đđ
Hey
Je jouer une bonne partie de game et comme mon habitude une poids sur ma poitrine. Je me sentais lourd , hyper fatiguĂ©e d un coup, irrite. Je continue a jouer et des pensĂ©e de mort revenez dans ma tĂȘte. Mes mains et mes jambes tremblait. Alors pour stopper ces penser jme suis mutiler sans apparition du sang mais juste le fais d avoir mal et puis tout a coup.. trop de bruit dans ma tĂȘte.
Je met mes mains dans les oreilles, mes jambes trembles et je crie avec une voix faible et fatiguĂ©e. J'avais une sorte de sensation que quelque chose non physique me fesais mal et ma respirations s'accĂ©lĂ©rer.. la respirations saccadĂ©e. Plier entre moi-mĂȘme avec cette sentiment de solitude et d'impuissance.
Cest horrible comme sensation.
AprĂšs ma respirations calmer. Je pleure.. parce que je ne comprend pas ce qu'il m arrive.
Et jz ressens toujours sensations de poids mais ca fais moins mal.
Je m'imagine plein de chose.. [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ou me faire trÚs mal.
Je pense que je vais me mutiler et peut-ĂȘtre domir lĂ maintenant pour fuire.
Réponses
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 1 avril 2026 Ă 18:11
Je ne sens plus mes doigts ni mes jambes tout a l'air irréel. J ai l'impression de ne pas avoir de cerveau.. je ne sais plus ce que je dis.
Je vais dormir. Peut ĂȘtre j'irais en cours ou pas... tout dĂ©pends s'il aura un demain.
Je vous bonne nuit. Ne vous en faites pas.
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte