Therian [ modéré pour garantir ton anonymat ]
Salut j'ai 14 ans et vis à [ modéré pour garantir ton anonymat ] je suis kith 🐈⬛ (therian,... Allez sur Google si vous voulez vraiment savoir 😅 donc oui je suis un KitCat 🤣 ) je recherche un groupe et j'espère que je trouverai bientôt quelqu'un (ou juste discuter avec vous sa me fera plaisir)
Les remarques méchante ne sont pas autorisés (les questions oui mais si c'est méchant NON !!!! ) et non ce n'est pas votre affaire comment on se sent alors mettez-vous a notre place ou arrêter cette mauvaise foie
Bye bye👋 🐈
Réponses
-
Par yohan🇲🇫 (Garçon / 2010 / France) le 18 février 2026 à 22:05
Salut ! J’ai quelques petites questions pour toi !
1. Ta déja reçu de la haine pour ce que tu es ?
2.comment tu as découvert que tu étais thérian?
3.est ce que il y a un impact d’être thérian sur l'orientation sexuelle?
Merci ✌ -
Par un_suisse (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 18 février 2026 à 23:01
Salutt
Moi je suis pas therian mais j'ai des amis qui le sont donc voilà
Sinon ça va ?? -
Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 février 2026 à 22:28
En réponse à yohan🇲🇫 Salut ! J’ai quelques petites questions pour toi ! 1. Ta déja reçu de la haine pour ce que tu es ? 2.comment tu as découvert que tu étais thérian? 3.est ce que il y a un impact d’être thérian sur l'orientation sexuelle? Merci ✌
Je "le sais" depuis pas longtemps enfaîte
J'ai toujours eu un côté animal que les gens qualifiait de bizarre ou énervent en grandissant j'ai compris qu'on m'accepterai jamais comme je suis alors j'ai caché cette partie de moi et ai continué à vivre comme ça mais il y a pas si longtemps j'étais sur CapCut à la recherche d'un model cool à utiliser quand je suis tombé sur une vidéo où un therian marchait simplement sur des rochers, sa a cassé quelque chose en moi toute ces années perdues à cacher cette partie de moi alors qu'en fait c'est pas un simple bout ou juste un délire d'enfant non c'est moi que je voyais maintenant à sa place après avoir fait des recherches, appris que je suis kith, confirmer mes soupçon j'en étais sûr.
Je ne l'ai pas dit a grand monde donc pour le moment aucune insulte mais je sais que j'en recevrai toute ma vie (je me suis déjà fait harceler donc j'en ai plus rien à faire ils sont juste bête ou pas assez ouvert d'esprit pour comprendre) j'accepte se destin même si j'en souffrirai j'ai vu pire (perte d'animaux plus important que ma vie elle même mais maintenant sa va mieux. Bref) et je me battrai pour ne plus devoir caché qui je suis vraiment.
j'ai toujours eu peur du regard des autres justement parce qu'on me trouvait bizarre mais au fil du temps j'ai quand même gardé certaines habitudes des façons de me poser et même des fois des cris d'animaux que je pousse sans raison j'ai toujours eu une grande connexion avec toutes sortes d'animaux et avant de voir cette vidéo je sentais des fois mes muscles se tendre je me mettais instinctivement à courir j'avais envie de sauter et de courir à quatre pattes sur le sol (sentir la terre sous mes main et enfin être libre) je me suis toujours retenu mais c'est "pulsion animale" des fois elles étaient vraiment trop fortes une fois j'ai osé sauter par terre les gens m'ont dévisagés je n'ai plus osé le refaire c'est pour ça que je veux trouver quelqu'un parce que sinon je sais que jamais je n'oserais faire ce genre de chose par peur du jugement et que ça recommence.
Moi perso je regarde pas le genre de la personne et je sais que c'est fort probable que je tombe un jour sur quelqu'un de mon genre tout dépend de toi vraiment mais c'est pas important il faut regarder la personne genre le tout car tu va peut-être passer à côté de certaines personnes vraiment trop chouette si tu te met des barrières.
(désolé le texte est long mais il y a des choses importantes à dire ❤️)
J'espère que sa va t'aider 🙂
PS: on est tous différent donc tu vas peut être le comprendre d'une autre façon. 😉 -
Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 février 2026 à 22:35
En réponse à un_suisse Salutt Moi je suis pas therian mais j'ai des amis qui le sont donc voilà Sinon ça va ??
Trop bien j'espère que j'aurai l'occasion de les rencontrer un jour 😁
Sinon oui sa va (au début je me sentais pas très bien mais maintenant que je sais à peu près qui je suis vraiment sa va vraiment mieux je me sens libre et j'ai les réponses à beaucoup de questions (sur le harcèlement et le rejet de certaines personnes)
et sinon toi ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte