Salut, tout à l'heure j'étais au téléphone avec mon ex-meilleure amie( notre amitié est terminé depuis un moment mais nous sommes toujours en bons termes) et elle m'a demandé combien d'amis il me reste, alors j'ai compté et je me suis rendu compte qu'il me restais qu'un seul ami, je n'ai pas compté mon meilleur ami car il va bientôt devenir mon autre ex-meilleur ami ( c'est une longue histoire...) et au final, soit les gens m'avaient caché soit on se parlais plus à cause d'une embrouille, soit entre nous c'était tendu, et la je me suis rendu compte qu'il n'y a que lorsqu'on touche le fond que l'on se rend compte qui sont ses vrais amis, ceux qui étaient, qui sont, et qui seront toujours là... donc comme je l'ai dit dans mon dernier topic " la plus part des gens à qui nous faisons confiance, sont souvent ceux qui nous lâchent ou nous plantent un couteau dans le dos les premiers..."

Réponses

  • Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 10 octobre 2021 à 09:14

    Coucou, y a 3 ans pendant 2 ans j'avais plus du tout d'amis mais vraiment, mes "ex-amis" c'était pas devenu mes ennemis mais on a arrêté de se parler de se voir et je sais pas vraiment pourquoi en fait y a que moi qui a été exclu du groupe du coup ça m'a fait mal. Et mon ex-meilleure amie m'a lâchée comme ça du jour au lendemain.

    Mais bref je suis désolée pour toi, mais depuis ce que j'ai vécu je me dis à chaque fois "vaut mieux être seule que mal accompagné". Depuis j'ai plus beaucoup d'amis mais je sais qu'elle sera là si j'ai besoin d'elle. Le but c'est pas d'avoir beaucoup d'amis mais d'avoir au moins un seul ami sur qui tu sais qu'il/elle sera là pour toi. ¨

    J'espère que je t'aurai un peu aidé.

    Bonne journée

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions