Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hey dcp c par rapport à mon ancien topic ....

Vous pensez que je dois faire quoi , parce que imaginons je lui en parle , et après ? Je fais quoi ?

Réponses

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 juillet 2024 à 11:44

Est ce que tu arriverais a me resumer un peu ton autre topic parce que je sais pas lequel c'est et du coup jpp trop t'aider 😭

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 juillet 2024 à 11:50

Okay je viens de voir ton topic, désolée avant je l'avais pas trouvé mais du coup oui c'est possible de ressentir que de l'attirance sexuelle pour quelqu'un. Moi c'est arrivé avec l'ex d'une pote, clairement on était attirer sexuellement alors quelques mois après leur rupture je suis allée le voir, de base ct juste entre pote jusqu'à que a la fin il m'embrasse. Ensuite on en a pas mal parler et on s'est rendu compte que oui on avait aimer mais qu'on ressentais rien pour l'autre. Donc une semaine après environ, je suis retournée le voir, la on s'est embrassé, galoche et même un peu plus loin mais je saurai pas expliquer parce qu'on a pas fait non plus les préliminaires. Et après on s'est revu encore et encore et chaque fois ct ça, et on s'excitais bcp, ça se voyait mais pourtant les deux on savait très bien qu'on ressentais rien pour l'autre et ct très bien comme ça du coup
    Bref j'ai raconter un peu ma vie mais du coup tout ca pour te dire que oui c possible

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 18:16
    En réponse à toujours.croire.a.ses.reves
    Okay je viens de voir ton topic, désolée avant je l'avais pas trouvé mais du coup oui c'est possible de ressentir que de l'attirance sexuelle pour quelqu'un. Moi c'est arrivé avec l'ex d'une pote, clairement on était attirer sexuellement alors quelques mois après leur rupture je suis allée le voir, de base ct juste entre pote jusqu'à que a la fin il m'embrasse. Ensuite on en a pas mal parler et on s'est rendu compte que oui on avait aimer mais qu'on ressentais rien pour l'autre. Donc une semaine après environ, je suis retournée le voir, la on s'est embrassé, galoche et même un peu plus loin mais je saurai pas expliquer parce qu'on a pas fait non plus les préliminaires. Et après on s'est revu encore et encore et chaque fois ct ça, et on s'excitais bcp, ça se voyait mais pourtant les deux on savait très bien qu'on ressentais rien pour l'autre et ct très bien comme ça du coup Bref j'ai raconter un peu ma vie mais du coup tout ca pour te dire que oui c possible

Merci bcp pour ta réponse et tktp j'aime quand les gens me racontent leur vie 😎
    J'espère que ça a pas été trop compliqué d'autant plus que mou je parle avec d'autre gars 🥲

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 18 juillet 2024 à 20:54

Moi aussi, mtn je suis avec un mec, lui il est avec une meuf mais on se doit rien quand on est des sex friend et c ça qui est bien

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 18 juillet 2024 à 23:08
    En réponse à toujours.croire.a.ses.reves
    Moi aussi, mtn je suis avec un mec, lui il est avec une meuf mais on se doit rien quand on est des sex friend et c ça qui est bien

J'avoue ça doit être bien

• Par toujours.croire.a.ses.reves (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 19 juillet 2024 à 02:08

Oui c une dingerie mais personnellement moi je n'ai jamais fait ma première fois et je voulais pas que ça soit avec un sexfriend ma première fois du coup j'ai tjrs dit que ça allait pas aller plus loin mais du coup c un peu dommage pour être honnête mais au moins comme ça j'ai aucun regret

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions