J’ai 13 and mon penis fait 4cm au repos et 6.5cm quand je bande c’est normal ?

Article proposé par Jsppdoldkzck

Réponses

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 23 novembre 2024 à 17:58

Tout dépend de ta génétique mais après c'est un peut petit mais ne tkt pas soit fier et soit confiant comme dit la taille ne compte pas tu voit en tout cas soit bien dans ton corp si sa te gene tu en parle a quelqu'un en tout cas soit pas gener pour ça

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 23 novembre 2024 à 18:22

Quelqu'un sur un topic avait demandé quel est la taille de pénis idéale ?, voici ce que j'ai répondu :
    Je sais que vous, les mecs vous avez des pressions sur les épaules qui sont ne pas avoir un pénis trop petit, ne pas éjaculer trop tôt, bander dur, faire jouir la femme à chaque fois... Mais au bout d'un moment prenez du recul et dites vous que vous n'êtes pas des automates et que vous n'êtes pas programmés. Que avec le stress, en l'occurrence pour la première fois, vous allez sûrement avoir une panne, ou ne pas éjaculer, peut-être que vous allez recommencer plusieurs avant de faire votre première fois. D'ailleurs le terme "première fois" a été réduit à première pénétration vaginale alors que ça peut être le premier cunnilingus ou tout autre pratique sexuelle. Pour parler de la "taille idéale" du pénis, c'est un concept donc pas du tout concret, ça n'existe pas. Chaque femme a une taille de pénis parfaite ou peut-être même plusieurs. Chaque femme est différente et a donc des goûts et envies différentes. Chaque femme le dit aussi, du moins beaucoup de femme, que la taille n'est pas importante mais que c'est la manière de s'en servir. Forcément un mec qui va rentrer dans le vagin avec son pénis comme un bourrin, la femme risque de ne pas aimer et elle va pas lui dire "T'inquiètes toi tu peux y aller comme un bourrin t'as un petit/grand pénis tu es pardonné". Non jamais donc la taille c'est un peu superficielle. Après je vais pas te mentir il y a des filles pour qui c'est vraiment important la taille. Si la fille t'aime vraiment, que c'est une relation sérieuse en principe tu n'as pas de soucis à te faire.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 24 novembre 2024 à 00:35

Déjà la question c'est : est ce que t'est sur de l'avoir bien mesurer?

• Par Leo15 (Garçon / 2005 / France) le 24 novembre 2024 à 01:53
    En réponse à questionsss
    Quelqu'un sur un topic avait demandé quel est la taille de pénis idéale ?, voici ce que j'ai répondu : Je sais que vous, les mecs vous avez des pressions sur les épaules qui sont ne pas avoir un pénis trop petit, ne pas éjaculer trop tôt, bander dur, faire jouir la femme à chaque fois... Mais au bout d'un moment prenez du recul et dites vous que vous n'êtes pas des automates et que vous n'êtes pas programmés. Que avec le stress, en l'occurrence pour la première fois, vous allez sûrement avoir une panne, ou ne pas éjaculer, peut-être que vous allez recommencer plusieurs avant de faire votre première fois. D'ailleurs le terme "première fois" a été réduit à première pénétration vaginale alors que ça peut être le premier cunnilingus ou tout autre pratique sexuelle. Pour parler de la "taille idéale" du pénis, c'est un concept donc pas du tout concret, ça n'existe pas. Chaque femme a une taille de pénis parfaite ou peut-être même plusieurs. Chaque femme est différente et a donc des goûts et envies différentes. Chaque femme le dit aussi, du moins beaucoup de femme, que la taille n'est pas importante mais que c'est la manière de s'en servir. Forcément un mec qui va rentrer dans le vagin avec son pénis comme un bourrin, la femme risque de ne pas aimer et elle va pas lui dire "T'inquiètes toi tu peux y aller comme un bourrin t'as un petit/grand pénis tu es pardonné". Non jamais donc la taille c'est un peu superficielle. Après je vais pas te mentir il y a des filles pour qui c'est vraiment important la taille. Si la fille t'aime vraiment, que c'est une relation sérieuse en principe tu n'as pas de soucis à te faire. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Très bien expliqué, je rajoute juste que tu as 13 ans et ta puberté est loiiiin d'être finie, c'est pas la taille définitive donc t'inquiètes pas pour ça ;)

• Par Jsppdoldkzck (Garçon / 2011 / Suisse, Jura) le 24 novembre 2024 à 07:51
    En réponse à None
    Déjà la question c'est : est ce que t'est sur de l'avoir bien mesurer?

Oui oui je l’est bien mesurer

• Par Jsppdoldkzck (Garçon / 2011 / Suisse, Jura) le 24 novembre 2024 à 07:51
    En réponse à questionsss
    Quelqu'un sur un topic avait demandé quel est la taille de pénis idéale ?, voici ce que j'ai répondu : Je sais que vous, les mecs vous avez des pressions sur les épaules qui sont ne pas avoir un pénis trop petit, ne pas éjaculer trop tôt, bander dur, faire jouir la femme à chaque fois... Mais au bout d'un moment prenez du recul et dites vous que vous n'êtes pas des automates et que vous n'êtes pas programmés. Que avec le stress, en l'occurrence pour la première fois, vous allez sûrement avoir une panne, ou ne pas éjaculer, peut-être que vous allez recommencer plusieurs avant de faire votre première fois. D'ailleurs le terme "première fois" a été réduit à première pénétration vaginale alors que ça peut être le premier cunnilingus ou tout autre pratique sexuelle. Pour parler de la "taille idéale" du pénis, c'est un concept donc pas du tout concret, ça n'existe pas. Chaque femme a une taille de pénis parfaite ou peut-être même plusieurs. Chaque femme est différente et a donc des goûts et envies différentes. Chaque femme le dit aussi, du moins beaucoup de femme, que la taille n'est pas importante mais que c'est la manière de s'en servir. Forcément un mec qui va rentrer dans le vagin avec son pénis comme un bourrin, la femme risque de ne pas aimer et elle va pas lui dire "T'inquiètes toi tu peux y aller comme un bourrin t'as un petit/grand pénis tu es pardonné". Non jamais donc la taille c'est un peu superficielle. Après je vais pas te mentir il y a des filles pour qui c'est vraiment important la taille. Si la fille t'aime vraiment, que c'est une relation sérieuse en principe tu n'as pas de soucis à te faire. Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Je pensais pas que j’allais dire sa mais 😂😂 Merci 🤣

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 novembre 2024 à 09:29
    En réponse à Jsppdoldkzck
    Je pensais pas que j’allais dire sa mais 😂😂 Merci 🤣

Pourquoi tu ne pensais pas que tu allais dire ça ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2011 / France) le 25 novembre 2024 à 00:29
    En réponse à Jsppdoldkzck
    Oui oui je l’est bien mesurer

Deso d'être chiant mais par pitié l'orthographe...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions