Tu me dis de regarder la vie en couleurs quand il fait noir autour de moi
(ceux qui ont la ref de la musique c'est les best)
Bref,
Ça va pas.
Mais genre, vraiment pas.
Crises d'angoisse deux jours d'affilé et assez violentes (en même temps le diplôme et le stress ça aide pas) et je n'en peux plus, je dois rester debout, j'ai un futur, des projets pour l'année prochaine, j'ai tout pour être heureux !
Pourquoi je vais pas bien ?
Je devrais aller bien.
Est-ce que je m'imagine des trucs ?
Ces sentiments sont tellement réalistes...
Est-ce que c'est moi qui m'invente tout ça ?
Est-ce que je le fais pour l'attention ?
Est-ce que j'aime la position de victime ?
Non ! Je n'invente rien !
Mais pourquoi je vais mal, alors ?
Pourquoi ?
Pourquoi je veux en finir, alors qu'il y a des gens qui s’occupent de moi ?
Pourquoi ?
Réponses
-
Par Laurettedu42 (Fille / 2007 / France) le 28 juin 2022 à 22:45
Pardon
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 28 juin 2022 à 23:15
oui jai la ref ..... la suite = sur le dos jai trainer pas mal de douleur , toi qui m'porter a bout de bras....
Je pense , que toi ou moi ou encore toute les personnes qui on des pensée suicidaire . Ne savent pas toute pourquoi elle veulents en finir , mais je sais que des fois on et tellement mal par rapport a des choses quon a vécu, des mots sorti de la bouche des gens qui compter pour nous qui nous on brisé, on un événement traumatisant que tout ça revient dans notre mémoire et ça nous empêche d'être heureux, l'impression que plus rien ne vas .
Et le courage de rien .....Ont peut tres bien vouloir en finir malgres les gens qui s'occupe de nous , car on va mal , on fait pas semblant .
Des fois ont se demandes si on aime bien notre place de depressif , mais je pense que non, je pense qu'on s'est juste trop habitué a connaitre la douleur, la depresion , la scarification, et qu'on a oublié la sensation d'être vraiment heureux, la sensation d'un vrais sourir.
Ont a pas demander a vivre, ont a pas demander a souffrir mais pourtant tout cela arrive.
La vie c'est comme une rivière, elle peut être calme, tres paissible et des fois elle peut etre violente , déchaîné ...A nous de trouver ce que on veux faire de la vie .
A nous de trouver un but, ce qui nous fait petillier.
Trouver ce qui nous rend heureuxOn passe nos journée sur des chaises en bois a ecouter un prof parler et nous expliquer les bases. A nous dire que si on a de bonnes notes on aura un bel avenir.
Puis quand on aura notre bac on trouvera un boulot et on passera notre temps a bosser sans jamais profiter.Alors non.
Si on casser les codes ?
Si pour une fois dans la vie 2+2 ne fessais pas 4 mais plutot 6 ?
Si pour une fois dans la vie on pouvez rêvé tranquille sans un con qui vienne nous dire que c'est impossible ?Un jour , tu trouvera ce qui te rend heureuse , la chose qui te fera petillier et ce jour la , tu n'aura plus besoins de la lame ou de vouloir en finir....
•CestMoiDream•
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 29 juin 2022 à 21:28
En réponse à Laurettedu42 Pardon
Pourquoi t'excuses-tu ?
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 29 juin 2022 à 21:29
En réponse à •CestMoiDream• oui jai la ref ..... la suite = sur le dos jai trainer pas mal de douleur , toi qui m'porter a bout de bras.... Je pense , que toi ou moi ou encore toute les personnes qui on des pensée suicidaire . Ne savent pas toute pourquoi elle veulents en finir , mais je sais que des fois on et tellement mal par rapport a des choses quon a vécu, des mots sorti de la bouche des gens qui compter pour nous qui nous on brisé, on un événement traumatisant que tout ça revient dans notre mémoire et ça nous empêche d'être heureux, l'impression que plus rien ne vas . Et le courage de rien .....Ont peut tres bien vouloir en finir malgres les gens qui s'occupe de nous , car on va mal , on fait pas semblant . Des fois ont se demandes si on aime bien notre place de depressif , mais je pense que non, je pense qu'on s'est juste trop habitué a connaitre la douleur, la depresion , la scarification, et qu'on a oublié la sensation d'être vraiment heureux, la sensation d'un vrais sourir. Ont a pas demander a vivre, ont a pas demander a souffrir mais pourtant tout cela arrive. La vie c'est comme une rivière, elle peut être calme, tres paissible et des fois elle peut etre violente , déchaîné ... A nous de trouver ce que on veux faire de la vie . A nous de trouver un but, ce qui nous fait petillier. Trouver ce qui nous rend heureux On passe nos journée sur des chaises en bois a ecouter un prof parler et nous expliquer les bases. A nous dire que si on a de bonnes notes on aura un bel avenir. Puis quand on aura notre bac on trouvera un boulot et on passera notre temps a bosser sans jamais profiter. Alors non. Si on casser les codes ? Si pour une fois dans la vie 2+2 ne fessais pas 4 mais plutot 6 ? Si pour une fois dans la vie on pouvez rêvé tranquille sans un con qui vienne nous dire que c'est impossible ? Un jour , tu trouvera ce qui te rend heureuse , la chose qui te fera petillier et ce jour la , tu n'aura plus besoins de la lame ou de vouloir en finir.... •CestMoiDream•
Merci..
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte