Svp aidez-moi jsp quoi faire
Salut,
Je suis en galère j’ai peur de recommencer à me mutiler il faut que je trouve un autre truc pour évacuer rapidement et efficacement je vous jure j’ai failli le faire adj et hier y’a un ciseau ✂️ sur mon bureau il me NARGUE ce sale petit caca 💩 bref svp vous avez des tips vous les gens intelligents ?
Réponses
-
Par Sys.nekwo (Non binaire / 2008 / France) le 14 décembre 2023 à 19:20
Premièrement, t'es pas bête, t'as juste besoin d'aide et ca, même une personne super intellignete en aura besoin et en a eu déjà besoin !!!
Ensuite voici mes conseils :
1. Cacher le plus possible de ta vu les objet coupant (compas, aiguille, ciseau, ect..), car moins tu les verras, moins tu y penseras régulièrement !!
2. Des que t'as une envie comme ca, remplace la m*tilation par une activité saine ! (Lecture, Sports, Jeux, Film/Séries, ect..) pour te changer les idées !
2bis. Si ca persiste, trouve un.e ami.e de confiance a qui tu peux demander de te changer les idées ! En appel par exemple !!!! Ou en jouant ensemble ! :DTu pourrais essayer ca ? :D
-
Par kirasnake (Garçon / 2011 / Suisse, Valais) le 14 décembre 2023 à 19:22
perso quand je suis triste ou quand je suis énerve sois je vais courir si il fait beau soit si il pleut ou il neige je joue a des jeux vidéo ou regarder des bêtisier
bonne chance pour la suite courage a toi -
Par star_light01234°🐚🦀🌼 (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 14 décembre 2023 à 20:42
Achète toi une ptite balle pour te déstresser et t'occuper les mains et qd tu veux le faire tu joue avec. Essaye d'expliquer ca au prof si ils sont pas déja au courant si ils te disent "arrt avec ta ptite balle"
-
Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 décembre 2023 à 20:49
Merci pour vos réponses ! Le problème c’est que la plupart du temps c’est à l’école et que les balles anti-stress ça défoule pas vrmt je trouve... 😕
Désolée d’être chiante.... 👀 -
Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 décembre 2023 à 21:22
💩 💩 💩
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte