T'es là trex ?
Bon, vu .... le manque d'engouement pour mes publications Journal d'un gay algérien, je renonce à les publier. Mais étant donné que tu m'avais signifié qu'elles te seraient utiles, je voulais te dire que j'étais là pour discuter de ce que tu veux quand tu veux.
A tout de suite l'ami.
Réponses
-
Par trex (Garçon / 2009 / France) le 19 juillet 2022 à 16:19
Je crois que c les vacances, p.etre les gens te lisent pas pour ça.
Je fais de graves crises d'angoisse à cause de mon homosexualité, je le vis de + en + mal.
Ca tarrive ossi ?Je voulais savoir si t'es arrivé de t'imaginer que tu es une fille ...
Parce que j'ai aussi parfois l'impression être une fille en plus être gay.
Mé je me sens bien en garçon mé j'ai cette sensation être une fille qd un garçon me plait physiquement.
Je suis un peu perdu !
Ca test arrivé ? Cétait transitoire pour toi ? -
Par trex (Garçon / 2009 / France) le 19 juillet 2022 à 16:27
A oui, a quel age as tu pris conscience que les garçons t'attiraient ?
A quel age tu tes commencé à dire que tu étais gay ?
Moi à 11 ans (mé je crois que je ressenté de lamour pour des garçons avant 11 ans, genre à 7 ou 8 ans) et depuis que jai 13 ans je me dis plus en plus que je suis homosexuel -
Par Artemis1705 (Garçon / 2005 / Algérie) le 19 juillet 2022 à 22:05
Je me disais aussi que je devrais les publier à un autre moment.
Bon, je vais te dire des vérités assez crasses. TW : harcélement, mutilation, troubles alimentaires.
J'ai commencé à aimer les garçons dès mes 1ers sentiments vers 10 ou 11 ans. Mais déjà dans mon enfance il y avait des signes. Tout dans mon environnement (parents, amis, école) me signifiait que ce n'était pas normal, que c'était une déviance (j'étais encore dans le placard à ce moment là). Je me disais que ce n'était qu'une impression, que je faisais des histoires, que je n'aimais pas vraiment les mecs (j'ai encore cette sensation quand un gars me plait, en mode c'est pour de faux, pourquoi moi, etc)
Mais en tout cas je me détestait vraiment de toutes mes forces, j'ai commencé à me scarifier.
Puis, j'ai fini par accepter que, même si ça me déplaisait et que je voulais me convaincre que ce n'était pas vrai, j'étais gay.
Pour vérifier, j'ai eu une relation avec un gars de ma classe. Grave erreur, je me suis fait outer, tout le monde a su "le monstre" que j'étais. Mes parents ne voulaient plus de moi et on se disputait chaque soir. Je me faisais harceler au collège. Je me scarifiait de plus en plus souvent et j'ai commencé à tomber dans l'anorexie.
Et là, au plus bas que j'étais, j'ai fini par rencontrer la personne qu'il me fallait. Le mec de mes rêves. Il est très gentil, compréhensif et "supportive" (dsl g pas le mot en francais". On est ensembles depuis 2 ans. Je suis loin d'être complétement guéri et de m'accpeter. Mais je vais mieux qu'avant et j'au bcp d'espoir pr l'avenir.
Tu sais on ne se réveille pas un matin en se disant "je suis gay et c'est OK"
Ça prend du temps et heureusement tu en as. Mais j'espère sincèremet que tu ne souffriras pas autant.
PS : pr le truc de se sentir fille, ca ne m est jamais arrivé. Je pense qu'inconsciemment, tu rejettes tellement tes désirs gay que tu pref éviter ça en te projettant comme fille. Mais c est aussi nrml, t es peut etre un fem boy ("catégorie" de gay).
Bonne continuation. -
Par brocoli_violet_🥦 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 11:32
Bijour, j’avais répondu au premier poste, puis après un long moment j’agite recherché si tu en avait posté d’autres mais g pas trouver, c dommage c’était une grave bonne idée (TT)
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 21:43
En réponse à Artemis1705 Je me disais aussi que je devrais les publier à un autre moment. Bon, je vais te dire des vérités assez crasses. TW : harcélement, mutilation, troubles alimentaires. J'ai commencé à aimer les garçons dès mes 1ers sentiments vers 10 ou 11 ans. Mais déjà dans mon enfance il y avait des signes. Tout dans mon environnement (parents, amis, école) me signifiait que ce n'était pas normal, que c'était une déviance (j'étais encore dans le placard à ce moment là). Je me disais que ce n'était qu'une impression, que je faisais des histoires, que je n'aimais pas vraiment les mecs (j'ai encore cette sensation quand un gars me plait, en mode c'est pour de faux, pourquoi moi, etc) Mais en tout cas je me détestait vraiment de toutes mes forces, j'ai commencé à me scarifier. Puis, j'ai fini par accepter que, même si ça me déplaisait et que je voulais me convaincre que ce n'était pas vrai, j'étais gay. Pour vérifier, j'ai eu une relation avec un gars de ma classe. Grave erreur, je me suis fait outer, tout le monde a su "le monstre" que j'étais. Mes parents ne voulaient plus de moi et on se disputait chaque soir. Je me faisais harceler au collège. Je me scarifiait de plus en plus souvent et j'ai commencé à tomber dans l'anorexie. Et là, au plus bas que j'étais, j'ai fini par rencontrer la personne qu'il me fallait. Le mec de mes rêves. Il est très gentil, compréhensif et "supportive" (dsl g pas le mot en francais". On est ensembles depuis 2 ans. Je suis loin d'être complétement guéri et de m'accpeter. Mais je vais mieux qu'avant et j'au bcp d'espoir pr l'avenir. Tu sais on ne se réveille pas un matin en se disant "je suis gay et c'est OK" Ça prend du temps et heureusement tu en as. Mais j'espère sincèremet que tu ne souffriras pas autant. PS : pr le truc de se sentir fille, ca ne m est jamais arrivé. Je pense qu'inconsciemment, tu rejettes tellement tes désirs gay que tu pref éviter ça en te projettant comme fille. Mais c est aussi nrml, t es peut etre un fem boy ("catégorie" de gay). Bonne continuation.
Salut je m incrusts dsl mais j ai pu et sache que tu es hyper fort , vrm , prends - en conscience si ce n est pas le cas . Je te souhaite de t accepter parfaitement dans le futur et du bonheur avec ton copain .
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 21:44
En réponse à LanaPetscha Salut je m incrusts dsl mais j ai pu et sache que tu es hyper fort , vrm , prends - en conscience si ce n est pas le cas . Je te souhaite de t accepter parfaitement dans le futur et du bonheur avec ton copain .
mais j ai lu * pas mais j ai pu
-
Par Artemis1705 (Garçon / 2005 / Algérie) le 22 juillet 2022 à 02:47
En réponse à LanaPetscha Salut je m incrusts dsl mais j ai pu et sache que tu es hyper fort , vrm , prends - en conscience si ce n est pas le cas . Je te souhaite de t accepter parfaitement dans le futur et du bonheur avec ton copain .
Les messages sur ce forum font un bien fou. C'est incroyable comment ça me boost.
-
Par trex (Garçon / 2009 / France) le 22 juillet 2022 à 08:35
Moi aussi. C dur d'être différent des autres malgré soi !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte