Tandis que mon vaisseau se perd dans les brouillard d' un HAPPY END ...
Inutile de graver mon nom sur la liste des disparus ...
Réponses
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 10:24
PARDONNN? je sais pas si j'ai mal compris ou kwa mais il me fait peur ton message un peu 😭😭
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 17 décembre 2022 à 10:33
heuuuu....
Je suis de l'avis de ange'...
Il fait peur, ton message
(ou alors j'ai mal compris ??) -
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:31
Oh so tu parles de suicide au moins explique toi!!!!
Je me sentirais responsable pour toujours si je n'arrive pas à t'aider! !! -
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:35
Eh o répond un jour ou pas mais s'il te plait dis moi ce que je peux faire on peut se fixer des objectifs dans la vie même si elle ne nous interresse plus
-
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:36
Jack réponds tu m'inquiètes
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 17 décembre 2022 à 12:39
Jack parle moi. Dis moi ce qui ne va pas. Tu sais que tu peux compter sur moi malgré ce qui s'est passé. Je tiens encore beaucoup à toi. 😦
-
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:40
Jack!
Jacksparrow. Réponds Stp -
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:41
Qqn a averti CIAO pasque moi j'y arrive pas
-
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:44
Ooooooh Jack!
Réponds!!
Jacksparrow! Jacksparrow -
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:52
Eh reprends toi soldat. La vie est une nuit sans lune et une bataille perpétuelle mais chaque personne que tu rencontre t'apportera quelque chose sans le savoir.
Bays toi soldat et tu verra que qund la poussière du champ de bataille retombe on aperçoit une commète / un étoile qui point à l'horizon.
Si tu baisses les bras pk me battrais-je moi? ???
Ne nous abandonne pas S'il te plaît! !!! -
Par gwenstacie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 12:55
ON A TOUS UNE BONNE RAISON DE SE. BATTRE.
-
Par lovely.24 (Fille / 2007 / France) le 17 décembre 2022 à 13:05
Jack si tu fais une connerie t'es qu'un con ! Penses à tous ceux que tu blessent !! Moi surtout...
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 13:18
JACK ! 😭😭😭😭 J'AI PEUR LÀ ! JE SAIS MÊME PAS SI TU TE SOUVIENT DE MWA MAIS POUR MWA TU ES UN DES PILIERS DE CE FORUM, T'A ÉTE UN DES PREMIERS A M'AIDER CET ÉTÉ J'ÉTAIS PERDUE ET SEULE... PARLE NOUS ! QU'EST CE QUI VA PAS ?😭😭❤❤
-
Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 17 décembre 2022 à 13:44
En réponse à gwenstacie Qqn a averti CIAO pasque moi j'y arrive pas
Oui ils ont été prévenus !
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 17 décembre 2022 à 14:43
En réponse à lovely.24 Jack si tu fais une connerie t'es qu'un con ! Penses à tous ceux que tu blessent !! Moi surtout...
Au fait c'était moi 👆
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 17 décembre 2022 à 15:07
Kévin t'as intérêt à répondre sinon je viens jusqu'à chez toi te botter le cul. Et j'en suis vraiment capable vu que c'est les vacances je ne vais pas louper les cours !!! Donc stp réponds vite 😭💔
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 17 décembre 2022 à 15:29
Jack !!!
Grouilles-toi de répondre ou je vais à la Rochelle avec Rainbow vérifier si t'es toujours vivant!!!
Tu ne dois pas crever merde !
Merde Jack !!!!
Tu fous quoi ????
Dis le nous mais ne meurt pas !
Je peux pas l'imaginer…
Réponds ! Dis au moin un mot, n'importe lequel !!!!
Parles-nous !!!
La liste des disparu est déjà trop pleine !!
Ne part pas ! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 15:57
JACKSPARROW 😭😭😭Répond s'il te plait !!! Rey_Skywalker a raison.... La liste des disparus est déjà trop pleine ! Tu ambiance toujours le forum, t'es gentil, drôle, toujours la pour les gens, t'écris trop bien.... Ehh, je sais qu'on se connais pas bien, mais vraiment, ne part pas ! 😭
-
Par ciao.ch le 17 décembre 2022 à 16:20
Chère communauté,
Vos messages de soutien sont précieux et, malgré l'absence de réponse, nous sommes sûr.e.s qu'ils aideront Jacksparrow et qu'il reviendra bientôt sur le forum.
En attendant, nous vous demandons de faire attention à vous. Ce type de situation est très lourd à porter et il est normal de se sentir dépassé.e. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à quitter le forum, à vous changer les idées.
La situation a été prise en charge par l'équipe CIAO et c'est maintenant à nous de veiller sur elle.Vous êtes une communauté extraordinaire!
Prenez soin de vous,Les admins CIAO
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 17 décembre 2022 à 16:23
Merci ciao...
-
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 16:26
Ouffff ciao j'espère que Jack va aller mieux
-
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 17 décembre 2022 à 18:42
Je te demande juste d'être honnête, de me dire la vérité et de ne pas passer par quatres chemins. Si tu a peur de quelque chose dit-le moi, parlons-en. Prenons le temps de s'écouter et de se dire les choses même si c'est blessant. N'ai pas honte de ce que tu pense et de ce que tu vis, n'ai pas honte d'être toi même et n'ai pas honte d'avoir une vision différente des autres.
SI tu ne peux pas compter sur moi dis moi pourquoi je resterais.
Tu n'a aucunes raison d'avoir peur, Jack. On ne peux pas juger tes choix ni tes décisions, mais nous sommes là pour te pousser vers le haut et pour que tu puisse t'aimer à nouveau. -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 17 décembre 2022 à 19:52
Excuser moi !!! Mais je vais bien !!!!
C' est juste des paroles !!! ( quand j' arrive pas à dormir ??? )
Mais encore merci à tous ! Votre Pirate va très , très bien !!!!
Excuser moi encore !
Le monde à besoin de moi ! et de nous !
Vive la vie !!!! -
Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 17 décembre 2022 à 19:58
Oh…
Hum… hum…
Excuse-moi.
Tu fais quoi de beau ? -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 20:09
En réponse à None Excuser moi !!! Mais je vais bien !!!! C' est juste des paroles !!! ( quand j' arrive pas à dormir ??? ) Mais encore merci à tous ! Votre Pirate va très , très bien !!!! Excuser moi encore ! Le monde à besoin de moi ! et de nous ! Vive la vie !!!!
Ouf mais j'ai eu peur UnU tant mieux si ça va ✨
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 17 décembre 2022 à 20:41
En réponse à Rey_Skywalker Oh… Hum… hum… Excuse-moi. Tu fais quoi de beau ?
Je suis sage ! Et je garde mes force pour le Match de demain !!!
Alors pas de Miss pour moi ce soir ! ( sa vat me donner des idées !!! Lol !!! )
Et toi tu fait quoi avec le froid ? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 17 décembre 2022 à 20:43
En réponse à angesemijolie Ouf mais j'ai eu peur UnU tant mieux si ça va ✨
Oui ! je vais bien ! En plus c' est les vacances !!!!!
Il faut profiter ! malgré le froid ! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 17 décembre 2022 à 20:45
En réponse à ciao.ch Chère communauté, Vos messages de soutien sont précieux et, malgré l'absence de réponse, nous sommes sûr.e.s qu'ils aideront Jacksparrow et qu'il reviendra bientôt sur le forum. En attendant, nous vous demandons de faire attention à vous. Ce type de situation est très lourd à porter et il est normal de se sentir dépassé.e. Si cela vous arrive, n'hésitez pas à quitter le forum, à vous changer les idées. La situation a été prise en charge par l'équipe CIAO et c'est maintenant à nous de veiller sur elle. Vous êtes une communauté extraordinaire! Prenez soin de vous, Les admins CIAO
Oui ! je vais bien ! En plus c' est les vacances !!!!!
Il faut profiter ! malgré le froid ! -
Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 17 décembre 2022 à 20:53
En réponse à None Oui ! je vais bien ! En plus c' est les vacances !!!!! Il faut profiter ! malgré le froid !
Oui ❄⛄❤
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 17 décembre 2022 à 21:05
En réponse à None Excuser moi !!! Mais je vais bien !!!! C' est juste des paroles !!! ( quand j' arrive pas à dormir ??? ) Mais encore merci à tous ! Votre Pirate va très , très bien !!!! Excuser moi encore ! Le monde à besoin de moi ! et de nous ! Vive la vie !!!!
Je te déteste !! J'ai cru que tu avais fait une connerie merde !!! T'as intérêt à ne plus faire ça !!
Tu m'as fait tellement peur 😭😭😭 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 17 décembre 2022 à 21:25
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Je te déteste !! J'ai cru que tu avais fait une connerie merde !!! T'as intérêt à ne plus faire ça !! Tu m'as fait tellement peur 😭😭😭
Mais non ! Je fait des petites phrases ! Parfois tristes ...
Mais j' aime la vie !
Mais je cherche toujours celle qui partagera le voyage avec moi ???
Bisous ! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 18 décembre 2022 à 09:20
En réponse à None Mais non ! Je fait des petites phrases ! Parfois tristes ... Mais j' aime la vie ! Mais je cherche toujours celle qui partagera le voyage avec moi ??? Bisous !
Ouais bah réfléchis au sens de tes phrases !! Tu nous a vraiment fait peur. J'ai eu peur de te perdre ! J'ai même rien mangé le midi !!
Je t'en veux vraiment tu sais ?! Mon copain me disais que j'étais encore trop attaché à toi. Eh ben oui c'est vrai. Je tiens encore beaucoup a toi parce que ce qu'on a "vécu" ensemble bah je l'avais jamais vécu avec personne d'autre. Mais j'espère le vivre avec mon copain actuel.
Bonne chance pour trouver celle qui fera des voyages avec toi !
Rainbow🌈 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 18 décembre 2022 à 20:17
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Ouais bah réfléchis au sens de tes phrases !! Tu nous a vraiment fait peur. J'ai eu peur de te perdre ! J'ai même rien mangé le midi !! Je t'en veux vraiment tu sais ?! Mon copain me disais que j'étais encore trop attaché à toi. Eh ben oui c'est vrai. Je tiens encore beaucoup a toi parce que ce qu'on a "vécu" ensemble bah je l'avais jamais vécu avec personne d'autre. Mais j'espère le vivre avec mon copain actuel. Bonne chance pour trouver celle qui fera des voyages avec toi ! Rainbow🌈
Merci !
Toi aussi soit heureuse avec ton copain ( que je salut )
Mais je te rassure ! Je vais très bien ! Pour moi l' aventure continu !!!!! -
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 18 décembre 2022 à 22:13
En réponse à None Merci ! Toi aussi soit heureuse avec ton copain ( que je salut ) Mais je te rassure ! Je vais très bien ! Pour moi l' aventure continu !!!!!
Merci aussi ! Tu es la ? (22h13)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 18 décembre 2022 à 22:23
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Merci aussi ! Tu es la ? (22h13)
Oui je suis la !
22h24 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 18 décembre 2022 à 22:26
En réponse à None Oui je suis la ! 22h24
Bon je revient à 22 H45 ?
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 18 décembre 2022 à 22:31
En réponse à None Bon je revient à 22 H45 ?
Je suis là deso je regarde un film en même temps ! 22h31
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 18 décembre 2022 à 22:33
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Je suis là deso je regarde un film en même temps ! 22h31
Tu regarde la Momie ?
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 18 décembre 2022 à 22:34
En réponse à None Tu regarde la Momie ?
Haha non star wars
-
Par ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 (Fille / 2007 / France) le 18 décembre 2022 à 22:37
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Haha non star wars
Je te laisse je vais dormir ! Bonne nuit !! A demain ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 18 décembre 2022 à 22:41
En réponse à ♡︎R͜͡a͜͡i͜͡n͜͡b͜͡o͜͡w͜͡♡︎3 Je te laisse je vais dormir ! Bonne nuit !! A demain ?
Quand j' arrive tu part ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte