tellement de poids sur les épaules, rien pour me sentir heureuse a nouveau.
deux chose me gache la vie.
Mon ex ma quitté, et depuis je sens un grand vide en moi, avec tjrs l'envie de pleurer. toujours. le fait qu'il m'ai quitté me tue, et ça le tue aussi, je le sais. ça nous défonce, mais il n'y a rien pour réparer ça du moment ou on est pas pret a avouer qu'on s'aime encore. Ou plutôt, je l'aime encore.
la deuxième chose qui me défonce est mes parents. il me font ressentir plus de tristesse que de joie.
Hier, on a eu une grosse embrouille. Bien sur, mon père a été assez convaincaint et c'est moi qui prend tout. Maintenant, mon père va partir pendant trois nuits, d'après ce quil dit. mais ça m'ettonerai qu'il ai les couille de le faire.
C'est toujours comme ça quand il y a une chamaillerie entre mon père et moi; c'est moi qui prend tout. A la fin, c'est toujours moi qui prend tout, je ramasse TOUT, les punitions, les cris, les baffes, tout.
ce matin, je me suis fait gronder pour ce qu'il s'est passé hier. Bien entendu. Mais je men fiche. Ils peuvent me priver d'écran s'ils veulent. Ils peuvent me crier tout ce qu'ils veulent. Je m'en bat les couille. Ma mère est en train de pleurer parce que mon père pars a cause de moi. Il veut faire un break.
...
si je n'étais pas là...

...ce serai tellement plus simple...

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:17

Salut.

N'inverse pas les roles, cest au parents de faire le bonheur et leducation des enfants et pas linverse. Tu ne peux pas etre coupable des saut d'humeurs et de la mechanceté des adults. Ne loublie jamais, à 12 ans tu ne peux pas etre la cause des problemes, avec ou sans toi la betise humaine existera toujours. Laisse le temp a tes parents de remettre de lordre dans leur vie de couple, crois moi lavenir en vaut lapeine.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:19

Oui peut-être mais peut-être qu'à cause de moi mes parents vont se séparer... je me pardonnerai jamais 😔

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:21

A cause de toi??

Tu as fait quoi de si grave pour que des adults se separe??

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:22
    En réponse à None
    A cause de toi?? Tu as fait quoi de si grave pour que des adults se separe??

je fout la merde partout ou je vais.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:22

dans ma vie, j'ai tout foiré.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:24

Comme beaucoup d'enfants.

Cest au parents de trouver des solutions pour remmetre leur enfants dzns le droit chemin...

Tu as des exemples de foutre la merde comme tu dit?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:25
    En réponse à CoeurCarambar03
    dans ma vie, j'ai tout foiré.

Dans ta vie? Tu as quel age en vrai?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:25

12 ans

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:28

12 ans cest pas vieux, moi javais pas de copine a 12 ans.

Avec ton copain vous ne vous etes jamais rencontrer pour de vrai?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:29
    En réponse à None
    Comme beaucoup d'enfants. Cest au parents de trouver des solutions pour remmetre leur enfants dzns le droit chemin... Tu as des exemples de foutre la merde comme tu dit?

bien sur, à la pelle!
    déjà, a chaque fois que jai eu un copain, ca s'est mal terminé: la premiere fois, il a tout simplement arrêter de me parler, comme la troisième fois.
    la deuxième fois, ça a dérapé et c'est une longue histoire mais en gros j'ai été obligé de le quitter et j'ai été privé d'ecran pendant un an.
    la quatrième fois, c'étais avec PennywiseLeClown, et bah tu connais l'histoire.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:29
    En réponse à None
    12 ans cest pas vieux, moi javais pas de copine a 12 ans. Avec ton copain vous ne vous etes jamais rencontrer pour de vrai?

non

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:33
    non

Ok. Donc pas vraiment ton boy mais plutot une personne a qui te confié, discuter pendant des heures, rigoler.

??

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:34
    En réponse à None
    Ok. Donc pas vraiment ton boy mais plutot une personne a qui te confié, discuter pendant des heures, rigoler. ??

bah en sois on était en couple quand même

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:37
    bah en sois on était en couple quand même

Tu veux te changer les idees, tu veux que lon parle de quoi?..un truc qui te redonnerai le soirrire.

Action ou verite?

Bon action ca va etre compliqué. 😅

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:38
    En réponse à None
    Tu veux te changer les idees, tu veux que lon parle de quoi?..un truc qui te redonnerai le soirrire. Action ou verite? Bon action ca va etre compliqué. 😅

vérité 😄

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:40

Ok.

Je commence,

Verite, a quel heure tu tes reveiller ce matin.?

A toi.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:41
    En réponse à None
    Ok. Je commence, Verite, a quel heure tu tes reveiller ce matin.? A toi.

mmmh... je dirai vers vers 8h. (si jamais je suis en turquie donc j'ai deux heure de plus)

ok. Qu'est-ce que tu mange ce midi?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:42

on fait que des vérité parce que les actions ca sera pas facile...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:44

Je sais pas, je mange chez un pote. Certainement cordon bleu pate.

A moi.

Tu est habillé comment? Pyjama, culotte, pantalon?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:45
    En réponse à None
    Je sais pas, je mange chez un pote. Certainement cordon bleu pate. A moi. Tu est habillé comment? Pyjama, culotte, pantalon?

wow la chance!

j'ai dormi abillé, alors cargo noir et pull large blan.
    a moi!
    ben... toi t'es habillé comment?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:47

Moi je suis en calecon et tshirt dans mon lit.

A moi..

De quel couleur et ta culotte.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:49
    En réponse à None
    Moi je suis en calecon et tshirt dans mon lit. A moi.. De quel couleur et ta culotte.

elle est noir.
    de quel couleur est ton caleçon du coup?
    (je pense c'est autorisé par les admins de parler de ça.)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:51

Oui. Je pense.
    Il est rouge, avec une grose boss devant 😅

A moi.

[supprimé pour non-respect des conditions du forum]

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:51

mdr on parlait de mes parents et la on parle de sout vetement 😂 on est d'accord que c'est pas du sexting hein?!

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:52
    En réponse à None
    Oui. Je pense. Il est rouge, avec une grose boss devant 😅 A moi. [supprimé pour non-respect des conditions du forum]

oui ett?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:53
    mdr on parlait de mes parents et la on parle de sout vetement 😂 on est d'accord que c'est pas du sexting hein?!

parce que je veux vraiment pas me faire ban a nouveau je fais tout pour ne plus me faire ban 😭

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:53

Euh, pas faut.

Apres le but cest de te changer les idees.

Je sais que les sujets herotique font souvent oublier la realité.

Mais tu n'est pas obliger de repondre a ma question.
    😉

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:54
    En réponse à None
    Euh, pas faut. Apres le but cest de te changer les idees. Je sais que les sujets herotique font souvent oublier la realité. Mais tu n'est pas obliger de repondre a ma question. 😉

ta question c'était si je me suis déjà masturber c'est ca?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:54

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:54
    ta question c'était si je me suis déjà masturber c'est ca?

Oui.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:54

tu va te faire ban

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:55
    En réponse à None
    Oui.

alors oui je me suis deja mstu ett?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:55
    tu va te faire ban

et moi aussi, alors pas trop dsl 😅💀

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:56

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:57
    En réponse à None

si je me fais ban parce que j'aurai axepter...
    en plus je pense pas que mon daron serait d'accord

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:58

Ok. Pas faux.

A toi de poser une question..

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:58

en plus si ca se trouve t'es un vieux pervers 😂(fin pour dire que je sais pas quoi)

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 07:58
    En réponse à None
    Ok. Pas faux. A toi de poser une question..

dsl si je t'ai blessé?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 07:59
    dsl si je t'ai blessé?

Non ca va, tu 1s raison de te mefier.

A toi de poser ta question!! 😁

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 08:00

tu l'a fait combien de fois?
    je regarde ta rep plus tard je dois y aller.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 08:02

De quoi?

L'amour : jamais.

La masturbation ; tous les jours

Tu revient vers quel heur?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 08:07
    En réponse à None
    De quoi? L'amour : jamais. La masturbation ; tous les jours Tu revient vers quel heur?

ok
    je suis la, mais je sais pas jai demander a ma mere si elle menveut elle a dit "oui" en e regardant dans les yeux. je comprend pas 😔surement quelle men veut parce que je suis née. parce que je fous la merde. je n'aurai pas du exister.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 08:08

si je rep pas c'est que j'ai du y aller, jsp quand est-ce que je reviendrais.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 08:22
    ok je suis la, mais je sais pas jai demander a ma mere si elle menveut elle a dit "oui" en e regardant dans les yeux. je comprend pas 😔surement quelle men veut parce que je suis née. parce que je fous la merde. je n'aurai pas du exister.

Arrete avec ces idees, rien nest de ta faute. Tu as 12 ans.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 08:55

je sais timou, mais ces 12 années c'était déjà trop

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 09:05
    je sais timou, mais ces 12 années c'était déjà trop

Tu na pas encore vecu, la vie na pas encore commencer a 12 ans.
    Croie moi tu va kiffer plus tard...

Quest ce que je peux faire pour te remonter le moral?.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 12:13
    En réponse à None
    Tu na pas encore vecu, la vie na pas encore commencer a 12 ans. Croie moi tu va kiffer plus tard... Quest ce que je peux faire pour te remonter le moral?.

mmh.. raconte moi ta vie

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 12:30
    mmh.. raconte moi ta vie

Des vacances, des rencontres, des soirees, etc... mais tous cela vien petit a petit il faut laisser du temp... et trouver les bonnes personnes avec qui kiffer la vie.... 😊

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 12:37

ta une copine?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 13:02

Non pas pour le moment.

Mais cest pas tres graves, ca me permet de faire des rencontres. 😁.

Et toi pas dautre garcons en vue?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 13:43

Tu est plus la.🥹🥹

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 14:10
    En réponse à None
    Non pas pour le moment. Mais cest pas tres graves, ca me permet de faire des rencontres. 😁. Et toi pas dautre garcons en vue?

mmh.. peut-être bien...

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 14:11
    En réponse à None
    Tu est plus la.🥹🥹

désolée quand je regarde après je pars direct, a pars le matin ou le soir 😂

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 14:12
    mmh.. peut-être bien...

fin je sai spas enft

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 14:39

Cest pas grave. Il y a pas que les garcons dans la vie..

Jai tellement envie de te prendre des mes bras et te faire un gros calin...pour te remonter le moral....
    ☺️

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 15:30
    En réponse à None
    Cest pas grave. Il y a pas que les garcons dans la vie.. Jai tellement envie de te prendre des mes bras et te faire un gros calin...pour te remonter le moral.... ☺️

ce serait trop bien 💗😭 je voudrais surtout voir mon ex mais tu ferai l'affaire 😂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 18:15
    ce serait trop bien 💗😭 je voudrais surtout voir mon ex mais tu ferai l'affaire 😂

Ah ba merci.🤣🤣

Je veu bien le remplacer...

Que doije faire pour ca?

Demande moi ce que tu veux.

Tu est dispo demain matin?

Je serai sur Ciao pour 06h00.

Ca fait tot😅.

Si on se capte pas avant demain , je te fais des bisous.😚😚.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 18:19
    En réponse à None
    Ah ba merci.🤣🤣 Je veu bien le remplacer... Que doije faire pour ca? Demande moi ce que tu veux. Tu est dispo demain matin? Je serai sur Ciao pour 06h00. Ca fait tot😅. Si on se capte pas avant demain , je te fais des bisous.😚😚.

je sais pas si quelqu'un pourra un jour le remplacer... mais qui sait, t'es quelqu'un d'incroyable!
    je suis tjrs la le matin mais peut-être j'aurai 15-20 minutes d retard (pas sur hein)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 18:22

Ok. Cool peux etre a ce soir ou a demain alors. 😘

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 18:23

je peux parler un peu maintenant mais je vais bientot devoir y aller.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 19:22

Ah désolé, je ne reste jamais connecter, il faut que je pense a regarder a chaque fois.

C'est chiand.

Si tu as un moyen plus simple pour discuter dit le moi.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:23
    En réponse à None
    Ah désolé, je ne reste jamais connecter, il faut que je pense a regarder a chaque fois. C'est chiand. Si tu as un moyen plus simple pour discuter dit le moi.

Bien sur on pourrait se donner nos num mais en fait non pas tellement parce que je veux pas me faire ban...

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:24

et mon daron ne serait pas dacc que tu me donne letien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 19:26

Je te parle pas dechanger nos numeraux.

C'est trop perso.

Tu dicuter comment avec ton ex?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:26
    En réponse à None
    Je te parle pas dechanger nos numeraux. C'est trop perso. Tu dicuter comment avec ton ex?

ah

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:27

et sur Ciao aussi

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 19:32

j'y vais, à demain matin, vers 6h du coup?!

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 19:53

Yessss. A demain.

Bonne soiree.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 décembre 2024 à 20:07

bonne soirée 💗

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 29 décembre 2024 à 20:31
    bonne soirée 💗

🥰🥰

• Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 00:24

Je sais que c’est super dur en ce moment, et ça doit vraiment être lourd de porter tout ce poids. Entre la rupture et les problèmes avec tes parents, je peux imaginer à quel point ça doit être difficile. Ce vide que tu ressens, ce manque constant de lui, c’est normal de souffrir. C’est une rupture, et même si tu sais que ça vous touche tous les deux, ça fait mal. Et en plus, à la maison, c’est comme si tout se retournait contre toi, avec ton père qui te reproche tout et les embrouilles avec ta mère.

Je veux juste que tu saches que tu n’es pas seule à ressentir tout ça, même si ça te semble vraiment lourd et insupportable. C’est ok de pleurer, d’être en colère, de te sentir perdue. Tu traverses un moment difficile et c’est normal de ne pas savoir comment t’en sortir tout de suite. Même si tout semble sombre maintenant, il y a toujours des moments où ça va finir par aller mieux, même si c’est pas facile à croire.

Prends soin de toi, même si c’est juste un peu à la fois. Tu mérites d’aller mieux.
    xoxo💋💋💋

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 05:50
    En réponse à 1cognita_a
    Je sais que c’est super dur en ce moment, et ça doit vraiment être lourd de porter tout ce poids. Entre la rupture et les problèmes avec tes parents, je peux imaginer à quel point ça doit être difficile. Ce vide que tu ressens, ce manque constant de lui, c’est normal de souffrir. C’est une rupture, et même si tu sais que ça vous touche tous les deux, ça fait mal. Et en plus, à la maison, c’est comme si tout se retournait contre toi, avec ton père qui te reproche tout et les embrouilles avec ta mère. Je veux juste que tu saches que tu n’es pas seule à ressentir tout ça, même si ça te semble vraiment lourd et insupportable. C’est ok de pleurer, d’être en colère, de te sentir perdue. Tu traverses un moment difficile et c’est normal de ne pas savoir comment t’en sortir tout de suite. Même si tout semble sombre maintenant, il y a toujours des moments où ça va finir par aller mieux, même si c’est pas facile à croire. Prends soin de toi, même si c’est juste un peu à la fois. Tu mérites d’aller mieux. xoxo💋💋💋

tes mots me font tellement de bien 💓💓merci 1cognita_a, tu mérite aussi d'aller mieux! ❤️❤️
    xoxo 💗

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 05:59
    En réponse à None
    🥰🥰

Cc. Ca va?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:01

pas tellement ett?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:04

Moi oui.. tu est matinale.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:05

Oui je toute façon j'arrivais pas a dormir, j'ai pas dormi de la nuit enft...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:07
    Oui je toute façon j'arrivais pas a dormir, j'ai pas dormi de la nuit enft...

Ah. Ok. Tu pense toujours a lui...

Moi aussi ma copine ma quitter, cest comme ca cest tout et pour une raison débile....

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:08
    En réponse à None
    Ah. Ok. Tu pense toujours a lui... Moi aussi ma copine ma quitter, cest comme ca cest tout et pour une raison débile....

Oui, j'ai toujours eu du mal a oublier quelqu'un comme ça, surtout qu'il était tout ma vie 😭
    Oh, je suis déolée! pourquoi elle t'a quitté?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:10

Tu est sur tu veu vraiment savoir??

Situation pas evidente😅

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:11
    En réponse à None
    Tu est sur tu veu vraiment savoir?? Situation pas evidente😅

Oui!

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:12

mais si c'est trop dur pour toi d'en parler dis pas

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:14

Ok.
    Taurait prevenus.

Elle est venue chez moi m, mon pere a ouvert la porte elle est monté, je pensais que cetzit ma mere qui venait etrndre le linge dans la buanderie et en faite cetzit elle, elle ezt est rentrer dans la chambre et je regardai un porno et me branler devant, elle la mal pris est et reparti direct.

Impossible de la recuperer...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:20

Tu est plus la.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:21
    En réponse à None
    Tu est plus la.

il yavait un problème de wifi

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:23
    En réponse à None
    Ok. Taurait prevenus. Elle est venue chez moi m, mon pere a ouvert la porte elle est monté, je pensais que cetzit ma mere qui venait etrndre le linge dans la buanderie et en faite cetzit elle, elle ezt est rentrer dans la chambre et je regardai un porno et me branler devant, elle la mal pris est et reparti direct. Impossible de la recuperer...

C'est horrible! mais pourquoi tu regarde du porno si t'es en couple?
    ta été combien de fois en couple?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:25
    C'est horrible! mais pourquoi tu regarde du porno si t'es en couple? ta été combien de fois en couple?

Tu regarde jamais de porno toi?

Sinon jai ete au moin avec une dizaine de copines mais ca dure jamais tres longtemps. 2 ou 3 mois max...

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:33

Je test encore perdu.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:52

je suis la!

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:52
    En réponse à None
    Tu regarde jamais de porno toi? Sinon jai ete au moin avec une dizaine de copines mais ca dure jamais tres longtemps. 2 ou 3 mois max...

nan jamais, mais j'en ai lu.
    ok

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:53

dsl il y a eu un gros bug wifi

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:53

t'es encore la?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:58

Oui toujours la.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:59
    En réponse à None
    Oui toujours la.

yesss

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 06:59

bref, tu va faire quoi ajrd?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 06:59

Tu en as lu?.

Et ca ta procurer du plaisirs ou pas?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 07:00
    En réponse à None
    Tu en as lu?. Et ca ta procurer du plaisirs ou pas?

ouais géneralement, mais j'ai pas lu bcp et c'est pas trop mon kiff

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 07:00
    bref, tu va faire quoi ajrd?

Jai un cran de retars sur tes messages.

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 07:00
    En réponse à None
    Jai un cran de retars sur tes messages.

ouais 😂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Jura) le 30 décembre 2024 à 07:00

Aujiurdhui on prepare la salle pour le 31, et toi tu fais quoi?

• Par CoeurCarambar03 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 décembre 2024 à 07:02
    En réponse à None
    Aujiurdhui on prepare la salle pour le 31, et toi tu fais quoi?

je dois me filmer en train de faire un kata pour mon prof de karaté, je vais parler avec des gens ce soir et c'est tout je pense.

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions