Bonjour 👋 je suis une fille et j’ai 12 ans
Je suis également Therianne Lynx.
Donc, j’habite dans le canton de vaud tous près d’yverdon. Du coup est ce que vous connaissez qq qui est therian pu les autres tric qui ressemble qui a en peu près mon âge dans le canton de vaud ?

❤️ 1

Réponses

• Chargement...
  • Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mars 2026 à 16:11

Vous connaissez warrior cats sur Roblox ? [ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mars 2026 à 19:15

Hiiiii ma pote est oterpaw (elle en est pas sur) mais du coup elle va me faire une queue et me donner un masque de chat blanc pour que je puisse le kustom 😁 je suis trop contente

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mars 2026 à 19:16

C'est juste dommage qu'on puisse pas se rencontrer via ciao parce que sa aurait été trop cool

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 14:59
    En réponse à Passosiable
    Hiiiii ma pote est oterpaw (elle en est pas sur) mais du coup elle va me faire une queue et me donner un masque de chat blanc pour que je puisse le kustom 😁 je suis trop contente

la chance moi ma base de masque je suis obliger de la faire en carton pour linstaant TwT

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 17 mars 2026 à 18:22

hello vous allez bien tout le monde ? ^^

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 18 mars 2026 à 12:18
    En réponse à lolapop

Super ett ? 😛

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 18 mars 2026 à 12:18
    En réponse à lolapop

Super ett ? 😛

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 18 mars 2026 à 14:22

Moi aussi sa va et j'ai presque fini de faire mon masque 😁

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 18 mars 2026 à 15:48
    En réponse à Passosiable

Trop bien 🤩 tu m’enverras une photo de quand tu l’aura fini?

• Par Théo/OG/du59^^#toxique_bref (Garçon / 2012 / France) le 18 mars 2026 à 18:33

....

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 mars 2026 à 06:28
    En réponse à Unpetitlynxtousdoux
    Trop bien 🤩 tu m’enverras une photo de quand tu l’aura fini?

On peut envoyer sur ciao ?

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 19 mars 2026 à 17:36
    En réponse à Passosiable
    On peut envoyer sur ciao ?

Non [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 19 mars 2026 à 18:39
    En réponse à Passosiable

chouette !!! ^^

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 19 mars 2026 à 20:51

[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 20 mars 2026 à 14:42
    En réponse à Passosiable

oh cool! je vais aller voir

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2026 à 07:19
    En réponse à Passosiable

ok

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mars 2026 à 20:19

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2026 à 13:29

?

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2026 à 13:30

ils sont ou les autre ? ils sont parti ? :(

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 28 mars 2026 à 21:09
    En réponse à esprit--->grandmaster-player-starcraft
    ils sont ou les autre ? ils sont parti ? :(

je sais pas .....unpetitlynxtoutdoux tes la?

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 10:35

Moi je suis là ✨

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 10:41

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 29 mars 2026 à 11:36
    En réponse à Passosiable
    Moi je suis là ✨

en tout cas tes la ca cest bien :)

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 29 mars 2026 à 11:36
    En réponse à Passosiable

je sais ! tu viendras aussi ?

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 29 mars 2026 à 12:39

c qui le compte ??? moi je suis pas au alentour. je suis jamais aller en suissele plus proche c est mulehouse

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 29 mars 2026 à 15:42
    En réponse à lolapop
    je sais pas .....unpetitlynxtoutdoux tes la?

Oui j’ai juste étée suspendue

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 29 mars 2026 à 15:43
    En réponse à lolapop

C’est quoi ? J’ai pas compris 🙏🥴

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 15:48
    En réponse à lolapop

Ouiiiii sa va être trop cool 😁

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 15:54

En gros le compte prevoit quelque chose (je veux pas me faire banne [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 15:56
    En réponse à the_vengeful_spirit
    c qui le compte ??? moi je suis pas au alentour. je suis jamais aller en suissele plus proche c est mulehouse

• Par gwenael (Garçon / 2009 / France) le 29 mars 2026 à 17:27

[ merci de ne pas échanger vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

• Par gwenael (Garçon / 2009 / France) le 29 mars 2026 à 17:27

[ merci de ne pas échanger vos identifiants pour garantir l'anonymat de tou·te·s]

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 29 mars 2026 à 17:52

c est pour quoile num

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 29 mars 2026 à 20:37

le num c un gars qui veux juste baiser

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2026 à 21:16

Wesh merci d'avoir testé pour nous 👍

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2026 à 07:38

Se num est pas valide en suisse , en plus pk dès que t’arrive tu donne un num ? C’est bizarre….. tu es alter humain ?

Si non je t’e demande de quitter la discussion 💬 sinon je t’e signial

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2026 à 07:38
    le num c un gars qui veux juste baiser

Suuupppeerrrrr 🙄🙄🙄🙄🙄

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2026 à 07:39
    Se num est pas valide en suisse , en plus pk dès que t’arrive tu donne un num ? C’est bizarre….. tu es alter humain ? Si non je t’e demande de quitter la discussion 💬 sinon je t’e signial

Je l’ai signalé

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2026 à 11:47
    Suuupppeerrrrr 🙄🙄🙄🙄🙄

oulaaaa il sest passer des chose pendant que jetait pas la :/ sorry ...…heureusement que vous l'avez signaler!

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 mars 2026 à 12:07

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 30 mars 2026 à 16:04
    En réponse à Passosiable
    En gros le compte prevoit quelque chose (je veux pas me faire banne [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

Sur compte de la un @je sais plus trop bah elle disait qu’elle voulait faire un truc mais je crois qu’elle a rien à organiser encore ou en tout cas je l’ai pas vu

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 30 mars 2026 à 19:20

C'est bon sinon vous arrivez bien vos quads ?

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 31 mars 2026 à 07:13
    En réponse à Passosiable
    C'est bon sinon vous arrivez bien vos quads ?

Trop !!! L’autre jour j’ai battu mon record en saut !!! Mon dos arrivait au buste de mon amie = 1m50 !!!! ❤️🤩🤩🤩

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 31 mars 2026 à 07:33

Trop cool ✨

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 31 mars 2026 à 11:53
    Trop !!! L’autre jour j’ai battu mon record en saut !!! Mon dos arrivait au buste de mon amie = 1m50 !!!! ❤️🤩🤩🤩

cool ! moi je suis toujours aussi nulle en saut

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 31 mars 2026 à 12:59

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 31 mars 2026 à 15:32
    En réponse à lolapop

Mais nn tkt il faut juste vrm s’entraîner, et regarder des vidéos d’animaux, si possible ton tehriotype .

Ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est mettre les mains en avant. Dès le départ, il faut bien les replier sur le bus et l’étendre au dernier moment.

Si tu ne fais pas ça, c’est là que tu vas te faire mal

Commence petit à petit, et tu montes de plus en plus haut si tu arrives l’étape d’avant

C’est seulement avec l’entraînement et en regardant des vidéos d’animaux qui sautent que tu vas y arriver.
    Ne te décourage surtout pas, ça va faire rabaisser ton niveau plus qu’autre chose

Et voilà vraiment pour sauter, il faut plier les mains vers ton buste quand tu sautes et l’étendre au dernier moment❤️❤️❤

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 31 mars 2026 à 16:53

Je me suis fait menacer de suspendre mon compte sur ciao tout sa pour un poste ralala c'est dur la vie 😢

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 31 mars 2026 à 19:09

La même mais je leur au expliquer que il y avait pas que moi

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 31 mars 2026 à 20:10
    En réponse à Passosiable
    Wesh merci d'avoir testé pour nous 👍

de rien 🙂

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 31 mars 2026 à 20:12
    Se num est pas valide en suisse , en plus pk dès que t’arrive tu donne un num ? C’est bizarre….. tu es alter humain ? Si non je t’e demande de quitter la discussion 💬 sinon je t’e signial

ct juste un gars qui voulais nude, il avait la dalle

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 31 mars 2026 à 20:13
    En réponse à lolapop

je suis encore plus nul j ai jamais essayer

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2026 à 12:57
    En réponse à the_vengeful_spirit
    je suis encore plus nul j ai jamais essayer

Tu verra c'est trop cool 👍

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 1 avril 2026 à 21:29

ok mais perso ca me tentepas trop je dis pas que c nul ou autre chose c juste ben jsp si j ai le choix entre voler ou ca je vole comme un petit esprit ^^

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 2 avril 2026 à 07:10
    ok mais perso ca me tentepas trop je dis pas que c nul ou autre chose c juste ben jsp si j ai le choix entre voler ou ca je vole comme un petit esprit ^^

Je trouve sa très mignon de voler 😉 et le quadrobic est un sport qui de base n’a aucunement ravoir avec l’alter humanité 😅👌

• Par the_vengeful_spirit (Garçon / 2011 / France) le 2 avril 2026 à 08:28

oe mais apres y a pas longtemps jai eu un problmee a la hanche le medecin a dis pas de gros mouvement

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2026 à 09:49

Coucou jesper que tu vas bien moi je suis nouvel therian est je suis therian
    Chien 🐕
    Renard donc jsp si sa se dit comme sa mais jai aussi 12 jabhite dans le canton de vaud [ modéré pour garantir ton anonymat ] et si tu veux on peux devenire pote [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] si on devient pote sache que jai pas de masque 😅🥰bref ecrit moi quand tu peux bisou 😚

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2026 à 10:56
    En réponse à Abygaëlle
    Coucou jesper que tu vas bien moi je suis nouvel therian est je suis therian Chien 🐕 Renard donc jsp si sa se dit comme sa mais jai aussi 12 jabhite dans le canton de vaud [ modéré pour garantir ton anonymat ] et si tu veux on peux devenire pote [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] si on devient pote sache que jai pas de masque 😅🥰bref ecrit moi quand tu peux bisou 😚

Bah oui bien sûr 🤩 moi hier j’ai fais sortie quad mais j’avais personne alors c’était vrm énervant mais ici je n’e peut pas donner mon num …. Sa t’e va auj a 16:00 pile pile dans les secs qui suivent 15:59 on se parle?

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2026 à 10:57
    En réponse à Abygaëlle
    Coucou jesper que tu vas bien moi je suis nouvel therian est je suis therian Chien 🐕 Renard donc jsp si sa se dit comme sa mais jai aussi 12 jabhite dans le canton de vaud [ modéré pour garantir ton anonymat ] et si tu veux on peux devenire pote [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] si on devient pote sache que jai pas de masque 😅🥰bref ecrit moi quand tu peux bisou 😚

Mais c’est pas du tout grave d’avoir pas de masque se n’est pas une obligation!!! Vrm etre thrian sans masque c’est presque normal j’ai envie de dire

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2026 à 12:41

Nonnnnn je peu pas lui donner les infos pour le "truc" sinon je vais me faire banne du coup elle viendra pas 😭

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2026 à 16:05

Au pire donne l’e vite mnt

• Par Louptherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2026 à 16:47

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2026 à 20:18
    Mais nn tkt il faut juste vrm s’entraîner, et regarder des vidéos d’animaux, si possible ton tehriotype . Ce qu’il ne faut surtout pas faire, c’est mettre les mains en avant. Dès le départ, il faut bien les replier sur le bus et l’étendre au dernier moment. Si tu ne fais pas ça, c’est là que tu vas te faire mal Commence petit à petit, et tu montes de plus en plus haut si tu arrives l’étape d’avant C’est seulement avec l’entraînement et en regardant des vidéos d’animaux qui sautent que tu vas y arriver. Ne te décourage surtout pas, ça va faire rabaisser ton niveau plus qu’autre chose Et voilà vraiment pour sauter, il faut plier les mains vers ton buste quand tu sautes et l’étendre au dernier moment❤️❤️❤

merciii

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 4 avril 2026 à 09:10
    Bah oui bien sûr 🤩 moi hier j’ai fais sortie quad mais j’avais personne alors c’était vrm énervant mais ici je n’e peut pas donner mon num …. Sa t’e va auj a 16:00 pile pile dans les secs qui suivent 15:59 on se parle?

Au je suis vrm desoler javais du temp decrant donc plus de ciao mais je veux bien une prochaine fois cars je vais en vacance ce dimanche pars contre si tu veux on peux secrire pendant les vacance

Et auj je vais a poli manga mais je peux peux etre te voire staprem ??jsp encord je tecrirais quand je suis chez moi pars contre sache que je nais pas de masque ni de qeux cars il daut que jen achete bref si tu veux on pourais trouver un lieux de rdv pour que on fasse du quad ensemble bref a et a la fin des vacances dimanche et jeudis plus vendredi et samedis je suis libre bref bisou

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 4 avril 2026 à 09:12
    Mais c’est pas du tout grave d’avoir pas de masque se n’est pas une obligation!!! Vrm etre thrian sans masque c’est presque normal j’ai envie de dire

Et si on en fais ensemble du quad bah sa sera ma première fois 😄😀🥰

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 4 avril 2026 à 14:50

Juste je vais essaier d'écrire ma ville en mode mal ecrit

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

Jsp si ta compris et mon adresse cest

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 avril 2026 à 18:32

Stp abygaëlle sois sur ciao a 10h demain 🙏

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 4 avril 2026 à 18:32

(du matin bien sûr) 😅

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 09:29
    En réponse à Abygaëlle
    Au je suis vrm desoler javais du temp decrant donc plus de ciao mais je veux bien une prochaine fois cars je vais en vacance ce dimanche pars contre si tu veux on peux secrire pendant les vacance Et auj je vais a poli manga mais je peux peux etre te voire staprem ??jsp encord je tecrirais quand je suis chez moi pars contre sache que je nais pas de masque ni de qeux cars il daut que jen achete bref si tu veux on pourais trouver un lieux de rdv pour que on fasse du quad ensemble bref a et a la fin des vacances dimanche et jeudis plus vendredi et samedis je suis libre bref bisou

J’y était aussi 🤣 entre 9h00 et 12h00 ( j’étais dans le groupe de therians la lynx )

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 09:30

Deso j’ai pas pus voir ton mess plus tôt j’avais mon temps d’écran

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 11:01
    J’y était aussi 🤣 entre 9h00 et 12h00 ( j’étais dans le groupe de therians la lynx )

A zuttt bon tkt pas grv moi jai vue plein de therian et est ce que ta vue les magnifiques qeuy elle etais incroyable bref bisou bonne vacanceeeee stv vendredi de la deuxième semaine et bah on pouras peux etre se donner rdv moi je vais essayer de trouver un masque a fabrique mieux que celuis que jai en carton et mantrainer en quad bref bisou et moi aussi jai du temp decrant

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 11:01
    Deso j’ai pas pus voir ton mess plus tôt j’avais mon temps d’écran

Tkt pas grv 🐾🦊

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 avril 2026 à 11:29

Vous vous êtes déjà vu ? Si vous vous voyez Unpetitlynxtousdoux tu lui donnera les infos ? 🙏

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 11:42
    En réponse à Abygaëlle
    A zuttt bon tkt pas grv moi jai vue plein de therian et est ce que ta vue les magnifiques qeuy elle etais incroyable bref bisou bonne vacanceeeee stv vendredi de la deuxième semaine et bah on pouras peux etre se donner rdv moi je vais essayer de trouver un masque a fabrique mieux que celuis que jai en carton et mantrainer en quad bref bisou et moi aussi jai du temp decrant

J’ai trouvé qu’elle etait trop vrai tout les signes étaient la

• Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 5 avril 2026 à 14:08

salut
    vou vous etes vu ?

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 5 avril 2026 à 15:22

Mais où vous les avez vu 😭 je suis tellement seule

• Par Abygaëlle (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 5 avril 2026 à 19:07
    J’ai trouvé qu’elle etait trop vrai tout les signes étaient la

Ouii vrm mais pars contre il en avais des incroyables

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 11 avril 2026 à 08:45

C'est dans une semaine 🥳 j'ai trop trop hâte

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 11 avril 2026 à 08:45

*deux semaines 😅

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 avril 2026 à 13:57

Unpetitlynxtousdoux tu vas y aller toi aussi ?

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2026 à 15:57

Ou ? 😅😊

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 13 avril 2026 à 17:29

Au meet du compte

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2026 à 17:32
    En réponse à Passosiable
    Au meet du compte

C’est quoi ça ? 😅❤

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 avril 2026 à 18:16

Le rassemblement qu'à organiser le compte

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 avril 2026 à 18:18

25 avril gare yverdon 11h30

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 14 avril 2026 à 21:36

c quoi ca yverdon

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 14 avril 2026 à 23:09

Une ville de Suisse (on dit yverdon mais le vrai nom c'est Yverdon-les-Bains)

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 14 avril 2026 à 23:13

ok c marrant comme nom ^^

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 14 avril 2026 à 23:15

ducoup vous allez vous voir ? puisque un petit lynx est pres d yverdon

• Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 14 avril 2026 à 23:15

a et aufaite c esprit ^^

👍 1
  • Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 avril 2026 à 08:46
    En réponse à dream-breaker
    ducoup vous allez vous voir ? puisque un petit lynx est pres d yverdon

Je sais pas si elle va venir mais j'espère que oui 😁

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 15 avril 2026 à 15:59
    En réponse à Passosiable
    Je sais pas si elle va venir mais j'espère que oui 😁

Oui très sûrement!

Mais j’ai pas bien compris c’est quoi exactement?

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 avril 2026 à 21:29

Un regroupement pour alterhumain en gros on va faire des quads et s'amuser ensemble et (en vrai je sais pas trop se qu'on fait lors de réunion mais ça va être chouette sa j'en suis sûre 😁) et on peut amener ses parents si on veut (bah moi non du coup 😅😢)

• Par Passosiable (2012 / Suisse, Neuchâtel) le 15 avril 2026 à 21:32
    En réponse à Passosiable
    25 avril gare yverdon 11h30

Y'a toute les infos svp 🙏 oublié pas 😢

• Par Unpetitlynxtousdoux (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2026 à 10:53
    En réponse à Passosiable
    Un regroupement pour alterhumain en gros on va faire des quads et s'amuser ensemble et (en vrai je sais pas trop se qu'on fait lors de réunion mais ça va être chouette sa j'en suis sûre 😁) et on peut amener ses parents si on veut (bah moi non du coup 😅😢)

Je sais pas trop parce que mes parents sont pas mega chaud avec ça et en plus il y a déjà une copine therianne qzi vuent se jour la . Mais je vais regarder…

Donc si je récapitule:

Mais c’est jusqu’à quelle heure?

• Par lolapop (Fille / 2013 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2026 à 11:15
    Je sais pas trop parce que mes parents sont pas mega chaud avec ça et en plus il y a déjà une copine therianne qzi vuent se jour la . Mais je vais regarder… Donc si je récapitule: [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] Mais c’est jusqu’à quelle heure?

17:00

En réponse à Passosiable

mais toi tu viens?

En réponse à Passosiable

mais toi tu viens?

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 16 avril 2026 à 12:30

Bien sûre je vais pas rater sa quand même (c'est mon autre compte si jamais 😅)

• Par Unetherian (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 16 avril 2026 à 12:31
    Je sais pas trop parce que mes parents sont pas mega chaud avec ça et en plus il y a déjà une copine therianne qzi vuent se jour la . Mais je vais regarder… Donc si je récapitule: [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ] Mais c’est jusqu’à quelle heure?

C'est pas grave il y en aura encore 👍 ☺

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions