trop geneeee
coucouuu
haaaan les gens c’est la cata (oui c re moi)
hier soir j’ai bcp trop bu et je tiens absolument pas l’alcool alors g fait n’importe quoi et g parle à tt les gens dma classe et jleur ai dit n’importe quoi 😭😭je veux pas retourner en cours ahah
en plus g fair plein d’eyes contact avec des bg mais g pecho personneee
Réponses
-
Par Lusheeta (Garçon / 2007 / France) le 18 septembre 2021 à 12:40
Ouch, effectivement c'est délicat :/
Des gens à qui tu as été parler t'ont recontacté ?
J'espère vraiment que ça va aller, je pense que la meilleure chose a faire c'est rester neutre et faire comme si rien ne s'était passé, ça vaut mieux !
Bon courage. :) -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 septembre 2021 à 12:55
En réponse à Lusheeta Ouch, effectivement c'est délicat :/ Des gens à qui tu as été parler t'ont recontacté ? J'espère vraiment que ça va aller, je pense que la meilleure chose a faire c'est rester neutre et faire comme si rien ne s'était passé, ça vaut mieux ! Bon courage. :)
coucou
en vérité tout le monde était bourré et je suis pas allée trop aborder les populaires relous m quand mm 😅aujourd’hui j’me sens trop mal, j’ai vraiment honte
non personne m’a recontactée, je pense pas que les gens vont trop s’en souvenir mais quand mm -
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 18 septembre 2021 à 15:51
A mon avis, ça ira. Les personnes de ta classe savent que tu étais bourré et donc tu n'étais pas toi-même. Moi aussi j'ai fait ça une fois et j'ai grave stresser mais tout le monde s'en foutait et mes amies ont bien rigoler
Tout va bien se passer
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 septembre 2021 à 16:46
En réponse à Ptydragon A mon avis, ça ira. Les personnes de ta classe savent que tu étais bourré et donc tu n'étais pas toi-même. Moi aussi j'ai fait ça une fois et j'ai grave stresser mais tout le monde s'en foutait et mes amies ont bien rigoler Tout va bien se passer
okay merci
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 18 septembre 2021 à 21:08
Salut,
si tt le monde était bourré, alors je crois qu'il ne se passera pas grand chose, à moins que tu aies fait de grosses révélations, donc tkt pas.
Et puis, c'est arrivé à tt le monde de se retrouver dans des situations ridicules, mais probablement, personne ne s'en est aperçue, et si c'est le cas, on te chariera peut être lundi mais ces personnes passeront à autre chose.Bon heureusement, de mon côté, je tiens l'alcool au soirée et que pour devenir vrmt saoul je dois boire 3 fois plus que les autres.
Bon courage à toi.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte