Bonjour je fête mes 18 ans aujourd'hui et mon penis mesure 4cm au repas et quelque chose comme 10 en erection j y pense beaucoup et je me sens très mal par apport à ça, j'ai beaucoup de mal à me changer en vestiaire comme mes copains, beaucoup de mal à faire des blagues sur la taille du penis alors que c'est bien répondu entre les gens de mon âge, j'ai déjà fait un test de testostérone par apport à ma calvitie et le médecin m'a dit qu'un taux de 1,72 ng/mL et 5,97 nmol/L était normale. Je culpabilise énormément de penser à ça alors que je suis sensé profiter de ma journée d'anniversaire. Je pense qu'avec mon contexte familial il me serait impossible de pouvoir en parler avec un professionnel directement donc je pense placer mes espoirs en vous, aidez moi s'il vous plaît.
Je ne sais pas si c'est mieux de mettre ma question sur l'espace santé physique ou sexualité donc je vais le copié collé dans les deux.

Réponses

  • Par babacoooool (Garçon / 2006 / Suisse, Valais) le 1 avril 2024 à 17:28

    Salut je comprends que tu complexes mais en vrai 10cm c'est pas beaucoup mais c'est pas rien non plus. Je crois que la moyenne en France c'est 13-14cm donc t'en es pas si loin. Et je suis sûr que avec 10cm tu peux faire plaisir à une fille.
    Et bon pour les moqueries de tes potes c'est normal frr. Moi elle fait 18cm donc je chambre ceux qui ont moins, c'est juste pour rigoler, au fond on s'en fout et on sait tous que on choisit pas la taille de notre bite.

  • Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 1 avril 2024 à 20:43

    Salut, déjà 10 c est pas très petit, la moyenne c est bien 13. Perso moi il fait 16 mais ça change pas beaucoup au niveau fonctionnement et tout. Les meuf ou gas si t es gay sans fiche. C est pas un manque de virilité pour autan. Ça veut pas dire que tu peut pas assurer au lit
    Donc tkt

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions