...
OK.
J'en ai pas eu le courage, mais si vous saviez à quel point je veux crever.
Je m'étais dit que sa finirait par passer mais rien, je suis arriver à un point ou j'arrive même plus à retenir mes larmes en cours... Je veux mourir mais j'ai pas le ptn de courage de le faire.
Voilà désoler fallait que ça sorte.
Et encore désolée pour les fautes.
Réponses
-
Par KpopLove (Fille / 2007 / France) le 6 février 2021 à 14:30
Bonjour à toi :)
Déjà c'est bien que tu te sois exprimé sur ce forum. Tu sais c'est la première fois que je réponds à quelqu'un, donc ma réponse ne sera pas parfaite.
Je sais ce que tu ressent je suis moi-même passée par là. Mais j'ai réussi à m'en sortir. Je ne sais pas quel est ton parcours de vie, quelles sont tes raisons pour en arriver là mais une chose est sûre c'est que tu es trop jeune pour vouloir tout arrêter comme ça. Quand on est jeune on a l'impression que notre vie est fichue, qu'il n'y a plus aucun espoir. Qu'on arrivera jamais à faire quoi que ce soit. Qu'on ne sert à rien dans la société. Mais il te reste tant d'années à vivre ! Tu fera des rencontres, tu te découvriras, tu trouveras peut-être des passions... La vie nous réserve tellement de surprises ! Je t'assure que ce que tu vis maintenant n'est qu'une mauvaise passe. Et puis aussi peut-être que tu ne le sais pas, que tu ne le vois pas ou que tu ne t'en rends pas compte mais il y a forcément quelqu'un qui tient à toi dans ta vie. Un membre de ta famille, un camarade, un prof... n'importe qui !
Je pense que la première chose à faire est de te confier à quelqu'un. Pourquoi pas un psychologue ? Peut être que tu te dis qu'ils sont fait que pour les malades mentaux mais pas du tout ! J'y suis allée plusieurs fois depuis toute petite, et cela m'a vraiment beaucoup aidée. Pouvoir te livrer, exposer tes problèmes à quelqu'un qui ne te connais pas et qui ne te jugeras pas. Il n'a le droit de rien répéter à personne, c'est le secret professionnel. Après si tu n'aime pas l'idée tu peux te confier à quelqu'un d'autre... la CPE, un prof, un proche..ou même moi ! ^^ Je serais ravie de t'écouter et de t'aider à travers ce forum.
Voilà mon message est terminé, j'espère t'avoir aidée... Je veux bien que tu me répondes car j'aimerais bien avoir un retour, savoir si ça va mieux ;)
mais surtout, surtout! accroche toi, bats toi ! S'il te plait fais le au moins pour moi.. -
Par Rain365 (Garçon / 2001 / Suisse, Valais) le 6 février 2021 à 16:54
Je n'aurais pas dit mieux @KpopLove.
-
Par chuisbizzare_fr (Fille / 2006 / France) le 6 février 2021 à 16:59
Merci KpopLove j'en ai déjà parler avec ma meilleure amie mais enfaîte elle est comme moi elle vas pas bien non plus je suis trop timide pour en parler à quelqu'un d'autre et surtout avec un membre de ma famille, le seul truc qui me retient ce sont mes parents, enfaîte le pire c'est qu'ils sont en partis une des raisons pour lesquels je me sens mal et aussi les seuls personne qui m'empêche de me tuer donc c'est un peu bizzare.
-
Par Kemy009 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 6 février 2021 à 17:18
NON NE FAIT PAS ÇA !
C'est une grave erreur... 😢🤭
Et c'est irréparable... -
Par KpopLove (Fille / 2007 / France) le 6 février 2021 à 20:03
Déjà c'est bien que tu puisses te raccrocher à des personnes, d'autant plus que ce sont tes parents... Moi quand j'étais pas bien c'était à cause de mon père qui est pervers narcissique et aussi un peu à cause de ma mère qui est malade malgré elle.. Et je me suis raccrochée à elle car malgré sa maladie elle faisait tout pour moi...pour m'offrir une belle vie. Et c'est grâce à elle que je m'en suis sortie ! Je n'osais pas lui parler du mal-être dans lequel j'étais et je m'enfonçais encore plus à cause de ça.. et puis un jour je me suis décidée. Je lui ai tout dévoilé, elle m'a écouté, on a pleuré.. j'étais libérée ! Ensuite je t'épargne les détails car il est question de toi mais j'ai pu régler tous mes problèmes. Le but de ce que je viens de te dire est qu'il serait peut être bien que tu parles à tes parents de ta situation. Tu verras ça ira beaucoup mieux après t'être libérée de ton fardeau. Tu n'es pas obligée d'en parler à tes deux parents, car je sais que certaines personnes ont des affinités, peut être que tu as un parent plus apte à t'écouter que l'autre. En tout cas c'est le conseil que je te donnes ;)
-
Par KpopLove (Fille / 2007 / France) le 6 février 2021 à 20:04
Et courage ne lâche rien s'il te plait ❤
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte