tristesse
tellement de poids sur les épaules, rien pour me sentir heureuse a nouveau.
deux chose me gache la vie.
Mon ex ma quitté, et depuis je sens un grand vide en moi, avec tjrs l'envie de pleurer. toujours. le fait qu'il m'ai quitté me tue, et ça le tue aussi, je le sais. ça nous défonce, mais il n'y a rien pour réparer ça du moment ou on est pas pret a avouer qu'on s'aime encore. Ou plutôt, je l'aime encore.
la deuxième chose qui me défonce est mes parents. il me font ressentir plus de tristesse que de joie.
Hier, on a eu une grosse embrouille. Bien sur, mon père a été assez convaincaint et c'est moi qui prend tout. Maintenant, mon père va partir pendant trois nuits, d'après ce quil dit. mais ça m'ettonerai qu'il ai les couille de le faire.
C'est toujours comme ça quand il y a une chamaillerie entre mon père et moi; c'est moi qui prend tout. A la fin, c'est toujours moi qui prend tout, je ramasse TOUT, les punitions, les cris, les baffes, tout.
ce matin, je me suis fait gronder pour ce qu'il s'est passé hier. Bien entendu. Mais je men fiche. Ils peuvent me priver d'écran s'ils veulent. Ils peuvent me crier tout ce qu'ils veulent. Je m'en bat les couille. Ma mère est en train de pleurer parce que mon père pars a cause de moi. Il veut faire un break.
...
si je n'étais pas là...
...ce serai tellement plus simple...
Réponses
-
Chargement...
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 janvier 2025 à 14:22
est-ce que tu ma pardonné?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 14:27
En réponse à CoeurCarambar03 est-ce que tu ma pardonné?
Je pense que quand tu m'as dit tout ce que tu m'avais dit c'est parce que ton niveau émotionnelle n'était pas au top, bref c'était compliqué pour toi. Et c'est c'est normal d'être mal, même s'il faut faire attention à ses paroles. Moi j'ai juste voulu vous aider mais comme les solutions à une rupture sont très dures pour passer à autre chose tu a ressentie une situation encore plus horrible à surmonter. Mais je t'en veux pas.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 14:28
En réponse à questionsss Je pense que quand tu m'as dit tout ce que tu m'avais dit c'est parce que ton niveau émotionnelle n'était pas au top, bref c'était compliqué pour toi. Et c'est c'est normal d'être mal, même s'il faut faire attention à ses paroles. Moi j'ai juste voulu vous aider mais comme les solutions à une rupture sont très dures pour passer à autre chose tu a ressentie une situation encore plus horrible à surmonter. Mais je t'en veux pas.
En plus il me semble pas que c'était juste par méchanceté ce que tu as dit.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 janvier 2025 à 14:30
En réponse à questionsss Je pense que quand tu m'as dit tout ce que tu m'avais dit c'est parce que ton niveau émotionnelle n'était pas au top, bref c'était compliqué pour toi. Et c'est c'est normal d'être mal, même s'il faut faire attention à ses paroles. Moi j'ai juste voulu vous aider mais comme les solutions à une rupture sont très dures pour passer à autre chose tu a ressentie une situation encore plus horrible à surmonter. Mais je t'en veux pas.
Merci! encore une fois je suis désolée!
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 janvier 2025 à 14:31
En réponse à questionsss En plus il me semble pas que c'était juste par méchanceté ce que tu as dit.
non, bah un peu mais pas que, j'avais peur que tu casse nos liens en fait.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 14:31
En réponse à CoeurCarambar03 Merci! encore une fois je suis désolée!
T'inquiètes pas.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 14:38
En réponse à CoeurCarambar03 non, bah un peu mais pas que, j'avais peur que tu casse nos liens en fait.
Tu comprends ce que ça veut dire les smileys que j'ai mis ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 3 janvier 2025 à 14:40
En réponse à questionsss Tu comprends ce que ça veut dire les smileys que j'ai mis ?
enfin les émojis.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 3 janvier 2025 à 18:07
En réponse à CoeurCarambar03 demain matin? promis?
Oui.💕💕
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 05:33
Cc. Je t'attend. 🥰🥰
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:29
salut 💓
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:29
En réponse à questionsss enfin les émojis.
non
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:30
Heyyy. Ca va bien dormit?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:30
En réponse à timou1 Heyyy. Ca va bien dormit?
Oui super bien ett?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:31
Oui. Jai fais des beaux reves...
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:33
Ah oui? ça parlait de quoi?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:34
En réponse à CoeurCarambar03 Ah oui? ça parlait de quoi?
Rohhhh. Tu est curieuse, t'imagine bien que cetait forcement sex..le!!!
Pas de ma faute je pense que a ca. 🤫🤫
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:35
En réponse à timou1 Rohhhh. Tu est curieuse, t'imagine bien que cetait forcement sex..le!!! Pas de ma faute je pense que a ca. 🤫🤫
t'inquiète je comprend 😂
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:36
Ca se passait la semaine a l'internat. 🥵
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:39
tu va a l'internat?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:41
Oui. Pas de bac pro genie electrique ou jhabite.
Mais cae.derange pas au contraire, on fait pleins d'experience. 😅
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:42
En réponse à timou1 Oui. Pas de bac pro genie electrique ou jhabite. Mais cae.derange pas au contraire, on fait pleins d'experience. 😅
genre plan q...?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:43
Oui, ca peux aller du simple bisous , doigtage dans les toilettes du self le soir, pipe dans les soiree cinemas, etc
Bon moi jai encore fznais tous ca , mais certain potes oui... moi je me suis arreter un cran en dessous. -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:46
et donc ta fais quoi toi?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:51
En réponse à CoeurCarambar03 et donc ta fais quoi toi?
Mon.meilleur souvenir,
Une foi la porte couoe feu qui separe les mecs des filles etait casser, on pouvais louvrire sans declencher l'alarme incendie..
On a fais un concours de taille de sex avec les filles , on etait 5 mecs a poile et elle notai nos bites. On bandait comme des fous. Elles ont pris plzin de photos, avev la taille de leur main dessus , mais ca a fait le tour du lycee , depuis telephonne interdit
le soir a l'internat.On en a fait pleins d'autre, concours d'ej1culation dans les toillettes du self , encore une fois un groupe de meuf noter la longeur de l'ejac....
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:54
Vous avez l'air de vous amusez 🤟🏻 bon c'est un autre monde
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:54
Fin t'es bientot majeur
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:57
En réponse à CoeurCarambar03 Vous avez l'air de vous amusez 🤟🏻 bon c'est un autre monde
Carrement , on est une equipe de fou, on se connait par coeur, que ce soit dans la tete ou a poile , pas de honte entre nous, lors du voyage de fin d'annee , on pris un.bain de minuit en off biensur. Toute l'equipe a poile et ca a deranger personne, on est un peut comme.frere et soeur... j'ai pas envie de les quitter a la fin de l'annee. 😪.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 06:58
En réponse à CoeurCarambar03 Fin t'es bientot majeur
Oui, mais dans le lot il y a aussi des girls de 2010
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 06:59
En réponse à timou1 Carrement , on est une equipe de fou, on se connait par coeur, que ce soit dans la tete ou a poile , pas de honte entre nous, lors du voyage de fin d'annee , on pris un.bain de minuit en off biensur. Toute l'equipe a poile et ca a deranger personne, on est un peut comme.frere et soeur... j'ai pas envie de les quitter a la fin de l'annee. 😪.
oui j'comprend, moi ça fait longtemps que je veux aller à l'internat, pour faire une pause de la famille et voila..
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:00
En réponse à timou1 Oui, mais dans le lot il y a aussi des girls de 2010
Aah, ok. Mais je suis 2012 😥
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:01
En réponse à CoeurCarambar03 oui j'comprend, moi ça fait longtemps que je veux aller à l'internat, pour faire une pause de la famille et voila..
Tu as raison, avec un peu de chance tu rencontrera une vrai famille qui te redonnera le sourir. Franchement cest ma troisieme annee , et je kiff toujours autant...
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:03
En réponse à timou1 Tu as raison, avec un peu de chance tu rencontrera une vrai famille qui te redonnera le sourir. Franchement cest ma troisieme annee , et je kiff toujours autant...
la chaanccce
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:04
En réponse à CoeurCarambar03 Aah, ok. Mais je suis 2012 😥
Pas une question d'age, mais une question de maturité, et dassumer son corp et le rapport a la nudité. Il y a beaucoup plus de fille qui refusent que de filles qui acceptent. Mais ca nen fait pas pour autant des salopes. On prend plus ca pour un jeu interdit, est quand cest interdit ,ba cest encore mieux.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:05
En réponse à timou1 Pas une question d'age, mais une question de maturité, et dassumer son corp et le rapport a la nudité. Il y a beaucoup plus de fille qui refusent que de filles qui acceptent. Mais ca nen fait pas pour autant des salopes. On prend plus ca pour un jeu interdit, est quand cest interdit ,ba cest encore mieux.
je confirme (pour le "quand c'est interdit c'est encore mieux" c'est trop vrai)
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:08
En réponse à CoeurCarambar03 je confirme (pour le "quand c'est interdit c'est encore mieux" c'est trop vrai)
Carrement, tu imagine les sensations que lon a;
Deja la peur de se faire attraper ( deja arriver), le fait de se mettre nue devant 5 filles qui ne sont meme pas tes cheries mais juste des bons amis... etc...tous ca fait des moments que l'on oubliera jamais..Apres javoue plus tard je voudrais pas que ma.fille fasse la meme chose. 😅😅
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:11
En réponse à timou1 Carrement, tu imagine les sensations que lon a; Deja la peur de se faire attraper ( deja arriver), le fait de se mettre nue devant 5 filles qui ne sont meme pas tes cheries mais juste des bons amis... etc...tous ca fait des moments que l'on oubliera jamais.. Apres javoue plus tard je voudrais pas que ma.fille fasse la meme chose. 😅😅
ouii vraiment
beh pourquoi?? perso je veux pas avoir d'enfant mais si j'avais une fille je voudrais vraiment qu'elle s'amuse, je lui laisserai plus de libèrter. Elle pourrait faire ses experience! moi on me laisse presque pas de liberté, et ça m'a toujours étouffé. Je veux pas que mon enfant subisse la même chose, je veux qu'il apprenne de la vie.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:15
En réponse à CoeurCarambar03 ouii vraiment beh pourquoi?? perso je veux pas avoir d'enfant mais si j'avais une fille je voudrais vraiment qu'elle s'amuse, je lui laisserai plus de libèrter. Elle pourrait faire ses experience! moi on me laisse presque pas de liberté, et ça m'a toujours étouffé. Je veux pas que mon enfant subisse la même chose, je veux qu'il apprenne de la vie.
Euhhhh oui. Mais tu aimerai apprendre que ta fille de 15 ans cest fait doigter par 2 mecs dans les chiottes , quel branle des bits pour rendre service au potes, quel montre sa chatte pour nous faire plaisirs, quel suce et avale un simple pote pour voir le gout que ca a ??
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:18
En réponse à timou1 Euhhhh oui. Mais tu aimerai apprendre que ta fille de 15 ans cest fait doigter par 2 mecs dans les chiottes , quel branle des bits pour rendre service au potes, quel montre sa chatte pour nous faire plaisirs, quel suce et avale un simple pote pour voir le gout que ca a ??
Si elle a 15 ans, je la laisserai faire ses choix. Si elle n'a pas été forcé, si c'est elle qui voulait, je serai pas très contente mais au bout d'un moment il faut lacher prise.
Après si elle a 12-13-14 ans c'est déjà different, mais 15-16-17 la ça va -
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:20
En réponse à CoeurCarambar03 Si elle a 15 ans, je la laisserai faire ses choix. Si elle n'a pas été forcé, si c'est elle qui voulait, je serai pas très contente mais au bout d'un moment il faut lacher prise. Après si elle a 12-13-14 ans c'est déjà different, mais 15-16-17 la ça va
Ca me fait pensé au papa qii viennent recuperer leur fille le vendredi soir., avec ca a ete mon.coeur ??
Si il savait que la veille au soir javais mes doigts dans sa chatte et mon pote sa bite dans son cul!! 🤣🤣...
Il tomberai de haut. Pauvre papa.. -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:22
En réponse à timou1 Ca me fait pensé au papa qii viennent recuperer leur fille le vendredi soir., avec ca a ete mon.coeur ?? Si il savait que la veille au soir javais mes doigts dans sa chatte et mon pote sa bite dans son cul!! 🤣🤣... Il tomberai de haut. Pauvre papa..
J'avoue 😅 mais de toute façon si une ado veut faire une connerie les parents ne peuvent plus rien faire.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:27
En réponse à CoeurCarambar03 J'avoue 😅 mais de toute façon si une ado veut faire une connerie les parents ne peuvent plus rien faire.
Je sais pas si cest vraimznt une connerie, on prend ca pour un jeux, personne ne force personne , il sagit juste dun sujet tabout que lon a reussi a percer.. desfois il.se passe rien pendant une semaine, personne est dans le delire et defois , surtout l'ete ou a laproche de vacances on se dit aller on a qune vie, donc on se chaufffe tous par message la journee , et on trouve un nouveau cap ou pas cap ..
Cap de traverser le couloir en courant a poil , cape de mettre une brosse a cheveux dans la chatte, cap dejaculer en moins d'une minute , et encore pleins dautre.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:28
En réponse à timou1 Je sais pas si cest vraimznt une connerie, on prend ca pour un jeux, personne ne force personne , il sagit juste dun sujet tabout que lon a reussi a percer.. desfois il.se passe rien pendant une semaine, personne est dans le delire et defois , surtout l'ete ou a laproche de vacances on se dit aller on a qune vie, donc on se chaufffe tous par message la journee , et on trouve un nouveau cap ou pas cap .. Cap de traverser le couloir en courant a poil , cape de mettre une brosse a cheveux dans la chatte, cap dejaculer en moins d'une minute , et encore pleins dautre.
c'était lequel le pire cap ou pas cap que ta du faire?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:30
Ou la , je pense me branler en cours et ejaculer sous la table.😅
Je me suis fzit griller par un mec😅.
Ca va il a rien dit.
A et une fois il fallait que je touche la.bite de mon pote. 🫣
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:33
En réponse à timou1 Ou la , je pense me branler en cours et ejaculer sous la table.😅 Je me suis fzit griller par un mec😅. Ca va il a rien dit. A et une fois il fallait que je touche la.bite de mon pote. 🫣
c'était bien?
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:38
En réponse à CoeurCarambar03 c'était bien?
Jai trop.kiffer, la peur a augmenter mon.plaisirs , du coup l'ejac est parti un.plus loing que ce que jimmaginai.
Mais oui, jai trop.adorer.
Et en contreparti le cap ou pas cap.que je lui est lansser etait de retirer son string en cours et de le remettre a la pause .. et elle la fait. ( elle etait en juppe)..
Et toi tu as deja fait des choses, des caresses a cote de tes parents en voiture au college, dans les toilette, avec tes copines , ou deja entendu parler de choses que tes copines ont fait, tu a peut etre des fantasmes.....A toi maintenant.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:40
En réponse à timou1 Jai trop.kiffer, la peur a augmenter mon.plaisirs , du coup l'ejac est parti un.plus loing que ce que jimmaginai. Mais oui, jai trop.adorer. Et en contreparti le cap ou pas cap.que je lui est lansser etait de retirer son string en cours et de le remettre a la pause .. et elle la fait. ( elle etait en juppe).. Et toi tu as deja fait des choses, des caresses a cote de tes parents en voiture au college, dans les toilette, avec tes copines , ou deja entendu parler de choses que tes copines ont fait, tu a peut etre des fantasmes..... A toi maintenant.
comme je suis encore jeune franchement j'ai rien d'incroyable à raconter, et je plus pote avec des boys que des meufs, et si je parle avec des filles c'est juste pour un conseil maquillage ou un conseil en amour.
Mais du coup la mnt je vois vraiment rien a raconter je pref lire. -
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:42
En réponse à CoeurCarambar03 comme je suis encore jeune franchement j'ai rien d'incroyable à raconter, et je plus pote avec des boys que des meufs, et si je parle avec des filles c'est juste pour un conseil maquillage ou un conseil en amour. Mais du coup la mnt je vois vraiment rien a raconter je pref lire.
Ah ok.
Et ca texite un peux ce que je racconte? Ou pas du tout.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:42
quand meme oui 😅
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:43
En réponse à CoeurCarambar03 quand meme oui 😅
Ah cool.
Tu mouille un petit peux?Ca sent le premier cap ou pas cap
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:44
timou... je veux pas faire du sexting.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:45
En réponse à CoeurCarambar03 timou... je veux pas faire du sexting.
Non ansolumentt pas , je te demande pas ca.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:46
j'ai peur de me faire ban
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:46
Je te demande pas d'ech1nge de photo ou video. Juste de la confiance mutuel pour faire ce que lautre demande. Et biensur le "non" a sa place.
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:47
En réponse à timou1 Ah cool. Tu mouille un petit peux? Ca sent le premier cap ou pas cap
[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:47
merde, je dois y aller
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:48
Ah mince. [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation - Merci de respecter le non !]
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 07:49
a demaaain 💓💓
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 07:50
Ok. Reflechis a un cap ou pas cap que je dvrait faire...
A demain.💗💗
Ca va etre long.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 janvier 2025 à 09:19
a demain, promis je serai la 💓💓
-
Par timou1 (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 4 janvier 2025 à 09:19
En réponse à CoeurCarambar03 a demain, promis je serai la 💓💓
Ok. ❣️
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 05:28
Cc. Nouveau compte, lancien a ete desactivé.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:07
pourquoi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:09
Ba je sais pas trop , on a lancer un vap ou pas cap sur un autre post et je croi que ca les as deranger.
Pourtant jetait pas le pire? 😅
Ca va toi?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:12
Ah ouais je pense c'est pas apprécié les cap ou pas cap...
Mouais perso ça va, je me remet gentillement de mon choque de l'agression ett? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:13
Met toi a la box
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:15
je fais du karaté, mais tu vois sur le moment si t'es par terre ça te sers a rien déjà, surtout s'ils sont trois et que t'es a deux doigt de te faire assomer..
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:18
En réponse à CoeurCarambar03 je fais du karaté, mais tu vois sur le moment si t'es par terre ça te sers a rien déjà, surtout s'ils sont trois et que t'es a deux doigt de te faire assomer..
Pas faux.
Bande de petits con.
Tu fais quoi aujourdhui?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:21
Rien, j'ai haaate de parler avec mon frr de coeur ce soir, je dois filmer ma soeur et moi et voilaaa
et toi? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:23
En réponse à CoeurCarambar03 Rien, j'ai haaate de parler avec mon frr de coeur ce soir, je dois filmer ma soeur et moi et voilaaa et toi?
Filmé ta soeur et toi?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:24
oui pourquoi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:26
En réponse à CoeurCarambar03 oui pourquoi?
Pour quoi faire?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:27
pour notre prof de karaté.
bref tu fais quoi ajrd? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:32
Pas grand chose, je sais pas si je repar ce soir ou demain matin au lycee!
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:33
ok trop bien, et tfq la?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:36
😅.
Je regarde un porno en meme temp que l'on parle.😅 -
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:41
Aaahhh 😂💗
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:42
🤣 jai un peu honte, mais je suis obliger sinon je suis intenable.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:43
Tu as regzrder le post dhier qui sappele salut tout le monde. ??
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:44
En réponse à None Tu as regzrder le post dhier qui sappele salut tout le monde. ??
je crois pas pk?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:52
Regarde, cest interessant comment elles nont pas froid au yeux🤭.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 06:52
Regarde, cest interessant comment elles nont pas froid au yeux🤭.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:53
mais quiii?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 06:54
ah voila j'ai vu
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:01
En réponse à CoeurCarambar03 ah voila j'ai vu
Cap.ou pas cap.de folie... ca marche a tous les coups.
Je doit avouer qil fallait pas que ca aille plus loing sinon jaurais ete tous mouiller.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:02
Ah, cool
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:05
En réponse à CoeurCarambar03 Ah, cool
Tu aime pas?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:06
de quoi?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:09
En réponse à CoeurCarambar03 de quoi?
Ce genre de jeux , de discution. D'etat d'esprit.
Tu la compris mon cerveau est completemznt remplis de pensés sexuelle , alors que le tient ezt beaucoup plus jeines deja, et soft et normale pour une fille de ton age, je te rassure cest moi qui ne sais pas mettre de limitte, et toi tu est tout a fais normale.
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:10
En réponse à None Ce genre de jeux , de discution. D'etat d'esprit. Tu la compris mon cerveau est completemznt remplis de pensés sexuelle , alors que le tient ezt beaucoup plus jeines deja, et soft et normale pour une fille de ton age, je te rassure cest moi qui ne sais pas mettre de limitte, et toi tu est tout a fais normale.
J'aime ce genre de jeux mais pas virtuellement, seulement dans la vrai vie franchemeeent c'est plus drole 😜
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:17
Mais tu la deja fait?
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:18
des cap ou pas cap comme ça?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:21
En réponse à CoeurCarambar03 des cap ou pas cap comme ça?
Oui
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:22
Non, des actions ou vérité on avait fait au camps. Pose pas de questions 😅
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:24
En réponse à CoeurCarambar03 Non, des actions ou vérité on avait fait au camps. Pose pas de questions 😅
Ah quel action tu as du faire?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:24
En réponse à CoeurCarambar03 Non, des actions ou vérité on avait fait au camps. Pose pas de questions 😅
🤭
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:26
En réponse à None Ah quel action tu as du faire?
🤫🤫
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:26
En réponse à CoeurCarambar03 🤫🤫
Allez!!
-
Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 janvier 2025 à 07:27
on parle d'autre chose.
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / France) le 5 janvier 2025 à 07:27
En réponse à CoeurCarambar03 on parle d'autre chose.
Pourquoi? Tu as fais quelque chose de mal?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte