecture et ça devient un peu ma raison de vivre. Est-ce que tu aime voyager? Moi il y a tellement de pays que j'aimerais visité, je ne les compte même plus. Bref tout ça pour dire que tu peux essayer de te raccrocher à quelque chose que tu aime, c'est sûrement pas la meilleur sollution mais ça aide.
J'ai vu quelques unes de tes réponsses sur les forums et je pensse vraiment que tu est une bonne personne.
Bon courage! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 novembre 2024 à 00:26
La vie vaut donc si peut pour toi?
La vie vaut beaucoup, des gens t'aiment et tiennent à toi et toi tu veut les abandonner?
Vie ta vie comme tu le souhaites.
Je suis désoler car j'envoie cette réponse le 25 très tôt le matin mais dis toi que si tu a eu le courage de venir en parler c'est car tu a un mental d'acier, cela fait déjà 1mois que je vois tes forum sur ce sujet tu as donc tenu le coup, dis toi que c'est absurdement énorme, je n'ai jamais vue le pourquoi tu était comme sa mais si c du a de la violence ou même du harcèlement, des numéros existent et tu peut y arriver, désoler de ne pas être très utile mais je ne veut pas que quelqun avec qui j'ai déjà parler, même n'importe où, se suicide sans même avoir pu la résonner...
Je te souhaites de la chance, du courage, et puis plein d'autre chose, vie ta vie comme tu le souhaites mais je t'interdit de mourir de cette manière.
: Frozt -
Par djay.anc12 (Garçon / 2010 / France) le 25 novembre 2024 à 00:50
En réponse à None La vie vaut donc si peut pour toi? La vie vaut beaucoup, des gens t'aiment et tiennent à toi et toi tu veut les abandonner? Vie ta vie comme tu le souhaites. Je suis désoler car j'envoie cette réponse le 25 très tôt le matin mais dis toi que si tu a eu le courage de venir en parler c'est car tu a un mental d'acier, cela fait déjà 1mois que je vois tes forum sur ce sujet tu as donc tenu le coup, dis toi que c'est absurdement énorme, je n'ai jamais vue le pourquoi tu était comme sa mais si c du a de la violence ou même du harcèlement, des numéros existent et tu peut y arriver, désoler de ne pas être très utile mais je ne veut pas que quelqun avec qui j'ai déjà parler, même n'importe où, se suicide sans même avoir pu la résonner... Je te souhaites de la chance, du courage, et puis plein d'autre chose, vie ta vie comme tu le souhaites mais je t'interdit de mourir de cette manière. : Frozt
Il a raison ne le fait pas .. ici tout le monde tiens à toi tu nous rendrais triste si tu pars ajd tu vois se suici.. voilà quoi c'est pas vrm une bonne option bn seulement tu perds la vie tu rendras triste bcp de gens qui tiennent à toi et tu auras pas pu accomplir tes rêves oui bon j'ai pas trop d'inspi mais tu as interdiction de te suicidé stp..
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 25 novembre 2024 à 04:01
En réponse à Anony9 Tu sais, si ça peut t'aider à te sentir moins seule face à ce que tu vis alors je te dis que je suis aussi malade, cependant je suis toujours là ! Ce n'est certe pas facile du tout même extremement difficile mais je fais de mon mieux ! Je sais que tu peux aussi y arriver, j'en suis convaincue et pour face il faut que tu continues à te battre et à te faire aider ;) Alors n'abandonne pas d'accord ? Il y a encore plein de choses que tu peux découvrir et aussi rencontrer de nouvelles personnes qui seront peut-être des rayons de soleil dans ta vie et qui seront là pour toi aussi. Vraiment, fais des listes de choses à essayer, d'endroits à découvrir, de recettes aussi si tu aimes cuisiner ou tester. Je te jure que ça peut t'aider à te comprendre un peu plus et te donner un peu de positif <3 Fin bref ne fais pas de bêtise irréparable, je crois en toi <3
Merci enormement 🫶🫶
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 25 novembre 2024 à 04:05
En réponse à None La vie vaut donc si peut pour toi? La vie vaut beaucoup, des gens t'aiment et tiennent à toi et toi tu veut les abandonner? Vie ta vie comme tu le souhaites. Je suis désoler car j'envoie cette réponse le 25 très tôt le matin mais dis toi que si tu a eu le courage de venir en parler c'est car tu a un mental d'acier, cela fait déjà 1mois que je vois tes forum sur ce sujet tu as donc tenu le coup, dis toi que c'est absurdement énorme, je n'ai jamais vue le pourquoi tu était comme sa mais si c du a de la violence ou même du harcèlement, des numéros existent et tu peut y arriver, désoler de ne pas être très utile mais je ne veut pas que quelqun avec qui j'ai déjà parler, même n'importe où, se suicide sans même avoir pu la résonner... Je te souhaites de la chance, du courage, et puis plein d'autre chose, vie ta vie comme tu le souhaites mais je t'interdit de mourir de cette manière. : Frozt
Merci enormement j'ai tenue le coup car chaque jours j'avais un infime espoir mais aussi que ce n'etait pas la date prevue c'est prevu pour l'aprem merci beacoup d'avoir lu mes forum jusque la🫶🫶
J'ai survecu depuis petite malgrés mes ids mes envie de violence etc mais je suis fatigue je pense que ses idées resteront a jamais je prevoi survie etc merci beacoup pour Ton message🫶🫶 -
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 25 novembre 2024 à 04:08
En réponse à djay.anc12 Il a raison ne le fait pas .. ici tout le monde tiens à toi tu nous rendrais triste si tu pars ajd tu vois se suici.. voilà quoi c'est pas vrm une bonne option bn seulement tu perds la vie tu rendras triste bcp de gens qui tiennent à toi et tu auras pas pu accomplir tes rêves oui bon j'ai pas trop d'inspi mais tu as interdiction de te suicidé stp..
Merci beacoup je sais qu'ils seront plus fachée qu'autre chose mais je les ais toujour decu donc une deception de plus...bref je prévoi la survie si sa peut te rassurer j'ai encore quelques heures devant moi (il est 22h07 au canada) donc je me fie aux heures du canada
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 novembre 2024 à 17:43
Salut, comment vas-tu?
-
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 26 novembre 2024 à 07:37
En réponse à djay.anc12 Il a raison ne le fait pas .. ici tout le monde tiens à toi tu nous rendrais triste si tu pars ajd tu vois se suici.. voilà quoi c'est pas vrm une bonne option bn seulement tu perds la vie tu rendras triste bcp de gens qui tiennent à toi et tu auras pas pu accomplir tes rêves oui bon j'ai pas trop d'inspi mais tu as interdiction de te suicidé stp..
🤨c'est qui qui dit ça là?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte