Toc homo besoin d'aide
Bonjour, j'ai 15 est cela fait 1 mois que j'ai développé le toc homo j'ai appliqué une méthode qui ma beacoup soulager mais j'ai toujours un problème qui me perturbe vraiment est cela me déprime.
Donc voilà, j'ai peur d'avoir une érection quand je vois quelqu'un ou quelqu'un chose qui fait référence à l'homosexualité donc je me focalise dessu puis j'ai comme une sorte de sensation comme si j'avais une érection mais sans l'avoir et cela me déstabilise et je me sens très mal jusqu'au point de me rendre dépressif donc je voulez savoir si cela fait parti du toc.
Réponses
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 5 octobre 2023 à 19:53
salut tu dois ignorer sa te dire que tu n a pas d erections et que c est dans ta tete courage
-
Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 5 octobre 2023 à 20:35
hello on en parle justement...
regarde par ici https://www.ciao.ch/forum/quand-ca-finis-mal/
bonne chance, et courage ! Ca va finir pas passer ;)
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 5 octobre 2023 à 20:36
Le toc homo…Et bh figure toi que moi aussi je l’ai ce toc homo depuis 1 mois… Donc je comprend ta souffrance et ta douleur. Moi aussi j’essaie de m’en débarrasser, occupe toi l’esprit, investit toi et concentre toi sur des activités, regarde des séries ou des films, fait du sport, tente de nouvelles activités ou d’apprendre de nouvelles choses… N’y pense pas, je sais que c dur, g le mm prblm que toi… En tt cas dis toi juste ça : TU ES HÉTÉRO, tt personnes ayant peur d’être homo ne peuvent pas l’être. Une personne homo peut bien sure avoir peur de l’être, sauf qu’elle, au contraire d’une personnes souffrant de toc homo, a déjà découvert qu’elle est homo, elle va avoir peur de l’annoncer, avoir peur des enjeux, de son futur, de la société… Ce n’est pas la mm peur, en soi si l’homophobie et la discrimination n’existait pas, c personnes n’auraient aucun mal a l’assumer et a l’accepter… Hors dans notre cas, c le fait d’être homo qui nous dérange et nous repousse. Si tu étais homo, tu n’aurais pas besoin de fouiller et ni mm de chercher, tu le saurais déjà (en tt cas si tu te pose des questions depuis plus d’1 mois). Une personne homo qui se pose des questions mais qui ne connaît pas encore son orientation sexuelle ne va pas développer d’anxiété ou ni mm d’obsession a la possibilité d’être homo. Quand on est victime du toc homo, c qu’on a peur d’avoir une homosexualité refoulée sans le savoir. Or, l’homosexualité ne se refoule pas et les pulsions sexuelles que l’on a pour les personnes du mm sexe ne peuvent pas être ignorer. Et mm dans le cas où l’homosexualité refouler existe, on doit d’abord se rendre compte qu’on est homo avant de pouvoir le refoulé, donc le savoir, alors que toi (et moi dcp) nous ne sommes rendu compte d’absolument rien (ce qui est normal car nous ne sommes pas homosexuels). Tt ça pour dire : Si tu étais homo, tu te serais certes poser des questions, mais ça n’aurait pas du tout tourné à l’anxiété, à l’inquiétude ou mm à l’obsession. Tu aurait sentie du bien être et mm de la curiosité à l’idée d’être attiré par une personne du mm sexe et non du stresse et des angoisses. Tu ne peux pas avoir peur de ta sexualité. Donc tu ne peux pas avoir peur d’être qqch que tu es déjà, des tonnes d’homosexuels me l’ont dit. Si tu étais homo, tu le saurais. Un homo peut avoir peur de l’être mais comme je l’ai dit, il le sait déjà qu’il est et il n’a pas du tt la mm peur. Lui il t’écaillerait plutôt sur l’acceptation de son homosexualité, hors toi, tu dois travailler sur ta peur et donc l’oublier (comme moi aussi) j’espère que j’aurais pu t’aider ou te rassurer :-)
-
Par user84 (Fille / 2009 / France) le 5 octobre 2023 à 20:45
Ah oui et d’ailleurs, t "symptômes" font sûrement partit du toc homo car tu as des sensations ou mm "des illusions" qui te font croire que t homo alors que tt ça c dans ma tête. G également ce genre de chose que je ne dirais pas par peur que tu développe également cette "chose"
-
Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 6 octobre 2023 à 13:51
Je confirme Ptitch qd tu es homosexuel tu le sais parce que tu as plein d'attirance sexuelle qui apparaît moi depuis l'âge de 11 ans g tt le temps envie de faire l'amour avec des garçons et cette envie est tellement ancrée je pourrais le faire avec n'importe quel garçon, alors qu´avec une fille je ne pourrais pas.
En fé tout ça m'a bcp généré de honte au début et g essayé trouver des moyens de devenir hétéro, en me disant si je trouve telle fille mignonne ou sexy c que je suis hétéro et pas gay.
Mais ca marche pas, ca revient à chaquefois que j'aime les garçons physiquement et sexuellement. Je suis avec psy pour accepter mes sentiments pour les mecs -
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 18 août 2024 à 05:07
En réponse à kazian Je confirme Ptitch qd tu es homosexuel tu le sais parce que tu as plein d'attirance sexuelle qui apparaît moi depuis l'âge de 11 ans g tt le temps envie de faire l'amour avec des garçons et cette envie est tellement ancrée je pourrais le faire avec n'importe quel garçon, alors qu´avec une fille je ne pourrais pas. En fé tout ça m'a bcp généré de honte au début et g essayé trouver des moyens de devenir hétéro, en me disant si je trouve telle fille mignonne ou sexy c que je suis hétéro et pas gay. Mais ca marche pas, ca revient à chaquefois que j'aime les garçons physiquement et sexuellement. Je suis avec psy pour accepter mes sentiments pour les mecs
Salut je sais que tu a dit que tu étais gay mais je me pose tellement de question c’est temps si ça fait 2 ans que j’ai des phrase dans ma tête que je me teste à tout les jours et tout j’essaie de me branler sur des hommes je sais pas trop si cest a être gay j’ai toujours été attirer par les femmes lorsque je voyais une des seins ou une vulves j’avais une erection de la mort sans même me touchée et maintenant plus rien et maintenant je me test sur des hommes et tout j’ai l’impression d’être gay mais c’est
Pt le toc comme on dit mais c’est bizzare ce que ça me fait quand j’essaie sur des homme j’ai comme le coeur qui bat extrêmement vite et qui chauffe j’ai le corps brûlant comme du feux j’ai comme la gorge qui brûle je sais plus si je suis attirer ou non c’est bizzare et lorsque je vient si j’essaie bien ça brûle mon corps et je vient mais comme c’est tellement chaud dans mon cœur et mon corps que je ne bouge même pas lors de lejaculation je reste droit et j’attend que les brûlement arrette si tu peux me répondre et me donner un appercue de toii comment ça marche de ton côté!! -
Par L’autre (Garçon / 2009 / Belgique) le 18 août 2024 à 11:35
En réponse à oliroy06 Salut je sais que tu a dit que tu étais gay mais je me pose tellement de question c’est temps si ça fait 2 ans que j’ai des phrase dans ma tête que je me teste à tout les jours et tout j’essaie de me branler sur des hommes je sais pas trop si cest a être gay j’ai toujours été attirer par les femmes lorsque je voyais une des seins ou une vulves j’avais une erection de la mort sans même me touchée et maintenant plus rien et maintenant je me test sur des hommes et tout j’ai l’impression d’être gay mais c’est Pt le toc comme on dit mais c’est bizzare ce que ça me fait quand j’essaie sur des homme j’ai comme le coeur qui bat extrêmement vite et qui chauffe j’ai le corps brûlant comme du feux j’ai comme la gorge qui brûle je sais plus si je suis attirer ou non c’est bizzare et lorsque je vient si j’essaie bien ça brûle mon corps et je vient mais comme c’est tellement chaud dans mon cœur et mon corps que je ne bouge même pas lors de lejaculation je reste droit et j’attend que les brûlement arrette si tu peux me répondre et me donner un appercue de toii comment ça marche de ton côté!!
Les mecs moi je suis gay, j’ai essayé de bander pendant longtemps en pensant à des filles, ça n’a jamais marché et un jour je l’ai fait en pensant à un mec, je vous raconte pas l’ejaculation… mais bref je suis gay. Et ça fait un petit moment que je ressens ce que vous appelez le « toc homo » et je fais avec, quand, comme l’a dit A3317, j’entends pas d’homosexualité, il m’arrive de me retrouver tout dur, donc soit j’essaye de plier les jambes discrètement, soit je m’écarte et je trouve un endroit pour me masturber.
Nan mais vraiment A3317, je te conseille de faire avec, rencontrer un peu des mecs, beaucoup bander et puis attendre l’être aimé… -
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 19 août 2024 à 00:21
Je suis d’accord avec toii si tu n’a jamais été excité par une femme à poil et que tu n’a jamais eu derection pour les femmes ou vouloir faire l’amour avec une femme et que toii ce que tu aime c’est les hommes alors la tu es gay comme tu le dit mais moii mon problème c’est le contraire de toii j’ai toujours été attirer par les femmes j’avais des erections de la mort en voyant une femme complètement nue j’avais tellement envie de la manger et de faire l’amour avec elle tu comprend alors que maintenant depuis que j’ai développer le toc j’ai tout perdu cette attirance car je me remets en question j’ai peur d’être gay tout ça car quelqun m’a dit une fois tu suce des graines alors et c’est là que ça a a commencer la perte d’attirance envers le sexe opposer et c’est exactement ce que le toc fait
-
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 19 août 2024 à 00:24
En réponse à L’autre Les mecs moi je suis gay, j’ai essayé de bander pendant longtemps en pensant à des filles, ça n’a jamais marché et un jour je l’ai fait en pensant à un mec, je vous raconte pas l’ejaculation… mais bref je suis gay. Et ça fait un petit moment que je ressens ce que vous appelez le « toc homo » et je fais avec, quand, comme l’a dit A3317, j’entends pas d’homosexualité, il m’arrive de me retrouver tout dur, donc soit j’essaye de plier les jambes discrètement, soit je m’écarte et je trouve un endroit pour me masturber. Nan mais vraiment A3317, je te conseille de faire avec, rencontrer un peu des mecs, beaucoup bander et puis attendre l’être aimé…
J’ai été en couple pendant 5 ans et demi de temps avec une fille et j’étais super excitée et dure pendant 3 ans lorsque fesait l’amour et lorsque le toc a commencer j’ai commencer à me poser des questions douter et là mes erections ne tenais plus comme avant je n’étais plus concentrer je pensait que ma blonde étais devenu un homme lorsqu’on fesait l’amour lorsque je la touchais j’imaginais un garçon et j’avais du dégoût car je ne suis pas excité par ça tu comprend
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 19 août 2024 à 00:46
Frérot , ça m'arrivait quasiment tt le temps quand je me posais des questions sur mon orientation , et mtn , il y a AUCCUNS mystères pour moi , je suis Hétéro . Mais cela n'empèche pas d'avoir une micro érection en voyant le cul d'un mec au pif' ( C rare quand ça m'arrive et je me demande tjs pk ça m'arrive , sa me soul carrément 😂😅 ) Et franchement , il y a pas à en être déprimé tkt , tu te cherche juste c'est tout et c complétement normal !
-
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 19 août 2024 à 11:20
En réponse à DanielouX_Mastu Frérot , ça m'arrivait quasiment tt le temps quand je me posais des questions sur mon orientation , et mtn , il y a AUCCUNS mystères pour moi , je suis Hétéro . Mais cela n'empèche pas d'avoir une micro érection en voyant le cul d'un mec au pif' ( C rare quand ça m'arrive et je me demande tjs pk ça m'arrive , sa me soul carrément 😂😅 ) Et franchement , il y a pas à en être déprimé tkt , tu te cherche juste c'est tout et c complétement normal !
Ouiii ça c’est sure que ça peux arriver mais il faut te dire aussi en réfléchissant depuis que tu es tout petit par quelle genre est tu attirer physiquement si ta toujours été attirer par les femmes tu te masturbais sur les femmes à chaque jours ou presque tes fantasme étais sur les femmes la nuit tu avais des fantasme sur les femme à l’idée de faire l’amour avec une femme tu ne peux pas être gay même si tu a des pensers dans ta tête des phrases et tout Moii ausis j’ai ça à chaque jours j’ai perdu complètement ma libido envers les femmes à cause de ça jai de la difficulté a avoir une erection mais ça fait partie du toc tkt pas!!
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 août 2024 à 01:57
En réponse à oliroy06 Ouiii ça c’est sure que ça peux arriver mais il faut te dire aussi en réfléchissant depuis que tu es tout petit par quelle genre est tu attirer physiquement si ta toujours été attirer par les femmes tu te masturbais sur les femmes à chaque jours ou presque tes fantasme étais sur les femmes la nuit tu avais des fantasme sur les femme à l’idée de faire l’amour avec une femme tu ne peux pas être gay même si tu a des pensers dans ta tête des phrases et tout Moii ausis j’ai ça à chaque jours j’ai perdu complètement ma libido envers les femmes à cause de ça jai de la difficulté a avoir une erection mais ça fait partie du toc tkt pas!!
Je m'inquète pas frérot tkt 😅 il m'est complétement IMPOSSIBLE de fantasmer sur un mec et encore moins de me Pepsi Max sur un mec : 1. Ça me dégoute / 2. J' ai tjs été attiré sexuellement par les femmes .
-
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 20 août 2024 à 11:07
En réponse à DanielouX_Mastu Je m'inquète pas frérot tkt 😅 il m'est complétement IMPOSSIBLE de fantasmer sur un mec et encore moins de me Pepsi Max sur un mec : 1. Ça me dégoute / 2. J' ai tjs été attiré sexuellement par les femmes .
Moiii aussi frère j’ai toujours été attirer par les femmes sexuellement mais depuis le toc je n’est plus rien pour les femmes ça a disparue et c’est comme si j’aime le porno gay baiser un homme alors que avant le toc je n’avais pas ça tu comprend j’avais des erection de la mort en voyant une femme nue j’avais du liquide qui sortais tellement j’étais excité de baiserr avec une femme j’étais fout des femmes et d’un coup toc homo et perte d’attirance et tout pour les femmes
-
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 20 août 2024 à 16:21
En réponse à oliroy06 Moiii aussi frère j’ai toujours été attirer par les femmes sexuellement mais depuis le toc je n’est plus rien pour les femmes ça a disparue et c’est comme si j’aime le porno gay baiser un homme alors que avant le toc je n’avais pas ça tu comprend j’avais des erection de la mort en voyant une femme nue j’avais du liquide qui sortais tellement j’étais excité de baiserr avec une femme j’étais fout des femmes et d’un coup toc homo et perte d’attirance et tout pour les femmes
Ça peut arriver , je me rappel que la
" tension de la mort 😅😂 " était récurente au début de mes 🍆💦 et après ça c'est calmé... ou alors je me suis habitué 🤷🏻 Ajd pr avoir la tension de La mort et 2x plus de sensation que d' Habitude j'attends 1 semaine.
C'est peut être une passe ... et plus tard après mûres reflexions tu trouveras peut être qu'enfaite les hommes t'excite plus que les femmes , ou inversement ... -
Par oliroy06 (Garçon / 2012 / Canada) le 1 septembre 2024 à 15:22
Ouii non je comprend qu’on peux découvrir notre orientation sexuel sur le tard c’est simplement que je ne sais plus trop quoi faire j’ai des erections en penssant à des homme que je baise et tu voie je me branle et j’ai cette chaleur intense et le cœur qui veux exploser et tu voie je vient ça sort mais comme je ne bouge même pas et je me dit ahhh c’est juste ça et je remets mais vêtement tu voie lorsque je me masturbais sur une femme avant si j’étais debout mais jambe pliais en 2 et mon cœur baissait tellement ça fesait du bien là je le fait sur un homme et mon corps reste droit et ne plie même pas c’est comme si je me disait ahh c’est juste ça
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte