Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, je m'appelle Juliette,
C'est le dernier message que je parle de mes idées noir et sucidaire car je n'en peux juste plus, je suis épuisée, fatigué, tout ce qui est gendarme, éducateurs me croit mes ma mère non elle vient à dire que mes attouchements plus jeune était que pure monsenge et que toute la violence dans le passé aussi moi j'en peux juste plus, je suis épuisée réellement épuisée, je ne le ferai pas ce soir c'est certain ni dimanche et lundi car j'ai des chose prévu mais après tampi pour la suite.
🥺♥️

Réponses

  • Par ivyily (Fille / 2007 / Cameroun) le 30 décembre 2022 à 21:46

    Et c'est pour cela que tu te suicide ? Dis tu as quel âge?

  • Par #ungarçon (Garçon / 2009 / France) le 30 décembre 2022 à 22:04

    Te te suicide pas.
    On est là pour toi ❤️
    N'hésite pas à venir sur le forum, pour pas que tu te sente seule.
    Bisous😘😘❤️❤️

  • Par leponnet (Fille / 2005 / France) le 30 décembre 2022 à 23:02

    Bonsoir Juliette,
    C'est encore moi.

    Je suis vraiment désolée de savoir que tu ne peux pas compter sur ta famille. En revanche, j'espère que tu pourras en parler à la psychologue, à l'éducateur ou encore à tout autre personne de confiance.
    Si ça peut te rassurer, sache que je te crois lorsque tu dis avoir été victime d'attouchement. Beaucoup (trop) de personnes ont vécu ou vivent des attouchements. Tu n'es pas seule. Je te crois Juliette. Nous te croyons Juliette.
    Par ailleurs, (je ne veux surtout pas justifier les agissements de ta mère), je pense qu'il est plus simple pour elle, maintenant, de nier les faits plutôt que de se rendre compte qu'elle n'a pas su toujours être là pour toi.

    Encore une fois, tu peux être plus que fière du fait que tu oses demander de l'aide, tout le monde n'a pas autant de courage que toi.
    Force à toi. Sache qu'on pense à toi.
    Encore une fois, n'hésite pas si tu veux parler.

    :)

  • Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 31 décembre 2022 à 13:11
    En réponse à ivyily
    Et c'est pour cela que tu te suicide ? Dis tu as quel âge?

    Si c'était que pour ça, je n'aurais pas d
    S'idée noir

  • Par leponnet (Fille / 2005 / France) le 1 janvier 2023 à 11:33
    En réponse à juliette'
    Si c'était que pour ça, je n'aurais pas d S'idée noir

    Bonjour Juliette, je te souhaite une très bonne année 2023.

    Moi comme de nombreuses personnes prenons les attouchements que tu as subi plus qu'au sérieux. As-tu déjà demandé à ta mère directement pourquoi est-ce qu'elle ne te croie pas ? Tu peux être laisser suggérer que c'est plus simple pour elle, maintenant, de nier les faits car cela lui évite de se rendre compte qu'elle n'a pas su toujours être là pour toi.
    J'attends ta réponse avec impatience :)

  • Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 1 janvier 2023 à 11:50
    En réponse à leponnet
    Bonjour Juliette, je te souhaite une très bonne année 2023. Moi comme de nombreuses personnes prenons les attouchements que tu as subi plus qu'au sérieux. As-tu déjà demandé à ta mère directement pourquoi est-ce qu'elle ne te croie pas ? Tu peux être laisser suggérer que c'est plus simple pour elle, maintenant, de nier les faits car cela lui évite de se rendre compte qu'elle n'a pas su toujours être là pour toi. J'attends ta réponse avec impatience :)

    Bonjour, alors niveau ça oui j'ai subi plus et j'en est parlé mais après par mes parents j'ai vécu de la maltraitance et violence physique et psychologique, et j'en ai parlé l'enquête est en cours mais sur cela vraiment je n'en dirai pas plus

  • Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 1 janvier 2023 à 11:51
    En réponse à juliette'
    Bonjour, alors niveau ça oui j'ai subi plus et j'en est parlé mais après par mes parents j'ai vécu de la maltraitance et violence physique et psychologique, et j'en ai parlé l'enquête est en cours mais sur cela vraiment je n'en dirai pas plus

    Et très bonne année à toi aussi que du bonheur

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions