Je n'en peut plus aujourd'hui je suis parti avans de rentre chez moi a la bibliothèque ( lieux où je me sens le mieux ) afin de rentre plus tard chez moi or lorsque je suis rentré chez moi ma mère ma directement agressée elle ma traiter de grosse ( jai des tca que je ne gère plus dutout depuis un moment mtn ) que je vident les gâteaux ect je n'ai pas supporter je suis rentrer dans ma chambre et jai pleurer et javais des envi suicidaire maintenant je m'en veut a moi-même pour ne pas être rester plus longtemps a la bibliothèque et cela me fait peur car je me dit que mtn meme chez moi je ne me sentirer jamais tranquille.
Je n'en peut plus je vie du harcèlement a propos de mon physique au lycée et mtn cest chez moi que ont en remer une couche . Tout le monde entier me fait comprendre que je suis différente et cest trop pour moi je me sens a présent comme un déchets une merde et cela je croit que ce n'est pas que un sentiment ...

Réponses

  • Par redbullmulticolor (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 novembre 2022 à 18:35

    Sincèrement je sais pas quoi te répondre j’ai jamais vécu d’harcèlement mais je peux te dire une chose tu est incroyable comme tu est peut importe ce que disent les gens et si t’as eu la chance de naître et de vivre fo pas la gâcher vis ta vie pour toi laisser les dire ce qu’ils veulent après tout c’est de des mots. Il faut pas que ça t’atteigne. Tu vaut mieux que ça.
    Je sais que je suis pas la seule à te dire ça et que ça vas pas te sortir de tout ça c est déjà bien
    J’espère que ça vas aller <3

  • Par Lusheeta (Garçon / 2007 / France) le 22 novembre 2022 à 22:02

    Salut
    Vivre dans un cocon familiale aussi violent (bien que ce soit verbal) n'est absolument pas sain pour une personne en train de se construire.
    Être gros.se n'est pas une fatalité, et on devrait pouvoir utiliser ce mot comme grand.e ou brun.e, ça n'a absolument rien de mal. Tu n'es pas une erreur, un déchet ou je ne sais quoi d'autre, la société par contre, c'est elle qui fait en sorte que les personnes grosses se sentent aussi mal.
    As-tu un suivi psychologique/psychiatrique ? En dehors du lycée ou même avec un.e intervant.e dans ton lycée ? Ce serait intéressant que tu puisses réfléchir à tout ça en en parlant avec quelqu'un ayant le pouvoir de faire bouger les choses.
    Avec beaucoup affection <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions