Testostérone & drague
Hey ! Comment allez vous ?
Moi j’ai une question, j’ai un petit problème d’addiction mais je suis en train de me recentrer sur moi même, j’essaye de comprendre pourquoi ça na jamais marché avec les filles, car je me masturbais beaucoup (env 2x par jour tout les jours..) et je me demande si le fait d’utiliser la testostérone pour se masturber perturbera mon « instinc animal 🤣 ? » pour la drague, ou autre jsp ahah je crois que c’est incompréhensible 😝
Réponses
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 12 juin 2021 à 17:56
Coucou
Euuuuuuyuyyyyyyyyy
Tu peux voir que je suis interloquée
Honnêtement mec g aucune idée mais j’pense pas, je pense vraiment pas ça a un rapport 😅 -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 12 juin 2021 à 17:56
Y’a pas besoin d’un instinct animal pr draguer si😂
-
Par MintGreen (Fille / 2002 / France) le 12 juin 2021 à 22:16
Je pense que pour commencer tu devrais sûrement réduire la fréquence à laquelle tu te masturbe car 2x par jour c'est trop et puis pour la douleur tu devrais en parler à un médecin qui est dans le domaine.
-
Par MintGreen (Fille / 2002 / France) le 12 juin 2021 à 22:18
En réponse à MintGreen Je pense que pour commencer tu devrais sûrement réduire la fréquence à laquelle tu te masturbe car 2x par jour c'est trop et puis pour la douleur tu devrais en parler à un médecin qui est dans le domaine.
Pour la douleur c'était pour quelqu'un d'autre donc n'en tiens pas compte.
-
Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 12 juin 2021 à 23:38
Salut
Benh si le succès du mec auprès des filles était lié au nombre de fois que tu te masturbe ça se saurait.
Il n'y a aucun lien de cause à effet.
Je crois que simplement il te faut encore du temps pour trouver ta future.
Moi je suis sorti avec ma première fille à 19 ans donc voilà si à 18 ans tu n'as pas encore trouvé c'est normal il faut du temps pour trouver des filles qui correspondent à soi -
Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 13 juin 2021 à 01:13
En réponse à BillyZeKid Salut Benh si le succès du mec auprès des filles était lié au nombre de fois que tu te masturbe ça se saurait. Il n'y a aucun lien de cause à effet. Je crois que simplement il te faut encore du temps pour trouver ta future. Moi je suis sorti avec ma première fille à 19 ans donc voilà si à 18 ans tu n'as pas encore trouvé c'est normal il faut du temps pour trouver des filles qui correspondent à soi
yes merci pour ta réponse, je suis en crush sur une fille actuellement, ça avance petit à petit xD
-
Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 13 juin 2021 à 01:13
En réponse à None Coucou Euuuuuuyuyyyyyyyyy Tu peux voir que je suis interloquée Honnêtement mec g aucune idée mais j’pense pas, je pense vraiment pas ça a un rapport 😅
Merci Futuciao pour t'a réponse
-
Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 13 juin 2021 à 01:14
En réponse à None Y’a pas besoin d’un instinct animal pr draguer si😂
jsp on m'avais dit ça un jour ahaha
-
Par Rinoxe220 (Garçon / 2002 / Suisse, Berne) le 13 juin 2021 à 01:15
En réponse à MintGreen Je pense que pour commencer tu devrais sûrement réduire la fréquence à laquelle tu te masturbe car 2x par jour c'est trop et puis pour la douleur tu devrais en parler à un médecin qui est dans le domaine.
Merci pour t'a réponse, sache que la fréquence a baissée de ouf mais je demandais pour avoir un cause de pourquoi j'étais un répulsif à filles ahah
-
Par Maudsanse (Fille / 2000 / France) le 17 juin 2021 à 10:27
Hey !
Si tu utilise ton "instinct animal" pour draguer effectivement ça ne marchera pas trop héhé
Je te charrie mais la testostérone joue beaucoup sur l'humeur, on peut être plus agacé par exemple.Maintenant, le plaisir sexuel augmente la dopamine et la dopamine aide à augmenter la testostérone donc je dirai que ton "addiction" ne devait pas poser trop de soucis à ce niveau...
Alors, améliore ta technique d'approche champion, une femme est toujours plus dans l'émotion ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte