TOC homo ou pas ?
Coucou, désolé de vous saouler avec mes questions, mais j'en dors plus, je dors plus que 3 ou 4 h par nuit.
Je me sens très triste, je n'ai plus envie de faire grand chose de mes journées, je n'arrive même plus à jouer à la console, même mes parents sont surpris de plus me voir tout le temps devant ma console.
Je sors plus de ma chambre depuis une semaine, à part pour manger et me laver, je ne vois plus de copains.
J'échange même plus sur mon phone, je me sens très déprimé.
Je peux pas trop aller sur les sites lgbt pour me renseigner, j'ai trop peur de mes parents. Donc je viens ici parce que mes parents ne se douteront pas de ce que je fais ici.
J'ai entendu parler de TOC homo mais sans être sur de ce que c'est ?
Je voulais savoir si en fait, j'ai pu développer un TOC homo et pas être gay en faite.
Mon problème, je ressens des trucs intenses pour certains garçons à l'école ou dans la rue, mais j'ai de vrais sentiments très négatifs tout aussi intense pour les gars. J'ai envie de relation sexuelle avec le mec mais je me sens dégoûté par le sexe homo juste après cette envie.
Mais, j'ai jamais ressenti des émotions intenses pour des filles, du genre, avoir envie d'être plus proche d'elles et avoir envie de rapport sexuel avec elles.
Je me sens donc perdu !!!! Et donc je sais plus trop si j'ai un toc homo qui me pousse à me croire gay alors que j'ai bcp de sentiments négatifs pour cette orientation ou je suis gay comme j'en ai l'impression depuis quelques mois ?
Question pour hétéro ? Comment vs savez que tu es hétéro ? Est ce que tu dois ressentir qlq chose d'intense et avoir tout le temps envie de rapport sexuel avec la personne de sexe opposé ?
Questions aux personnes lesbiennes et gays ? Comment vous le savez ?
Réponses
-
Par Cœur_mandarine (Non binaire / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 juillet 2021 à 12:53
Coucou, j'espère que tu vas mieux.
Honnêtement, je sais pas ce qu'est un TOC homo, mais j'ai des TOCS et je suis lesbienne. Alors au début je pensais être aromantique vu que je n'étais jamais tombé amoureux de qlqn jusqu'a ce que je commence a crusher sur une fille de ma classe. Donc voilà, je me sens pas du tout attiré par les garçons.
Et si jamais, jsp pour l'attraction sexuelle, c'est qqch que je ne ressens pas donc dsl.J'espère que ça t'as peut-être aidé, bonne chance <3
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 13:07
Coucou
Tu sembles très perdu.
C’est normal ;) de se questionner et de pas savoir par qui on est attirés. Bcp bcp de gens passent par la, si ce n’est pas tout le monde. Personnellement j’ai eu une période de questionnement pdt 3 ans et finalement je suis bisexuelle^^ mais je m’autorise le bénéfice du doute!
Donc toi tu te demandes si t’es pas gay ou alors si t’as pas un toc homo.. c’est compliqué de faire un diagnostic ahah. C’est le/la psy qui est en mesure de faire ça.
Néanmoins le toc c quoi? C quand c’est pas de l’attirance déjà. L’attirance c agréable à ressentir. C pas des boules aux ventres ou ce genre de chose. Être gay c très simple c’est quand t’es un mec qui est uniquement attiré par des mecs. C’est très différent d’un toc.Toi tu dis que t’as envie de relation sexuelle avec un mec. Tsais en te lisant (et je peux me tromper) j’ai l’impression que c’est surtout que tu arrives pas à l’accepter. Qu’on se mette d’accord, être homo c’est TOTALEMENT ok. J’te promet vraiment, on peut être homo ET épanoui. C’est ok d’aimer les mecs quand on est un mec. Si les filles t’attirent pas ou peu c’est ok aussi. Pas de pb.
Pr le coup c’est surtout toi qui peut savoir si t’aimes les mecs ou pas.
Mais la ce qui m’inquiète ds ton message c’est que ça a l’air d’énormément te préoccuper cette question : tu dors quasiment plus, tu es déprimé, tu n’as plus d’intérêt pr les choses que tu aimais faire avant etc. Ce qui serait bien c’est d’en parler à un.e psy^^ parce que cette personne pourra t’aider. Que ça soit à t’accepter ou à soigner le toc si ça en est un.
Bon courage à toi!
Et n’hésite pas si tu veux échanger entre personnes lgbt tt ça. -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 13:11
Ah et pr ta dernière question.
En ce moment je pense bcp aux mecs, j’ai tt le temps envie de pécho des mecs etc x) et moins les meufs.
Mais par exemple j’ai une amie c’est l’inverse plutôt. Et perso y’a quelques années je pensais pas tant aux mecs, et faire des trucs avec des gars ça me dégoûtait un peu.
L’attirance elle est fluide elle évolue. Comme la libido^^
Mais encore une fois c’est vrm toi qui peux savoir qui t’attire. Et c’est aussi bien de se laisser du temps, d’essayer d’enlever cette pression qu’on a se trouver tout de suite^^ -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 9 juillet 2021 à 13:56
En réponse à Cœur_mandarine Coucou, j'espère que tu vas mieux. Honnêtement, je sais pas ce qu'est un TOC homo, mais j'ai des TOCS et je suis lesbienne. Alors au début je pensais être aromantique vu que je n'étais jamais tombé amoureux de qlqn jusqu'a ce que je commence a crusher sur une fille de ma classe. Donc voilà, je me sens pas du tout attiré par les garçons. Et si jamais, jsp pour l'attraction sexuelle, c'est qqch que je ne ressens pas donc dsl. J'espère que ça t'as peut-être aidé, bonne chance <3
Coucou,
Je crois que je suis comme toi, je ressens de l'attraction pour les garçons et je ne ressens pas d'attraction pour les filles. Merci de m'avoir répondu. -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 9 juillet 2021 à 14:05
En réponse à None Ah et pr ta dernière question. En ce moment je pense bcp aux mecs, j’ai tt le temps envie de pécho des mecs etc x) et moins les meufs. Mais par exemple j’ai une amie c’est l’inverse plutôt. Et perso y’a quelques années je pensais pas tant aux mecs, et faire des trucs avec des gars ça me dégoûtait un peu. L’attirance elle est fluide elle évolue. Comme la libido^^ Mais encore une fois c’est vrm toi qui peux savoir qui t’attire. Et c’est aussi bien de se laisser du temps, d’essayer d’enlever cette pression qu’on a se trouver tout de suite^^
Binh, pour te répondre honnêtement, par moment, j'ai des grosses envies de pécho des mecs y compris dans la rue.
J'ai pas cette envie avec une fille même quand je la trouve jolie.
Mais j'ai très vite des sentiments négatifs qui m'envahissent.
La dernière fois que ca m'est arrivé c'est samedi dernier, j'étais en magasin avec ma mère et là j'ai vu un garçon qui physiquement m'a mis dans tous mes états, je me sentais trop envie, mais j'avais très honte et ma mère était là j'avais très peur qu'elle s'aperçoit que je matais le mec et que je bandais pour lui (j'avais une bosse dans mon pantalon).
Et puis, j'ai eu plein de sentiments négatifs qui m'ont submergé, genre "sale pd" etc. qui m'ont totalement fait débander ...
Et toute l'année, j'ai eu deux gros crushs sur des mecs. Mais là cette envie samedi pour un nouveau gars, c'était trop pour oim.
C'est depuis ce samedi que je déprime. -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 14:22
En réponse à Wolvie Binh, pour te répondre honnêtement, par moment, j'ai des grosses envies de pécho des mecs y compris dans la rue. J'ai pas cette envie avec une fille même quand je la trouve jolie. Mais j'ai très vite des sentiments négatifs qui m'envahissent. La dernière fois que ca m'est arrivé c'est samedi dernier, j'étais en magasin avec ma mère et là j'ai vu un garçon qui physiquement m'a mis dans tous mes états, je me sentais trop envie, mais j'avais très honte et ma mère était là j'avais très peur qu'elle s'aperçoit que je matais le mec et que je bandais pour lui (j'avais une bosse dans mon pantalon). Et puis, j'ai eu plein de sentiments négatifs qui m'ont submergé, genre "sale pd" etc. qui m'ont totalement fait débander ... Et toute l'année, j'ai eu deux gros crushs sur des mecs. Mais là cette envie samedi pour un nouveau gars, c'était trop pour oim. C'est depuis ce samedi que je déprime.
Oh okay oui. Ouais c’est ce que je pensais, c’est que tu as du mal à m’accepter. C’est une réaction normale vu la société ds laquelle on est élevé.e. Tu as du intérioriser l’homophobie.
Écoute je pense c’est en rencontrant des gens lgbt que ça ira mieux. Dcp oué stv on peut discuter, tsais on est pas mal sur le forum à être lgbt.
Après mec franchement c’est totalement compréhensible que tu aies envie de pécho des mecs fin les mecs quoi 😩🛐 -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 9 juillet 2021 à 15:19
En réponse à None Oh okay oui. Ouais c’est ce que je pensais, c’est que tu as du mal à m’accepter. C’est une réaction normale vu la société ds laquelle on est élevé.e. Tu as du intérioriser l’homophobie. Écoute je pense c’est en rencontrant des gens lgbt que ça ira mieux. Dcp oué stv on peut discuter, tsais on est pas mal sur le forum à être lgbt. Après mec franchement c’est totalement compréhensible que tu aies envie de pécho des mecs fin les mecs quoi 😩🛐
J'ai très peur de me faire rejeter par ma famille.
Comme je l'ai dit dans mon autre post, mes parents sont très à droite et très homophobes, ils ont participés à la manif contre le mariage pour tous qd cette loi est passé je sais plus qd (ils m'ont même emmenés à une de ces manifs qd j'étais enfant) ils seraient capable de voter rn si le candidat adverse est lgbt même si le candidat lgbt était proche de leurs idées. C pour te dire !TU penses que je suis gay. Par ce que depuis des mois, j'ai l'impression de l'être et depuis ce samedi, je me dis que je le suis, j'avais envie d'être avec ce garçon mais c'est impossible et j'ai trop peur ....
Je suis déprimé ! J'ai l'impression que je ne pourrai jamais sortir avec un garçon ou faire l'amour avec un garçon un jour et ca me déprime, et puis après, je me sens dégouté de déprimer pour cettte raison et je déprime encore plus parce que mes attirances me dégoûtent, avant de me redire je ne pourrais jamais avec un gars, c'est sans fin !!! -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 15:44
En réponse à Wolvie J'ai très peur de me faire rejeter par ma famille. Comme je l'ai dit dans mon autre post, mes parents sont très à droite et très homophobes, ils ont participés à la manif contre le mariage pour tous qd cette loi est passé je sais plus qd (ils m'ont même emmenés à une de ces manifs qd j'étais enfant) ils seraient capable de voter rn si le candidat adverse est lgbt même si le candidat lgbt était proche de leurs idées. C pour te dire ! TU penses que je suis gay. Par ce que depuis des mois, j'ai l'impression de l'être et depuis ce samedi, je me dis que je le suis, j'avais envie d'être avec ce garçon mais c'est impossible et j'ai trop peur .... Je suis déprimé ! J'ai l'impression que je ne pourrai jamais sortir avec un garçon ou faire l'amour avec un garçon un jour et ca me déprime, et puis après, je me sens dégouté de déprimer pour cettte raison et je déprime encore plus parce que mes attirances me dégoûtent, avant de me redire je ne pourrais jamais avec un gars, c'est sans fin !!!
Ah oué merde c’est super galère … j’imagine que ça a du influencer la façon dont tu perçois l’homosexualité.
moi je pense que t’es gay ? Moi je pense rien du tout ;) C’est toi qui me dit que à plusieurs reprises tu as été attiré par des hommes.
Effectivement on revient à la même chose, tu es attiré par des garçons MAIS tu n’arrives pas à accepter cette attirance. -
Par Cœur_mandarine (Non binaire / 2008 / Suisse, Vaud) le 9 juillet 2021 à 17:13
En réponse à Wolvie Coucou, Je crois que je suis comme toi, je ressens de l'attraction pour les garçons et je ne ressens pas d'attraction pour les filles. Merci de m'avoir répondu.
J'ai un peu réflechi et j'ai peut-être trouvé une raison pourquoi ça te dégoutes: est-ce que tu as un entourage homophobe qui sont contre l'homosexualité?
Ca pourrait être pour ça mais sache qu'il y a aucune honte d'aimer le même sexe. On aime qui on aime puis voilà, ça ne regarde personne d'autre que toi- -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 9 juillet 2021 à 20:47
En réponse à Cœur_mandarine J'ai un peu réflechi et j'ai peut-être trouvé une raison pourquoi ça te dégoutes: est-ce que tu as un entourage homophobe qui sont contre l'homosexualité? Ca pourrait être pour ça mais sache qu'il y a aucune honte d'aimer le même sexe. On aime qui on aime puis voilà, ça ne regarde personne d'autre que toi-
Oui entourage hyper homophobe.
J'ai même peur que mon père me cogne pour ça. -
Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 9 juillet 2021 à 20:51
En réponse à None Ah oué merde c’est super galère … j’imagine que ça a du influencer la façon dont tu perçois l’homosexualité. moi je pense que t’es gay ? Moi je pense rien du tout ;) C’est toi qui me dit que à plusieurs reprises tu as été attiré par des hommes. Effectivement on revient à la même chose, tu es attiré par des garçons MAIS tu n’arrives pas à accepter cette attirance.
Oui je tourne en boucle depuis des années depuis la 6ème depuis que j'ai ressenti mes premières attirances.
J'arrive plus à m'en defaire.
Maintenant c'est vraiment devenu trop intense pour continuer à ignorer que je suis gay. Oh Putin je suis arrivé à me définir gay pour la 1ere fois ... -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 23:37
En réponse à Wolvie Oui entourage hyper homophobe. J'ai même peur que mon père me cogne pour ça.
Ow… ah oui daccord. Ca rigole pas
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 9 juillet 2021 à 23:39
En réponse à Wolvie Oui je tourne en boucle depuis des années depuis la 6ème depuis que j'ai ressenti mes premières attirances. J'arrive plus à m'en defaire. Maintenant c'est vraiment devenu trop intense pour continuer à ignorer que je suis gay. Oh Putin je suis arrivé à me définir gay pour la 1ere fois ...
Bravo! ;)
Ça ira. Je te souhaite vrm de l’accepter. Encore une fois .. c ok d’être gay. Si t’as besoin oublie pas on est là. Pr parler tt ça. J’imagine que ça doit pas être facile. Mais c déjà un pas en avant de le nommer ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte