Est se que sa vous dérange que les gars à la piscine on vous touche les f€sse dans l’eau ? Mais pas beaucoup genre quand on met juste notre main dessu ?

Réponses

• Par MoiCPasToi (Garçon / 2005 / Suisse, Genève) le 17 juillet 2024 à 21:39

oui

• Par Tomass.12k (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2024 à 21:39
    En réponse à MoiCPasToi
    oui

Mais t un gars ?

• Par camomille5 (Fille / 2009 / France) le 17 juillet 2024 à 22:02

Mhh ça dépend quel mec si il m'attire il a pas de problème

• Par Tomass.12k (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2024 à 22:04
    En réponse à camomille5
    Mhh ça dépend quel mec si il m'attire il a pas de problème

Mais genre si tu le connais pas et sa t’excite ou mm pas ?

• Par camomille5 (Fille / 2009 / France) le 17 juillet 2024 à 22:07
    En réponse à Tomass.12k
    Mais genre si tu le connais pas et sa t’excite ou mm pas ?

Oui ça m'exciterais

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 17 juillet 2024 à 22:09

Bah bien sur que oui 🤣🤣 Enfaite tu fait sa sans le consentement de la meuf et la fille va pas kiffer mdr

• Par Tomass.12k (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2024 à 22:19
    En réponse à None
    Bah bien sur que oui 🤣🤣 Enfaite tu fait sa sans le consentement de la meuf et la fille va pas kiffer mdr

Ah bah Chepa psk a la piscine je touche que quand chu en groupe et que y’a du monde Sinn non psk elle pourrais mal le prendre

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 17 juillet 2024 à 22:26
    En réponse à Tomass.12k
    Ah bah Chepa psk a la piscine je touche que quand chu en groupe et que y’a du monde Sinn non psk elle pourrais mal le prendre

Wsh dit comme ça c'est bizarre un peu

• Par Tomass.12k (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2024 à 22:30
    En réponse à Moonval
    Wsh dit comme ça c'est bizarre un peu

Non mais je touche vite fais comme sa si je passe a coter rien de plus

• Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 17 juillet 2024 à 22:42
    En réponse à Tomass.12k

Wsh en mode t'arrive et tu touches comme ça gratuitement ? 😂

• Par Tomass.12k (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2024 à 23:25
    En réponse à Moonval
    Wsh en mode t'arrive et tu touches comme ça gratuitement ? 😂

Bah à la piscine oui quand y’a bcp de monde

• Par Rara-chat (Fille / 2008 / Suisse, Jura) le 17 juillet 2024 à 23:45

salut thomas, je crois qu'il te faut un petit rappel :) toucher les fesses (mais ça peut être aussi la poitrine ou les parties intimes) que ça soit des filles ou des garçons sans leur consentement ça s'appelle des attouchements sexuels et c'est très grave. tu peux pas faire ça juste parce que tu fais ça "vite fait" et tu touches "pas beaucoup". je sais pas pour quelle raison tu as envie de faire ça, mais il faut bien que tu comprennes que tu n'as pas le droit de faire ça sans le consentement de la personne, et que c'est très grave? pour déjà avoir été touchée par un gars quand je courrais au bord d'un lac (lui aussi m'a touchée "pas beaucoup" et "vite fait") je peux t'assurer que non cela ne nous excite absolument pas et que oui ça nous dérange et même bien plus que ça. tu n'as pas idée d'à quel point j'ai eu peur quand ça s'est produit, que j'ai eu peur que le gars me suive, qu'il me fasse plus que ça, tu ne sais pas combien de temps j'ai eu l'impression d'avoir encore sa main collée à mes fesses alors qu'il avait "juste" posé sa main sur moi et pas plus que ça et tu ne sais pas à quel point j'ai pleuré quand je suis allée trouver quelqu'un pour lui expliquer ce qu'il s'était passé parce que j'avais peur qu'il revienne.
    alors s'il te plait, ne fait pas ça et rends toi compte de la gravité de tes gestes.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 18 juillet 2024 à 01:15
    En réponse à Tomass.12k

Bah non tu fait pas sa mdr elle le prendra mal dans tout les cas hein

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2024 à 01:49
    En réponse à Tomass.12k

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit mdrr),
    Alors je suis un garçon mais je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu racontes. On appelle ça un attouchement sexuel de toucher une fille (ou un garçon d’ailleurs) ah niveau des fesses de la poitrine ou du sexe. Tu ne connais pas la personne, tu ne touches pas sans demander (et demander ça serait bzr) tu connais, tu demande quand même pour toucher. Ce sont des règles simples. Mets toi à la place d’une fille qui se fait toucher les fesses à la piscine…. Des filles sont traumatisées par ce genre de comportement dérangeant, j’ai déjà vu plusieurs fois sur ce site des filles qui ne se remettaient pas d’un attouchement ou d’un rapport non consenti.
    En bref, rends toi bien compte que si tu ne connais pas tu ne touches pas et si tu connais tu demandes et tu redemandes pour toucher. C’est très simple à comprendre ce que je te dis.
    Bonne nuit à toi

• Par Çanevapastrop (Garçon / 2009 / France) le 18 juillet 2024 à 01:50
    En réponse à None
    Bah non tu fait pas sa mdr elle le prendra mal dans tout les cas hein

Voilà, exactement !!!

• Par olen.57 (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 19 juillet 2024 à 01:11
    En réponse à Tomass.12k

Attends mais tu touches des meufs que tu connais pas sans leurs consentement ?? Fais attention mec c’est de l’harcèlement sexuel.

• Par coin567 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 janvier 2025 à 18:31

Bah si je il demande et que je dis oui il peut me toucher le cul

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions