Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Hey
Je jouer une bonne partie de game et comme mon habitude une poids sur ma poitrine. Je me sentais lourd , hyper fatiguĂ©e d un coup, irrite. Je continue a jouer et des pensĂ©e de mort revenez dans ma tĂȘte. Mes mains et mes jambes tremblait. Alors pour stopper ces penser jme suis mutiler sans apparition du sang mais juste le fais d avoir mal et puis tout a coup.. trop de bruit dans ma tĂȘte.
Je met mes mains dans les oreilles, mes jambes trembles et je crie avec une voix faible et fatiguĂ©e. J'avais une sorte de sensation que quelque chose non physique me fesais mal et ma respirations s'accĂ©lĂ©rer.. la respirations saccadĂ©e. Plier entre moi-mĂȘme avec cette sentiment de solitude et d'impuissance.
Cest horrible comme sensation.
AprĂšs ma respirations calmer. Je pleure.. parce que je ne comprend pas ce qu'il m arrive.
Et jz ressens toujours sensations de poids mais ca fais moins mal.
Je m'imagine plein de chose.. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ou me faire trÚs mal.
Je pense que je vais me mutiler et peut-ĂȘtre domir lĂ  maintenant pour fuire.

Réponses

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 1 avril 2026 Ă  18:11

Je ne sens plus mes doigts ni mes jambes tout a l'air irréel. J ai l'impression de ne pas avoir de cerveau.. je ne sais plus ce que je dis.
    Je vais dormir. Peut ĂȘtre j'irais en cours ou pas... tout dĂ©pends s'il aura un demain.
    Je vous bonne nuit. Ne vous en faites pas.

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions