Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Après les examens finaux je mettrai fin à mes jours. Je n'ai pas la force de supporter 2 mois de vacances, c'est trop pour moi. La fin de ma vie c'est la semaine prochaine, le vendredi après la dernière journée d'école...

Désolée de vous faire ça mais je n'ai pas d'autres solutions.

Merci à tous vous êtes incroyables❤️🕊

Réponses

• Par KeepHope (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 13 juin 2023 à 20:01

C’est indiscret de te demander pourquoi tu veux mettre fin à tes jours?
    Dans tout les cas ce n’est pas trois mot de ma part qui vont te faire changer d’avis même si je te le déconseille franchement.
    Tu en as parler à quelqu’un pour essayer de trouver une autre alternative ?
    J’espère que tu t’en sortira sans devoir te suicider.
    Bon courage ❤️‍🩹

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 13 juin 2023 à 20:05

Je.... je lis ça et ça me fait mal.
    On a pas beaucoup échanger sur le forum ensemble... je regrette de ne sûrement pas avoir pu t'aider +...
    Mais je vais esseyer au moin 🥺🫶

Déjà imagine juste qu'après avoir commis cette acte irréparable , tu sois comme bloquer dans une sorte de dimension ou tu révis tout tes pires souvenirs? Ou tu ne puisse même pas reposer en paix ?

La vie et vraiment cruelle oui,
    Ya des épreuves vraiment dégueulasse qu'on doit vivre et qui nous brisés totalement....
    Mais ça nous rend plus fort.
    C'est avec ça qu'on devient qui on est.
    Même si parfois je pense que la plupart n'aurai jamais voulue vivre ceux qu'ils sont vécues et c'est normal

Je t'en pris ne fait pas ça tu t'es battue jusqu'à présent.
    La preuve tu est encore là.
    Alors s'il te plais je ten supplie ne commet pas cette terrible erreur.
    Tu vois ça comme une solution ?
    Ce n'est pas une solution du tout...

Je sais que tu est forte 🥺
    Tu ne feras pas ça.
    Plus tard quand ça ira mieux, car ça ira mieux. Tu te diras "Heuresement que je n'ai pas fait ça".
    Tu seras fière de toi <3
    Nous en tout cas on l'est déjà et on le saura alors ne fait pas ça.

Pour l'instant ça va mal, ta mal.
    Mais un jour je te promet que cette douleur que tu ressens disparaîtra, et ça ira mieux, elle sera remplacer par quelques choses de mieux.

Un jour tu seras heureuse, tu realiseras tes rêves, tu te rendra contre tu parcours que ta fait et t'en seras fier.

La vie et dure , mais crois moi que elle vaux la peine d'être vécue.
    On peux vivre des moments fou, des moments magiques.

Alors ne fait pas ça, bat toi , bat toi toujours est encore. Et vis , vis ta vie. Réalise tes rêves.
    Trouve ce petit grain d'espoir ; cette petite lumière qui te rendre heureuse.
    Et accroché toi y comme ta boué de sauvetage.

Je ne sais pas pourquoi tu ne veux surtout pas être en vacance mais essaie de demander de l'aide, parle en a tes parents si tu peux, essaie d'en parler avec une psy si c'est possible.
    Elle saura sûrement comment t'aider au mieux...
    Mais ne fait pas ça, tu tes déjà battue longtemps , alors bat toi deux moi pour toi 🫶 pour ta vie, et crois moi que + tard tu ne le regretteras pas vraiment

Je sais que mes mots ne sont que des mots mais j'espère que ils auront de l'ampleur.
    J'espère qu'il t'aideront.
    J'espère que j'aurai pu t'aider...
    Ne serai-ce qu'un peu...
    Qu'un peu pour te retenir?

Je t'en supplie à nouveau ne fait pas ça, ne fait pas ça par pitiée.
    Tu mérite le bonheur même si pour ça tu doit encore te battre <3 Tes forte je sais que tu réussiras.
    Et sache qu'on est là 🥺
    Si ta besoins de parler plus , hésite pas vraiment 😖

Je le redit. Ne fait pas ça ce n'est pas la solution

•CestMoiDream•

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 13 juin 2023 à 20:14
    En réponse à •CestMoiDream•
    Je.... je lis ça et ça me fait mal. On a pas beaucoup échanger sur le forum ensemble... je regrette de ne sûrement pas avoir pu t'aider +... Mais je vais esseyer au moin 🥺🫶 Déjà imagine juste qu'après avoir commis cette acte irréparable , tu sois comme bloquer dans une sorte de dimension ou tu révis tout tes pires souvenirs? Ou tu ne puisse même pas reposer en paix ? La vie et vraiment cruelle oui, Ya des épreuves vraiment dégueulasse qu'on doit vivre et qui nous brisés totalement.... Mais ça nous rend plus fort. C'est avec ça qu'on devient qui on est. Même si parfois je pense que la plupart n'aurai jamais voulue vivre ceux qu'ils sont vécues et c'est normal Je t'en pris ne fait pas ça tu t'es battue jusqu'à présent. La preuve tu est encore là. Alors s'il te plais je ten supplie ne commet pas cette terrible erreur. Tu vois ça comme une solution ? Ce n'est pas une solution du tout... Je sais que tu est forte 🥺 Tu ne feras pas ça. Plus tard quand ça ira mieux, car ça ira mieux. Tu te diras "Heuresement que je n'ai pas fait ça". Tu seras fière de toi <3 Nous en tout cas on l'est déjà et on le saura alors ne fait pas ça. Pour l'instant ça va mal, ta mal. Mais un jour je te promet que cette douleur que tu ressens disparaîtra, et ça ira mieux, elle sera remplacer par quelques choses de mieux. Un jour tu seras heureuse, tu realiseras tes rêves, tu te rendra contre tu parcours que ta fait et t'en seras fier. La vie et dure , mais crois moi que elle vaux la peine d'être vécue. On peux vivre des moments fou, des moments magiques. Alors ne fait pas ça, bat toi , bat toi toujours est encore. Et vis , vis ta vie. Réalise tes rêves. Trouve ce petit grain d'espoir ; cette petite lumière qui te rendre heureuse. Et accroché toi y comme ta boué de sauvetage. Je ne sais pas pourquoi tu ne veux surtout pas être en vacance mais essaie de demander de l'aide, parle en a tes parents si tu peux, essaie d'en parler avec une psy si c'est possible. Elle saura sûrement comment t'aider au mieux... Mais ne fait pas ça, tu tes déjà battue longtemps , alors bat toi deux moi pour toi 🫶 pour ta vie, et crois moi que + tard tu ne le regretteras pas vraiment Je sais que mes mots ne sont que des mots mais j'espère que ils auront de l'ampleur. J'espère qu'il t'aideront. J'espère que j'aurai pu t'aider... Ne serai-ce qu'un peu... Qu'un peu pour te retenir? Je t'en supplie à nouveau ne fait pas ça, ne fait pas ça par pitiée. Tu mérite le bonheur même si pour ça tu doit encore te battre <3 Tes forte je sais que tu réussiras. Et sache qu'on est là 🥺 Si ta besoins de parler plus , hésite pas vraiment 😖 Je le redit. Ne fait pas ça ce n'est pas la solution •CestMoiDream•

Merci beaucoup pour ton message...

Ce que tu dis que la vie ira mieux un jour je n'arrive pas à y croire. Un des principaux problèmes ça vient de mon passé et je ne pourrais jamais l'effacer.

Pourquoi je ne vais pas pouvoir supporter deux mois de vacances?
    Je n'en peut plus de mes parents, ils me brisent et me gâchent la vie.
    Je vois une psy mais j'ai l'impression que ça n'iras jamais mieux.

Je veux mourir et arrêter de pleurer tous les jours. Ça me tue, mes parents me tuent!
    🕊🕊🕊

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 juin 2023 à 22:36

Ne le fais pas! Tu es comme une grande soeur. J'en ai toujours voulu une. Tu veux parlé demain vers 13h ?

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 juin 2023 à 22:37
    En réponse à None
    Merci beaucoup pour ton message... Ce que tu dis que la vie ira mieux un jour je n'arrive pas à y croire. Un des principaux problèmes ça vient de mon passé et je ne pourrais jamais l'effacer. Pourquoi je ne vais pas pouvoir supporter deux mois de vacances? Je n'en peut plus de mes parents, ils me brisent et me gâchent la vie. Je vois une psy mais j'ai l'impression que ça n'iras jamais mieux. Je veux mourir et arrêter de pleurer tous les jours. Ça me tue, mes parents me tuent! 🕊🕊🕊

Va voir la police pour maltraitance. Il n'ont pas le droit de faire ça. Et si tu te tue, tes harceleurs auront gagné.

• Par Lisou_lmds (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 13 juin 2023 à 23:19

Je sais que c’est difficile à croire mais on à toujours plusieurs solutions… Tu as des amies nan ? Tu vas leurs manquer si tu te suicide. Tu n’a que 15 ou 16 ans… tu as encore tellement de choses à vivre…
    Dis toi que si tu peux légalement quitter tes parents et prendre ton indépendance si l’Etat juge que tu n’est pas dans de bonnes conditions… ou alors tu peux aller en foyer ou en famille d’accueil, avec des gens qui s’occuperont bien de toi.
    Si ça te ne paraît pas être une solution, essaye de passer le moins de temps possible avec tes parents, vois tes amies et fais des sorties. Tu peux aller au cinéma ou lire si tu aimes ça. Bref change toi les idées et ne commets pas l’irréparable s’il te plaît… ta vie est trop précieuse pour être perdue !

Je t’envoie tout mon courage ❤️ et je pense fort à toi en espérant que tu ailles mieux… en revanche promets moi d’appeler un numéro d’urgence tel que le 143 si tu veux vraiment te suicider.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 juin 2023 à 06:17
    En réponse à Léa2022
    Ne le fais pas! Tu es comme une grande soeur. J'en ai toujours voulu une. Tu veux parlé demain vers 13h ?

J'ai exas finaux mais vers 11h00 si tu veux

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 juin 2023 à 06:43
    En réponse à None

Ou demain j'ai le temps quasi toute la journée

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 07:23
    En réponse à None

Je suis à l'école à 11h mais je regarderais si tu réécrit et je te répondrai. Ou bien tu m'écris à 11h et je te répond plus tard

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 07:23
    En réponse à None
    Ou demain j'ai le temps quasi toute la journée

Sa marche. Bonne chance!!!!!!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 juin 2023 à 07:53

Merci❤️

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 14 juin 2023 à 08:07

À toi aussi bonne chance ;)

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 12:52

Merci

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions