Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour voici l'histoire avec mon père
Alor tout cela a commencer en juillet plus précisément le 1er juillet 2023
Mon père nous annonce qu'il part vivre en appartement avec une autre femme en fait il le dit ma ma mère qui nous l'annonce il a va rester encore 2 a 3 jour histoire que le déménagement sois finaliser cela faisais 6 nous quil trompait ma mère avec cette femme mais ont pense que cela fait depuis le début de leur mariage ses a dire 18 ans qu'il la trompe
Pendant genre les 2 a 3 mois suivant je lui demande de me payer des choses mais sinon je ne l'aimais plus mon frère avais encore une confiance envers lui et insistait tout le temp pour revoir mon père et pour qu'il revienne vivre chez nous mon père ses un homme ignoble et cruel qui ne devrais pas avoir d'enfant plus tard je dirais pourquoi
Avance rapide en octobre après des tik Tok sad sur les attouchement je pense a mon enfance puis je me souviens d'élément quelque peu perturbant sur mon père j'essaie de pas y faire attention mais sa m'obsede en y pensant je me sentais mal honteuse et degoutante jusqu'à en faire une ts bref voici mon enfance avec mon père
Il était présent mais absent il était la mais nous parlais pas et pouvais partir plus de 24h sans nouvelle
Il était violent verbalement a nous tous il nous parlait mal il disais sans cesse a ma mère a la fin de leur relation qu'elle était conne stupide folle etc il lui avais donner une dépression a force d'être méchant comme sa
Moi il me traitais de conne manipulatrice menteuse etc en boucle il me croyais jamais et lorsque je parlais de mes problemes a l'école il disais que je mentais à ma mère
Mon frère était sont favoris sauf que derrière sont dos il le traitait de gros obèse etc
Il m'a donner un stress immense et une anxiété immense a propos de mes notes et l'école en sois il voulais la perfection je me mettait trop de stress je pouvais faire toute une nuit un exercice que je ne réussissais pas une fois A cause d'un mot dans mon carnet mon père a voulu maffamer en m'emfermant dans ma chambre ma mère a du me donner le souper pour que je puisse manger mais mon père n'était pas daccord il m'avais également retirer toute mes peluches livre occupation etc il forçais ma mère a me taper pour des raison stupide mauvaise note mot dans le carnet etc.
Et il ma taper lui même aussi une fois mais vraiment fort principalement il manipulais pour que ma mère me le fasse a sa place
Mais ce qui est le plus choquant est arriver lorsque j'avais 8 9 ou 10 ans
Il m'a fait des attouchements pendant quelque semaine voir mois sa a commencer avec mon frère et ce qui a commencer avec mon frère a continuer avec moi puis avec lui et moi pour au final que mon père fasse l'un des acte les plus ignoble qu'il nais jamais pu faire prendre une photo tout nue de mon frère oui une vrai photo et je l'avais vue la prendre ses le moment l'un des pires moment de ma vie et quand il faisais ses acte ignoble il ne voulais pas nous lâcher nous forcions pour qu'il nous lâchent
Mais il m'a aussi prise des photo que je juge innaproprié du genre moi en sous vêtement ou moi avec des pose tout de même osé pour une enfant de genre 10 ans
Mais le pire c'est lorsque j'en ai parler j'ai du témoigner a la police qui n'ont pas poursuivi les accusation car "elle n'a pas voulue porter plainte et ont a rien trouver de suspect"je voulais pas porter plainte car je savais que sa allais jamais rien faire
Mais ce n'est pas tout jai découvert que mon père fumais beacoup par exemple avec ses amis et achetais aussi en douce des pillule illégalement a une infirmière d'hôpital vers peut être fin 2022 a 2023
Sa copine actuelle prend de la dr*gue forte en gros un truc légal mélanger a un truc totalement illégal en plus des pillule tout cela c'est ma mère qui me l'a raconter mais je voyais quil conduisais mal qui devenais extrêmement maigre en mettant sa sur le dos de sa copine mais ont maigris pas autant en genre 1 semaine alor qu'il était censé manger tout ses repas et récemment mes soupçon se sont confirmer ont la appeler au téléphone vers 16h ou 17h il avais l'air totalement défoncer shooter etc sa sentendais il était pas en moyen de lui même et avais peine a trouver ses mots
voilà pourquoi j'ai décider de couper tout contact avec lui et a cause de tout cela je suis aussi en interdit de contact avec lui donc dans tout les cas je ne communiquerais plus avec lui
C'est un homme plutôt dangereux selon moi doubler d'un menteur perver narcissique
Pardon pour tout les sujet aborder deçu je ne souhaite pas discuter de substance ses pour cela que des détail telle que les noms etc ont été retirée par moi

Réponses

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 décembre 2023 à 01:10

Et après des hommes qui mérite sérieusement d'avoir des enfants n'en ont pas

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 décembre 2023 à 04:57

*Cela faisais 6 mois*

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 décembre 2023 à 10:23

Je suis vraiment désolée pour toi. Tu es une fille vraiment très forte avec tout ce que tu traverses. Est-ce que tu as déjà pensé à faire un signalement ?

Beaucoup de courage pour toi, tu en es capable ;)

• Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 24 décembre 2023 à 12:00

Tu as une histoire très compliquée. Tu mérites vraiment d'être heureuse et d'avoir une meilleure vie. Même si tu as pas mal de problèmes, tu restes tout autant forte et courageuse, tu peux être fière de toi.
    Bonne chance pour tout ce qui va suivre je suis sûre que tu vas réussir à t'en sortir

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 décembre 2023 à 13:09

Courage ma belle, ça va aller ❤
    Je suis sure que tu vas réussir à te construire une vie incroyable, car tu as déjà réussi à te battre jusqu'à aujourd'hui. Et par rapport à ton père tu as fait le bon choix, celui qui te protège, celui qui est dur mais qui est le meilleur sur le long terme 💖
    Plein de bonheur t'attends, j'en suis sûre ✨

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 décembre 2023 à 15:44
    En réponse à None
    Courage ma belle, ça va aller ❤ Je suis sure que tu vas réussir à te construire une vie incroyable, car tu as déjà réussi à te battre jusqu'à aujourd'hui. Et par rapport à ton père tu as fait le bon choix, celui qui te protège, celui qui est dur mais qui est le meilleur sur le long terme 💖 Plein de bonheur t'attends, j'en suis sûre ✨

Merci♥️

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 décembre 2023 à 15:45
    En réponse à None
    Je suis vraiment désolée pour toi. Tu es une fille vraiment très forte avec tout ce que tu traverses. Est-ce que tu as déjà pensé à faire un signalement ? Beaucoup de courage pour toi, tu en es capable ;)

J'ai pas fait de signalement il a été signaler a cause que ma mère a tout déballer et merci♥️

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 24 décembre 2023 à 15:45
    En réponse à pleinelune1706
    Tu as une histoire très compliquée. Tu mérites vraiment d'être heureuse et d'avoir une meilleure vie. Même si tu as pas mal de problèmes, tu restes tout autant forte et courageuse, tu peux être fière de toi. Bonne chance pour tout ce qui va suivre je suis sûre que tu vas réussir à t'en sortir

Merci♥️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions