Toujours autant bi et celib đđ
Hello donc jâai dĂ©jĂ fais un forum et tout qui explique un peu ma situation donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s pour parler ou plus venezzzz
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 25 mai 2026 à 22:42
Câest pas la mort tkt ya pleins de bi celib ici (genre moi mdrrrrrr) đŒtâas le temmmmmmps đđŸâš
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 mai 2026 Ă 08:01
Comme Mel a dit no stresse tkt tu trouveras un jour quelquâun qui sera parfait (peut ĂȘtre đŹ) mais ne tkt pas tâes pas seul non plus et je crois que câest mieux de trouver personne que etre dans la friendzone (moi par exempleđ) bref je suis casi sur que tu trouveras le grand amour !! Ciao ciao đ
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 30 mai 2026 à 21:21
En rĂ©ponse Ă None Câest pas la mort tkt ya pleins de bi celib ici (genre moi mdrrrrrr) đŒtâas le temmmmmmps đđŸâš
Oe c vrai [ modĂ©rĂ© pour non-respect des conditions dâutilisation ]
-
Par Mat_min (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 30 mai 2026 à 21:22
En rĂ©ponse Ă Cookie.Cookie Comme Mel a dit no stresse tkt tu trouveras un jour quelquâun qui sera parfait (peut ĂȘtre đŹ) mais ne tkt pas tâes pas seul non plus et je crois que câest mieux de trouver personne que etre dans la friendzone (moi par exempleđ) bref je suis casi sur que tu trouveras le grand amour !! Ciao ciao đ
Merciiii
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte