Tante...
Re, heu la suis snap je parle avec ma tante, et heu beh elle viens de me dire qu’elle c’est fait mal (mutiler) mais heu généralement moi quand on me dit sa beh j’envoie chier, mais là c’est ma Tante... mais je sais pas quoi dire...
Réponses
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 26 avril 2021 à 20:31
Coucou
Mais ta tante elle a quel âge ? Parce que fin ... chepa si elle a l’âge de tes parents je trouve ça hyper bizarre den parler à une personne si jeune. Fin ça fait une responsabilité plutôt grande. Mais bon. Bin écoute jsp, peut être que tu peux en parler à tes parents avec son accord, ou alors à la personne avec qui elle vit ? -
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 26 avril 2021 à 20:49
En réponse à None Coucou Mais ta tante elle a quel âge ? Parce que fin ... chepa si elle a l’âge de tes parents je trouve ça hyper bizarre den parler à une personne si jeune. Fin ça fait une responsabilité plutôt grande. Mais bon. Bin écoute jsp, peut être que tu peux en parler à tes parents avec son accord, ou alors à la personne avec qui elle vit ?
Elle a 23 ans... elle vie juste avec sa fille de 4 ans... du coup je lui et demande pourquoi mais elle veut pas le dire.. donc beh déjà de base je suis pas douer sur sa alors si elle veut rien dire beh je vais l’envoyer chier mais elle et assez fragile donc j’ai pas envie qu’elle face un truc a cause de mes réponses..
-
Par Bakugo (2007 / France) le 26 avril 2021 à 21:10
Pose lui des questions comme : pourquoi elle fait ça , est ce qu'elle a des problemes , comment ça se passe le confinement ... Et si elle ne veut vraiment pas en parler demande lui si il y a un sujet dont elle veut parler n'importe quoi ! Parce que je crois que si elle t'a ecrit en te disant ca c'est que elle a besoin d'aide donc il faut pas la laisser seule
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 26 avril 2021 à 21:14
En réponse à Bakugo Pose lui des questions comme : pourquoi elle fait ça , est ce qu'elle a des problemes , comment ça se passe le confinement ... Et si elle ne veut vraiment pas en parler demande lui si il y a un sujet dont elle veut parler n'importe quoi ! Parce que je crois que si elle t'a ecrit en te disant ca c'est que elle a besoin d'aide donc il faut pas la laisser seule
Je lui et demander si c’était l’argent ou un gars mais elle rep plus
-
Par Bakugo (2007 / France) le 26 avril 2021 à 21:40
ah merde . si jamais tu crois qu'il lui est arriver un truc dis e a tes parents
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 26 avril 2021 à 21:52
En réponse à Bakugo ah merde . si jamais tu crois qu'il lui est arriver un truc dis e a tes parents
Je pense pas, déjà une fois quand elle a fait une tentative de suicide, elle m’a envoyé un snap pour montrer, donc nn elle a juste le seum car le mec a du la quitter
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 26 avril 2021 à 21:56
En réponse à JulienM17 Je pense pas, déjà une fois quand elle a fait une tentative de suicide, elle m’a envoyé un snap pour montrer, donc nn elle a juste le seum car le mec a du la quitter
Heiiiin un snap ? Oh la.. ouais ça va pas bien de son côté. Je te conseille vraiment d’en parler à tes parents. Déjà si elle a des antécédents avec le suicide c’est pas à prendre à la légère
-
Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 26 avril 2021 à 22:12
En réponse à None Heiiiin un snap ? Oh la.. ouais ça va pas bien de son côté. Je te conseille vraiment d’en parler à tes parents. Déjà si elle a des antécédents avec le suicide c’est pas à prendre à la légère
Beh déjà quand elle a fait sa, elle avais écrit une lettre, et moi j’avais 13 ans, elle a dit que quand j’aurai 18 ans je serai le tuteur de sa fille, mais en attendant elle avais mis ma grand-mère, donc bon je l’aurai jamais été, mais oui on a été proche elle et moi mais bon on a changé de ville et tous et je grandis mais sa reste ma tante préférer... mais moi les trucs comme sa beh heu jsp suis pas psy, pis a chaque fois elle veut pas en dire + C’est chiant
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 27 avril 2021 à 09:30
En réponse à JulienM17 Beh déjà quand elle a fait sa, elle avais écrit une lettre, et moi j’avais 13 ans, elle a dit que quand j’aurai 18 ans je serai le tuteur de sa fille, mais en attendant elle avais mis ma grand-mère, donc bon je l’aurai jamais été, mais oui on a été proche elle et moi mais bon on a changé de ville et tous et je grandis mais sa reste ma tante préférer... mais moi les trucs comme sa beh heu jsp suis pas psy, pis a chaque fois elle veut pas en dire + C’est chiant
Oui mais bon là c’est pas des trucs de psy c’est juste pour sa sécurité
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte