Tara-Rose
Pour discuter ! On va voir si on arrive à tenir jusqu'en Septembre !
(Si je réponds pas je suis désolée, je ferai de mon mieux !)
Réponses
-
Chargement...
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2023 à 19:49
En réponse à user76 Ohh cool ! Tu y vas quand ?? 🫶🏼 Non je veux pas, C’est vraiment Pas ouf, et toi ? 😊
J’y vais mercredi !
Ooh dommage, je suis sure qu’ils sont magnifiques !
Moi sur insta, [supprimé pour protéger la communauté CIAO] j’avais aussi commencé sur d’autres sites mais bon.. -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2023 à 20:14
En réponse à Antoo J’y vais mercredi ! Ooh dommage, je suis sure qu’ils sont magnifiques ! Moi sur insta, [supprimé pour protéger la communauté CIAO] j’avais aussi commencé sur d’autres sites mais bon..
D’accord ! Moi mercredi je serai à Argelès
Non pas vraiment 😅
Ohh génial ! Dommage qu’on ai pas le droit de donner son Insta, je te l’aurais bien demandé…☹️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 17 juillet 2023 à 20:59
En réponse à user76 D’accord ! Moi mercredi je serai à Argelès Non pas vraiment 😅 Ohh génial ! Dommage qu’on ai pas le droit de donner son Insta, je te l’aurais bien demandé…☹️
Ooh cool !
Mais si mais siTu sais ce que ça veut dire [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] en anglais ? Cherche le apres antoo et tu trouveras la signification 😉
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 juillet 2023 à 22:47
En réponse à Antoo Ooh cool ! Mais si mais si Tu sais ce que ça veut dire [supprimé pour non-respect des conditions d'utilisation] en anglais ? Cherche le apres antoo et tu trouveras la signification 😉
Oui :)
Non pas vraiment 😅
Ohhh j’ai trouvé c’est vraiment toi qui dessine tout ça !?? C’est trop beauuuuu!! 😍😍 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2023 à 14:21
En réponse à user76 Oui :) Non pas vraiment 😅 Ohhh j’ai trouvé c’est vraiment toi qui dessine tout ça !?? C’est trop beauuuuu!! 😍😍
J’insiste que si >:)
Si on parle bien du même compte à 64 posts alors merci beaucoup 😊
Mais j’ai pas eu de nouveau suivi 😂 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 18 juillet 2023 à 14:39
En réponse à user76 Oui :) Non pas vraiment 😅 Ohhh j’ai trouvé c’est vraiment toi qui dessine tout ça !?? C’est trop beauuuuu!! 😍😍
Mais ouiiii je suis toujours choqué !!! Moi qui était fier de mes dessins... 🥲
Elle dessine trop bien, mais je vais m'arrêter la sur les compliments sinon ça n'en finirait plus ✨
Je vais copier un de tes dessin antoo 😉
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2023 à 14:43
En réponse à Antoo J’insiste que si >:) Si on parle bien du même compte à 64 posts alors merci beaucoup 😊 Mais j’ai pas eu de nouveau suivi 😂
J’insiste sur non ! 🤣
Ouii c’est celui là !
Je suis vraiment désolée, mes parents surveillent à qui je suis abonnée et qui j’accepte dans mes abonnements… 😭 c’était la condition pour que j’aie le droit d’avoir Insta… -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2023 à 14:44
En réponse à None Mais ouiiii je suis toujours choqué !!! Moi qui était fier de mes dessins... 🥲 Elle dessine trop bien, mais je vais m'arrêter la sur les compliments sinon ça n'en finirait plus ✨ Je vais copier un de tes dessin antoo 😉
Je suis sure que les tiens sont magnifiques aussi !! 🥰🫶🏼
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2023 à 16:17
En réponse à None Mais ouiiii je suis toujours choqué !!! Moi qui était fier de mes dessins... 🥲 Elle dessine trop bien, mais je vais m'arrêter la sur les compliments sinon ça n'en finirait plus ✨ Je vais copier un de tes dessin antoo 😉
Aaaaaah merciiii 🤭🤭🫶🏻
T’es trop sympaaa omddd ✨
Montre moi tes dessins ! Je suis sure qu’ils sont super aussi !
Tu as mon accord 😂 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2023 à 16:18
En réponse à user76 J’insiste sur non ! 🤣 Ouii c’est celui là ! Je suis vraiment désolée, mes parents surveillent à qui je suis abonnée et qui j’accepte dans mes abonnements… 😭 c’était la condition pour que j’aie le droit d’avoir Insta…
Roooh 🫠🫡
SI. c’est final. J’insiste à l’infini ♾️
Ooh tkt cpg.. j’imagine que si tu dis que je suis une artiste que t’aimes bien et que je ne te suis pas en retour ça ne marchera pas ?
🫶🏻🫶🏻 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 juillet 2023 à 16:19
En réponse à user76 Je suis sure que les tiens sont magnifiques aussi !! 🥰🫶🏼
Oui moi aussi ! Je suis sure que vous dessinez tous les deux très bien !
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2023 à 22:17
En réponse à Antoo Roooh 🫠🫡 SI. c’est final. J’insiste à l’infini ♾️ Ooh tkt cpg.. j’imagine que si tu dis que je suis une artiste que t’aimes bien et que je ne te suis pas en retour ça ne marchera pas ? 🫶🏻🫶🏻
Bon d’accord mais ça n’est pas du même niveau que toi ! 😉
Non désolée… si jais je peux je te le dirai 🫶🏼🫶🏼 -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 juillet 2023 à 22:29
Antoo ta description sur Insta <<<<
Elle est incrr ! -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 19 juillet 2023 à 11:10
En réponse à user76 Bon d’accord mais ça n’est pas du même niveau que toi ! 😉 Non désolée… si jais je peux je te le dirai 🫶🏼🫶🏼
😭😭🫶🏻
Ok pas de souci !
Et ma description c’est une citation d’un film : Hostiles (2017) !
J’aime beaucoup mettre des citations en description 😂 -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 19 juillet 2023 à 17:00
En réponse à Antoo 😭😭🫶🏻 Ok pas de souci ! Et ma description c’est une citation d’un film : Hostiles (2017) ! J’aime beaucoup mettre des citations en description 😂
Je connais pas ce film.. il est bien ? :)
Moi aussi mais cette citation 😻😻 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 19 juillet 2023 à 23:57
En réponse à Antoo Aaaaaah merciiii 🤭🤭🫶🏻 T’es trop sympaaa omddd ✨ Montre moi tes dessins ! Je suis sure qu’ils sont super aussi ! Tu as mon accord 😂
Ahah, un jour peu être ✨🥲 Je suis plus du genre à faire des BD 😂
d'accord je te montrerais à quoi ça ressemble 😉
good night
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 20 juillet 2023 à 13:04
En réponse à user76 Je connais pas ce film.. il est bien ? :) Moi aussi mais cette citation 😻😻
Plutôt oui, mais il y a beaucoup de violence car le film traite les meurtres des indigènes.
Grave 🥰😍 !! -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 20 juillet 2023 à 13:05
En réponse à None Ahah, un jour peu être ✨🥲 Je suis plus du genre à faire des BD 😂 d'accord je te montrerais à quoi ça ressemble 😉 good night
Ooh stylé ! Moi j’ai plein d’idées de BD ou de Webcomics mais je les fais jamais 😅
Yess !
Good morning 😂 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 20 juillet 2023 à 22:35
En réponse à Antoo Ooh stylé ! Moi j’ai plein d’idées de BD ou de Webcomics mais je les fais jamais 😅 Yess ! Good morning 😂
si tu veux qu'on crée un truc je suis partant 😂
ahah
good night ! Je suis la que le soir😭😂 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 23 juillet 2023 à 17:13
En réponse à None si tu veux qu'on crée un truc je suis partant 😂 ahah good night ! Je suis la que le soir😭😂
Aah pourquoi pas !
😂
Aah ok bah bonne nuit en avance mdrr -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 23 juillet 2023 à 17:14
Tara-Rose ça va tes vacances ?
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juillet 2023 à 10:00
En réponse à Antoo Tara-Rose ça va tes vacances ?
Je suis désolée 😭😭 j’avais pas vu que tu avais réécrit 😭 désolée pour l’attente…
Ça se passe bien, je rentre déjà mercredi mais bon..
et toi ?
et…. bonne nouvelle….. -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 24 juillet 2023 à 17:15
En réponse à user76 Je suis désolée 😭😭 j’avais pas vu que tu avais réécrit 😭 désolée pour l’attente… Ça se passe bien, je rentre déjà mercredi mais bon.. et toi ? et…. bonne nouvelle…..
Tkt ! C'est pas grave 😂
Moi ça va, je suis dans les Pyrénées et c'est MAGNIFIQUE !!
Vraiment j'adore trop
Tu rentres, tu vas faire des choses en Août ?
Ooh une bonne nouvelle ? Raconte ! -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juillet 2023 à 23:50
En réponse à Antoo Tkt ! C'est pas grave 😂 Moi ça va, je suis dans les Pyrénées et c'est MAGNIFIQUE !! Vraiment j'adore trop Tu rentres, tu vas faire des choses en Août ? Ooh une bonne nouvelle ? Raconte !
Tu es où dans les Pyrénées ??? Je suis juste à côté !!!!!
Je ne sais pas encore et toi ?
Je me suis fait un bon groupe de potes 😊 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 juillet 2023 à 09:18
En réponse à user76 Tu es où dans les Pyrénées ??? Je suis juste à côté !!!!! Je ne sais pas encore et toi ? Je me suis fait un bon groupe de potes 😊
Pour aujourd'hui et demain je suis à Lourdes, je sais plus où je serais après demain mais je reste dans les Pyrénées ! Et toi ??
Moi je vais à ma maison de vacances près du Futuroscope, j'aurais des amies qui viendront visiter !
Oooh trop bien, je suis trop contente pour toi !! -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 juillet 2023 à 10:01
En réponse à Antoo Pour aujourd'hui et demain je suis à Lourdes, je sais plus où je serais après demain mais je reste dans les Pyrénées ! Et toi ?? Moi je vais à ma maison de vacances près du Futuroscope, j'aurais des amies qui viendront visiter ! Oooh trop bien, je suis trop contente pour toi !!
Oh cool ! Moi Argelès
Super!!!!
Mercii, fait que je profite aujourd’hui parce que je pars déjà demain matin…. 😣 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 25 juillet 2023 à 16:25
En réponse à user76 Oh cool ! Moi Argelès Super!!!! Mercii, fait que je profite aujourd’hui parce que je pars déjà demain matin…. 😣
Aaah on aurait presque pu se croiser ahah
Ouiiii
Ooh déja ☹☹
Bah j'espère que ta dernière journée se passera bien ! Même, super bien !! -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 juillet 2023 à 09:28
En réponse à Antoo Aaah on aurait presque pu se croiser ahah Ouiiii Ooh déja ☹☹ Bah j'espère que ta dernière journée se passera bien ! Même, super bien !!
Ouii!
Oui 🥴😢
Mercii c’était INCROYABLE !!! 😍😍😍😍 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 30 juillet 2023 à 19:15
En réponse à user76 Ouii! Oui 🥴😢 Mercii c’était INCROYABLE !!! 😍😍😍😍
TROP BIEN !!
Tu as vu quoi comme belles choses ? -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juillet 2023 à 20:29
En réponse à Antoo TROP BIEN !! Tu as vu quoi comme belles choses ?
On s’est fait une soirée c’était incroyable et après on est allés au city c’était genialllllllll. Une des meilleures soirées de ma vieeeee
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 30 juillet 2023 à 22:02
En réponse à user76 On s’est fait une soirée c’était incroyable et après on est allés au city c’était genialllllllll. Une des meilleures soirées de ma vieeeee
Ooh trop cool !!
J’aurais aimé faire ce genre de choses avec mes amis mdr :´)
Contente que tu te soies amusée !
Moi aussi c’est fini les Pyrénées ☹️☹️ -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juillet 2023 à 22:08
En réponse à Antoo Ooh trop cool !! J’aurais aimé faire ce genre de choses avec mes amis mdr :´) Contente que tu te soies amusée ! Moi aussi c’est fini les Pyrénées ☹️☹️
Tu t’es fait des amis ?? C’est GENIALLLLLL !!
C’était incroyable on s’est fait un truc entre le festival et le concert c’était INCROYABLE !!! Et le city après on a bien rigolé et on a fait un action ou vérité… j’aurais jamais du jouer….
Ah mince… ☹️☹️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 30 juillet 2023 à 22:18
En réponse à user76 Tu t’es fait des amis ?? C’est GENIALLLLLL !! C’était incroyable on s’est fait un truc entre le festival et le concert c’était INCROYABLE !!! Et le city après on a bien rigolé et on a fait un action ou vérité… j’aurais jamais du jouer…. Ah mince… ☹️☹️
Je parlais de mes amis à l’école :´)
Trop bien !!
Pourquoi, que c’est il passé pendant le jeu ?
Oui… ☹️ -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 juillet 2023 à 22:32
En réponse à Antoo Je parlais de mes amis à l’école :´) Trop bien !! Pourquoi, que c’est il passé pendant le jeu ? Oui… ☹️
Ah d’accord mais si tu as l’occasion de le faire avec tes amis fais le fonceeee!!
Ben j’ai du faire des actions du genre masser les pieds d’une fille que je connaissais pas (ça c’était drôle en vrai😂), faire la poule devant des papis qui étaient sur un banc (oui à 1h du mat😂😭), échanger mes chaussures jusqu’à la fin du jeu, et d’autres trucs dans le genre..mais le pire c’est que j’ai du m’assoir sur les genoux d’un gars pendant 5 tours… c’etait vraiment trreeess gênant surtout qu’après ce gars a du me draguer 🫣
Bref c’était quand même bien drôle je ne regrette pas mais bien gênant 😂☹️☹️
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 2 août 2023 à 20:42
En réponse à user76 Ah d’accord mais si tu as l’occasion de le faire avec tes amis fais le fonceeee!! Ben j’ai du faire des actions du genre masser les pieds d’une fille que je connaissais pas (ça c’était drôle en vrai😂), faire la poule devant des papis qui étaient sur un banc (oui à 1h du mat😂😭), échanger mes chaussures jusqu’à la fin du jeu, et d’autres trucs dans le genre..mais le pire c’est que j’ai du m’assoir sur les genoux d’un gars pendant 5 tours… c’etait vraiment trreeess gênant surtout qu’après ce gars a du me draguer 🫣 Bref c’était quand même bien drôle je ne regrette pas mais bien gênant 😂 ☹️☹️
Ouiii je le ferais !
Ooh trop drôle 😂
J’imagine bien que ça devait être gênant, tu le connaissais ou pas ?m
Maintenant je suis dans le Poitou, près du futuroscope !
Désolé pour la réponse tardive, ciao ne marchait plus sur mon tel ! -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 août 2023 à 20:58
En réponse à Antoo Ouiii je le ferais ! Ooh trop drôle 😂 J’imagine bien que ça devait être gênant, tu le connaissais ou pas ?m Maintenant je suis dans le Poitou, près du futuroscope ! Désolé pour la réponse tardive, ciao ne marchait plus sur mon tel !
Je le connaissais du camping oui. Enfin disons qu’il était déjà venu me voir pour discuter un peu.
Oh cool :)
T’inquiète pas pour ça ! -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 10 août 2023 à 14:01
En réponse à user76 Je le connaissais du camping oui. Enfin disons qu’il était déjà venu me voir pour discuter un peu. Oh cool :) T’inquiète pas pour ça !
Ooh ok trop bien, il est sympa au moins ?
Yeaah
Encore desolée quand même, c’est la samba chez moi, on est neuf je n’ai plus de vie privée 😭 -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 août 2023 à 16:49
En réponse à Antoo Ooh ok trop bien, il est sympa au moins ? Yeaah Encore desolée quand même, c’est la samba chez moi, on est neuf je n’ai plus de vie privée 😭
Oui très
T’inquiète pas pour ça.. -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 11 août 2023 à 14:49
En réponse à user76 Oui très T’inquiète pas pour ça..
Cool alors !
Non mais vraiment je m’en veux 😭
Y’a les deux cousines de ma mère avec le mari d’une et leurs trois enfants on est trop 💀
Mais ils repartent demain donc logiquement je pourrai parler un peu plus !Et j’ai presque plus de 4G et y’a pas de wifi dans la maison (j’en suis à 19,70 go sur 20 et on est à la campagne y’a pas de co) donc je dois attendre que mon père me fasse un partage mais il veut pas tt le temps je suis desoléeeeeeee !!
Ça va tes vacances d’ailleurs ? Même si tu est de nouveau chez toi ?
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 août 2023 à 19:26
En réponse à Antoo Cool alors ! Non mais vraiment je m’en veux 😭 Y’a les deux cousines de ma mère avec le mari d’une et leurs trois enfants on est trop 💀 Mais ils repartent demain donc logiquement je pourrai parler un peu plus ! Et j’ai presque plus de 4G et y’a pas de wifi dans la maison (j’en suis à 19,70 go sur 20 et on est à la campagne y’a pas de co) donc je dois attendre que mon père me fasse un partage mais il veut pas tt le temps je suis desoléeeeeeee !! Ça va tes vacances d’ailleurs ? Même si tu est de nouveau chez toi ?
T’inquiète vraiment pas !
Profite de tes vacances 😌
Oui ça va, des hauts des bas, beaucoup de bas mais je m’occupe comme je peux pour faire partir quelques temps mes angoisses et mes pensées…
Semaine prochaine assez remplie, ça devrait aller mieuxEt toi ?
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 août 2023 à 19:29
Oups petit problème de connexion, ça s’est mis 3 fois.. désolée..
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 15 août 2023 à 15:14
En réponse à user76 T’inquiète vraiment pas ! Profite de tes vacances 😌 Oui ça va, des hauts des bas, beaucoup de bas mais je m’occupe comme je peux pour faire partir quelques temps mes angoisses et mes pensées… Semaine prochaine assez remplie, ça devrait aller mieux Et toi ?
Ouii je profite à fond, la semaine pro j’ai deux potes qui viennent ça va être incroyable !
Et maintenant j’ai du wifi, je pourrais te répondre plus !!Ooh ma pauvre, tu veux m’en parler ? C’est du à quoi ☹️ ?
Remplie comment ? De bonnes choses j’espère !
[supprimé pour garantir l'anonymat]
Bisousss 😘
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 15 août 2023 à 15:15
En réponse à Antoo Ouii je profite à fond, la semaine pro j’ai deux potes qui viennent ça va être incroyable ! Et maintenant j’ai du wifi, je pourrais te répondre plus !! Ooh ma pauvre, tu veux m’en parler ? C’est du à quoi ☹️ ? Remplie comment ? De bonnes choses j’espère ! [supprimé pour garantir l'anonymat] Bisousss 😘
(Et tkt ciao à supprimé les deux autres messages 😉)
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 août 2023 à 19:14
En réponse à Antoo Ouii je profite à fond, la semaine pro j’ai deux potes qui viennent ça va être incroyable ! Et maintenant j’ai du wifi, je pourrais te répondre plus !! Ooh ma pauvre, tu veux m’en parler ? C’est du à quoi ☹️ ? Remplie comment ? De bonnes choses j’espère ! [supprimé pour garantir l'anonymat] Bisousss 😘
Oh trop bien !! Profite alors !
Coollll !!
La aujourd’hui ça va, ma pote m’a invitée à dormir hier soir et on est allées voir barbie au ciné. Mais le soir ou les jours où je fais moins de choses ça va pas. Je sais que la vie vaut le coup d’être vécue mais y’a des jours j’arrive plus du tout à voir le positif. Bref. Si tu veux je t’en parlerai un peu plus tard, mais là je peux pas trop parler je suis chez ma grand mère
Remplie de bonnes choses oui t’inquiète pas :)
(Ça a été supprimé, tu peux essayer de reformuler ??? 🥴)
😘😘❤️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 16 août 2023 à 13:30
En réponse à user76 Oh trop bien !! Profite alors ! Coollll !! La aujourd’hui ça va, ma pote m’a invitée à dormir hier soir et on est allées voir barbie au ciné. Mais le soir ou les jours où je fais moins de choses ça va pas. Je sais que la vie vaut le coup d’être vécue mais y’a des jours j’arrive plus du tout à voir le positif. Bref. Si tu veux je t’en parlerai un peu plus tard, mais là je peux pas trop parler je suis chez ma grand mère Remplie de bonnes choses oui t’inquiète pas :) (Ça a été supprimé, tu peux essayer de reformuler ??? 🥴) 😘😘❤️
Ouii je suis trop contente ! On ira au Futuroscope toute la soirée !!
Yesss !
Ooh trop bien, je l’ai pas encore vu mais j’ai vu Oppenheimer et vrmt il est incroyable !!
Ah, je comprends plus ou moins.. des fois je me dis mais pourquoi je suis encore là, il se passe rien de beau, mais après je réfléchis à une métaphore que j’ai inventée: la vie, c’est comme une randonnée. Pour certains, c’est fastoche, ils ne se fatiguent pas ils marchent, heureux. Pour d’autres, c’est impossible, ils font demi tour avant la fin. Mais il y en a qui sont épuisés, qui soufflent, qui pouffent, qui en ont marre, qui fixent leurs pieds sans voir ce qu’il y a autour, mais ils continuent. Soit parce qu'ils veulent aller à la fin, soit parce que leurs amis ou leurs parents, leur forcent à continuer. Mais, quoi qu’il en soit, quand ils arrivent à la fin, ils voient le magnifique paysage qui s’étend devant eux, et ils se disent « Puta!n, j’ai bien fait de continuer. »Hehe c’était long ma métaphore..
Tu m’en diras plus quand tu pourras !
Ouf alors ;))Va voir mes dessins et regarde la personne qui a été tag dans le plus récent !
🫶🏻😘❤️ -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2023 à 13:55
En réponse à Antoo Ouii je suis trop contente ! On ira au Futuroscope toute la soirée !! Yesss ! Ooh trop bien, je l’ai pas encore vu mais j’ai vu Oppenheimer et vrmt il est incroyable !! Ah, je comprends plus ou moins.. des fois je me dis mais pourquoi je suis encore là, il se passe rien de beau, mais après je réfléchis à une métaphore que j’ai inventée: la vie, c’est comme une randonnée. Pour certains, c’est fastoche, ils ne se fatiguent pas ils marchent, heureux. Pour d’autres, c’est impossible, ils font demi tour avant la fin. Mais il y en a qui sont épuisés, qui soufflent, qui pouffent, qui en ont marre, qui fixent leurs pieds sans voir ce qu’il y a autour, mais ils continuent. Soit parce qu'ils veulent aller à la fin, soit parce que leurs amis ou leurs parents, leur forcent à continuer. Mais, quoi qu’il en soit, quand ils arrivent à la fin, ils voient le magnifique paysage qui s’étend devant eux, et ils se disent « Puta!n, j’ai bien fait de continuer. » Hehe c’était long ma métaphore.. Tu m’en diras plus quand tu pourras ! Ouf alors ;)) Va voir mes dessins et regarde la personne qui a été tag dans le plus récent ! 🫶🏻😘❤️
Ohh trop bien !! Tu habites près du futuroscope pour y aller si souvent ? 😅 moi je n’y suis jamais allée !
Merci beaucoup Antoo… 🫶🏼
D’accord, c’est un peu long à expliquer donc je te dirai quand j’aurai un peu de temps, aujourd’hui passe l’après-midi chez ma grand mere et ce matin je suis allée chez le coiffeur 💇🏼♀️
D’accord mais comment on fait ? 😅😅
Et toi quoi de prévu aujourd’hui ? ❤️🫶🏼🤍 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 16 août 2023 à 14:46
En réponse à user76 Ohh trop bien !! Tu habites près du futuroscope pour y aller si souvent ? 😅 moi je n’y suis jamais allée ! Merci beaucoup Antoo… 🫶🏼 D’accord, c’est un peu long à expliquer donc je te dirai quand j’aurai un peu de temps, aujourd’hui passe l’après-midi chez ma grand mere et ce matin je suis allée chez le coiffeur 💇🏼♀️ D’accord mais comment on fait ? 😅😅 Et toi quoi de prévu aujourd’hui ? ❤️🫶🏼🤍
Ma maison de vacances est à 45 minutes de la, donc on pourrait dire ça eheh !
De rien 🫶🏻🫶🏻
Ok tkt, et trop bien ! Tu t’es coupés les cheveux ?
Tu cliques sur le dessin normalement un profil apparaît !
Moi rien de spécial, je dois finir un devoir de vacances et après quartier libre !
🫶🏻🫶🏻❤️ -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2023 à 15:06
En réponse à Antoo Ma maison de vacances est à 45 minutes de la, donc on pourrait dire ça eheh ! De rien 🫶🏻🫶🏻 Ok tkt, et trop bien ! Tu t’es coupés les cheveux ? Tu cliques sur le dessin normalement un profil apparaît ! Moi rien de spécial, je dois finir un devoir de vacances et après quartier libre ! 🫶🏻🫶🏻❤️
Tu as une deuxième maison ?? 🤩
Oui 🤗 mais pas beaucoup juste les pointes qui étaient un peu abîmées 😅 (j’ai l’impression que mes cheveux sont beaucoup plus courts alors que j’ai fait couper que 3 a 5 cm😅 ça va j’ai encore les cheveux très long 🤗)
Cool ! J’aimerais bien en avoir mais mes parents m’interdisent d’en faire.. -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2023 à 15:10
En réponse à Antoo Ma maison de vacances est à 45 minutes de la, donc on pourrait dire ça eheh ! De rien 🫶🏻🫶🏻 Ok tkt, et trop bien ! Tu t’es coupés les cheveux ? Tu cliques sur le dessin normalement un profil apparaît ! Moi rien de spécial, je dois finir un devoir de vacances et après quartier libre ! 🫶🏻🫶🏻❤️
Ooh c’est toi aussi ? 😍😍 j’adore !!
Si c’est pass trop indiscret, c’est quoi Enfp? -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 16 août 2023 à 15:26
En réponse à user76 Tu as une deuxième maison ?? 🤩 Oui 🤗 mais pas beaucoup juste les pointes qui étaient un peu abîmées 😅 (j’ai l’impression que mes cheveux sont beaucoup plus courts alors que j’ai fait couper que 3 a 5 cm😅 ça va j’ai encore les cheveux très long 🤗) Cool ! J’aimerais bien en avoir mais mes parents m’interdisent d’en faire..
Ouii on l’a rachetée à mes grands parents et on l’a complètement rénovée !
Aah ok, moi je réfléchis à me couper de 10-15 cm mais je suis pas sure, je dois encore y réfléchir..
Et oui, quand on se coupe les pointes on a l’impression d’être une nouvelle personne !!
De quoi, un quartier libre ou des devoirs de vacances 😂 ?
Ouii c’est moi, mais c’est un compte sans mes parents hahaaa
C’est un type MBTI, un indicateur de personnalité. Le mien c’est « Extraverted, Intuitive, Feeling, and Perceiving »
Et tkt, c’est pas indiscret du tout ! -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 août 2023 à 16:22
En réponse à Antoo Ouii on l’a rachetée à mes grands parents et on l’a complètement rénovée ! Aah ok, moi je réfléchis à me couper de 10-15 cm mais je suis pas sure, je dois encore y réfléchir.. Et oui, quand on se coupe les pointes on a l’impression d’être une nouvelle personne !! De quoi, un quartier libre ou des devoirs de vacances 😂 ? Ouii c’est moi, mais c’est un compte sans mes parents hahaaa C’est un type MBTI, un indicateur de personnalité. Le mien c’est « Extraverted, Intuitive, Feeling, and Perceiving » Et tkt, c’est pas indiscret du tout !
Waw ! Trop bien! Tu dois avoir un peu d’argent pour avoir 2 maisons 😅! 😂
Tes cheveux sont longs ?
Avant je les avais jusqu’à la taille, après au collège je les a coupés aux épaules et maintenant je les ai en bas du dos, pas tout en bas jusqu’à la taille mais à 10/12 cm de la taille
Devoirs de vacances 😂😂
Ahh d’accord 🤗Ooh moi je sais plus ce que c’est il faudrait que je refasse le test, tu as fait lequel toi ? 😊🫶🏼
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 17 août 2023 à 16:26
En réponse à user76 Waw ! Trop bien! Tu dois avoir un peu d’argent pour avoir 2 maisons 😅! 😂 Tes cheveux sont longs ? Avant je les avais jusqu’à la taille, après au collège je les a coupés aux épaules et maintenant je les ai en bas du dos, pas tout en bas jusqu’à la taille mais à 10/12 cm de la taille Devoirs de vacances 😂😂 Ahh d’accord 🤗 Ooh moi je sais plus ce que c’est il faudrait que je refasse le test, tu as fait lequel toi ? 😊🫶🏼
Baaaah bof bof..
Pour le moment ils m’arrivent au bas des omoplates environ
Aah ok 😂
Celui là, il est en anglais !
https://www.16personalities.com/free-personality-test
Passe une bonne journée ! 🫶🏻 -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 août 2023 à 17:44
En réponse à Antoo Baaaah bof bof.. Pour le moment ils m’arrivent au bas des omoplates environ Aah ok 😂 Celui là, il est en anglais ! https://www.16personalities.com/free-personality-test Passe une bonne journée ! 🫶🏻
Je pense que si 😂
Okaaaay
Merci !
Merci toi aussi 🫶🏼🫶🏼 -
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 20 août 2023 à 20:46
Coucou ❤️
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 22 août 2023 à 01:04
En réponse à user76 Je pense que si 😂 Okaaaay Merci ! Merci toi aussi 🫶🏼🫶🏼
Ahahah
De rieen <33Comment ça va ? Je suis hyper fatiguée ces jours si, il fait vraiment trop chaud !
-
Par user76 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 août 2023 à 01:40
En réponse à Antoo Ahahah De rieen <33 Comment ça va ? Je suis hyper fatiguée ces jours si, il fait vraiment trop chaud !
Ça va…
Tu habites vers où ? Moi ça va -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 22 août 2023 à 21:04
Antoo… c’est moi… j’ai eu un petit problème… je dois attendre avant de t’en parler pour être sûre que je ne risque plus rien… mais rien de grave ne t’inquiète pas ❤️
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 25 août 2023 à 12:25
….Antoo….?
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 29 août 2023 à 22:12
En réponse à user76 Ça va… Tu habites vers où ? Moi ça va
OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE
J’ai vraiment pas de justification autre que j’étais avec mes amies et le temps a filé.. j’espère vraiment que tu ne m’en veux pas ! En plus, je suis maintenant de retour chez moi (dans le Nord, pour te répondre), donc wifi et écrans à semi-volonté !Tu m’inquiètes.. de quel problème parles tu ? Tu as subitement déménagé au Canada 😂 ?
Plus sérieusement, j’espère que ce n’est rien de grave, et que tu est au meilleur de ta forme !
Concernant le reste, plus rien a dire ! Je suis de retour, et cette fois, je reste !Bon courage (en avance) pour la rentrée !
😘😘,
Antoo -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 30 août 2023 à 09:28
En réponse à Antoo OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE J’ai vraiment pas de justification autre que j’étais avec mes amies et le temps a filé.. j’espère vraiment que tu ne m’en veux pas ! En plus, je suis maintenant de retour chez moi (dans le Nord, pour te répondre), donc wifi et écrans à semi-volonté ! Tu m’inquiètes.. de quel problème parles tu ? Tu as subitement déménagé au Canada 😂 ? Plus sérieusement, j’espère que ce n’est rien de grave, et que tu est au meilleur de ta forme ! Concernant le reste, plus rien a dire ! Je suis de retour, et cette fois, je reste ! Bon courage (en avance) pour la rentrée ! 😘😘, Antoo
Tu m’as fait tellement peur 😭 j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose !
N’aies aucune aucune inquiétude, je ne t’en veux pas et je suis contente de savoir que tu as passé du temps avec tes amies :) tu as du bien t’amuser pour ne pas voir le temps passer, c’est super ! ❤️
Pour mon petit problème, je ne peux pas en parler pour l’instant, mais dès que je suis sure d’être hors de danger (façon d’être parler ne t’inquiète pas ce n’est pas très grave..) je t’en parle.
T’as vu ? 😂 non en vrai officiellement sur ciao oui, mais en vrai non (et j’habite dans le nord est en France donc)
Rien de grave non ne t’inquiète pas, juste pas mal de stress, j’espère que ça ne va ps empirer…
Au meilleur de ma forme….. on ne va faire aucun commentaire ça sera mieux 😂🥲…
Bon courage à toi aussi ❤️
Bisous 😽
Rara -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 31 août 2023 à 13:36
En réponse à Rara-chat Tu m’as fait tellement peur 😭 j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose ! N’aies aucune aucune inquiétude, je ne t’en veux pas et je suis contente de savoir que tu as passé du temps avec tes amies :) tu as du bien t’amuser pour ne pas voir le temps passer, c’est super ! ❤️ Pour mon petit problème, je ne peux pas en parler pour l’instant, mais dès que je suis sure d’être hors de danger (façon d’être parler ne t’inquiète pas ce n’est pas très grave..) je t’en parle. T’as vu ? 😂 non en vrai officiellement sur ciao oui, mais en vrai non (et j’habite dans le nord est en France donc) Rien de grave non ne t’inquiète pas, juste pas mal de stress, j’espère que ça ne va ps empirer… Au meilleur de ma forme….. on ne va faire aucun commentaire ça sera mieux 😂🥲… Bon courage à toi aussi ❤️ Bisous 😽 Rara
T’inquiètes pas, je vais bien ! Par contre j’ai le Covid 😭😭
Oui c’était top, on a vraiment profité ! Toi ça s’est passé comment ta dernière semaine de vacances ?
Hors de danger ?? Tara tu m’inquiètes !
Ooh on habites toutes les deux dans le Nord, trop bien !
Ah, j’espère pour toi que le stress diminuera..
Aucun commentaire ? Ça va ??
❤️🫶🏻
Bisouuus -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 31 août 2023 à 19:01
En réponse à Antoo T’inquiètes pas, je vais bien ! Par contre j’ai le Covid 😭😭 Oui c’était top, on a vraiment profité ! Toi ça s’est passé comment ta dernière semaine de vacances ? Hors de danger ?? Tara tu m’inquiètes ! Ooh on habites toutes les deux dans le Nord, trop bien ! Ah, j’espère pour toi que le stress diminuera.. Aucun commentaire ? Ça va ?? ❤️🫶🏻 Bisouuus
Aïe 🥴 ça existe encore ça ? 😭
Tant mieux ! Ça va
Rara pour l’instant stp 😭😭
Ouiiiiiii
Moi aussi…
Aujourd’hui ça va
Bisouuus ❤️ -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 1 septembre 2023 à 20:12
Ps: tu viens sur ciao à quelle fréquence ?
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 septembre 2023 à 19:41
En réponse à Rara-chat Aïe 🥴 ça existe encore ça ? 😭 Tant mieux ! Ça va Rara pour l’instant stp 😭😭 Ouiiiiiii Moi aussi… Aujourd’hui ça va Bisouuus ❤️
Ouii mais maintenant je vais beaucoup mieux !
Cool !
D’acc, Rara (pourquoi 👀 ?)
Alors ta rentrée ? Moi c’était.. spécial..Je viens quand je peux 😭 mais environ tous les deux jours..
Bisouuus -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 10 septembre 2023 à 09:57
Rara ??
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 17 septembre 2023 à 11:32
Je suis là…
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 17 septembre 2023 à 17:39
En réponse à Rara-chat Je suis là…
Comment ça va ??? J’étais hyper inquiète !!!
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 17 septembre 2023 à 17:45
En réponse à Antoo Comment ça va ??? J’étais hyper inquiète !!!
pas...
ça va ça va ne t'inquiète pas ^^
je suis désolée de t'avoir abandonnée... je ne mérite pas tes inquiétudes... -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 18 septembre 2023 à 18:46
En réponse à Rara-chat pas... ça va ça va ne t'inquiète pas ^^ je suis désolée de t'avoir abandonnée... je ne mérite pas tes inquiétudes...
Pas ??? Si si je m’inquiète justement !
Tu ne m’as pas abandonné, mais j’aimerais quand même savoir si tout va bien.. tu ne peux toujours pas m’envoyer de [supprimé pour protéger l'anonymat de la communauté] ?
Et bien sûr que tu mérites mes inquiétudes ! Tu mérites bien plus !Antoo ❤️❤️
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 19 septembre 2023 à 18:20
En réponse à Antoo Pas ??? Si si je m’inquiète justement ! Tu ne m’as pas abandonné, mais j’aimerais quand même savoir si tout va bien.. tu ne peux toujours pas m’envoyer de [supprimé pour protéger l'anonymat de la communauté] ? Et bien sûr que tu mérites mes inquiétudes ! Tu mérites bien plus ! Antoo ❤️❤️
tkt passs
si.... je ne peux toujours pas quoi?
Non....
❤️❤️❤️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 19 septembre 2023 à 19:27
En réponse à Rara-chat tkt passs si.... je ne peux toujours pas quoi? Non.... ❤️❤️❤️
Eh bien si.
Me parler sur gram..
Mais bien sûr que si, tu ne t’en est simplement pas encore rendue compte..
D’ailleurs je réfléchis à revenir sur ciao, mais je ne suis pas sure…
❤️🫶🏻❤️
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 19 septembre 2023 à 21:10
En réponse à Antoo Eh bien si. Me parler sur gram.. Mais bien sûr que si, tu ne t’en est simplement pas encore rendue compte.. D’ailleurs je réfléchis à revenir sur ciao, mais je ne suis pas sure… ❤️🫶🏻❤️
....
Il faut que je voie... je te redis
C'est faux...
Qu'est ce que tu veux dire...? Tu vas partir.....?
❤️❤️❤️ -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 24 septembre 2023 à 08:54
En réponse à Rara-chat .... Il faut que je voie... je te redis C'est faux... Qu'est ce que tu veux dire...? Tu vas partir.....? ❤️❤️❤️
D’accord !
Bien sûr que ce n’est pas faux, sinon je ne serais plus en train de te parler !
Non, mais je réfléchis à revenir justement ! A recommencer à poster des topics et autre..
Tu ne peux toujours pas me dire ce qu’il s’est passé Rara ?❤️❤️❤️
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 27 septembre 2023 à 22:20
En réponse à Antoo D’accord ! Bien sûr que ce n’est pas faux, sinon je ne serais plus en train de te parler ! Non, mais je réfléchis à revenir justement ! A recommencer à poster des topics et autre.. Tu ne peux toujours pas me dire ce qu’il s’est passé Rara ? ❤️❤️❤️
les choses qui m'ont permises de remonter pendant un mois ont disparues... je vais retomber...
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 28 septembre 2023 à 21:41
En réponse à Rara-chat les choses qui m'ont permises de remonter pendant un mois ont disparues... je vais retomber...
Oh m€rde… ptn je suis désolée pour toi.. je ne sais pas ce que c’était mais j’ai mal pour toi punaise..
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 28 septembre 2023 à 21:43
En réponse à Antoo Oh m€rde… ptn je suis désolée pour toi.. je ne sais pas ce que c’était mais j’ai mal pour toi punaise..
ne t'inquiète pas pour moi Antoo<3 le principal c'est comment tu vas toi! en plus aujourd'hui ça allait un peu mieux, on verra comment ça se passe demain ;)
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 2 octobre 2023 à 19:01
En réponse à Rara-chat ne t'inquiète pas pour moi Antoo<3 le principal c'est comment tu vas toi! en plus aujourd'hui ça allait un peu mieux, on verra comment ça se passe demain ;)
Bah tes mots ne me feront pas changer. Je continuerai à m’inquiéter !!
Et comment ça je suis le principal ?? On est toutes les deux aussi importantes l’une que l’autre ! Arrête de dire des bêtises !Sinon, heureuse de savoir que tu vas mieux ! Ta semaine plus week-end se sont bien passés ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 3 octobre 2023 à 21:25
En réponse à Antoo Bah tes mots ne me feront pas changer. Je continuerai à m’inquiéter !! Et comment ça je suis le principal ?? On est toutes les deux aussi importantes l’une que l’autre ! Arrête de dire des bêtises ! Sinon, heureuse de savoir que tu vas mieux ! Ta semaine plus week-end se sont bien passés ?
C'est de pire en pire... mais bon
et toi ? <3 -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 8 octobre 2023 à 23:00
En réponse à Rara-chat C'est de pire en pire... mais bon et toi ? <3
Merde, mais pourquoi ?
Moi je vais pas bien du tout la, je viens de perdre mon chat ce matin.. -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 10 octobre 2023 à 20:59
En réponse à Antoo Merde, mais pourquoi ? Moi je vais pas bien du tout la, je viens de perdre mon chat ce matin..
je sais pas... enfin si... en partie à cause que ce que je te raconte en dessous..
oh... antoo... j'ai perdu la mienne il y a bientôt un an... je vis plus pareil depuis qu'on me l'a arrachée... je suis tellement désolée.. je pense fort à ton petit ange, et au mien par la même occasion.. je suis là si tu veux en parler.. gros bisous.. -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 13 octobre 2023 à 21:57
En réponse à Rara-chat je sais pas... enfin si... en partie à cause que ce que je te raconte en dessous.. oh... antoo... j'ai perdu la mienne il y a bientôt un an... je vis plus pareil depuis qu'on me l'a arrachée... je suis tellement désolée.. je pense fort à ton petit ange, et au mien par la même occasion.. je suis là si tu veux en parler.. gros bisous..
Ah ma pauvre…
Pour le moment j’ai encore l’impression que c’est qu’un mauvais rêve, mais je sais que ça ne durera pas. Il faudra que j’accepte qu’il ne soit plus là…
Merci, je pense fort à nos deux amours et j’espère qu’ils vont bien là haut..
Merci, moi pareil je suis là. Bisous,, -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 27 octobre 2023 à 14:27
coucou antoo..
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 27 octobre 2023 à 15:02
En réponse à Rara-chat coucou antoo..
Salut ! Ça va ???
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 27 octobre 2023 à 17:12
En réponse à Antoo Salut ! Ça va ???
ça va. et toi ?
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 novembre 2023 à 00:07
En réponse à Rara-chat ça va. et toi ?
Ça va, je suis enfin arrivée en Italie. Mais c’était un petit ça va ça, comment ça va vraiment ?
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 4 novembre 2023 à 00:12
Vous avez réussi à tenir jusqu'en septembre !
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 4 novembre 2023 à 00:12
Vous avez réussi à tenir jusqu'en septembre !
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 novembre 2023 à 09:47
En réponse à Antoo Ça va, je suis enfin arrivée en Italie. Mais c’était un petit ça va ça, comment ça va vraiment ?
tu es en vacances en Italie ? wawww!
... -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 novembre 2023 à 09:48
En réponse à Gengisclan Vous avez réussi à tenir jusqu'en septembre !
franchement, c'était pas compliqué, j'adore discuter avec Antoo..! maintenant on vise largement 2024 non ?
-
Par Gengisclan (Garçon / 2006 / France) le 4 novembre 2023 à 11:07
En réponse à Rara-chat franchement, c'était pas compliqué, j'adore discuter avec Antoo..! maintenant on vise largement 2024 non ?
Haha
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 novembre 2023 à 18:22
En réponse à Gengisclan Vous avez réussi à tenir jusqu'en septembre !
Ouiii t’as vu c’est parce qu’on s’entend à merveille !
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 novembre 2023 à 18:23
En réponse à Rara-chat tu es en vacances en Italie ? wawww! ...
Nooon pour mon échange scolaire rappelle toi ;)
Ooh Rara réponds moi :´(
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 novembre 2023 à 18:24
En réponse à Rara-chat franchement, c'était pas compliqué, j'adore discuter avec Antoo..! maintenant on vise largement 2024 non ?
Bah oui moi j’adore parler avec toi ! Je pense que ça va de soi, on vise maintenant 2024 ! Voir même les vacances de février ?
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 novembre 2023 à 20:50
En réponse à Antoo Nooon pour mon échange scolaire rappelle toi ;) Ooh Rara réponds moi :´(
Ah oui désolée j’avais oublié 😭
Bon ok… pas fou fou mais ca va.. -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 4 novembre 2023 à 20:51
En réponse à Antoo Bah oui moi j’adore parler avec toi ! Je pense que ça va de soi, on vise maintenant 2024 ! Voir même les vacances de février ?
Ouiii
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 6 novembre 2023 à 22:05
En réponse à Rara-chat Ah oui désolée j’avais oublié 😭 Bon ok… pas fou fou mais ca va..
T’inquiètes c’est pas grave !
Pourquoi ? Tu peux me parler tu sais..!<3
-
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 8 novembre 2023 à 07:25
En réponse à Antoo T’inquiètes c’est pas grave ! Pourquoi ? Tu peux me parler tu sais..! <3
Ca se passe bien ? (je sais plus si tu m'avais dit c'était jusqu'à quand😭)
Je sais pas.. -
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 9 novembre 2023 à 19:33
En réponse à Rara-chat Ca se passe bien ? (je sais plus si tu m'avais dit c'était jusqu'à quand😭) Je sais pas..
Ouii pour le moment ça va, juste c’est différent. Et c’est juste jusqu’en décembre !
Bien sûr que tu peux me parler ! Promis ! <33 -
Par Rara-chat (Fille / 2008 / Canada) le 14 novembre 2023 à 22:09
coucou
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 14 novembre 2023 à 23:17
Helloo ! Ça va ?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte