....
Tous ceux qui m'aidaient à rester en vie m'ont abandonné... est-ce que je dois continuer de vivre?...
Réponses
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 1 octobre 2025 à 23:01
Ils s'en vont et,moi,je veux qu'ils restent...sans eux,j'ai plus aucune raison de vivre...svp,Oli,Etan,m'abandonnez pas ...
-
Par Ndeuxnn (Garçon / 2010 / France) le 2 octobre 2025 à 00:06
Oui tu dois continuer à vivre car la vie est remplie d’épreuves mais malgré tout il faut continuer à avancer. Trouves ton bonheur dans ton malheur seul ou entourée. Mais saches qu’un jour tu t’en sortiras l’avenir n’est pas figé dans le marbre❤️🔥.
-
Par pois284 (Garçon / 2009 / Canada) le 2 octobre 2025 à 04:14
Moi je veux que tu reste 🩵💙🩵 ne part pas tu a pas le droit
-
Par gaga.gt.v26200 (Garçon / 2010 / France) le 2 octobre 2025 à 07:09
Reste, tu dois rester et tu le feras!🫂🫶🏻
-
Par 🇷🇪Nono😋 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 2 octobre 2025 à 11:15
Nan reste c'est pas une raison pour partir tu doit a tt pris rester <3
-
Par Athéna_gnr (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 octobre 2025 à 15:42
Oui, il faut absolument que tu restes! Je suis certaine que beaucoup de gens tiennent à toi. Parfois, ce n'est pas la famille ou les gens qui devraient être là pour nous, mais il y a toujours des ressources autour de toi. Tu peux parler à une infirmière ou alors à ton/ta CPE. Ils sont là pour t'aider, car ce n'est pas normal d'avoir envie de mourir.
-
Par Ashvyie_j.x_404 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 octobre 2025 à 17:55
En réponse à juste_une_meuf3 Ils s'en vont et,moi,je veux qu'ils restent...sans eux,j'ai plus aucune raison de vivre...svp,Oli,Etan,m'abandonnez pas ...
Hey...
Écoute je sais que je ne fais pas forcément partie des gens qui t'aide à rester en vie mais sans dèc le fait pas ...bon...oui je suis mal placé pour parler mais chut .. Donc ne le fait pas...il y a des gens ici, sur ce site qui tiennent à toi même si tu ne le vois pas en irl... Courage, je sais que c'est dur, je n'ai pas de solution magique, mais, si tu te sens vrm trop mal voir même en danger essaye d'en parler à qql... n'importe qui (de confiance)... Je suis sûre qu'ils t'aideront. -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 2 octobre 2025 à 20:45
Merci à vs tous...oui,c'est dur,je veux rester,vrm mais j'ai plus aucune raison de rester...js plus à quoi je sers...mais vrm merci,merci de m'avoir répondu,merci de m'avoir lu,vrm merci...
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 octobre 2025 à 20:49
Je suis dsl.. je sais qu'en se moment je t'es un peu abandoné mais je t'en suplie fait pas ca
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 2 octobre 2025 à 20:54
...😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Etan...Etan,t'es là 😭😭😭
Tkt pas pour moi,tant que t'es en vie, ça me va,je suis vrm heureuse que tu tjrs vivant,vrm...❤️ 1 -
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 2 octobre 2025 à 21:16
restes et en plus oliest juste en voyage scolaire >w<
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 3 octobre 2025 à 17:52
Hey,
S'il te plait, reste là. Tu mérites vraiment de connaitre le bonheur. Je sais que aujourd'hui, c'est dur de croire que quelque chose de beau t'attend quelque part. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien.
On tient à toi et je suis sur que beaucoup d'autres personnes tiennent à toi.💙💙💙
Tu as de la valeur juste_une_meuf, beaucoup plus que tu ne le crois.💙💙💙 -
Par Olivia_come_back😝 (Fille / 2012 / Belgique) le 3 octobre 2025 à 20:02
koukouu Bunny!
dsl....vrm dsl...je ne tai pas abandonne...jetais...ocp...dsl dsl dsl ><'
je ne veux PAS que tu meurs!!!!!!! stppp je ne me le prdonnerais jms!
je sais que jetais pas bcp la cestemps ci mais je suisla mtn ^^
je serais tjrs la pour toi! je taime! ne loublie jms ca! tu dois rester stpppp ><
dsl...encore dsl ><
oli <3❤️ 1 -
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 3 octobre 2025 à 20:31
En réponse à Achille&^^ restes et en plus oliest juste en voyage scolaire >w<
Ah... d'accord ^^'...j'ai mal compris alors...dsl >>
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 3 octobre 2025 à 20:32
En réponse à Olivia_come_back😝 koukouu Bunny! dsl....vrm dsl...je ne tai pas abandonne...jetais...ocp...dsl dsl dsl ><' je ne veux PAS que tu meurs!!!!!!! stppp je ne me le prdonnerais jms! je sais que jetais pas bcp la cestemps ci mais je suisla mtn ^^ je serais tjrs la pour toi! je taime! ne loublie jms ca! tu dois rester stpppp >< dsl...encore dsl >< oli <3
Nan,c'est moi qui suis dsl...><
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 3 octobre 2025 à 20:32
En réponse à juste_une_meuf3 Ah... d'accord ^^'...j'ai mal compris alors...dsl >>
*><
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 octobre 2025 à 23:35
En réponse à juste_une_meuf3 ...😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Etan...Etan,t'es là 😭😭😭 Tkt pas pour moi,tant que t'es en vie, ça me va,je suis vrm heureuse que tu tjrs vivant,vrm...
Je conte pas te laisser, je prend juste une pause pour me sentir bien, mais je reviendrais tjs pr toi ❤️❤
-
Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 4 octobre 2025 à 08:25
Oui,tu le mérites bien... à jspp qd
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte