Je me sens vraiment pas bien, mon corps est faible, mais j'ai rien à manger. Je sais pas si mon corps peut continuer.. Je dis à mes parents de me donner à manger mais ils ne me laissent pas. J'ai 18 ans mtn alors trop tard pour porter plainte.. une fois quand je me suis plaint de ne pas avoir à manger et j'ai ragé avec des gros mots et tout parce que j'en pouvais plus, ma mère m'a menacé même de ne rien manger du tout pendant toute cette journée, mes parents m'enguele à chaque fois que je parle de ce sujet, j'ai peur, j'ai peur de parler, j'ai trop mal à l'estomac, j'ai mal partout.. j'ai faim.. désolée d'avoir écrit ce message, je veux pas vous embêter mais qqn sait si je peux au moins survivre avec qu'un seul repas par jour?
Merci <3

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:30

Théoriquement oui après selon la quantité c'est plus ou moins dur à vivre et depuis combien de temps ça dûr ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:32

C'est depuis quand ? Quelle quantité ? Le stresse est-il permanent ?

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:34

En tout cas tiens bon 💪

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 janvier 2025 à 01:38
    En réponse à None
    Théoriquement oui après selon la quantité c'est plus ou moins dur à vivre et depuis combien de temps ça dûr ?

Pas assez à manger, toute ma vie, un seul repas par jour, plusieurs mois mais je suis pas sure je regarde même plus les dates, ça sert à rien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:43

Tu peux tenir en moyenne 5 jours sans manger et 2 jours sans boire en essayant d'économiser ton énergie tu peux tenir

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:45

Si dûr depuis le début de ta vie ton corps à sue à peu près s'adapter mais étant donné que entre la petite enfance l'enfance l'adolescence et le début de l'age adulte le besoin et la consomation d'énergie est nettement différente donc en dents de scie

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:57
  • Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 01:58

Ça s'applique selon où tu vis

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 janvier 2025 à 02:07
    En réponse à None
    https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006068482 Rappelle ça à tes parents !

C lequel article

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:08

Selon :l'article 14 du code civil suisse la majorité civil est fixée à 18 ans révolus" ce qui te permet légalement de partir de chez tes parents

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 janvier 2025 à 02:10
    En réponse à None
    Selon :l'article 14 du code civil suisse la majorité civil est fixée à 18 ans révolus" ce qui te permet légalement de partir de chez tes parents

J'ai pas d'argent 🥲

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:11
    En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà
    C lequel article

Article 414 du code civil français

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:11
    En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà
    J'ai pas d'argent 🥲

J'y ai pensé

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:13

Tu habite où

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:14

France ou suisse

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:16

Essaie de te protéger d'eux je pense que c'est le mieux à faire pour le moment

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:26

Tiens bon stp

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 02:48

Lache rien !

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (Fille / 2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 janvier 2025 à 02:48
    En réponse à None
    France ou suisse

Suisse

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 08:08
    En réponse à None

C'est celui là qui s'applique pour toi

• Par Rayane-159 (Garçon / 2010 / France) le 27 janvier 2025 à 17:37

Salut ce que ta mère te fais subir n'est pas convenable tu dois le signaler. Si elle ne te laisse pas quitter la maison tu porte plqinte pour sécéstration aussi simple à comprendre, ta mère est dans l'extrème alors sois dans l'extrème rebelle toi demande de l'aide mais continue le combat pour ta liberté comme toutes ces personnes qui se sont battue pour des vies. Nous somme là pour te soutenir !

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 27 janvier 2025 à 20:47
    En réponse à Rayane-159
    Salut ce que ta mère te fais subir n'est pas convenable tu dois le signaler. Si elle ne te laisse pas quitter la maison tu porte plqinte pour sécéstration aussi simple à comprendre, ta mère est dans l'extrème alors sois dans l'extrème rebelle toi demande de l'aide mais continue le combat pour ta liberté comme toutes ces personnes qui se sont battue pour des vies. Nous somme là pour te soutenir !

C'est inhumain

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 28 janvier 2025 à 02:19

J'éspèrent que tu tiens bn

• Par ValsesuLac (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2025 à 22:08

Ce que tu vis est inhumain tu dois en parler a quelqun, un.e adulte de confiance au plus vite! Tu as le droit de sortir de chez toi ? Si tu as pas le droit alors c'est de la secestrtion tu dois porter plainte!

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Jura) le 1 février 2025 à 02:08
    En réponse à ValsesuLac
    Ce que tu vis est inhumain tu dois en parler a quelqun, un.e adulte de confiance au plus vite! Tu as le droit de sortir de chez toi ? Si tu as pas le droit alors c'est de la secestrtion tu dois porter plainte!

Ils peuvent finir en tole pour sequestration

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions