...
Tt d'abord,je préviens,ce que je veux écrire, ça peut ns pas vs plaire...alors retournez vs avant de le regretter...
Pk c tjrs sur moi que tt retombe tjrs sur mwa ? Mais pk jpp vivre normalement,pk g'pas le droit d'être heureuse,bordel?
Mwa,j'en ai marre,j'en ai marre de tt,de tous...
J'en ai marre de tous ces connards qui pensent qu'ils aident les autres mais au fait,ils changent rien du tt aux souffrances des autres,qui disent qu'ils comprennent mais non enft,ils pigent rien du tt
J'en ai marre de tous ceux qui m'ont fait souffrir,tous ceux qui sont à la base de mes souffrances,
J'en ai marre de tous ces bât**ds,tous ceux là qui pensent que le monde tourne autour d'eux,tous ceux là qui se permettent de se foutre de la gueule des autres,tous ceux là qui pensent qu'o' est leurs jouets,qui se foutent totalement des sentiments des autres
J'en ai marre de ttes ces slps...ttes celles là qui passent leur temps à mal parler des gens, à mal parler aux gens
J'en ai marre de tous ces incompétents,tous ceux qui n'arrivent à rien,qui foutent rien dans leur vie
J'en ai marre de tous ceux qui bossent ou du moins qui essaient de bosser dur alors qu'ils savent bien qu'ils sont voués à l'échec,que leur vie est vouée à l'échec
J'en ai par dessus tt marre de ce monde,ce monde injuste,ce monde égoïste
J'en ai marre de tous ceux qui passent leur temps à se plaindre comme si les autres se devaient de les aider dans leur vie
J'en ai marre de tous ceux qui demandent de l'aide alors qu'ils savent très bien que ce sont des causes perdues,qu'elles sont irrécupérables
J'en ai marre de mwa,de cette prsn que je suis...ou plutôt que je suis devenue
J'en ai marre de tous,de vs,de tous ceux qui l'ignorent,qui me voient comme une bouée de sauvetage...qui me relèguent au dernier rang...
Mwa,j'en ai marre de TOUT !!!...mm de vivre...
Alors,je sais que ce que g dit,x pas bien mais j'avais prévenu... Dsl...
Mais il fallait que ça sorte sinn pa p'tite tête risque d'exploser
Réponses
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 27 décembre 2025 à 08:15
J'en ai marre de tous ces baltringues qui rejettent tjrs la faute sur les autres...
👍 1 😂 1 -
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2025 à 09:07
Salut je comprends ton énervement. Il faut que t'attende et tu vivras mieux et heureuse🙏 et ceux même si c'est long
Désolé je ne sais pas qui dire d'autre❤️ 1 -
Par Lucasss.22 (Garçon / 2010 / France) le 27 décembre 2025 à 10:29
Slt j espère que ce message te soulagera et t aura aider a retrouver ton calme
❤️ 1 -
Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 27 décembre 2025 à 18:27
Je vivais la m'aime chose que toi sache le et comme l'a dit les autres ils faut attendre et résultat j'ai attendu et la actuellement je vais beaucoup mieux. Et entre nous moi aussi je trouve que le monde pue la m*... Toute fois je me suis dit que il faut faire les choses que toi tu as envie et ce que offre canmaime de positif ce monde.
❤️ 1 -
Par Kinder098 (Garçon / 2012 / Réunion, La) le 28 décembre 2025 à 12:28
Je suis désolé mais ta phrase « J'en ai marre de tous ces connards qui pensent qu'ils aident les autres mais au fait,ils changent rien du tt aux souffrances des autres,qui disent qu'ils comprennent mais non enft,ils pigent rien du tt . Si tu veux pas qu’on aide c ton problème mais viens pas nous faire[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ] avec ton pavé pour que tout le monde le lise et dire après que les autre croient que le monde tourne autour d’eux … tu m’deçois
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 28 décembre 2025 à 17:16
En réponse à Kinder098 Je suis désolé mais ta phrase « J'en ai marre de tous ces connards qui pensent qu'ils aident les autres mais au fait,ils changent rien du tt aux souffrances des autres,qui disent qu'ils comprennent mais non enft,ils pigent rien du tt . Si tu veux pas qu’on aide c ton problème mais viens pas nous faire[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ] avec ton pavé pour que tout le monde le lise et dire après que les autre croient que le monde tourne autour d’eux … tu m’deçois
D'abord,au début,j'avais dit que ça pouvait ne pas plaire...t'as pas fait attention,j m'en fous...
Après,g jms demandé d'aide...g jms demandé à prsn d'avoir pitié de moi...g jms demandé rien de tt ça... à la fin,je dis tjrs que j'écris mais que j'attends pas forcément de réponse...t'es aveugle ouuuu...?
Et oui pleins de gens pensent que le monde tourne autour d'eux...
Je sais que je déçois...pas besoin de me le répéter...je le sais assez...foutez moi la paix...j'en peux plus de vs... -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 28 décembre 2025 à 17:18
En réponse à Molusco Je vivais la m'aime chose que toi sache le et comme l'a dit les autres ils faut attendre et résultat j'ai attendu et la actuellement je vais beaucoup mieux. Et entre nous moi aussi je trouve que le monde pue la m*... Toute fois je me suis dit que il faut faire les choses que toi tu as envie et ce que offre canmaime de positif ce monde.
Ah bon,tu vivais la mm chose ?...dsl pour twa...
Merci d'avoir qd mm répondu... -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 28 décembre 2025 à 17:19
En réponse à Lucasss.22 Slt j espère que ce message te soulagera et t aura aider a retrouver ton calme
Enft,jsp...
Mais merci ^^ -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 28 décembre 2025 à 17:19
En réponse à quelqu'un111111 Salut je comprends ton énervement. Il faut que t'attende et tu vivras mieux et heureuse🙏 et ceux même si c'est long Désolé je ne sais pas qui dire d'autre
Okk et t'excuses pas de pas pouvoir autre chose...tte façon,je m'attendais à rien...
Merci ^^❤️ 1 -
Par Théo-OG/du59 (Garçon / 2012 / France) le 28 décembre 2025 à 19:21
Perso je vis que pour ma personne, et je l'assume, je peut insulter des gens, les frapper, la même image et la même,
Les gens qui crie ce genre de discourt""
ne sont que des victimes, vous ne vous imposer pas,
Égoïste ??, pk aider des gens, si tu dit que c des causes perdus -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 29 décembre 2025 à 13:05
En réponse à Théo-OG/du59 Perso je vis que pour ma personne, et je l'assume, je peut insulter des gens, les frapper, la même image et la même, Les gens qui crie ce genre de discourt"" ne sont que des victimes, vous ne vous imposer pas, Égoïste ??, pk aider des gens, si tu dit que c des causes perdus
Euhh okk
??...pas vrm compris
G précisé prsn...il y a vrm des causes perdues et c pour ça que j'aide pas tt le monde... ça veut dire que tous ceux que j'aide pas sont des causes perdues... -
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 29 décembre 2025 à 13:07
En réponse à juste_une_meuf3 Okk et t'excuses pas de pas pouvoir autre chose...tte façon,je m'attendais à rien... Merci ^^
D'accord 🫶🏼
De rienn❤️ 1 -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Belgique) le 29 décembre 2025 à 13:22
est ce que tu te rends compte dece que tu dis?
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 29 décembre 2025 à 13:24
Bah jsp ^^'
G dit qwa ? -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Belgique) le 29 décembre 2025 à 13:24
nan cest bon lstb
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 29 décembre 2025 à 13:27
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 nan cest bon lstb
Ah nn,je laisse pas tomber. Tu devrais savoir que j'aime pas laisser tomber mdr
Dcp,ct qwa ?dis stp... -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 29 décembre 2025 à 14:28
En réponse à juste_une_meuf3 Ah nn,je laisse pas tomber. Tu devrais savoir que j'aime pas laisser tomber mdr Dcp,ct qwa ?dis stp...
Dcp ??
-
Par Théo-OG/du59 (Garçon / 2012 / France) le 31 décembre 2025 à 11:27
En réponse à juste_une_meuf3 Euhh okk ??...pas vrm compris G précisé prsn...il y a vrm des causes perdues et c pour ça que j'aide pas tt le monde... ça veut dire que tous ceux que j'aide pas sont des causes perdues...
[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 31 décembre 2025 à 11:39
En réponse à Théo-OG/du59 [ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]
Euhhh g rien compris mais si c pour me faire la morale,nn merci prcq g bien dit que vs pouviez ne pas aimer...vs savez pas lire ouuu?...
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 31 décembre 2025 à 11:43
Et aussi,nn,on n'est pas du tt pareil...et on le sera jms...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte